splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient.

montage citation La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 51

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La nature et les livres appartiennent aux yeux qui les voient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Cassandra Clare de la citation Il (Jace) baissa les yeux sur ses mains liées. Ses poignets et épaules étaient passés de douleurs aux douleurs difficiles et poignardées, mais il n'a pas grimacé alors que l'Inquisiteur considérait l'une des lames, l'a nommée Jophiel, et l'a plongée dans les planches en bois polies à ses pieds. Il a attendu, mais rien ne s'est passé. "Boom", a-t-il finalement dit. «Quelque chose était censé arriver là-bas?» ~ pg.303 ~

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Il (Jace) baissa les yeux sur ses mains liées. Ses poignets et épaules étaient passés de douleurs aux douleurs difficiles et poignardées, mais il n'a pas grimacé alors que l'Inquisiteur considérait l'une des lames, l'a nommée Jophiel, et l'a plongée dans les planches en bois polies à ses pieds. Il a attendu, mais rien ne s'est passé. "Boom", a-t-il finalement dit. «Quelque chose était censé arriver là-bas?» ~ pg.303 ~

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Que Dieu bénisse le médecin qui réchauffe le spéculum ou vous tient la main et vous regarde dans les yeux. Peut-être qu'un sous-texte de la santé de la santé est un yen à traiter comme une personne entière, pas seulement un œil, une oreille, un nez ou une gorge. Un yen pour être à nouveau humain, de la part du patient et du médecin.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Que Dieu bénisse le médecin qui réchauffe le spéculum ou vous tient la main et vous regarde dans les yeux. Peut-être qu'un sous-texte de la santé de la santé est un yen à traiter comme une personne entière, pas seulement un œil, une oreille, un nez ou une gorge. Un yen pour être à nouveau humain, de la part du patient et du médecin.

    en cours de vérification

    auteur Quintilian de la citation Dieu, ce créateur tout-puissant de la nature et de l'architecte du monde, a impressionné l'homme sans aucun personnage de le distinguer des autres animaux, comme par la Faculté de la parole.

    Quintilian

    @quintilian

    Dieu, ce créateur tout-puissant de la nature et de l'architecte du monde, a impressionné l'homme sans aucun personnage de le distinguer des autres animaux, comme par la Faculté de la parole.

    en cours de vérification

    auteur Roseanne Barr de la citation Hillary Clinton et Barack Hussein Obama ne peuvent pas gagner, et ils sont mis en place pour assurer une victoire de Mitt Romney ... C'est le plan de toutes les compagnies d'assurance qui appartiennent à Mormon Intérêts. Il se déroule alors que l'église mormone prévoyait au cours des cinquante dernières années.

    Roseanne Barr

    @roseanneBarr

    Hillary Clinton et Barack Hussein Obama ne peuvent pas gagner, et ils sont mis en place pour assurer une victoire de Mitt Romney ... C'est le plan de toutes les compagnies d'assurance qui appartiennent à Mormon Intérêts. Il se déroule alors que l'église mormone prévoyait au cours des cinquante dernières années.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il (le diable) envoie toujours des erreurs dans le monde par paires - des paires d'opposés ... il s'appuie sur votre aversion supplémentaire pour vous attirer progressivement dans l'opposé. Mais ne nous laissez pas duper. Nous devons garder les yeux sur le but et passer directement entre les deux erreurs. Nous n'avons aucune autre préoccupation que cela avec aucun d'entre eux.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il (le diable) envoie toujours des erreurs dans le monde par paires - des paires d'opposés ... il s'appuie sur votre aversion supplémentaire pour vous attirer progressivement dans l'opposé. Mais ne nous laissez pas duper. Nous devons garder les yeux sur le but et passer directement entre les deux erreurs. Nous n'avons aucune autre préoccupation que cela avec aucun d'entre eux.

    en cours de vérification

    L

    Leonardo da Vinci

    @leonardoDaVinci

    Les bons hommes par nature, souhaitent savoir. Je sais que beaucoup appelleront cette œuvre inutile ... des hommes qui ne désirent que des richesses matérielles et sont absolument dépourvus de celle de la sagesse, qui est la nourriture et seulement les vraies richesses de l'esprit.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Magorian

    @michelleMagorian

    Comment quelqu'un pourrait-il ne pas vouloir vivre quand il y avait tant de choses à vivre? Il y avait des nuits pluvieuses et du vent et la gifle de la mer et de la lune. Il y avait des livres à lire et des images à peindre et à la musique.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Frank de la citation Le gouvernement est, par sa nature même, un destructeur de libertés; L'administration Obama, en particulier, promet d'interférer avec l'économie et le système de santé si profondément que Washington nous aura bientôt tous dans des chaînes.

