splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me considère comme un scientifique qui s'intéresse à ce qui se passe en nous.

montage citation Je me considère comme un scientifique qui s'intéresse à ce qui se passe en nous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me considère comme un scientifique qui s'intéresse à ce qui se passe en nous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me considère comme un scientifique qui s'intéresse à ce qui se passe en nous.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je me considère comme un scientifique qui s'intéresse à ce qui se passe en nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me considère comme un scientifique qui s'intéresse à ce qui se passe en nous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    en cours de vérification

    auteur Salman Rushdie de la citation Je vivais à New York au moment des attaques du 11 septembre. Et je me souviens, vous savez, dans ces semaines qui ont suivi, quand aucun de nous n'a parlé de rien d'autre, un certain nombre de mes amis, des gens que je connaissais, y compris des journalistes très expérimentés, je les ai entendus dire des choses comme, eh bien, maintenant nous comprendre ce qui vous est arrivé.

    Salman Rushdie

    @salmanRushdie

    Je vivais à New York au moment des attaques du 11 septembre. Et je me souviens, vous savez, dans ces semaines qui ont suivi, quand aucun de nous n'a parlé de rien d'autre, un certain nombre de mes amis, des gens que je connaissais, y compris des journalistes très expérimentés, je les ai entendus dire des choses comme, eh bien, maintenant nous comprendre ce qui vous est arrivé.

    en cours de vérification

    W

    Warren W. Wiersbe

    @warrenWWiersbe

    Je serai satisfait de la mesure où je vois tout ce que j'ai comme don de Dieu. Voici la vérité: tout ce que vous avez - votre argent, votre talent, vos amitiés, le mariage, les enfants, les possessions matérielles, la santé, la maison, le vélo, la voiture, même le pays dans lequel vous vivez - est un cadeau de Dieu qu'il avait choisi à partir de son nature généreuse à vous donner.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Haddix

    @margaretHaddix

    J'ai eu la chance de ne faire face à aucune liste de lecture d'été requise jusqu'à ce que je puisse aller à l'université. Je pense donc toujours à l'été comme le meilleur moment pour lire pour le plaisir.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Je suis passé d'un joueur qui n'avait reçu que quelques cartons jaunes dans sa carrière dans un carton rouge dans une Coupe du monde. Ce fut un moment dévastateur pour moi. C'était mon premier match en Coupe du monde, donc j'étais excité et reconnaissant pour l'opportunité. Être envoyé était un gros coup.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Je suis passé d'un joueur qui n'avait reçu que quelques cartons jaunes dans sa carrière dans un carton rouge dans une Coupe du monde. Ce fut un moment dévastateur pour moi. C'était mon premier match en Coupe du monde, donc j'étais excité et reconnaissant pour l'opportunité. Être envoyé était un gros coup.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hayes

    @chrisHayes

    Je cherchais, un morceau du "L.A. Times" sur un article appelé "The Menace" en 1915, qui était des catholiques et il a dit toutes sortes de choses à leur sujet. Ils sont essentiellement une cinquième colonne. Ce sont des fascistes crypto, qu'ils ont dit que si nous étions obligés de vivre dans ce terme avec des romanistes, c'est leur mandat de catholiques, les romanistes devront apprendre leur place. au catholicisme comme fondamentalement étranger et menaçant le mode de vie américain?

    en cours de vérification

    auteur Mena Massoud de la citation Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.

    Mena Massoud

    @menaMassoud

    Je suis allé dans des écoles qui avaient une population de race blanche considérablement importante et je me sens très chanceuse parce que j'ai pu comparer cette perspective avec celle de ma famille. Cela m'a permis de créer une vision du monde plus large sur les choses.

    en cours de vérification

    A

    Adam Granddcuciel

    @adamGranddcuciel

    J'étais le gars qui n'a pas obtenu un petit appartement cool. J'en ai pris un pour l'équipe. J'ai aimé avoir l'endroit où nous pourrions faire du bruit, l'endroit qui pourrait être le centre de la musique. Je me suis assis et je l'ai calculé un jour, et au fil des ans, j'ai eu quelque chose comme 38 colocataires.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    J'étais une fois comme toi, éclairé et "rationnel", je me moquais trop des amants, maintenant je suis ivre, fou, mince avec la misère. Attention.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Je souhaite parler avec tout le respect des personnes, mais parfois je dois me pincer pour rester éveillé et préserver le décorum dû. Ils fondent si vite les uns dans les autres, qu'ils sont comme l'herbe et les arbres, et il a besoin d'un effort pour les traiter comme des individus.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Je souhaite parler avec tout le respect des personnes, mais parfois je dois me pincer pour rester éveillé et préserver le décorum dû. Ils fondent si vite les uns dans les autres, qu'ils sont comme l'herbe et les arbres, et il a besoin d'un effort pour les traiter comme des individus.

    en cours de vérification

    auteur Jonah Lomu de la citation J'étais ce gars qui avait couru là-bas, sur ce terrain en 1999, coulant directement sur des gens, marquant des essais, gagnant des matchs, s'amusant. Et je me suis retrouvé si malade que je ne pouvais même pas passer devant un petit bébé.

