splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous.

montage citation Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous.

  • 22

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 61

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tournez votre visage vers le soleil et les ombres tomberont derrière vous.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Lancashire de la citation Lorsque vous recevez un script et qu'il saute vers vous et qu'il respire avec son propre battement de cœur - je suppose que lorsque vous lisez quelque chose comme ça, il ne s'agit pas de le faire ou de ne pas le faire. J'ai l'impression que cela vous choisit, donc vous le faites.

    Sarah Lancashire

    @sarahLancashire

    Lorsque vous recevez un script et qu'il saute vers vous et qu'il respire avec son propre battement de cœur - je suppose que lorsque vous lisez quelque chose comme ça, il ne s'agit pas de le faire ou de ne pas le faire. J'ai l'impression que cela vous choisit, donc vous le faites.

    en cours de vérification

    auteur Albert Brooks de la citation Quand j'ai commencé, j'ai essayé toutes mes affaires à la télévision nationale. Il n'y avait pas de clubs de comédie, mais même s'il y en avait, je ne pense pas que j'aurais été allé vers eux. J'avais l'habitude de faire des trucs dans la salle de bain, puis je descendais à NBC et je le faisais sur «The GoldDolers» avec Dean Martin.

    Albert Brooks

    @albertBrooks

    Quand j'ai commencé, j'ai essayé toutes mes affaires à la télévision nationale. Il n'y avait pas de clubs de comédie, mais même s'il y en avait, je ne pense pas que j'aurais été allé vers eux. J'avais l'habitude de faire des trucs dans la salle de bain, puis je descendais à NBC et je le faisais sur «The GoldDolers» avec Dean Martin.

    en cours de vérification

    auteur Marian Anderson de la citation Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.

    Marian Anderson

    @marianAnderson

    Quand je chante, je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est noir. Je ne veux pas qu'ils voient que mon visage est blanc. Je veux qu'ils voient mon âme. Et c'est incolore.

    en cours de vérification

    R

    Robert Knepper

    @robertKnepper

    Quand les gens viennent vers moi et me disent «je te déteste» ou «j'aime te détester», ce n'est pas la réponse habituelle que je pensais que j'aurais eu à mi-chemin de ma carrière. Et puis ils disent: «J'adore votre travail».

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Quand je me réveille, j'ai une brève et délicieuse sensation de bonheur qui est en quelque sorte liée à Peeta. Le bonheur, bien sûr, est une absurdité complète à ce stade, car à la vitesse, les choses vont, je serai mort en une journée. Et c'est le meilleur des cas, si je suis en mesure d'éliminer le reste du terrain, y compris moi-même, et que Peeta est couronné vainqueur du Quarter Quell. Pourtant, la sensation est si inattendue et douce que je m'y accroche, ne serait-ce que pendant quelques instants. Avant le sable granuleux, le soleil chaud et ma peau qui démange exigent un retour à la réalité.

    en cours de vérification

    auteur Arlo Parks de la citation Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.

    Arlo Parks

    @arloParks

    Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Rucker de la citation Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.

    Rudy Rucker

    @rudyRucker

    Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.

    en cours de vérification

    auteur Randy Bachman de la citation Quand on sait à un âge précoce que leur cadeau, leur talent et leur direction sont musicaux, on a tendance à se concentrer sur cela et à ne rien interférer ou à entraver le mouvement vers l'avant vers la fin de cet arc-en-ciel. Et après 50 ans de rockin ', vous vous rendez toujours compte qu'il n'y a pas de fin à cet arc-en-ciel lointain jusqu'à son dernier coucher de soleil.

