splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'interdiction vous donne envie de pleurer dans votre bière et vous refuse la bière pour crier.

montage citation L'interdiction vous donne envie de pleurer dans votre bière et vous refuse la bière pour crier.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'interdiction vous donne envie de pleurer dans votre bière et vous refuse la bière pour crier.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'interdiction vous donne envie de pleurer dans votre bière et vous refuse la bière pour crier.

  • 29

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'interdiction vous donne envie de pleurer dans votre bière et vous refuse la bière pour crier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'interdiction vous donne envie de pleurer dans votre bière et vous refuse la bière pour crier.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Josh Radnor de la citation Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.

    Josh Radnor

    @joshRadnor

    Quand je vais au cinéma et que j'adore le film, c'est parce que j'ai l'impression que cela a articulé quelque chose sur la façon dont nous vivons maintenant, et me donne également un aperçu de ma propre vie. Je me sens réellement modifié après l'avoir vu.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification

    auteur Valerie June de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai supplié mon grand-père de me donner cette guitare qu'il avait toujours à l'arrière de son placard. Je lui ai promis que j'apprendrais à y jouer, mais je ne l'ai jamais fait. Puis mon grand-père est mort et je me suis senti tellement coupable. J'ai donc commencé à jouer.

    Valerie June

    @valerieJune

    Quand j'avais 15 ans, j'ai supplié mon grand-père de me donner cette guitare qu'il avait toujours à l'arrière de son placard. Je lui ai promis que j'apprendrais à y jouer, mais je ne l'ai jamais fait. Puis mon grand-père est mort et je me suis senti tellement coupable. J'ai donc commencé à jouer.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Lorsque vous pratiquez les dons altruistes, vous êtes en équilibre et en harmonie avec tout.

    en cours de vérification

    auteur Adam Devine de la citation Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.

    Adam Devine

    @adamDevine

    Quand j'avais 15 ans, j'ai travaillé comme garçon de sac dans une épicerie. J'avais également besoin de marcher sur de vieilles dames dans leur voiture et de mettre leurs sacs dans la voiture, et ils me donnaient deux dollars. Je me sentais comme l'homme le plus riche du monde.

    en cours de vérification

    N

    Naomi Foner Gyllenhaal

    @naomiFonerGyllenhaal

    Quand j'étais au lycée, ce fut le début des hippies et de l'amour libre et de dormir avec les gens était un signe de votre libération et de votre liberté. Ensuite, nous avons [dû nous soucier des] aides, alors ils ont commencé à donner des conférences à mes enfants à l'école primaire sur les relations sexuelles sûres. Le sexe est passé de quelque chose de joyeux en quelque chose de dangereux, et il était difficile d'éviter ce sentiment que c'était un monde différent.

    en cours de vérification

    auteur Shane Douglas de la citation Quand j'étais enfant dans l'entreprise, vous aviez toujours à l'arrière de votre tête ce sentiment que si je me bouscule, je pourrais être licencié. Alors vous êtes sorti tous les soirs et vous avez déchiré votre arrière pour vous assurer que vous avez donné les meilleures performances que vous pouvez et l'apprentissage constamment parce que vous n'avez jamais eu cette idée de «Je suis si génial, je ne serai jamais licencié».

    Shane Douglas

    @shaneDouglas

    Quand j'étais enfant dans l'entreprise, vous aviez toujours à l'arrière de votre tête ce sentiment que si je me bouscule, je pourrais être licencié. Alors vous êtes sorti tous les soirs et vous avez déchiré votre arrière pour vous assurer que vous avez donné les meilleures performances que vous pouvez et l'apprentissage constamment parce que vous n'avez jamais eu cette idée de «Je suis si génial, je ne serai jamais licencié».

    en cours de vérification

    A

    Andre Rieu

    @andreRieu

    Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Lubetzky

    @danielLubetzky

    Quand j'étais enfant, nous allions au cinéma et mes parents tendiaient tout le monde autour de nous dans le théâtre, dont la plupart pouvaient à peine se permettre le billet de cinéma. Ils distribueraient du pop-corn et du lait, entameraient des conversations avec eux, prêtent des épaules sur lesquelles pleurer, apprennent leurs noms et sourient à tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Quand je n'avais plus rien à perdre, on m'a tout donné. Quand j'ai cessé d'être qui je suis, je me suis retrouvé. Quand j'ai vécu l'humiliation et que j'ai continué à marcher, j'ai compris que j'étais libre de choisir mon destin.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Quand je n'avais plus rien à perdre, on m'a tout donné. Quand j'ai cessé d'être qui je suis, je me suis retrouvé. Quand j'ai vécu l'humiliation et que j'ai continué à marcher, j'ai compris que j'étais libre de choisir mon destin.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Quand il s'avère que vous étiez censé divulguer tous ces dons du gouvernement étranger à la Clinton Global Initiative pendant que vous étiez secrétaire d'État, et que vous ne l'avez pas fait, et maintenant l'initiative Global Clinton doit reformuler leurs années 90, ce qui n'est pas Je me semble très digne de confiance.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Quand il s'avère que vous étiez censé divulguer tous ces dons du gouvernement étranger à la Clinton Global Initiative pendant que vous étiez secrétaire d'État, et que vous ne l'avez pas fait, et maintenant l'initiative Global Clinton doit reformuler leurs années 90, ce qui n'est pas Je me semble très digne de confiance.

