Andrew Keenan-Bolger
@andrewKeenanBolger
Je pense que l'avènement de choses comme YouTube a permis aux créateurs de raconter des histoires à moindre coût et efficacement et d'avoir un public intégré.
J'adore Portland et j'ai tellement d'histoire là-bas et je le savais comme le dos de ma main, donc la décision de partir n'a jamais été facile.
44
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewKeenanBolger
Je pense que l'avènement de choses comme YouTube a permis aux créateurs de raconter des histoires à moindre coût et efficacement et d'avoir un public intégré.
@soniaBraga
Je pense que la relation [en Verseau] avec son neveu montre qu'elle n'est pas nostalgique. Elle veut juste préserver ce qui est important pour elle - ses dossiers, ses livres, même quelques meubles. Elle ne veut pas quitter cette maison parce que c'est sa maison. C'est là que ses enfants sont nés. Après avoir tellement déménagé dans ma vie, j'ai été touché par le besoin de Clara de rester dans cet appartement. J'adore sa vie, et c'est peut-être pourquoi je me suis connecté à elle si fortement. Nous sommes les plus semblables lorsque nous nous battons pour nos droits.
@johnLewis
Je voyage tout le temps, mais quand je reviens au sud, je vois de tels progrès. Dans un vrai sens, une grande partie du Sud a été rachetée. Les gens se sentent plus libres, plus complets, plus entiers, à cause de ce qui s'est passé dans le mouvement.
@karinSlaughter
Je pensais que je devais écrire de la littérature et ajouter mon nom à la liste des grands conteurs du Sud. Heureusement pour moi, personne ne voulait lire aucune de ces histoires. Ils ont été rejetés par tout le monde. Parfois, j'avais une note disant qu'ils aimaient l'écriture, mais l'histoire n'a tout simplement pas fonctionné.
@willaFord
Je pense que la musique est périmée à cause de cela. Je pense que nous avons les mêmes artistes de jour en jour. C'est agréable de voir un artiste se déplacer et revenir de temps en temps. Il y a une chose telle que sursaturer le marché. Je veux dire, regardez Britney.
@tinashe
Je pense que mon icône de mode ultime devrait être Gwen Stefani. J'adore son personnage; J'adore ce qu'elle incarne et représente. J'adore le fait qu'elle était une fille qui faisait aucun doute une bande de garçons.
@gailSimone
J'essaie de rendre chaque problème convivial pour les nouveaux lecteurs. Je me souviens avoir été frustré à plusieurs reprises en essayant de prendre de nouvelles séries qui ont été superposées avec des bagages. L'astuce consiste à faire en sorte que cette trame de fond ressemble à quelque chose de convaincant qu'ils voudront explorer plutôt qu'un parcours d'obstacles qu'ils doivent ramper pour arriver à l'histoire.
@royConli
Je pense que l'une des choses que vous devez faire pour devenir conteur est de passer beaucoup de temps à lire des histoires.
@chrisHardwick
Je pense que quand je regarde et je vois qu'il y a tellement de négativité dans le monde et que beaucoup de gens sont malheureux et que beaucoup de gens sont anxieux, on a juste l'impression que c'est une vision du monde. Mais vous n'avez pas à vous concentrer toujours sur cette vision du monde.
@arjunKapoor
J'ai signé «Aurangzeb» parce que j'ai adoré l'histoire. Je pensais que c'était une histoire inédite. Pour une raison quelconque, le public n'a pas aimé le film. Assez juste, mais j'ai toujours apprécié le processus.
@beckyLynch
Je pense que lorsque vous avez une passion pour quelque chose, cela sort de vous et que les gens peuvent le ressentir. Ensuite, votre esprit est tellement adapté à cela et à la façon dont vous pouvez l'améliorer, et vous êtes tellement excité à l'idée qu'il se rassemble.
@rupertEverett
Je pense que nous avons été atténués par le capitalisme. Nous ne sommes que des blobs maintenant - nous sommes tellement inquiets de la façon dont nous pouvons continuer à payer le bail sur la voiture, l'hypothèque, le bail sur le grille-pain et tout cela. Vous ne pouvez pas vraiment penser à grand-chose d'autre. Si vous perdez cela, vous perdez tout.
@suzanneCollins
Je pense que les gens réagissent aux histoires dystopiques parce que ce sont des moyens d'agir des angoisses que nous avons et craint que nous ayons à propos de l'avenir. Tant de médias arrivent sur Internet, votre cerveau est surchargé. Vous ne savez pas quoi en faire. Et une chose que vous pouvez faire avec elle est de lire une histoire.