    Randy Bachman

    @randyBachman

    Quand on sait à un âge précoce que leur cadeau, leur talent et leur direction sont musicaux, on a tendance à se concentrer sur cela et à ne rien interférer ou à entraver le mouvement vers l'avant vers la fin de cet arc-en-ciel. Et après 50 ans de rockin ', vous vous rendez toujours compte qu'il n'y a pas de fin à cet arc-en-ciel lointain jusqu'à son dernier coucher de soleil.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Lorsque nous marchons, nous allons naturellement dans les champs et les bois: que deviendrions-nous, si nous marchions uniquement dans un jardin ou un centre commercial? Même certaines sectes de philosophes ont ressenti la nécessité d'importer les bois pour eux-mêmes, car ils ne sont pas allés dans les bois. Ils ont planté des bosquets et des promenades de plantanes, où ils ont pris des déambulations de subdiales dans des portiques ouvertes à l'air. Bien sûr, il ne sert à rien de diriger nos pas vers les bois, s'ils ne nous portent pas là-bas.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Lorsque nous marchons, nous allons naturellement dans les champs et les bois: que deviendrions-nous, si nous marchions uniquement dans un jardin ou un centre commercial? Même certaines sectes de philosophes ont ressenti la nécessité d'importer les bois pour eux-mêmes, car ils ne sont pas allés dans les bois. Ils ont planté des bosquets et des promenades de plantanes, où ils ont pris des déambulations de subdiales dans des portiques ouvertes à l'air. Bien sûr, il ne sert à rien de diriger nos pas vers les bois, s'ils ne nous portent pas là-bas.

    en cours de vérification

    Y

    Yuna

    @yuna

    Quand j'étais plus jeune, j'allais à l'aéroport avec mes amis et je descendais à 2 heures du matin. Le matin et traînez jusqu'à ce que le lever du soleil regarde des avions voler et s'envolera. Asseyez-vous là et rêvez de la façon dont, un jour, ça va être nous dans ces vols. Nous allons être une de ces personnes avec des endroits où aller.

    en cours de vérification

    auteur William Safire de la citation Lorsqu'ils sont furieux par une colonne scandaleuse, ne vous laissez pas réagir par un e-mail abusif. Des experts ont tellement ciblé le pouce à travers ces missives électroniques au visage rouge avec plaisir, disant «hah! Je leur suis.

    William Safire

    @williamSafire

    Lorsqu'ils sont furieux par une colonne scandaleuse, ne vous laissez pas réagir par un e-mail abusif. Des experts ont tellement ciblé le pouce à travers ces missives électroniques au visage rouge avec plaisir, disant «hah! Je leur suis.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.

    en cours de vérification

    K

    Kiefer Sutherland

    @kieferSutherland

    Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.

    en cours de vérification

    B

    Brett Hoebel

    @brettHoebel

    Lorsqu'il s'agit de s'en tenir à vos résolutions, la recherche a montré que les résolutions «axées sur l'action» ont de meilleures chances d'être soutenues que «orientées vers l'idée». Par exemple, une résolution pour perdre du poids n'est vraiment qu'une idée sans rien faisable à faire. Cependant, en vous tenant à l'esprit de cet objectif, vous pourriez faire la résolution axée sur l'action en disant: «Levez-vous 30 minutes plus tôt chaque lundi, mercredi et vendredi et faire un entraînement de 20 minutes à la maison avant le travail». Vous avez maintenant un chemin exploitable sur la façon d'atteindre votre objectif.

    en cours de vérification

    W

    Walter de la Mare

    @walterDeLaMare

    Quand la musique sonne, la terre est partie que je connais, et toutes ses choses plus belles encore plus belles grandissent; Ses fleurs dans la flamme de la vision, ses arbres forestiers soulèvent des branches chargées, immobilisées. Lorsque la musique sonne, de la montée en eau, les naiades dont la beauté diminue mes yeux éveillés, ravie de rêve étranges brûle chaque visage enchanté, avec un écho solennel suscite leur lieu d'habitation. Quand la musique sonne, tout ce que j'étais, je suis avant ce repaire de poussière couvante, je suis venue; Et à partir des bois de Time, pénètre dans une chanson lointaine les heures rapides, alors que je me précipite.

    en cours de vérification

    E

    Ed Engle

    @edEngle

    Lorsque le mot a commencé à sortir, l'idée de lier les imitations des vers aquatiques n'a pas été accueillie par l'approbation universelle dans la communauté de pêche à la mouche. Il semble que Worms ait en quelque sorte obtenu une mauvaise réputation. Je pense qu'un copain de pêche l'a frappé sur la tête quand il a dit, ça les fait chier que vous pouvez attraper de la truite, je veux dire très grosse truite, sur une mouche qu'un enfant de cinq ans peut attacher en vingt secondes!

    en cours de vérification

    auteur Levon Helm de la citation Quand j'étais plus jeune, je me dirigeais vers un tas de dindes, roulais dans la fenêtre et disais quelque chose. Ils se mobiliseraient tous à la fois.