    Thomas Frank

    @thomasFrank

    Le gouvernement est, par sa nature même, un destructeur de libertés; L'administration Obama, en particulier, promet d'interférer avec l'économie et le système de santé si profondément que Washington nous aura bientôt tous dans des chaînes.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Il leva la main, hésitant, le conflit faisant rage dans ses yeux, puis brossa rapidement la longueur de ma pommette avec le bout des doigts. Sa peau était aussi glacée que jamais, mais le sentier que ses doigts laissait sur ma peau était alarmant - comme si j'avais été brûlé, mais n'en ressentait pas encore la douleur.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Il leva la main, hésitant, le conflit faisant rage dans ses yeux, puis brossa rapidement la longueur de ma pommette avec le bout des doigts. Sa peau était aussi glacée que jamais, mais le sentier que ses doigts laissait sur ma peau était alarmant - comme si j'avais été brûlé, mais n'en ressentait pas encore la douleur.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    auteur Michael Giacchino de la citation J'espère que, au moment où je fais un projet, j'ai déjà une véritable compréhension et l'amour de ce que je vais faire parce que si je ne le fais pas, je ne vais pas travailler sur ce projet. Je veux vraiment avoir ces liens afin que je puisse être honnête avec l'aspect émotionnel de ce que j'ai à livrer pour l'histoire.

    Michael Giacchino

    @michaelGiacchino

    J'espère que, au moment où je fais un projet, j'ai déjà une véritable compréhension et l'amour de ce que je vais faire parce que si je ne le fais pas, je ne vais pas travailler sur ce projet. Je veux vraiment avoir ces liens afin que je puisse être honnête avec l'aspect émotionnel de ce que j'ai à livrer pour l'histoire.

    en cours de vérification

    auteur Conor McGregor de la citation À partir du moment où j'ouvre les yeux, j'essaye de libérer mon corps. J'essaie de devenir plus lâche, plus flexible, pour prendre le contrôle. Le mouvement est la médecine pour moi.

    Conor McGregor

    @conorMcgregor

    À partir du moment où j'ouvre les yeux, j'essaye de libérer mon corps. J'essaie de devenir plus lâche, plus flexible, pour prendre le contrôle. Le mouvement est la médecine pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Lev Grossman de la citation Détester un livre n'est pas différent de haïr une personne; En fait, il est tentant d'aller de l'avant et de détester personnellement l'auteur, par procuration, en tant qu'être humain, sauf que je sais que ce serait une erreur.

    Lev Grossman

    @levGrossman

    Détester un livre n'est pas différent de haïr une personne; En fait, il est tentant d'aller de l'avant et de détester personnellement l'auteur, par procuration, en tant qu'être humain, sauf que je sais que ce serait une erreur.

    en cours de vérification

    auteur Maximus le confesseur de la citation Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.

    Maximus le confesseur

    @maximusLeConfesseur

    Dieu, qui est par nature bon et impartial, aime tous les hommes tout aussi que son travail. Mais il glorifie l'homme vertueux parce que dans sa volonté, il est uni à Dieu. En même temps, dans sa bonté, il est miséricordieux envers le pécheur et en le châtiant dans cette vie le ramène sur le chemin de la vertu. De même, un homme de bien et un jugement excitant aime également tous les hommes également. Il aime l'homme vertueux à cause de sa nature et de la probité de son intention; Et il aime le pécheur aussi, à cause de sa nature et parce que dans sa compassion, il le dénonce pour avoir bêtement trébuché dans l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Eoin Colfer de la citation Avez-vous déjà entendu parler de la théorie de la relativité? "Artemis cligna des yeux." Est-ce une blague? J'ai voyagé dans le temps, docteur. Je pense que je sais un peu quelque chose sur la relativité.