@noamChomsky
Je pense qu'une telle enquête révèlera une image assez différente: à savoir, elle révèlera une très forte tendance pour les intellectuels respectés et privilégiés d'être ceux qui se subordonnent au pouvoir.
@naveenAndrews
Je pense que la télé-réalité est si mauvaise. C'est un outil des médias de ne pas faire réfléchir les gens.
@danicaPatrick
Je pense qu'il y a beaucoup d'histoire profonde en Angleterre avec la course. De nombreuses équipes de Formule 1 y sont basées. La Formule 1 est évidemment un énorme sport en Angleterre et en Europe.
@elijahWood
Je pense que la télévision est devenue un endroit si intéressant pour les personnages et pour une narration incroyable. La moitié de ce que je regarde sont des émissions de télévision qui me sont obsédées. Je pense juste que c'est tellement ouvert, pour être un médium tellement intéressant et créatif, et tant de merveilleux réalisateurs et acteurs qui déménagent à la télévision parce que c'est un excellent médium pour raconter des histoires et pour créer un personnage sur une longue période de temps .
@andreaRiseborough
Je pense que la chose la plus importante lorsque vous racontez une histoire est de simplement raconter l'histoire du mieux que possible.
@jeremyCorbyn
Je pense que dans l'histoire anglaise, un personnage très intéressant est John Lilburne. Personnage très intéressant en raison de la façon dont il a réussi à développer l'ensemble du débat sur la guerre civile anglaise en quelque chose de très différent.
@davidTalbot
Je pense que nous avons brisé l'histoire après l'histoire que les autres médias ont refusé de briser même lorsqu'ils avaient l'histoire parce qu'ils avaient peur de l'histoire, ou ils ne pensaient tout simplement pas que c'était approprié.
@connieNielsen
Je me suis entraîné avec le FBI à Portland et j'ai également eu de nombreuses conversations avec des agents du FBI à Los Angeles. C'était encore quelque chose qui était également très pratique pour Basic, car j'avais déjà appris comment gérer une arme à feu et comment se comporter simplement physiquement lorsque vous êtes dans une situation, une menace. C'était très bon à savoir.
@alisonGoldfrapp
Je pense que mon chat est adorable, et je lui donne probablement trop de poulet frais. Peut-être que si j'avais un enfant, je donnerai le poulet à l'enfant.
@johnMcgahern
Je pense qu'il y a une grande différence dans la conscience de la même manière que lorsque nous sommes jeunes, nous lisons des livres pour l'histoire, pour l'excitation de l'histoire - et il y a un moment où vous réalisez que toutes les histoires sont plus ou moins les mêmes histoire.
@johnnyFlynn
Je pense que les choses les plus vraies viennent du silence, mais tout est toujours tellement bouché de bruit. Si tout tombe et que vous pouvez vraiment écouter quelqu'un, en leur donnant vous-même et en générosité, vous pouvez vraiment vous perdre dans ce qu'ils disent. Genre, n'imposez pas vos idées à ce qu'ils disent, mais se connectez-y vraiment.
@alexEbert
Je pense que la chose la plus importante à retenir est que la douleur passe. Et artistiquement, la douleur va passer. C'est ce que vous voulez exprimer par la douleur plutôt que de se livrer au mantra d'agonie et de pain de l'écriture de chansons qui est devenu un tel succès dans les années 90 et encore, jusqu'à présent.
@malcolmMuggeridge
Je pense que Sir Winston Churchill, au cours de la période où les Allemands ont occupé les ports de la chaîne, lorsque toute la guerre était suspendue en cause, a rempli un rôle, qui est aussi grand que tout rôle dans notre histoire.
@hollyWilloughby
Je pense que Londres en tant que ville est si diversifiée et multiculturelle, tout se passe vraiment. La mode ici reflète que - il y a tellement de styles différents de s'habiller dans toute la ville. À Londres, vous pouvez être très expérimental avec la mode; C'est totalement accepté, même si vous vous démarquez.
@tomBarbash
Je pense que la seconde, ou la perspective de l'étranger peut venir comme vous superposez une histoire. C'est comme si vous aviez attrapé un personnage secondaire et leur avait demandé: "Que faites-vous de ce type?" Et l'espoir est que la réponse vous surprend en tant qu'écrivain.
@francescaLiaBlock
Je pense que la poésie est parfaite pour les femmes qui élèvent des enfants, avec juste des morceaux de temps et un tel besoin de se connecter à d'autres femmes par l'isolement de la maternité.
@fredSavage
Je pense que maintenant je me suis imposé en tant que réalisateur, mais en commençant, je serais stupide de penser que chaque opportunité qui est venue après que «les années merveilleuses» ne proviennent pas des «années de merveille». Je dois donc tellement de tout pour ce spectacle.