Robert Jordan
@robertJordan
Un dirigeant sage prend des conseils, mais ne devrait jamais être vu en train de les suivre. Laissez-les croire que vous en savez plus que vous. Cela ne leur fera pas de mal et cela vous aidera.
Prenez une exposition, à l'époque où nous avons vu le pop art - Andy Warhol et tout ça - canettes de soupe aux tomates, etc., et rentrer à la maison, vous avez tout vu comme A. Warhol.
52
syllabes
37
mots
3
phrases
133
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertJordan
Un dirigeant sage prend des conseils, mais ne devrait jamais être vu en train de les suivre. Laissez-les croire que vous en savez plus que vous. Cela ne leur fera pas de mal et cela vous aidera.
@madeleineAlbright
Beaucoup de gens pensent que les relations internationales sont comme un jeu d'échecs. Mais ce n'est pas un jeu d'échecs, où les gens sont assis tranquillement, réfléchissant à leur stratégie, prenant leur temps entre les coups. Cela ressemble plus à une partie de billard, avec un tas de boules regroupées.
@kshamaSawant
Une solution permanente et durable à tous les problèmes auxquels sont confrontés les travailleurs est possible en prenant les plus grandes entreprises en propriété démocratique et en réorganisant l'économie sur une base démocratiquement planifiée. Dans un tel système, nous pourrions décider démocratiquement comment allouer les ressources. Nous pourrions rapidement nous éloigner des combustibles fossiles, développer des programmes d'emploi massifs pour reconstruire les infrastructures en décomposition du pays et commencer à construire un tout nouveau monde basé sur la satisfaction des besoins de la majorité, et non des profits de quelques-uns.
@benoitCumberbatch
[Doctor Strange] est difficile, il est arrogant, mais il est plutôt brillant et charmant et vous pensez : "Ouais, je le voudrais sur ma tête si j'avais besoin d'une opération au cerveau." Il est assez bon pour justifier son arrogance et il respecte les autres mais pas quand il pense qu'il a raison et il fera juste ce qu'il juge nécessaire quand il sait ou sent qu'il a raison et le problème du point de vue de l'humilité est que il a raison, il est vraiment très bon dans son travail.
@johnBoyne
. . .seuls les victimes et les survivants peuvent vraiment comprendre l'horreur de cette époque et de cet endroit ; le reste d'entre nous vivons de l'autre côté de la clôture, regardant à travers de notre propre endroit confortable, essayant à notre manière maladroite de donner un sens à tout cela.
@matthewGrayGubler
Un acteur fantastique dans une scène qui vient de se terminer sera bien. Mais lorsque vous travaillez avec un réalisateur qui connaît de petites astuces - une musique correcte, en poussant lentement - cette performance époustouflante deviendra en quelque sorte encore meilleure. Je l'ai toujours vu comme une relation symbiotique.
@rachelMaddow
"Red Dawn" était un film réalisé en 1984, je pense à la troisième guerre mondiale. Si vous ne l'avez pas vu et prévoyez de le regarder, vous voulez fermer les yeux et vous boucher les oreilles mais pas vraiment. Vous pouvez le comprendre.
@johnBuchan
Et là où le courant le plus profond rampe/ Comme le chardon tombe la mouche délicate./ Puis des profondeurs une lueur argentée/ Des éclairs rapides, comme un joyau brillant./ Montant à travers les eaux du ruisseau/ Un instant visible à la vue/ Comme la foudre s'accroche à ciel sombre/ Un arc-en-ciel monte à la volée.
@masayoshiFils
Tous les êtres humains sont pareils. Aux États-Unis, les gens viennent du monde entier, de toutes races, de tous horizons. Et ils font tous ce qu'ils veulent, beaucoup remportant d'énormes succès. Quand j'ai vu ça, je suis devenu plus ouvert. Cela a libéré mon âme.
@christopherPaulCurtis
Un bourgeon est une future fleur. Une fleur en attente. En attendant juste la bonne chaleur et les bons soins pour s'ouvrir. C'est un petit poing d'amour qui attend de se déployer et d'être vu par le monde. Et c'est toi.
@ginniferGoodwin
Après avoir passé du temps avec les dindes sauvées au refuge de Farm Sanctuary et vu à quel point elles ressemblent à mes animaux de compagnie à fourrure à la maison, je savais que je devais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour protéger ces oiseaux amicaux et curieux de la douleur et des souffrances quotidiennes qu'ils endurent. dans les fermes industrielles.
@marcusBuckingham
"Liberté, individualisme, authenticité et être soi-même tant que l'on ne blesse pas la personne physique ou la propriété d'autrui : le succès durable ne vient que lorsque vous prenez ce qui est unique en vous et que vous trouvez comment le rendre utile !"
@enzoAmore
Adrian Neville, qui est mon meilleur ami, j'ai roulé avec lui sur la route. C'était le gars le plus vif, le plus athlétique et le plus poignant - il n'a jamais raté une étape. C'était fou. Je n'avais jamais vu quelqu'un qui pouvait se déplacer dans un ring de catch comme lui ; c'était comme une seconde nature pour lui. Flips - nommez-le - sautant agilement dans et hors du ring sans effort jusqu'à la corde supérieure comme un fou.
@anthonyMarra
Un roman peut accorder l'humanité même à ceux qui agissent de manière inhumaine, et en faisant des hommes et des femmes des monstres, il peut offrir non seulement une vue au niveau du sol d'un conflit particulier, mais une descente dans le substratum de la nature humaine capable de l'incompréhensible.