    Eoin Colfer

    @eoinColfer

    Avez-vous déjà entendu parler de la théorie de la relativité? "Artemis cligna des yeux." Est-ce une blague? J'ai voyagé dans le temps, docteur. Je pense que je sais un peu quelque chose sur la relativité.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Sa main libre a été serrée dans un poing. Je me tenais immobile, attendant qu'elle dise quelque chose, pour me dire qu'elle n'aurait jamais dû me quitter ici, où ses amis pourraient me chercher pour obtenir de l'aide. Finalement, elle m'a regardé. Ses yeux étaient durs, mais elle n'avait laissé aucune larme couler. "C'est là que nous blâmons ceux qui sont responsables, Cooper, m'a-t-elle dit, sa voix très douce." Les Colemongers et les chiens achetés dans le chenil des commerçants. Nous lui laisserons une offrande avec le dieu noir quand tout cela sera fait, et nous nous occuperons de déchirer ces collectimes. d'accord? Nous mettons le chagrin de côté pour le moment.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Sa main libre a été serrée dans un poing. Je me tenais immobile, attendant qu'elle dise quelque chose, pour me dire qu'elle n'aurait jamais dû me quitter ici, où ses amis pourraient me chercher pour obtenir de l'aide. Finalement, elle m'a regardé. Ses yeux étaient durs, mais elle n'avait laissé aucune larme couler. "C'est là que nous blâmons ceux qui sont responsables, Cooper, m'a-t-elle dit, sa voix très douce." Les Colemongers et les chiens achetés dans le chenil des commerçants. Nous lui laisserons une offrande avec le dieu noir quand tout cela sera fait, et nous nous occuperons de déchirer ces collectimes. d'accord? Nous mettons le chagrin de côté pour le moment.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Ayez foi en l'homme, qu'il vous apparaisse un très savant ou un plus ignorant. Ayez foi en l'homme, qu'il semble être un ange ou le diable même lui-même. Avoir confiance en l'homme d'abord, puis avoir confiance en lui, croyez que s'il y a des défauts en lui, s'il fait des erreurs, s'il embrasse les doctrines les plus grossières et les plus viles, croyez que ce n'est pas de sa vraie nature qu'ils viennent, mais du manque d'idéaux supérieurs.

    en cours de vérification

    C

    Cate Tiernan

    @cateTiernan

    Il a fait un sourire dur et l'oxygène de mes poumons s'est évaporé. "Nous savons tous les deux que je ne suis pas un gentleman." "Ouais. D'accord, laissez-moi sortir. Je suis fatigué." "Il y a autre chose", a-t-il dit, et j'ai gémi. "Et maintenant?" "Ce." Il s'est approché de moi, si près que les conteneurs étaient pris en sandwich entre nous. Ses yeux regardèrent le mien, l'intention et l'or, comme un lion. "Oh, non, tu ne le fais pas!" Je sifflai, laissant tout tomber. J'ai poussé fort contre sa poitrine; C'était comme pousser un arbre. "Oui," dit-il très doucement, se penchant. "Oui.

    en cours de vérification

    auteur Simone Elkeles de la citation Il a des yeux si expressifs qu'ils donnent un indice à plus que ce qu'il dépeint. Il est dédié à ses amis, à sa famille et même à sa moto. Il m'a touché comme si j'étais en verre. Il m'a embrassé comme s'il le savourerait pour le reste de sa vie.

    Simone Elkeles

    @simoneElkeles

    Il a des yeux si expressifs qu'ils donnent un indice à plus que ce qu'il dépeint. Il est dédié à ses amis, à sa famille et même à sa moto. Il m'a touché comme si j'étais en verre. Il m'a embrassé comme s'il le savourerait pour le reste de sa vie.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Le bon art signifie la capacité de tout homme à épingler dans un support permanent et intelligible une sorte d'idée de ce qu'il voit dans la nature que personne d'autre ne voit. En d'autres termes, pour faire de l'autre collaboration, à travers des soins sélectifs qualifiés dans la reproduction interprétative ou le symbolisme, une idée de ce que seul l'artiste lui-même pouvait voir dans la scène objective réelle elle-même.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Le bon art signifie la capacité de tout homme à épingler dans un support permanent et intelligible une sorte d'idée de ce qu'il voit dans la nature que personne d'autre ne voit. En d'autres termes, pour faire de l'autre collaboration, à travers des soins sélectifs qualifiés dans la reproduction interprétative ou le symbolisme, une idée de ce que seul l'artiste lui-même pouvait voir dans la scène objective réelle elle-même.

    en cours de vérification

    auteur James Russell Lowell de la citation Avez-vous déjà considéré à juste titre ce que signifie la simple capacité de lire? Que c'est la clé qui nous admet dans tout le monde de la pensée, de la fantaisie et de l'imagination? à la compagnie de Saint et Sage, du plus sage et des plus spirituels à leur moment le plus sage et le plus spirituel? Que cela nous permet de voir avec les yeux les plus vifs, d'entendre avec les meilleures oreilles et d'écouter les voix les plus douces de tous les temps? Plus que cela, il anéantit le temps et l'espace pour nous.

    James Russell Lowell

    @jamesRussellLowell

    Avez-vous déjà considéré à juste titre ce que signifie la simple capacité de lire? Que c'est la clé qui nous admet dans tout le monde de la pensée, de la fantaisie et de l'imagination? à la compagnie de Saint et Sage, du plus sage et des plus spirituels à leur moment le plus sage et le plus spirituel? Que cela nous permet de voir avec les yeux les plus vifs, d'entendre avec les meilleures oreilles et d'écouter les voix les plus douces de tous les temps? Plus que cela, il anéantit le temps et l'espace pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Paul Farmer de la citation Haïti parle toujours de décentralisation et rien n'a été aussi évident, peut-être une faiblesse, que la nature centralisée de la société haïtienne que le tremblement de terre. Je veux dire, ils ont perdu tous ces programmes de formation médicale parce qu'ils ne les avaient nulle part ailleurs.