    en cours de vérification

    A

    Amanda Foreman

    @amandaForeman

    Quand j'ai lu la nouvelle que Wonder Woman allait être ressuscité pour un film à succès en 2016, «Batman contre Superman», cela m'a rendu excité - et anxieux. Les producteurs lui donneraient-ils un rôle aussi féroce que ses origines - et peut-être des bretelles - ou seraient-elle simplement des bonbons pour les yeux de dessins animés?

    en cours de vérification

    auteur Ana Kasparian de la citation Lorsque la NRA finance votre campagne et vous donne, vous savez, des millions de dollars, êtes-vous susceptible d'adopter une législation sur les armes à feu ou de la soutenir? Non, et je pense que c'est la raison pour laquelle nous voyons des membres du Congrès refuser de faire quoi que ce soit.

    Ana Kasparian

    @anaKasparian

    Lorsque la NRA finance votre campagne et vous donne, vous savez, des millions de dollars, êtes-vous susceptible d'adopter une législation sur les armes à feu ou de la soutenir? Non, et je pense que c'est la raison pour laquelle nous voyons des membres du Congrès refuser de faire quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Quand j'étais au lycée, je me suis demandé à un moment donné: "Pourquoi m'importe si l'équipe de mon lycée remporte le match de football? Je ne connais personne dans l'équipe, ils n'ont rien à voir avec moi ... pourquoi je suis I ici et applaudie? Cela n'a aucun sens. " Mais le fait est que cela a du sens: c'est une façon de renforcer les attitudes irrationnelles de la soumission à l'autorité et de la cohésion de groupe derrière les éléments de leadership. En fait, c'est une formation au jingoisme irrationnel. C'est aussi une caractéristique des sports de compétition.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Quand j'étais au lycée, je me suis demandé à un moment donné: "Pourquoi m'importe si l'équipe de mon lycée remporte le match de football? Je ne connais personne dans l'équipe, ils n'ont rien à voir avec moi ... pourquoi je suis I ici et applaudie? Cela n'a aucun sens. " Mais le fait est que cela a du sens: c'est une façon de renforcer les attitudes irrationnelles de la soumission à l'autorité et de la cohésion de groupe derrière les éléments de leadership. En fait, c'est une formation au jingoisme irrationnel. C'est aussi une caractéristique des sports de compétition.

    en cours de vérification

    A

    A. E. Housman

    @aEHousman

    Quand j'étais un et vingt, j'ai entendu un sage dire: «Donnez des couronnes et des livres et des guinées mais pas à votre cœur; Donnez des perles et des rubis mais gardez votre fantaisie libre. Mais j'étais un et vingt ans pour me parler. Quand j'étais un et vingt, je l'ai entendu dire à nouveau: «Le cœur hors du sein n'a jamais été donné en vain; «C'est payé avec des soupirs et vendu pour une rue sans fin.» Et je suis deux et vingt et oh, «c'est vrai», c'est vrai.

    en cours de vérification

    auteur Alan King de la citation Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    Alan King

    @alanKing

    Quand j'étais à l'hôpital, ils m'ont donné du jus de pomme tous les matins, même après que je leur ai dit que je n'aimais pas ça. J'ai dû me faire égaliser. Un matin, j'ai versé le jus de pomme dans le tube d'échantillon. L'infirmière a levé et a dit: «C'est un peu nuageux». Je lui ai pris le tube et j'ai dit: «Laissez-moi le faire passer à nouveau» et je l'ai bu. L'infirmière s'est évanouie.

    en cours de vérification

    E

    Elaine Equi

    @elaineEqui

    Quand je pense à quelqu'un qui assimile les poèmes et les machines, cela me donne l'impression que cette personne aimerait que les poèmes aient une valeur d'utilisation plus évidente dans la société. Ils ne sont pas satisfaits de la poésie qui est cette chose éphémère et indéfinissable. Ils veulent que ce soit "réel".

    en cours de vérification

    F

    Florian Munteanu

    @florianMunteanu

    J'ai toujours dit à mon peuple qu'à un moment donné, je veux jouer un super-héros dans le MCU.

