Maurizio Cattelan
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
Je me considère comme un scientifique qui s'intéresse à ce qui se passe en nous.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
61
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maurizioCattelan
Je me décrirais comme un homme grand, timide et d'âge moyen qui aime également son travail et sa liberté. Et un bon menteur!
@noelFielding
J'étais un enfant assez timide, mais j'étais assez drôle à l'école et j'étais vraiment dans l'art. Dans notre classe, nous étions deux d'entre nous qui étions bons à dessiner, et mon professeur était comme: "Il va faire un merveilleux artiste un jour, et Noel peut faire rire tout le monde."
@jermaineFowler
Je veux jouer dans une comédie d'action, comme «The Rock» ou «Con Air». Ce sont les films dans lesquels je voulais jouer depuis que je suis enfant.
@jamieLidell
Je voulais faire un album que je voulais me mettre et que je pouvais écouter encore et encore. Dans le passé, j'ai fait ces enregistrements qui sont très en profondeur. Je les aime et je suis très fier d'eux mais j'ai toujours eu du mal à les écouter encore et encore ... ils sont très exigeants.
@brieLarson
Je n'étais pas intéressé à aller aux danses de l'école. Je n'étais pas intéressé à aller aux matchs de football. Ce que je voulais, c'était être dans ma chambre à peindre mes murs et à faire des trucs étranges. C'est ce que je voulais et je dois faire ce que je voulais, donc pour moi, c'est mon expérience au lycée.
@gabbyDouglas
Je soutenais Aly [Raisman]. Je les soutiendrai toujours et les respecterai. Je ne veux pas que quiconque le prenne comme jaloux ou je voulais l'attention.
@amySherald
J'étais dans des écoles blancs, de la maternelle à la douzième année, donc je voulais ressentir ce que c'était que d'être moi et non, comme, Black Amy.
@jamesFrain
J'ai été surpris par ma quantité dans [Tron: Legacy]. Je pensais que le personnage allait juste s'inscrire comme une figure plus petite parce que la plupart de ce que j'ai fait était avec un double corps, puis je ferais le stand-in avec Jeff [Bridges] et il porterait juste ses vêtements ordinaires.
@sigourneyWeaver
Je voulais à nouveau jouer une mère. Je pensais qu'il serait intéressant de jouer la mère d'un enfant plus âgé. Et c'était aussi le genre de partie que je cherchais toute ma carrière, en fait, dans le cinéma. Vous savez, juste pour jouer à une femme fatale qui est très intelligente et méchante.
@jBalvin
Je veux inviter le courant dominant dans mon monde et à mon son et à ce que je fais. Et je veux que les artistes traditionnels me respectent et acceptent les artistes latinos comme des égaux sans que nous ayons à chanter en anglais. Je veux qu'ils sachent que je peux rivaliser à l'échelle mondiale, avec quiconque, en espagnol.
@cliveJames
J'avais tort, cependant, de supposer que les vendeurs pensaient que le monde tournait autour de lui. Il pensait que le Cosmos l'a fait aussi, et l'histoire et les destins ... comme chaque égoïste, il s'est comporté comme si tout le monde passait sa journée à s'intéresser aussi à lui que lui.
@billVeeck
J'étais dans le jeu par amour. Après tout, où d'autre un ancien peut-il être un temps avec une jambe, qui ne peut pas entendre ou voir, vivre comme un roi tout en faisant la seule chose que je voulais faire?
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@malalaYousafzai
Je suis né une fière fille du Pakistan, bien que comme tous les Swatis, je me suis d'abord considéré comme un Swati et un Pachtoune, avant le Pakistan.
@janetFitch
Je me demandais pourquoi ça devait être si toxique. Les oléans pourraient vivre n'importe quoi, ils pouvaient supporter la chaleur, la sécheresse, la négligence et éteindre des milliers de fleurs cireuses. Alors, pourquoi avaient-ils besoin de poison? Ne pouvaient-ils pas être amers? Ils n'étaient pas comme des serpents à sonnettes, ils n'ont même pas mangé ce qu'ils ont tué. La façon dont elle l'a bouillie, l'a distillée, comme sa haine. Peut-être que c'était un poison dans le sol, quelque chose à propos de L.A., la haine, la calé, quelque chose que nous ne voulions pas penser, que la plante se concentrait dans ses tissus. Ce n'était peut-être pas une source de poison, mais juste une autre victime.