    Paul Farmer

    @paulFarmer

    Haïti parle toujours de décentralisation et rien n'a été aussi évident, peut-être une faiblesse, que la nature centralisée de la société haïtienne que le tremblement de terre. Je veux dire, ils ont perdu tous ces programmes de formation médicale parce qu'ils ne les avaient nulle part ailleurs.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    en cours de vérification

    I

    Ivan Turgenev

    @ivanTurgenev

    Il s'est couché tôt, mais n'a pas pu s'endormir. Il était hanté par des réflexions tristes et sombres sur la mort finale inévitable. Ces pensées lui étaient familières, il les avait à plusieurs reprises retournés de cette façon et que, frissonnant d'abord à la probabilité d'anéantissement, puis l'accueillant, se réjouissant presque. Soudain, une agitation particulièrement familière a pris possession de lui ... il songea un certain temps, s'est assis à la table et a écrit les lignes suivantes dans son livre de copie sacré, sans une seule correction.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les bons battements sur les damnés sans cesse alors que des vagues sonores battent sur les oreilles des sourds, mais ils ne peuvent pas le recevoir. Leurs poings sont serrés, leurs dents sont serrées, leurs yeux fermés rapidement. D'abord, ils n'ouvriront pas, à la fin, ouvriront les mains pour les cadeaux, ni leur bouche pour la nourriture, ni leurs yeux à voir.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les bons battements sur les damnés sans cesse alors que des vagues sonores battent sur les oreilles des sourds, mais ils ne peuvent pas le recevoir. Leurs poings sont serrés, leurs dents sont serrées, leurs yeux fermés rapidement. D'abord, ils n'ouvriront pas, à la fin, ouvriront les mains pour les cadeaux, ni leur bouche pour la nourriture, ni leurs yeux à voir.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Le chagrin, qui dispose d'une nature douce à la retraite, à l'inaction et à la méditation, ne fait que des esprits agités plus reposés.

    en cours de vérification

    P

    Paddy Chayefsky

    @paddyChayefsky

    C'est le système international de monnaie qui détermine la totalité de la vie sur cette planète. C'est l'ordre naturel des choses aujourd'hui. C'est la structure atomique, subatomique et galactique des choses aujourd'hui. Et vous vous êtes mêlé aux forces primordiales de la nature! Et vous allez à vous expier! Est-ce que je vous arrive, M. Beale?

    en cours de vérification

    L

    Lora Leigh

    @loraLeigh

    Il était grand, l'un des hommes les plus grands qu'elle ait jamais vus. Vêtu de jeans, de bottes et d'une chemise en coton. Les cheveux noirs épais sont devenus très longs, tombant sur le col de sa chemise. Les yeux bruns intenses, presque la couleur de l'ambre, ont inspecté lentement le restaurant avant de revenir vers elle. L'électricité grésillait alors dans l'air, comme si des courants invisibles les reliaient, la forçant à le reconnaître à un niveau primitif. Non pas qu'elle ne prenne pas remarquer de toute façon. Il était la puissance, la force et si incroyablement masculin que son souffle a pris la vue de lui.

    en cours de vérification

    D

    Doris Grumbach

    @dorisGrumbach

    Avoir un livre, c'est un peu comme avoir un bébé, comme de nombreuses femmes écrivains l'ont observé: la conception, la longue préparation, l'attente, la lourdeur croissante (pas du corps dans ce cas mais de l'esprit et du manuscrit) vers la fin , le plaisir initial à la vue du produit, entièrement formé et apparemment parfait, puis la dépression post-partum habituelle. Qu'est-ce que les gens dont je me soucient, et ceux dont je n'apprécie pas les opinions mais qui ont du poids dans le monde du lecteur, y penser?

    en cours de vérification

    auteur James Boswell de la citation Il n'avait pas de plan de vie établi, ni attendu avec impatience, mais vivait simplement de jour en jour. Pourtant, il a beaucoup lu de manière décédée, sans aucun schéma d'étude, alors que formidable jetait des livres à sa manière, et l'inclinaison le dirigeait à travers eux.

    James Boswell

    @jamesBoswell

    Il n'avait pas de plan de vie établi, ni attendu avec impatience, mais vivait simplement de jour en jour. Pourtant, il a beaucoup lu de manière décédée, sans aucun schéma d'étude, alors que formidable jetait des livres à sa manière, et l'inclinaison le dirigeait à travers eux.

    en cours de vérification