splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois que nous assistons à l'art dans un bâtiment, nous sommes conscients d'une énergie contenue par elle.

montage citation Chaque fois que nous assistons à l'art dans un bâtiment, nous sommes conscients d'une énergie contenue par elle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois que nous assistons à l'art dans un bâtiment, nous sommes conscients d'une énergie contenue par elle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois que nous assistons à l'art dans un bâtiment, nous sommes conscients d'une énergie contenue par elle.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 88

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois que nous assistons à l'art dans un bâtiment, nous sommes conscients d'une énergie contenue par elle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois que nous assistons à l'art dans un bâtiment, nous sommes conscients d'une énergie contenue par elle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hank Green

    @hankGreen

    Il y a eu, dans ma vie, plusieurs fois où j'ai pris des décisions intentionnelles que je savais que je signifierais que je gagnerais moins d'argent ou que je serais moins influente. J'ai fait cela parce que, pour une raison quelconque, cela n'en valait pas la peine. Cela ne valait pas le stress, ça me sentait icky, ça comptait sur moi en exploitant des relations que j'ai appréciées. Des trucs comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Alice Walton de la citation Il y a beaucoup de choses que les chevaux et l'art partagent en commun. J'ai trouvé que la plupart des chevaux sont des amoureux de l'art, et vice versa.

    Alice Walton

    @aliceWalton

    Il y a beaucoup de choses que les chevaux et l'art partagent en commun. J'ai trouvé que la plupart des chevaux sont des amoureux de l'art, et vice versa.

    en cours de vérification

    J

    John Templeton

    @johnTempleton

    Il existe une distinction entre l'échec et le fait d'être un échec. Peu de choses sont apprises dans la vie sans échouer au moins une fois. Avez-vous appris à patiner à rouleaux sans tomber plusieurs fois? Avez-vous appris à faire du vélo sans perdre votre équilibre? Il y a de fortes chances que vous ne l'ayez pas fait. Vous avez peut-être voulu faire ces choses si intensément que vous mettez rapidement des tentatives infructueuses derrière vous et que vous essayiez d'essayer. Bientôt, vous avez acquis la compétence pour faire ce que vous vouliez. Même si dans le processus d'apprentissage, vous avez peut-être échoué à plusieurs reprises, vous n'étiez pas un échec. "Échec" est simplement devenu une porte ouverte pour réessayer.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bragg de la citation Il y a pas mal d'auteurs-compositeurs honnêtes qui écrivent sur les relations et leurs propres traits de personnalité. Mais pour une raison quelconque, une fois qu'ils sont sortis de la chambre, leur honnêteté ne semble pas venir avec eux.

    Billy Bragg

    @billyBragg

    Il y a pas mal d'auteurs-compositeurs honnêtes qui écrivent sur les relations et leurs propres traits de personnalité. Mais pour une raison quelconque, une fois qu'ils sont sortis de la chambre, leur honnêteté ne semble pas venir avec eux.

    en cours de vérification

    J

    Jenny Diski

    @jennyDiski

    Il y a des mots que je trouve incroyablement difficiles ... «amour», «sentiment» et surtout «bonheur» sont à la tête de la liste. Ce n'est pas parce que je n'en ai expérimenté aucun, mais parce que chaque fois que je pense à utiliser les mots, je ne sais pas vraiment ce que quelqu'un entend par eux. Je trouverais plus facile de s'asseoir et d'écrire un livre sur chacun (à venir, évidemment, sans conclusion) que de les utiliser avec désinvolture dans la parole ou l'écriture.

    en cours de vérification

    J

    Jennifer James

    @jenniferJames

    Il y a une peur de la paix que je ne comprends pas. Assister à la vieille épithète «Peaceniks», l'association de la paix avec la faiblesse. Nous confondons également la gentillesse avec la faiblesse des individus. Gandhi a trouvé l'essence du christianisme comme la douceur, l'exaltation des moyens sur les extrémités. Utiliser la violence, contre nous ou eux, pour réaliser la paix, c'est comme battre des enfants pour les faire être bons. Il ne fonctionne qu'à court terme. Croyez en la paix, pensez à la paix, à la paix. Être un bâtiment de paix. Faites-en le centre de votre force.

    en cours de vérification

    auteur George Harrison de la citation Il y a ce camarade indien qui a travaillé un cycle comme l'idée de l'âge de pierre, de l'âge de bronze, seulement il l'a fait sur une idée indienne. Le cycle ne passe de rien jusqu'à maintenant et du 20e siècle, puis sur et juste autour du cycle jusqu'à ce que les gens soient vraiment groovs, puis revient dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il revienne au début. Donc, le 20e siècle est une fraction de ce cycle, et combien de ces cycles a-t-il encore fait? C'est fait autant que vous le pensez et toutes ces fois, cela a été à travers exactement les mêmes choses, et ce sera à nouveau.