    Levon Helm

    @levonHelm

    Quand j'étais plus jeune, je me dirigeais vers un tas de dindes, roulais dans la fenêtre et disais quelque chose. Ils se mobiliseraient tous à la fois.

    en cours de vérification

    auteur Rudy Rucker de la citation Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.

    Rudy Rucker

    @rudyRucker

    Quand je vois un vieux film, comme des années 40 ou des années 50 ou 60, les gens ont l'air si calmes. Ils n'ont pas de smartphones, ils ne regardent pas les écrans d'ordinateur, ils prennent leur temps. Ils s'asseoiront sur une chaise et regardent simplement dans l'espace. Je pense qu'un jour, nous retrouverons notre chemin vers ce jardin d'Eden.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.

    en cours de vérification

    F

    fantastique negrito

    @fantastiqueNegrito

    Quand je regarde le public, et je sais juste que nous nous comprenons, je peux voir leurs visages et ils savent de quoi je parle. J'ai l'impression d'avoir aidé. Tout ce que j'ai vécu dans ma vie, cela aide les gens. Ensuite, cela en vaut la peine.

    en cours de vérification

    R

    Russell Targ

    @russellTarg

    Lorsque j'écris sur les «réalisations», je décris un état dans lequel un praticien a la sagesse de qui ou il est, et a incarné cette sagesse; Il est devenu intégré dans la vie quotidienne, les pensées et les activités. Nous considérons souvent le «réveil» comme un premier pas vers une telle réalisation. L'éveil peut se produire en un clin d'œil, fréquemment à travers la transmission directe et révélatrice (déchirante) de la grâce d'un enseignant éveillé.

    en cours de vérification

    I

    iyanla vanzant

    @iyanlaVanzant

    Lorsque vous pouvez regarder une chose morte dans les yeux, reconnaître qu'elle existe, appelez-la exactement ce qu'elle est et décidez du rôle que cela prendra dans votre vie alors, mon bien-aimé, vous avez fait le premier pas vers votre liberté.

    en cours de vérification

    P

    Philip Want

    @philipWant

    Lorsque je voyage à travers le monde, je vois que les pays pauvres vendent leur grain à l'Occident tandis que leurs propres enfants meurent de faim dans leurs bras. Et nous le nourrissons au bétail. Nous pouvons donc manger un steak? Suis-je le seul à voir cela comme un crime? Chaque morceau de viande que nous mangeons gifle le visage taché de larmes d'un enfant affamé. Quand je regarde dans ses yeux, devrais-je me taire? La Terre peut produire suffisamment pour les besoins de chacun. Mais pas assez pour la cupidité de tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Quand je cours, il y a toujours cette fraction de seconde lorsque la douleur me déchire et je peux à peine respirer et tout ce que je vois est de la couleur et du flou - et dans cette fraction de seconde, juste comme la douleur, et devient trop, et Il y a une blancheur qui me traverse, je vois quelque chose à ma gauche, un scintillement de couleur […] - et je sais alors aussi, que si je ne tourne que la tête, il sera là, rit, me regarde et me tente ses bras. Je ne tourne jamais la tête pour regarder, bien sûr. Mais un jour je le ferai. Un jour, je le ferai, et il sera de retour, et tout ira bien. Et jusque-là: je cours.

    en cours de vérification

    D

    Derek Cianfrance

    @derekCianfrance

    Quand j'ai grandi, un réalisateur était Cecil B DeMille, un gars assis avec un mégaphone parlant. Il était la voix de Dieu, l'image de Dieu. Quand je suis allé commencer à faire des documents, j'ai rapidement tourné le mégaphone vers mon oreille à ma bouche. Il s'agit davantage de canaliser dans les mots et d'écouter en tant que cinéaste de Doc.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    Harper Lee

    @harperLee

    Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.

    en cours de vérification

    O

    Olivier Assayas

    @olivierAssayas

    Quand je fais des films, je suis très intuitif; Je suis instinctif. Lorsque vous tournez, il y a peu de temps pour penser aux idées abstraites, il s'agit de faire avancer les choses, de les faire bien et d'essayer de canaliser les énergies et de prendre le meilleur de tout ce que vous avez sur votre set. Ce n'est qu'une fois que le film est terminé que c'est comme: "D'accord, essayons de comprendre ce qui s'est passé." Essayez de comprendre exactement ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    S

    Sal Albanais

    @salAlbanais

    Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.

    en cours de vérification