Jacob Batalon
@jacobBatalon
La personne la plus cool pour vous-même est vous-même, et nous sommes comme des nerds, et nous aimons être intelligents, et ça va.
C'était comme passer la scène d'un accident de l'autoroute et être soulagé d'apprendre que personne n'avait été gravement blessé.
42
syllabes
19
mots
1
phrase
98
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jacobBatalon
La personne la plus cool pour vous-même est vous-même, et nous sommes comme des nerds, et nous aimons être intelligents, et ça va.
@carmenElectra
Ma maman était couturière, et j'aurais aimé apprendre à coudre parce que je suis obsédé par «Project Runway!
@phillipMoffitt
Lorsque vous traitez votre temps comme si vous étiez une machine; une machine à faire; Vous commettez de la violence contre le caractère sacré de la vie elle-même.
@jeffreyTambor
Je me souviens être allé chez Bob Preston parce que je perdais un rire - comme vous le faites à long terme. Il a dit: «Donnez-moi le script. C'est là que vous sortez de la route. C'est de la comédie. Ce n'est jamais la ligne elle-même; C'est dans la fondation.
@jimButcher
Je n'ai rien contre Dieu. Loin de là. Mais je ne le comprends pas. Et je ne fais pas confiance à beaucoup de gens qui font le tour de prétendre qu'ils travaillent dans son meilleur intérêt. Faeries et vampires et ainsi de suite - ceux que je peux comprendre. Même des démons. Parfois, même les morts. Je peux comprendre pourquoi ils font ce qu'ils font. Mais je ne comprends pas Dieu. Je ne comprends pas comment il pouvait voir la façon dont les gens se traitent les uns les autres, et non pas la race humaine entière comme une mauvaise idée
@jerryGreenfield
Tant de affaires sont basées sur la conviction que nous devons faire tout ce que nous pouvons dans des limites légales pour gagner autant d'argent que possible. Ben & Jerry's était basé sur des valeurs, et nous essayons d'exploiter une entreprise qui ne vend pas seulement de la crème glacée, mais s'associe à toutes nos parties prenantes - que ce soit des fournisseurs ou des clients - pour provoquer un monde plus durable.
@davidKay
En tant que leader de l'effort du groupe d'enquête irakienne, j'ai passé la plupart de mes jours à ne pas sortir sur le terrain. C'est généralement ce que vous faites à ce niveau. J'essayais de motiver, de réaliser, de trouver des stratégies.
@joeHart
Je ne crois pas que les footballeurs doivent vivre comme des moines.
@carolinaHerrera
Je crois que vous devez traiter les gens qui travaillent avec vous comme votre famille.
@jessicaValenti
J'ai grandi à Long Island City. Quand je grandissais, mes parents possédaient un magasin de vêtements pour femmes dans le Queens. C'était pour les femmes âgées. J'ai eu mes soutiens-gorge là-bas, jusqu'à ce que je réalise que je ne voulais pas ces immenses soutiens-gorge taupe. Tout était beige, avec des quantités massives de crochets.
@alokNath
C'est à cause de toutes les blagues que je suis devenue populaire et j'ai eu des rôles dans des émissions de comédie comme «Nadaniya» et «Badi Dooooor Se Aaye Hain». J'ai vraiment aimé faire ces émissions parce que j'ai eu la chance de sortir de ma zone de confort.
@nyjahHuston
Tout, de mes amis et de ma famille à ma carrière, s'est très bien passé, et la prochaine étape de la vie est de faire de votre mieux pour aider les autres de toutes les manières possibles.
@babeRuth
Dès que je suis sorti, j'ai ressenti une étrange relation avec le monticule du lanceur. C'était comme si j'étais né là-bas. Lancer était la chose la plus naturelle au monde. Éliminer les frappeurs était facile.
@jeffreyWright
Eh bien, je le regarde comme ceci: lorsque vous allez dans un restaurant, moins vous savez ce qui se passe dans la cuisine, plus vous appréciez votre repas. Si la soupe a bon goût, tout est cool et vous ne voulez pas nécessairement savoir ce qu'il y a. La même chose est vraie avec les films.
@jeriRyan
C'était vraiment le cinéma de guérilla. Nous avons tiré au milieu de nulle part dans un endroit appelé Delta Flats, où chaque jour était une nouvelle catastrophe mineure.
@andraDay
Ma famille n'était pas dans le monde de la musique, mais ils aimaient la musique.
@jeremyBulloch
Je l'ai apprécié, je l'ai vu une fois à la première à Londres et c'était très agréable d'être invité là-bas. Mais je veux le revoir maintenant. Je veux m'asseoir et le regarder comme un fan plutôt que d'être là à la première avec toutes les lumières et autres.
@georgeRRMartin
Les esprits sont comme des épées, je crains. Les anciens vont à la rouille.
@jessieJ
Certaines des tenues sur scène que j'ai sont ridicules. Je vais présenter des vêtements pour emballer, et ça ressemblera à des vêtements de poche Polly - parce que tout est extensible, c'est minuscule. Je n'ai pas besoin d'un cas lorsque je tourne; Je peux tout intégrer dans mon sac à main.
@danielBarenboim
C'est drôle, car en 1970, j'ai rencontré les Beatles tout à fait par une chance à une fête. C'était le bicentenaire de Beethoven, et je jouais alors aussi les sonates Beethoven. Et c'est tout ce dont ils voulaient entendre - je voulais en parler, et tout ce dont ils voulaient parler était Beethoven.
@duncanJones
Vous passez par différentes étapes lorsque vous travaillez sur la musique dans le film. Du moins, je le fais. Vous avez une partition temporaire, vous avez donc de la musique d'autres personnes, généralement d'autres films, pour vous donner une idée de ce que l'ambiance est censée être, quelle est l'atmosphère.
@danielBarenboim
Je connais tellement de musiciens irlandais. Ils sont partout, car il y a eu tellement d'émigration d'Irlande. Comme les Juifs.
@pattySmyth
Être maman était un travail à plein temps. Je n'ai jamais été prêt à tout sacrifier pour ma carrière.
@thomasMoore
Le passé, l'avenir: - Deux éternités!
@felicityKendal
C'est en Inde que j'ai commencé ma carrière d'acteur, gracieuseté de mes parents, bien avant de mettre les pieds sur scène en Angleterre. Ils ont dirigé une compagnie de joueurs itinérants interprétant Shakespeare de haut en bas du terrain.
@jerryFalwell
Le SIDA est la colère d'un Dieu juste contre les homosexuels. S'y opposer serait comme un Israélite sautant dans la mer Rouge pour sauver l'un des auriges de Pharaon. Le SIDA n'est pas seulement la punition de Dieu pour les homosexuels. C'est la punition de Dieu pour la société qui tolère les homosexuels.
@richardForeman
À partir de ce moment-là, j'étais un nouveau dramaturge, quand j'étais quelque chose comme vingt-deux, j'ai vu absolument tout à New York. Absolument tout.
@chloeSevigny
C'était toujours un de mes fantasmes en grandissant - mon programme préféré était toujours «Little House on the Prairie» - donc j'ai toujours voulu porter ces looks. Quand j'étais enfant, je ne laisserais pas ma mère me mettre dans autre chose que des robes calico et maintenant ... Whaddaya savoir, chaque jour, je suis dans une robe calico, en gros, donc c'est un peu drôle.
@ianGillan
Mon père était commerçant dans une usine de l'ouest de Londres.
@davidLowery
Il est difficile pour moi de passer des endroits, même si je me rends compte qu'il est non seulement nécessaire mais très important de le faire.