    George Harrison

    @georgeHarrison

    Il y a ce camarade indien qui a travaillé un cycle comme l'idée de l'âge de pierre, de l'âge de bronze, seulement il l'a fait sur une idée indienne. Le cycle ne passe de rien jusqu'à maintenant et du 20e siècle, puis sur et juste autour du cycle jusqu'à ce que les gens soient vraiment groovs, puis revient dans l'ignorance jusqu'à ce qu'il revienne au début. Donc, le 20e siècle est une fraction de ce cycle, et combien de ces cycles a-t-il encore fait? C'est fait autant que vous le pensez et toutes ces fois, cela a été à travers exactement les mêmes choses, et ce sera à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Il y a quelque chose de démoralisant à regarder deux personnes devenir de plus en plus folles les unes des autres, surtout lorsque vous êtes la seule personne supplémentaire dans la pièce. C'est comme regarder Paris à partir d'un caboose express se dirigeant dans la direction opposée - chaque fois que la ville devient de plus en plus petite, vous ne vous sentez vraiment pas que vous devenez de plus en plus petit et plus solitaire et plus solitaire, se précipitant de toutes ces lumières et excitation à environ un peu millions de milles à l'heure.

    en cours de vérification

    S

    Shankar Mahadevan

    @shankarMahadevan

    Il y a tellement de facteurs que l'on doit garder à l'esprit tout en composant pour un film. Chaque film est différent et exige une approche distincte. L'originalité joue également un rôle important.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey Lewis

    @jeffreyLewis

    Il y a des gens qui sont de grands joueurs techniques comme Eric Clapton, et il y a des gens qui sont de grands auteurs-compositeurs intuitifs comme Daniel Johnston. Il y a parfois des gens qui sont excellents à la fois à la technique et à la créativité, les deux côtés de la médaille, peut-être Jimi Hendrix.

    en cours de vérification

    S

    Sherwin B. Nuland

    @sherwinBNuland

    Il y a des thèmes de résurrection dans chaque société qui ont jamais été étudiés, et c'est parce que non seulement nous fantasmes sur la possibilité de résurrection et de rétablissement, mais cela arrive en fait. Et ça arrive beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Charles Dickens de la citation Il existe de nombreuses fictions agréables de la loi en fonctionnement constant, mais il n'y a pas un aussi agréable ou pratiquement humoristique que celui qui suppose que chaque homme est d'une valeur égale dans son œil impartial, et les avantages de toutes les lois à être aussi réalisables par tous hommes, sans la moindre référence au mobilier de leurs poches.

    Charles Dickens

    @charlesDickens

    Il existe de nombreuses fictions agréables de la loi en fonctionnement constant, mais il n'y a pas un aussi agréable ou pratiquement humoristique que celui qui suppose que chaque homme est d'une valeur égale dans son œil impartial, et les avantages de toutes les lois à être aussi réalisables par tous hommes, sans la moindre référence au mobilier de leurs poches.

    en cours de vérification

    auteur Robert H. Schuller de la citation Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.

    Robert H. Schuller

    @robertHSchuller

    Il y a deux points de vue de l'interprétation de la Bible en Amérique: que chaque mot est littéralement la vérité sans qualification, et alors l'autre point de vue est, c'est ce qu'on appelle l'inspiration plénière, qui soutient que toute vérité religieuse enseignée dans la Bible est vraie de Dieu, mais chacun Le mot n'est pas nécessairement interprété littéralement.

