Krysten Ritter
@krystenRitter
Pour l'évasion, j'adore les thrillers de pop-corn que vous pouvez lire dans un week-end, comme les «objets Sharp» et «la femme dans la cabine 10.»
J'adore les restaurants indonésiens! Nous avons de nombreux restaurants indonésiens à Jakarta et j'aimerais pouvoir les visiter tous pour goûter leur nourriture. Lorsque je visite un restaurant, je reçois tellement de références pour la nourriture et je suis inspiré pour créer une cuisine indonésienne à ma manière.
93
syllabes
47
mots
3
phrases
252
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@krystenRitter
Pour l'évasion, j'adore les thrillers de pop-corn que vous pouvez lire dans un week-end, comme les «objets Sharp» et «la femme dans la cabine 10.»
@rohanMarley
Mon père a été le premier entrepreneur de la famille. Il a commencé sa propre maison de disques, son propre restaurant. Il savait que, pour rendre quelque chose au peuple, il devait créer.
@enriqueIglesias
J'adore ce que je fais, et je pense que je l'ai apprécié davantage au fil des ans, mais juste pour continuer à voyager, continuer à faire des spectacles et, espérons-le, faire de meilleurs albums. C'est toujours mon objectif.
@kishoreKumar
Je suis fou, vrai. Mais seulement une seule chose. Films d'horreur. J'adore les effrayants. Ils sont un terrain redoutable. Des gens très gentils, en fait, si vous les connaissez. Pas comme ces industries ici
@markMorris
J'adore inventer des titres.
@meganTheeEtalon
J'aime vraiment la façon dont les personnages doivent toujours passer par un long voyage qui ressemble à une lutte folle. Et ces spectacles d'anime donnent le pouvoir aux femmes. Elle est toujours la reine ou quelqu'un que vous ne pouvez pas battre - j'adore ça.
@joshDuhamel
J'ai grandi comme Huck Finn, toujours à l'extérieur, en explorant, en collectant des grenouilles - il y avait de l'espace partout. Je veux aussi que mes enfants aient l'expérience de cela. J'adore être dehors.
@alanJackson
J'adore ta cuisine, chérie, mais parfois j'ai besoin de la vraie nourriture.
@shaneKoyczan
J'ai adoré cette vie. Je souris parce que j'ai de minuscules rêves qui jouent de la marelle dans les coins de ma bouche. Et chaque fois que je respire, ils flottent, chaque fois que je ris, ils volent des cerfs-volants.
@louFerrigno
J'ai adoré faire le «roi du Queens», je n'ai jamais eu autant de plaisir à faire un spectacle. Les gens ont pu voir un autre côté de moi.
@josephBWirthlin
Né d'un noble père et d'une sainte mère, le président Hinckley a appris en tant que jeune garçon les vérités de l'Évangile restauré de ses fidèles parents. Il est venu à respecter profondément et à apprécier très son héritage pionnier.
@randyOrton
J'adore ces films de trilogie, comme «Seigneur des anneaux».
@guruNanak
O mon coeur! J'adore Dieu comme le Chatrik aime les gouttes de pluie, qui même lorsque les fontaines sont pleines et le vert terrestre, n'est pas satisfait tant qu'elle ne peut pas obtenir une goutte de pluie.
@kunalNayyar
Je aime les jeux vidéo. Je les aime, les aime, les aime! J'adore aussi «Star Wars». Je souhaite que Jedi soit une vraie religion.
@litaFord
J'aime voyager. J'adore faire des tournées, j'adore jouer.
@emmanuelleVaugier
Les films d'horreur n'ont jamais été mon truc. J'adore les thrillers psychologiques comme «l'Exorciste», «The Shining», même s'ils me font peur.
@randyMoss
J'adore tellement le jeu. J'ai été pénalisé. J'ai été condamné à une amende. J'ai quelques regrets dans ma carrière. Mais pour ces quatre heures le dimanche, vous pouvez être libre et laisser tout aller. La retraite n'avait rien à voir avec le football; Cela avait à voir avec ma famille.
@sarahBrightman
J'adore un défi et au cours des quatre dernières années, tout s'est concrétisé et cela a été merveilleux.
@elleKing
J'adore chanter de grandes chansons de rock and roll; J'adore chanter des trucs country-pop, puis j'aime chanter de belles chansons douces et plus tristes.
@randallCunningham
Je n'aurais pas changé de chose. J'ai adoré jouer à Philadelphie.
@kennethChoi
Portland est l'escapade parfaite du week-end. J'ai étudié le jeu à Portland et j'y ai vécu pendant cinq ans. C'est une petite ville avec tant de choses à faire. Il y a de beaux paysages, une superbe scène de bar et tant de restaurants fabuleux.
@alisonGoldfrapp
Je vis sur le bord de Bath. C'est vraiment adorable, mais c'est très beau me fait un peu flipper. C'est paisible, un grand antidote à la folie d'être en tournée, mais parfois j'ai l'impression d'avoir pris ma retraite.
@juliaSawalha
Je suis sur un chemin constant de découverte de soi et de changement. J'essaie de devenir une meilleure personne, une personne plus agréable. J'adore la thérapie - c'est génial.
@bonnieJoCampbell
Pour «King Cole's American Salvage», je suis allé dans le naufrage avec un conducteur local et je l'ai regardé s'occuper des clients et brancher les voitures. J'ai regardé le gars qui a déchiré les voitures dans le dépotoir. J'ai également écrit des poèmes sur ces gars. J'ai adoré traîner dans la cour.
@bryceHarper
J'adore m'entraîner. Toujours avoir.
@dollyParton
J'adore voyager partout dans le monde; Mais c'est vrai: il n'y a rien de tel que la maison.
@sia
J'adore les gags visuels et les gadgets; Je les aime.
@chrisHarris
J'adore un peu de rugueux et de chute.
@maryMouser
J'adore tous les personnages du «crépuscule». Je peux regarder Kristen Stewart et penser: «Je veux être ce rôle un jour».
@brendonUrie
J'adorerais agir. Je peux le faire en trois minutes et demie dans une vidéo sur un tournage de trois jours, ce qui est amusant.