    en cours de vérification

    R

    Robyn

    @robyn

    Quand je dis de la musique de danse, c'est tout ce qui me donne envie de danser. Ce pourrait être Timbaland et Missy Elliott, mais ce pourrait aussi être de la musique disco et de la musique de samba: elle ne s'appuie pas sur Melody de la même manière; Il s'agit davantage du rythme.

    en cours de vérification

    auteur Kenny Chesney de la citation Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    Kenny Chesney

    @kennyChesney

    Quand j'ai commencé à jouer de la musique à l'East Tennessee State University, je m'asseyais sur un tabouret avec un pot de pourboire devant moi et jouais quatre heures par nuit dans un bar universitaire appelé Darterback's Barbecue. Je ne pensais pas à le faire pour gagner ma vie. Je faisais juste assez d'argent pour aller à Taco Bell tous les jours. Les gens mangeaient des frites, buvaient de la bière et ne m'écoutaient pas. J'avais eu trois ou quatre ans de gens qui m'ignaient, et je m'y suis habitué.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Merton de la citation Lorsque nous sommes seuls par une nuit étoilée, quand par hasard nous voyons les oiseaux migrateurs en automne descendre sur un bosquet de genévriers pour se reposer et manger; Quand nous voyons des enfants dans un moment où ils sont vraiment des enfants, quand nous connaissons l'amour dans notre propre cœur; Ou quand, comme le poète japonais, Basho, nous entendons une vieille grenouille terrestre dans un étang calme avec une éclaboussure solitaire - à ces moments-là l'éveil, le retournement de toutes les valeurs, la "nouveauté", le vide et la pureté de la pureté de Vision qui se rendent évidente, tout cela donne un aperçu de la danse cosmique.

    Thomas Merton

    @thomasMerton

    Lorsque nous sommes seuls par une nuit étoilée, quand par hasard nous voyons les oiseaux migrateurs en automne descendre sur un bosquet de genévriers pour se reposer et manger; Quand nous voyons des enfants dans un moment où ils sont vraiment des enfants, quand nous connaissons l'amour dans notre propre cœur; Ou quand, comme le poète japonais, Basho, nous entendons une vieille grenouille terrestre dans un étang calme avec une éclaboussure solitaire - à ces moments-là l'éveil, le retournement de toutes les valeurs, la "nouveauté", le vide et la pureté de la pureté de Vision qui se rendent évidente, tout cela donne un aperçu de la danse cosmique.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Munger de la citation À quoi sert l'envie? C’est le seul péché auquel vous ne pouvez pas vous amuser.

    Charlie Munger

    @charlieMunger

    À quoi sert l'envie? C’est le seul péché auquel vous ne pouvez pas vous amuser.

    en cours de vérification

    J

    James Degale

    @jamesDegale

    Quand je prends ma retraite, si les gens me voient dans la rue et se souviennent de moi, donnez-moi un sourire. C'est tout ce que je veux.

    en cours de vérification

    P

    Peter Erskine

    @peterErskine

    En ce qui concerne certains types de choses rythmiques, en particulier comme Shaker ou Tambourine Tracks. J'aime la façon dont je peux vraiment me enfermer avec mon propre chapeau ou mon rythme de cymbale. Donc, beaucoup de fois dans l'enregistrement, on me demanderai - ou même du bénévolat - pour mettre un shaker ou un piste de tambourine. Juste pour lui donner quelque chose de plus. Et cela fonctionne toujours très bien. Je déteste quand je suis dans le studio et je n'ai pas de shakers ou de tambourins avec moi. J'ai fait quelques dates quand nous n'avions rien et j'ai essayé d'improviser les shakers d'un riz non cuit dans des canettes de soda. Cela semblait horrible.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Cuaron de la citation Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    Carlos Cuaron

    @carlosCuaron

    Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Raz

    @jeffRaz

    Quand je joue, j'essaie de suivre les conseils que je donne à mes élèves. Cela peut être très difficile - je n'ai jamais été un bon élève et je trouve que je ne suis pas meilleur quand je suis le professeur.

    en cours de vérification

    auteur Damien Rice de la citation Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.

    Damien Rice

    @damienRice

    Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.

    en cours de vérification

    J

    Jencarlos Canela

    @jencarlosCanela

    Lorsque nous mettons de la musique, il donne un peu de coups de pied dans le ventre, et c'est cool de voir comment il n'est même pas encore né, mais il répond déjà à la musique. Quand je lui parle, il donne également des coups de pied. C'est un lien très profond que j'ai déjà avec mon fils et il n'est même pas né. Alors je l'aime.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rapp

    @adamRapp

    Quand j'ai donné un coup de pied dans le premier téléviseur un Magnavox de dix-neuf pouces avec des panneaux d'enceintes en osier, c'était la chose la plus parfaite que j'avais faite depuis longtemps. Et il n'y a rien de tel que le sentiment de perfection qui inspirera un comportement répété.

    en cours de vérification