    en cours de vérification

    K

    Ken Liu

    @kenLiu

    Il y a tellement de traditions narratives différentes à travers le monde, et chacune de ces traditions a évolué de façon spectaculaire au fil du temps. Une fois que j'ai compris cela, je me sentais vraiment libre; Je pouvais écrire et inventer la façon dont je voulais, car il n'y a jamais eu une seule façon de raconter une bonne histoire.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il y a plus d'une façon de brûler un livre. Et le monde est plein de gens qui courent avec des matchs allumés. Chaque minorité, que ce soit baptiste / unitarien, irlandais / italien / octogène / bouddhiste zen, adventiste sioniste / septième jour, lib / républicain des femmes, Mattachine / FourSquaregangel sent qu'il a la volonté, le droit, le devoir de désagréger le kérosène, la lumière de la lumière le fusible. Chaque éditeur Dimwit qui se considère comme la source de la littérature sans levain morne de Blanc-Mange, lèche sa guillotine et les yeux du cou de tout auteur qui ose parler au-dessus d'un murmure ou écrire au-dessus d'une comppperie.

    en cours de vérification

    auteur Carl Hagelin de la citation Il y a toujours une pression dans la LNH. Vous voulez jouer à votre meilleur jeu à chaque jeu. Les attentes seront toujours là; Il est tout simplement important que vous sachiez comment gérer les attentes.

    Carl Hagelin

    @carlHagelin

    Il y a toujours une pression dans la LNH. Vous voulez jouer à votre meilleur jeu à chaque jeu. Les attentes seront toujours là; Il est tout simplement important que vous sachiez comment gérer les attentes.

    en cours de vérification

    D

    Dinaw Mengestu

    @dinawMengestu

    Il y a ceux qui se réveillent chaque matin pour conquérir la journée, puis il y a ceux d'entre nous qui se réveillent uniquement parce que nous le devons. Nous vivons dans l'ombre de chaque quartier. Nous possédons de petits magasins d'angle, vivons dans des appartements délabrés qui deviennent trop peu légers et promenaient les mêmes rues jour après jour. Nous passons nos après-midi à regarder paresseusement par les fenêtres. Somnambulistes, nous tous. Quelqu'un d'autre l'a dit mieux: nous nous réveillons pour dormir et dormir pour nous réveiller.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Il y a ces cœurs, lecteur, qui ne se réparent plus une fois qu'ils sont brisés. Ou s'ils se réparent, ils se guérissent d'une manière tordu et déséquilibrée, comme si elles étaient cousues ensemble par un artisan insouciant. Tel était le sort du chiaroscuro. Son cœur était brisé. En ramassant la cuillère et en le plaçant sur sa tête, en parlant de vengeance, ces choses l'ont aidé à remonter son cœur. Mais c'était, hélas, mal mené.

    en cours de vérification

    H

    Helen Humphreys

    @helenHumphreys

    Il y a beaucoup d'histoires différentes à raconter. Ce n'est jamais la même chose. Chaque jour, la météo souffle à l'intérieur et à l'extérieur, modifie la surface. Parfois, il est dépouillé d'une seule vérité essentielle, ce qui est toujours cru, quoi qu'il arrive. Les graines dont le jardin a grandi.

    en cours de vérification

    auteur John Galsworthy de la citation Il y a des maisons dont les âmes sont passées dans les limbes du temps, laissant leur corps dans les limbes de Londres. Tel n'était pas tout à fait la condition de Timothy sur la route de Bayswater, car l'âme de Timothy avait encore un pied dans le corps de Timothy Forsyte, et Smither a gardé l'atmosphère immuable, du camphre et du vin de port et de la maison dont les fenêtres ne sont ouvertes que pour être diffusées deux fois par jour .

    John Galsworthy

    @johnGalsworthy

    Il y a des maisons dont les âmes sont passées dans les limbes du temps, laissant leur corps dans les limbes de Londres. Tel n'était pas tout à fait la condition de Timothy sur la route de Bayswater, car l'âme de Timothy avait encore un pied dans le corps de Timothy Forsyte, et Smither a gardé l'atmosphère immuable, du camphre et du vin de port et de la maison dont les fenêtres ne sont ouvertes que pour être diffusées deux fois par jour .

    en cours de vérification

    R

    Ronald D. Moore

    @ronaldDMoore

    Il y a de bonnes batailles spatiales dans certaines des séries ultérieures, mais ce n'était pas pourquoi vous vous connectez chaque semaine. Vous vous connectez chaque semaine parce que Spock était un personnage fascinant. Parce que son amitié avec Kirk était profonde et vraiment inhabituelle.