@dickGregory
Je suis allé en Éthiopie, et je me suis rendu compte que vous puissiez dire une personne affamée et mal nourrie parce qu'ils ont un ventre gonflé et une tête chauve. Et j'ai réalisé que si vous passez par un aéroport américain et que vous voyez des hommes d'affaires courir avec des vrillés gonflés et des têtes chauves, c'est aussi la malnutrition.
@harukiMurakami
J'ai écrit un grand nombre de lettres que le printemps: une par semaine à Naoko, plusieurs à Reiko, et plusieurs autres à Midori. J'ai écrit des lettres en classe, j'ai écrit des lettres à mon bureau à la maison avec Seagull sur mes genoux, j'ai écrit des lettres à des tables vides pendant mes pauses au restaurant italien. C'était comme si j'écrivais des lettres pour maintenir ensemble les morceaux de ma vie en ruine.
@jayMcinerney
J'ai eu la chance de retirer beaucoup de kilométrage de mes vices. . . Le fait n'est pas d'être affaibli par vos plaisirs. Peut-être que j'ai des gènes chanceux ou quelque chose comme ça, mais je n'ai jamais été vraiment accro à quoi que ce soit, sauf le plaisir en général.
@jerrySeinfeld
Faites attention, ne laissez pas passer la vie par vous. Tombez amoureux de l'arrière de votre boîte de céréales.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@vincentBugliosi
J'étais à une convention de livre, dans un taxi. D'un côté de moi se trouvait Arthur Schlesinger; De l'autre côté se trouvait William Manchester - de vrais poids lourds. Tout ce qu'ils faisaient était de me poser des questions sur Charles Manson. La seule chose qui me permet de ne pas m'ennuyer, c'est que les gens en parlent - ils sont tellement intéressés.
@cuco
J'étais comme un ermite; Je n'avais pas vraiment beaucoup de potes avec lesquelles je le botterais. J'étais au lycée, j'échouais tous mes cours et je voulais faire de la musique.
@terryWogan
Je suis né optimiste, comme je le dis toujours. Si je me réveille le matin avec une douleur dans ma poitrine, je suppose toujours que c'est une indigestion. Ce sera probablement la fin de moi! Mais c'est vrai - c'est le genre de personne que je suis.
@laPageDeDiamantDallasDe
J'étais un peu comme un éclaireur pour Eric Bischoff si je voyais des gens qui avaient le talent. Parfois, je ne lui apportais pas de gens avant d'avoir le gadget, comme Raven.
@marieOsmond
J'étais tellement honoré quand Diane Sawyer m'a nommé «Personne de la semaine», et comme je lui ai dit: «Diane, j'aime ma fille». J'ai pleuré quand j'ai découvert quand elle m'a dit qu'elle était gay quand elle avait 17 ans à cause du jugement.
@betteMidler
J'ai été élevé sur rock-'n'-roll. C'était un peu drôle parce que je ne pouvais m'intéresser à rien d'autre - j'ai essayé et essayé mais je ne pouvais pas entrer dans la science ... ou les mathématiques, je me suis juste coupé de tout ce qui était intéressé.
@elizabethGilbert
J'ai gagné l'argument contre le couteau cette nuit-là, mais à peine. J'avais d'autres bonnes idées à cette époque - à propos de la façon dont le sauter d'un bâtiment ou le soufflage de ma cervelle avec une arme à feu pourrait arrêter la souffrance. Mais quelque chose à propos de passer une nuit avec un couteau à la main l'a fait. Le lendemain matin, j'ai appelé mon amie Susan alors que le soleil se levait, je l'ai suppliée de m'aider. Je ne pense pas qu'une femme dans toute l'histoire de ma famille ait jamais fait ça auparavant, s'était jamais assis au milieu de la route comme ça et a dit, au milieu de sa vie, "Je ne peux pas marcher un autre pas - Quelqu'un doit m'aider.
@kateGosselin
Je veux être là-bas en apprenant des autres, aidant à fournir des informations chaque fois que je le peux, bien que je ne me considère pas comme un expert de quoi que ce soit.
@michelleMonaghan
J'étais juste fasciné par la façon dont tout le monde dans le monde vivait, et j'étais intéressé à raconter leur histoire.
@martineSyms
J'étais très conscient de l'industrie cinématographique - beaucoup de gens, voisins, y travaillaient. En fait, j'ai grandi en faisant un peu de travail supplémentaire moi-même. J'étais scolarisé à la maison, et c'était une façon que je pouvais gagner de l'argent. Mes parents nous ont laissé faire ces travaux, et je ne suis jamais allé très loin, mais j'étais beaucoup plus intéressé par ce que tout le monde faisait, et j'aimais être sur le plateau.