Jennifer Lee
@jenniferLee
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
Je pense que la seule façon de maintenir la rentabilité est de répondre aux besoins des clients.
31
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jenniferLee
Lorsque je me suis inscrit à Google Plus, ma réaction après avoir joué avec un peu était: «Huh, je pense que Facebook devrait avoir peur». En partie, parce que c'est un produit vraiment élégant. C'est très rapide.
@julianaHatfield
Quand j'ai commencé à faire de la musique, je ne savais pas vraiment ce que je faisais. Je voulais juste écrire des chansons. Je n'avais pas de concept. Je ne l'ai pas pensé. J'étais juste en train de faire un coup de ce qui vient naturellement. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre du recul et gérer ce que je faisais avec toute sorte de perspective ou de conscience de soi.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@francisFordCoppola
Quand j'avais seize ou dix-sept ans, je voulais être écrivain. Je voulais être un dramaturge. Mais tout ce que j'ai écrit, je pensais, était faible. Et je me souviens que je m'endormais en larmes parce que je n'avais pas de talent comme je le voulais.
@piaWurtzbach
Quand je veux quelque chose de vraiment mal, que ce soit bon ou mauvais, je ne m'arrête jamais avant de l'obtenir. Cela fait partie de la façon dont j'ai été élevé.
@drake
Quand j'écris, je pense à la façon dont les chansons vont jouer en direct. Cinquante bars de rap ne traduisent pas sur scène. Peu importe la puissance de la musique, vous perdez la foule. Ils veulent un crochet; Ils veulent vous chanter vos affaires.
@tigNotaro
Quand quelque chose d'énorme m'arrive, je pense toujours que ce n'est pas mon moment, c'est un moment.
@retta
Quand j'étais plus jeune, j'étais une passionnée de science. J'étais tout à propos: «Je vais être médecin». Même quand j'ai obtenu mon diplôme, je me disais: «Je vais être médecin». Même si j'ai joué et que j'étais dans des jeux et des clubs de théâtre au lycée et au collège, je ne pensais toujours pas que j'allais le considérer comme une carrière.
@jimJefferies
Quand j'avais 23 ans, je n'avais pas beaucoup d'intérêt pour la politique. Tous mes intérêts étaient de faire la fête et de rencontrer des filles et de faire du stand-up. C'est tout ce qui me souciait. Maintenant, quand vous avez un enfant et des trucs, vous commencez à regarder les nouvelles et dites: «Ils ne devraient pas enlever d'argent à ce département de l'éducation». Vous commencez à avoir des opinions beaucoup plus exactes.
@sourabhRajJain
Quand je suis arrivé à Mumbai, j'avais seulement 19 ans et j'ai fait l'émission de télévision, «Remix». Par la suite, je suis juste tombé amoureux du théâtre.
@johnWaite
Quand je pense à une chanson, je le pense comme une bête. Vous poursuivez ces bêtes dans la pièce et essayez de les saisir et de les mettre dans un tapis à bande. Mais ils sont glissants et ils s'enfuient beaucoup.
@nivinPauly
Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.
@tomMetzger
Lorsque nous allons à la guerre, je ne demanderai pas au raciste blanc à côté de moi, qu'est-ce qu'il est chrétien ou athée? Je m'attendrai seulement à ce qu'il tue l'ennemi comme je le ferai.
@kateWilliams
Quand j'étais enfant, l'un de mes premiers matchs a été une machine à remonter le temps que j'ai faite pour mon frère - une grande boîte couverte d'argent et de morceaux de cellophane. Je le ferais dedans et je le jogdais et je dirais: «Nous sommes à l'époque victorienne maintenant ... et maintenant nous sommes à l'époque égyptienne, et je peux voir toutes ces pyramides et pharaons.
@stephenChow
Quand j'étais acteur dans certains films il y a longtemps, j'étais tellement curieux de tous les mouvements de la caméra - pourquoi la caméra est-elle placée ici, et pourquoi bouge-t-elle comme ça? Et pourquoi l'ensemble et l'arrière-plan, la couleur? C'est beaucoup de questions à poser pour moi, car j'étais tellement intéressé, non seulement par le jeu, mais aussi l'ensemble du processus de réalisation du cinéma.