    en cours de vérification

    J

    James Buchan

    @jamesBuchan

    Il y a des signes que l'âge du pétrole a passé son zénith. Ajusté pour l'inflation, un baril de pétrole brut se vend maintenant trois fois sa moyenne à long terme. Les grandes compagnies pétrolières de l'Ouest, qui ont cartélées l'industrie pendant une grande partie du 20e siècle, vendent maintenant plus d'huile qu'ils n'en trouvent, et sont donc en proie à la liquidation.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Pearl-McPhee

    @stephaniePearlMcphee

    Il y a deux fois plus de tricoteurs que les golfeurs en Amérique du Nord. Pourtant, si vous entrez dans un aéroport en Amérique du Nord, vous pouvez trouver un magazine de golf mais pas un magazine de tricot, même si vous ne pouvez pas jouer au golf dans un avion.

    en cours de vérification

    G

    Gary W. Keller

    @garyWKeller

    Il y a de la magie pour renverser votre domino le plus important jour après jour. Tout ce que vous avez à faire est d'éviter de briser la chaîne, un jour à la fois, jusqu'à ce que vous génériez une nouvelle habitude puissante dans votre vie.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Foer

    @franklinFoer

    Il existe en fait des applications que vous pouvez utiliser pour mesurer le nombre de fois où vous vérifiez votre téléphone, et je frissonne pour penser combien de fois je vérifie mon téléphone. Je suis sûr que ce serait probablement dans les centaines de fois où je vérifie le cours de la journée.

    en cours de vérification

    K

    Khalil Gibran

    @khalilGibran

    Il y a en moi un ami qui me console à chaque fois que des problèmes me submergent et les malheurs m'affligent. L'homme qui ne ressent pas l'amitié envers lui-même est un ennemi public, et celui qui ne trouve aucun confident en lui mourra de désespoir. Car la vie sort du moi intérieur de l'homme et en aucun cas de ce qui l'entoure.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Tomine de la citation Il y a des gens qui peuvent ne pas aimer la précision dans leur art. Ils peuvent aimer que ce soit plus grincheux et plus gestuel, plus une expression directe dans la façon dont un peintre mettrait ses coups sur toile.

    Adrian Tomine

    @adrianTomine

    Il y a des gens qui peuvent ne pas aimer la précision dans leur art. Ils peuvent aimer que ce soit plus grincheux et plus gestuel, plus une expression directe dans la façon dont un peintre mettrait ses coups sur toile.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision, et pour qui l'éclairage de chaque cigare, la consommation de chaque tasse, le temps de se coucher et d'aller se coucher tous les jours, et le début de chaque morceau de Les travaux sont des sujets de délibération volontaire expresse.

    William James

    @williamJames

    Il n'y a pas plus d'être humain misérable que celui en qui rien n'est habituel mais l'indécision, et pour qui l'éclairage de chaque cigare, la consommation de chaque tasse, le temps de se coucher et d'aller se coucher tous les jours, et le début de chaque morceau de Les travaux sont des sujets de délibération volontaire expresse.

    en cours de vérification

    P

    Peter Hedges

    @peterHedges

    Il y a des sections du film que je n'aime pas. Il y a des moments qui se soulèvent et s'élèvent vraiment, puis il y a des parties qui me semblent plus maladroites. Mais la totalité de «Harold et Maude» est tellement plus grande que peut-être d'autres films qui sont plus parfaits ou qui sont plus beaux ou gérent chaque instant plus exquis.

    en cours de vérification

    auteur Eve Ensler de la citation Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.

    Eve Ensler

    @eveEnsler

    Il y a une belle expression au Nicaragua: "La lutte est la plus haute forme de chanson". J'aime ça. Nous sommes dans la lutte. C'est comme une rivière. Une fois que vous y entrez, vous devenez la rivière. Ce n'est pas le cas, vous sortez et cliquez sur quelques organismes de bienfaisance auxquels vous croyez, mars dans la marche des femmes, et vous avez terminé. La lutte devient votre vie, transformant un paradigme basé sur la domination en un paradigme de coopération. Se battre pour la libération des femmes, des personnes de couleur, des peuples autochtones, des communautés LGBTQ. Se battre pour protéger les immigrants et assurer la sécurité des réfugiés.

    en cours de vérification