Ludivine Sagnier
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
Je pense que depuis trop longtemps, l'église a conclu que les chrétiens n'ont pas besoin de l'Évangile, il est simple de ce dont les non-chrétiens ont besoin pour être sauvés.
51
syllabes
30
mots
1
phrase
133
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ludivineSagnier
Quand j'avais la vingtaine, je pensais qu'être connu pour la «piscine» était un peu un fardeau. Comme, OK, tout le monde pense que je suis ce bimbo bronzé et j'avais des problèmes pour faire face à cette image.
@kathyAcker
Ce n'est que lorsque nous étions dans ce lit, haut au-dessus du monde - puis je pensais que les oiseaux auraient pu tourner autour de notre corps autour des autres - que nous avons fait séparer notre monde de tout le reste. C'était la seule façon dont nous pouvions être ensemble.
@caroleBouquet
Je travaille depuis que j'ai 18 ans. Les gens disent quelque chose chaque fois que je me coupe les cheveux. Ils ne diraient pas cela à Dustin Hoffman.
@ritaGelman
Je suis revenu une ou deux fois par an pour rendre visite à ma famille, puis je décollerais à nouveau. Au début, je pense que tout le monde pensait que je m'en remettrais et le sort de mon système. Et je ne l'ai jamais fait.
@maryAstell
Chaque corps a une si bonne opinion sur sa propre compréhension de penser à sa propre manière la meilleure.
@ellenGreene
Je pense que la création de toutes sortes, quelle que soit la ligne dans laquelle vous vous trouvez, est primordial - vous pouvez être architecte, vous pouvez être banquier, vous pouvez être n'importe quoi - je pense que lorsque vous créez, vous êtes le plus proche de Dieu et de vous-même.
@josephFiennes
Il faut des années pour vous établir, puis vous avez un grand film et tout le monde vous appelle un succès du jour au lendemain. Vous pensez: «Christ, je transpirais et pleure depuis sept ans».
@jaRedmerski
Je pense que si les vies passées sont réelles, nous avons été amoureux de chacun. Je vous connais depuis peu de temps, mais j'ai l'impression de vous connaître pour toujours.
@plutarque
Comme dans le cas des peintres, qui se sont engagés à nous donner une figure belle et gracieuse, qui peut avoir de légères imperfections, nous ne souhaitons pas alors passer de tels imperfections, ni pour les marquer trop en évidence. L'un gâcherait la beauté et l'autre détruirait la ressemblance de l'image.
@sharonGless
Je ne crois pas qu'il y ait un personnage que l'on peut jouer pendant aussi longtemps et ne pas y apporter un morceau.
@lorneMichaels
Je cherche toujours ce que je pense être des voix originales.
@pierreAlechinsky
Celui qui a pensé que les alternatives immédiates avec l'action immédiate ne sont pas un peintre abstrait.
@willowShields
Je pensais que c'était vraiment drôle que la moitié des gens pour lesquels j'ai dédicacé des choses pour dire: «Autographe à l'arrière de mon téléphone». Je me disais: «Quoi? Vraiment? Sérieusement?' Ils n'avaient rien d'autre.
@peytonManning
Je dois quitter les jeux maintenant si l'annonceur dit quelque chose avec lequel je ne suis pas d'accord. Je pense: 'Peyton, il n'est pas sain d'être tous élaboré avant un match.
@michaelAdamHamilton
Lorsque vous avez des enfants, je pense que cela les rend plus en sécurité et à être dans un espace pour grandir et reconnaître les modèles lorsque les routines existent.
@shermanAlexie
Je suppose qu'un témoin est tout ce que je suis. Je pense qu'en tant qu'écrivain, vous êtes assez supprimé. L'écriture est une poursuite très égoïste et individualiste. Donc, en ce sens, je suis un témoin parce que je ne participe pas.
@princesseStephanieDeMonaco
Je pense que je devais être un éléphant dans une vie antérieure. J'adore la sensibilité et la force paisible de ces créatures.
@slash
J'adore jouer de la musique autant que si ce n'est pas plus que moi quand j'avais 19 ans; Cela par rapport à la plupart de mes pairs est assez surprenant. Je me réveille tous les jours et je suis vraiment excité à l'idée de faire des choses que je fais depuis 30 ans. J'adore.
@lucasHedges
Au lycée, je me suis lié d'amitié avec des gens de tous les groupes sociaux. Ou du moins c'est comme ça que je l'ai perçu. Je pensais qu'ils m'aimaient. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait!
@miltonJones
Je viens de terminer mon livre, je l'ai écrit sur Penguins. À bien y penser, le papier aurait été mieux.
@melanieMartinez
J'ai vraiment adoré prendre des photos quand j'étais plus jeune. Je pense que mon amour pour la photographie a déclenché mon amour pour la création des visuels pour soutenir ma musique.
@notreGarcia
Était-ce vraiment si farfelu de penser que les mots avaient un moyen de façonner toute la vie d'une personne?
@davidDenman
J'ai fait, comme huit pilotes, et à chaque fois, tout le monde pense que ça va aller pendant 10 ans.
@richardAttias
Si les femmes sont la clé de l'avenir de l'Afrique - et je pense qu'elles le sont - nous devons comprendre comment enlever les obstacles à leur participation.
@stephenASmith
J'ai couvert la ligue pendant deux décennies, je connais Bryan Colangelo depuis très, très longtemps. Ce n'est pas quelqu'un qui continue et hors du disque en critiquant ses contemporains ou ses prédécesseurs.
@lizCheney
Nous ne pouvons pas nous permettre d'avoir un président qui pense qu'il est une sorte d'organisateur communautaire mondial sur l'Amérique d'un côté et nos adversaires de l'autre. L'Amérique doit avoir un commandant en chef. Pas un organisateur communautaire mondial.
@jimmyJohnLiautaud
Nous n'allons pas être la croissance la plus rapide ou la plus grande. Je pense qu'il y a beaucoup de place pour un petit vieux sandwich comme le nôtre.
@kateBush
Je pense que nous nous sentons tous geek parfois, n'est-ce pas? N'est-ce pas tout une partie de la merveilleuse tapisserie de la vie?
@russellBanks
La question de la torture, liée aux soldats américains, n'est pas quelque part que la plupart des gens veulent s'attarder. Nous ne voulons peut-être pas affronter ce problème aux États-Unis en raison de la façon dont nous voulons penser à nos anciens combattants. Il y a le sentiment que nous voulons considérer nos anciens combattants comme - s'ils sont endommagés, endommagés par quelque chose de glamour, comme une fusillade.
@glennHoddle
J'ai toujours eu mes propres opinions et j'ai toujours été quelqu'un qui pense des sentiers battus.