@chrisCornell
"Superunknown" a été l'un des changements les plus spectaculaires dans ce que nous faisions musicalement. Je ne pense pas m'en être rendu compte à l'époque.
@toddBurpo
Une de nos amies, la femme d'un pasteur d'une église du Colorado, m'avait un jour raconté quelque chose que sa fille, Hannah, avait dit quand elle avait trois ans. Après la fin du service du matin un dimanche, Hannah a tiré sur la jupe de sa mère et a demandé. "Maman, pourquoi certaines personnes à l'église ont des lumières au-dessus de leurs têtes et d'autres pas?" À l'époque, je me souviens avoir pensé à deux choses : premièrement, je me serais agenouillé et j'aurais demandé à Hannah : « Est-ce que j'avais une lumière au-dessus de la tête ? S'il te plaît, dis oui ! Je me demandais aussi ce qu'Hannah avait vu, et si elle l'avait vu parce que, comme mon fils, elle avait une foi d'enfant.
@sarahMclachlan
"Time after Time" est l'une des meilleures chansons pop jamais écrites, à mon avis. C'est une chanson incroyable, belle et intemporelle.
@jelloBiafra
Toutes ces rééditions n'ont pas été autorisées par moi, je ne les approuve pas, l'album live a été sorti sans ma permission, et je n'ai pas vu un centime à ce stade non plus.
@joeMantello
'Blackbird' est le seul que j'ai jamais voulu refaire. Ça me hantait, cette pièce. Il y avait un sentiment de travail inachevé parce qu'à l'époque où nous l'avons fait au Manhattan Theatre Club, il y avait un réel élan pour le déplacer à Broadway.
@peterBergen
Une petite exposition à une ville comme Sulaimani aidera Trump à comprendre que le Moyen-Orient est un endroit beaucoup plus complexe qu'il ne semble le croire. Peut-être que Trump pourrait même prononcer un discours à l'Université américaine de Sulaimani, tout comme le président Obama l'a fait à l'Université du Caire au début de son premier mandat.
@jonGordon
[Phil wood] met du [Igor] Stravinsky et dit de suivre la partition, dis-moi de me jouer l'ouverture du Sacre du printemps. Ou, "Je vais vous jouer un compositeur classique obscur du XXe siècle que vous ne connaissez pas". Ou, "Écoutons du Charles Ives, lisons à vue des duos de violon de Bartok", etc.
@jimSturgess
[on River Phoenix] J'aimerais voir quel genre de choix il ferait maintenant s'il était toujours là, certains des personnages qu'il aurait joués. Je veux dire, pour moi, il était comme une rock star, vous savez, il avait tout : il avait le look, il avait un super nom, il avait une attitude, une énergie, une excitation à son sujet. Il était instinctivement comme un, c'était un rebelle, tu sais ? Il était un peu Bob Dylan pour moi, parfois, et il avait beaucoup à dire. Et je n'ai jamais vu trop d'interviews de lui, mais celles que j'ai vues étaient assez électriques, jolies... il était allumé, définitivement.
@kevinMorby
"Harlem River" parle de la rivière Harlem dans les quartiers chics de Manhattan. Je ne sais pas grand-chose à dire à ce sujet. Je suis tombé sur cette rivière il y a quelques années. Je faisais une promenade le long de Manhattan, du haut vers le bas, et je n'avais jamais vu cette rivière auparavant.
@jRobertOppenheimer
[À propos de la grande synthèse de la physique atomique dans les années 1920 :] C'était une époque héroïque. Ce n'était pas le fait d'un seul homme; il impliquait la collaboration de dizaines de scientifiques de nombreux pays différents. Mais du début à la fin, l'esprit profondément créatif, subtil et critique de Niels Bohr a guidé, contenu, approfondi et finalement transmuté l'entreprise.
@gustavEjstes
Toute mon adolescence, mon punk était le hip-hop - je détestais juste la musique pop.
@christianLouboutin
Beaucoup de mes amis ont des tatouages ; J'ai réalisé que ce n'est pas seulement une partie de la culture pop, mais un peu une carte sur le corps de quelqu'un, qui dit quelque chose sur les gens. Une partie de leur vie, comme une armure ou une crête.
@matthewGrayGubler
Un acteur fantastique dans une scène qui vient de se terminer sera bien. Mais lorsque vous travaillez avec un réalisateur qui connaît de petites astuces - une musique correcte, en poussant lentement - cette performance époustouflante deviendra en quelque sorte encore meilleure. Je l'ai toujours vu comme une relation symbiotique.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@anneFortier
Un roman est, espérons-le, le point de départ d'une conversation, une conversation dans laquelle l'auteur engage les lecteurs et leur demande de voir les choses d'un point de vue différent de celui qu'ils auraient autrement.
@toniMorrison
Tous les livres qui étaient publiés par des gars afro-américains disaient « vis blanc », ou une variante de cela. Pas les savants mais les livres pop. Et l'autre chose qu'ils ont dit était, 'Vous devez affronter l'oppresseur.' Je comprends que. Mais vous n'avez pas à regarder le monde à travers ses yeux. Je ne suis pas un stéréotype ; Je ne suis pas la version de quelqu'un d'autre de qui je suis. Et donc quand les gens disaient à cette époque que le noir c'est beau – ouais ? Bien sûr. Qui a dit que non ? Donc j'essayais de dire, dans The Bluest Eye, attendez une minute. Gars. Il fut un temps où le noir n'était pas beau. Et tu as mal.