@peteDocter
Quand j'étais en cinquième année - donc, environ 11 ans - mes parents nous ont déplacés au Danemark. Et donc non seulement j'avais tous les nouveaux amis et tous les nouveaux environnements, mais je n'ai même pas compris de quoi ils parlaient, ce qui était très difficile et m'a en quelque sorte lancé, je pense, sur mon chemin vers l'animation.
@robertHunter
Quand il semble que la nuit durera pour toujours, et il ne reste plus que de compter les années, quand les cordes de ma harpe pour se séparer, et les pierres tombent de mes yeux au lieu des larmes ... Je marcherai seule par le noir boueux noir River, et rêvez-moi un rêve de moi, je marcherai seul par la rivière Black Muddy et me chanterai une chanson à moi.
@billMurray
Quand j'étais un petit enfant à jouer au baseball, mon manager m'a appelé somnolent. Et seulement quelques personnes, qui me connaissent depuis le chemin du retour, m'appellent encore ça. J'avais l'habitude de s'éloigner et c'est pourquoi ils ont fait de moi le receveur, donc je ne m'endormais pas. Ce cadeau que j'ai encore.
@richardSimmons
Quand je grandissais, je n'ai pas du tout fait de l'exercice. J'ai grandi dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans. Si je voyais quelqu'un courir, j'appellerais la police parce que je pensais avoir volé quelque chose sur Royal Street.
@johanCruyff
Quand je n'ai pas le contrôle du ballon, que dois-je faire? J'appuie pour le récupérer. C'est une façon de défendre.
@jensenAckles
Quand j'étais étudiant en deuxième année, un ami m'a demandé d'aller à un séminaire d'acteur local avec lui. Deux gars étaient très intéressés par moi et voulaient que je vienne à L.A. Je voulais terminer le lycée avant de faire quelque chose comme ça. J'ai pensé qu'ils m'oublieraient, mais ils ont gardé après moi pendant deux ans.
@stephenKing
Quand j'étais plus jeune, j'avais l'habitude de vaciller entre penser que l'amour était ce mystère génial et glorieux et pensait que c'était juste quelque chose qu'un tas de producteurs de déménagement hollywoodiens se sont fait pour vendre plus de billets dans la dépression, quand la nuit du plat a joué. "Eddie rit. Maintenant, je pense que nous sommes tous nés avec un trou dans nos cœurs, et nous allons chercher la personne qui peut la remplir. Tu ... Eddie, tu me remplis.
@andreaRiseborough
Quand j'étais plus jeune, j'essayais de m'intégrer, mais maintenant je suis beaucoup plus à l'aise avec le fait d'être moi-même.
@robHalford
Quand je me suis battu, je voulais maintenir l'élan. Je ne voulais pas disparaître un peu pendant cinq ans, puis revenir. J'étais tellement prêt à rompre de l'endroit où j'étais avant et à commencer le voyage. Pour réaliser et réaliser ces rêves que je porte dans ma tête.
@drake
Quand j'écris, je pense à la façon dont les chansons vont jouer en direct. Cinquante bars de rap ne traduisent pas sur scène. Peu importe la puissance de la musique, vous perdez la foule. Ils veulent un crochet; Ils veulent vous chanter vos affaires.
@nivinPauly
Quand je choisis un rôle, je cherche cette étincelle qui me dit qu'elle va fonctionner. Le rôle est-il frais? Qu'est-ce que cela a pour l'acteur en moi? Ce sont les seules choses dont un acteur devrait vraiment s'inquiéter.
@geoffreyCanada
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
@jordanHenderson
En ce qui concerne le football, je pense qu'il est essentiel que vous aimiez toujours jouer, et quand je suis arrivé à Anfield, j'étais déterminé à faire exactement cela, tout ce que quelqu'un d'autre a dit.
@andrewFlintoff
Quand j'ai pris ma retraite pour la première fois, les blessures m'avaient battu et je détestais ça. Maintenant, je me rends compte que je ne suis plus assez bon. Et je peux gérer ça. C'est bien que je ne sois pas assez bon.
@maxLucado
Ce que le nouveau compagnon, la voiture de sport ou le chèque inattendu ne pourraient jamais faire, dit Christ, je peux. Vous adorerez la façon dont il y parvient. Il reconnecte votre âme avec Dieu.