    Jonah Lomu

    @jonahLomu

    J'étais ce gars qui avait couru là-bas, sur ce terrain en 1999, coulant directement sur des gens, marquant des essais, gagnant des matchs, s'amusant. Et je me suis retrouvé si malade que je ne pouvais même pas passer devant un petit bébé.

    en cours de vérification

    auteur Ed Helms de la citation Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.

    Ed Helms

    @edHelms

    Je me trompais avec le piano et Todd [Phillips] était comme: «Hé, il y a un super endroit dans le film [la gueule de bois] où nous avons besoin d'un peu de souffle dans le récit. Vous devriez écrire une chanson et la coller là-dedans. Et je me disais: "Eh bien, de quoi devait parler la chanson?" Et il a dit: «Le tigre». 'Oh d'accord.' Alors je suis parti et j'ai écrit cette chanson. Je suis revenu et Todd et j'en ai brillé un peu plus, puis nous l'avons tiré tout de suite. Tout s'est passé en une journée.

    en cours de vérification

    auteur Al Pacino de la citation Je suis retourné sur scène parce que c'était ma façon de gérer le succès que j'avais, ma façon de faire face. C'était une façon d'échapper à la responsabilité de ce qui se passait.

    Al Pacino

    @alPacino

    Je suis retourné sur scène parce que c'était ma façon de gérer le succès que j'avais, ma façon de faire face. C'était une façon d'échapper à la responsabilité de ce qui se passait.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    J'aimerais que les gens me connaissent pour qui je suis, d'autant plus que je pense que les gens ont une image très biaisée de moi. Je jouais beaucoup de personnages mignons, beaucoup de petites filles; J'ai été objectivé. Et je ne veux pas que les gens me considèrent comme ça parce que ce n'est pas qui je suis, et parce que j'ai vu beaucoup d'hostilité envers cette image.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Je me percevais aussi bon qu'un homme ou égal à un homme et comme puissant et je voulais avoir l'air ambigu parce que je pensais que c'était une déclaration très intéressante à faire via les médias. Et cela a certainement provoqué pas mal de ondulations et d'intérêt et d'ondes de choc.

    en cours de vérification

    C

    Christa B. Allen

    @christaBAllen

    Je veux jouer une princesse ou une femme de royauté ou d'aristocratie. Si j'ai un accent, encore mieux. Et je veux jouer un super-héros de coup de pied, comme Catwoman.

    en cours de vérification

    P

    Persis Khambatta

    @persisKhambatta

    J'étais ravi, parce que j'aime le grand écran et je pouvais ensuite passer à la chose suivante. C'était la plus grande pause pour moi. D'une certaine manière, cependant, je souhaite que ce soit une série télévisée car vous travaillez alors pendant cinq ans.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Lafourcade de la citation Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.

    Natalia Lafourcade

    @nataliaLafourcade

    Je pleurais tout le temps et je ne savais pas pourquoi! J'avais des spectacles et après le spectacle, j'allais dans la pièce, commandais un gros hamburger et un shake à la vanille ou quelque chose comme ça ... et pleurer parce que j'étais tellement déprimé ... Je pense que c'était parce que j'étais trop fatigué.

    en cours de vérification

    auteur Woody Allen de la citation Je ne voudrais pas vivre dans le passé parce que vous n'êtes pas anesthésique lorsque vous allez chez le dentiste. Vous n'avez pas d'antibiotiques. Vous n'obtenez pas les choses auxquelles vous êtes habitué maintenant, les téléphones portables et les téléviseurs et les choses qui sont très pratiques. Vous ne voulez pas ça. Mais, ce serait amusant si vous le pouviez, de temps en temps, rencontrez un ami pour le déjeuner chez Maxim à Paris en 1900, ou retournez à 1870 juste pendant quelques heures, faites une promenade dans le parc, puis venez De retour à Broadway.

    Woody Allen

    @woodyAllen

    Je ne voudrais pas vivre dans le passé parce que vous n'êtes pas anesthésique lorsque vous allez chez le dentiste. Vous n'avez pas d'antibiotiques. Vous n'obtenez pas les choses auxquelles vous êtes habitué maintenant, les téléphones portables et les téléviseurs et les choses qui sont très pratiques. Vous ne voulez pas ça. Mais, ce serait amusant si vous le pouviez, de temps en temps, rencontrez un ami pour le déjeuner chez Maxim à Paris en 1900, ou retournez à 1870 juste pendant quelques heures, faites une promenade dans le parc, puis venez De retour à Broadway.

    en cours de vérification

    P

    Palmer Luckey

    @palmerLuckey

    Je m'intéressais à la réalité virtuelle depuis plusieurs années avant même de travailler à l'USC, ce n'était pas un intérêt qui a commencé là-bas. En fait, lorsque j'ai commencé à travailler à l'USC, j'avais déjà des prototypes de la rift qui étaient très similaires à la conception finale.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Nabokov de la citation Je témoigne avec plaisir la réalisation suprême de la mémoire, qui est l'utilisation magistrale qu'elle fait des harmonies innées lors de la collecte de son giron les tonalités suspendues et errantes du passé.

    Vladimir Nabokov

    @vladimirNabokov

    Je témoigne avec plaisir la réalisation suprême de la mémoire, qui est l'utilisation magistrale qu'elle fait des harmonies innées lors de la collecte de son giron les tonalités suspendues et errantes du passé.

    en cours de vérification

    B

    Bart Millard

    @bartMillard

    Je travaillais dans une église en Floride en tant que jeune stagiaire, ce qui signifie que je n'avais vraiment pas fait grand-chose d'autre que des trucs de base. Je viens de Dallas, au Texas, et chaque fois que ma grand-mère appellerait elle m'appellerait à tout moment du jour - je serais à la maison en répondant au téléphone. Elle disait: "Que fais-tu toute la journée?" Et sarcastiquement, je dirais: "Eh bien, j'essaie de secouer l'année prochaine pour passer du temps à trouver un nom de groupe." Et elle a dit: "Eh bien Mercy moi, pourquoi tu n'es pas un vrai travail?" J'ai pensé: "Attendez une minute. C'est le nom parfait." Ce genre a libéré mon année, mais c'est de là que le nom vient.

    en cours de vérification

    L

    Lydia Millet

    @lydiaMillet

    Je m'inquiète de la manière très pernicieuse que nous élevons et nous séparons des autres bêtes, la façon dont nous rationalisons notre confort et notre facilité, notre culte de soi, comme sain. C'est séduisant, mais avec une terrible souillure du mal.

    en cours de vérification

    G

    Gabby Douglas

    @gabbyDouglas

    Je soutenais Aly [Raisman]. Je les soutiendrai toujours et les respecterai. Je ne veux pas que quiconque le prenne comme jaloux ou je voulais l'attention.

    en cours de vérification

    auteur Charles Grandison Finney de la citation J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.

    Charles Grandison Finney

    @charlesGrandisonFinney

    J'étais comme toi une fois, il y a longtemps. Je croyais à la dignité de l'homme. Décence. Humanité. Mais j'ai eu de la chance. J'ai découvert la vérité tôt, garçon. Et quelle est la vérité, Stark? Tout est très simple. Il n'y a rien de tel que la dignité de l'homme. L'homme est un animal de base, pathétique et vulgaire.

    en cours de vérification

    K

    Kate Grenville

    @kateGrenville

    Je n'écrirais jamais une phrase qui n'avait pas un joli rythme, ou du moins je ne le laisserais pas pour être publié comme ça. Il me semble que la prose ne doit pas être prosaïque.

    en cours de vérification

    U

    Udayakumar D.S.

    @udayakumarDs

    J'étais abasourdi par la voix douce et l'humble plaidoyer. J'ai ressenti un lien entre nous, comme si nous étions dans une amitié de longue date.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Page

    @ellenPage

    J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].

    en cours de vérification

    auteur Mark Gatiss de la citation La science-fiction et la fantaisie étaient un incontournable de la télévision tout au long de mon enfance. Ensuite, ça s'est arrêté mort. Il était considéré comme des Culty, un intérêt minoritaire.

    Mark Gatiss

    @markGatiss

    La science-fiction et la fantaisie étaient un incontournable de la télévision tout au long de mon enfance. Ensuite, ça s'est arrêté mort. Il était considéré comme des Culty, un intérêt minoritaire.

    en cours de vérification