splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Littérature + maladie = maladie

montage citation Littérature + maladie = maladie

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Littérature + maladie = maladie

Également dans les thèmes

La citation analysée

Littérature + maladie = maladie

  • 11

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 24

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Littérature + maladie = maladie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Littérature + maladie = maladie

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Douglas Bloch

    @douglasBloch

    Encore plus que la dépression, c'est mon anxiété et mon agitation qui est devenue les symptômes déterminants de ma maladie. Comme les crises d'épilepsie, une série de crises d'anxiété frénétiques me descendait sans avertissement. Mon corps était possédé par une force chaotique et démoniaque qui a conduit à mes tremblements, mes rythmes et me frappant violemment à travers la poitrine ou dans la tête. Cette auto-flagellation semblait fournir un débouché physique pour mon tourment invisible, comme si je laissais la vapeur à la vapeur d'un autocuiseur.

    en cours de vérification

    auteur Chael Sonnen de la citation Dès que vous entendez un combattant dire : « Je travaille plus intelligemment, pas plus dur », vous voulez toujours parier contre ce type. Cette mentalité ne fonctionne pas. Tu dois travailler dur. Et parfois cela signifie que vous allez travailler trop dur. Vous allez décliner. Vous allez démolir votre corps et vos fibres musculaires. Vous allez tomber malade.

    Chael Sonnen

    @chaelSonnen

    Dès que vous entendez un combattant dire : « Je travaille plus intelligemment, pas plus dur », vous voulez toujours parier contre ce type. Cette mentalité ne fonctionne pas. Tu dois travailler dur. Et parfois cela signifie que vous allez travailler trop dur. Vous allez décliner. Vous allez démolir votre corps et vos fibres musculaires. Vous allez tomber malade.

    en cours de vérification

    J

    John Andreas Widtsoe

    @johnAndreasWidtsoe

    Une connaissance de la littérature du monde peut être gagnée par toute personne qui consacrera une demi-heure par jour à la lecture attentive des meilleurs livres. L'habitude de lire de bons livres est celle qui donne un grand confort dans toutes les étapes et parmi toutes les vicissitudes de la vie. L'homme qui a appris à aimer la bonne lecture n'est jamais seul. Ses amis sont les grands de l'histoire humaine, et vers eux il peut toujours s'adresser à une communion stimulante et utile. -GQ 71

    en cours de vérification

    auteur Seth Moulton de la citation Bien que je crois profondément que le programme d'assurance maladie pour enfants et le programme des centres de santé communautaires sont inestimables, je rejette l'idée que nous ne pouvons pas réautoriser ces programmes sans piller d'autres programmes tout aussi vitaux.

    Seth Moulton

    @sethMoulton

    Bien que je crois profondément que le programme d'assurance maladie pour enfants et le programme des centres de santé communautaires sont inestimables, je rejette l'idée que nous ne pouvons pas réautoriser ces programmes sans piller d'autres programmes tout aussi vitaux.

    en cours de vérification

    L

    Leon Black

    @leonBlack

    Surtout dans le monde aujourd'hui, où la science est à juste titre si importante en termes de technologie, d'innovation, de télécommunications, d'Internet, de maladies de combat, je pense qu'il est tout aussi important que la poésie et la peinture aient leur part de soutien.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation La toxicomanie est une maladie d'exposition. Les médecins et les infirmières, par exemple, ont un taux de dépendance élevé.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    La toxicomanie est une maladie d'exposition. Les médecins et les infirmières, par exemple, ont un taux de dépendance élevé.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Taylor de la citation Un ostéopathe n'est qu'un ingénieur humain, qui doit comprendre toutes les lois régissant son moteur et ainsi maîtriser la maladie.

    Andrew Taylor

    @andrewTaylor

    Un ostéopathe n'est qu'un ingénieur humain, qui doit comprendre toutes les lois régissant son moteur et ainsi maîtriser la maladie.

    en cours de vérification

    K

    Krishna Das

    @krishnaDas

    La dévotion est une maladie. Et vous l'attrapez de ces gens qui l'ont.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    en cours de vérification

    S

    Suleika Jaouad

    @suleikaJaouad

    Même le mot «cancer» est laid, effrayant, lourde - un barrage routier pour une conversation avant même qu'il ne commence. Qui veut y aller? La plupart du temps, je préfère ne pas en parler si je n'ai pas à le faire - et je suis celui avec la maladie!

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation ... La maladie de l'âme de Haller, comme je le sais maintenant, n'est pas l'excentricité d'un seul individu, mais la maladie de l'époque elle-même, la névrose de cette génération à laquelle Haller appartient, une maladie, semble-t-il, qui en aucun cas signifie n'attaquer que les faibles et les sans valeur, mais plutôt précisément ceux qui sont les plus forts d'esprit et les plus riches en dons.

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    ... La maladie de l'âme de Haller, comme je le sais maintenant, n'est pas l'excentricité d'un seul individu, mais la maladie de l'époque elle-même, la névrose de cette génération à laquelle Haller appartient, une maladie, semble-t-il, qui en aucun cas signifie n'attaquer que les faibles et les sans valeur, mais plutôt précisément ceux qui sont les plus forts d'esprit et les plus riches en dons.

    en cours de vérification

    E

    Elyn Saks

    @elynSaks

    Même avec tout cela - un excellent traitement, une famille et des amis merveilleux, un environnement de travail de soutien - je n'ai rendu ma maladie publique que relativement tard dans la vie, et c'est parce que la stigmatisation contre la maladie mentale est si puissante que je ne me sentais pas en sécurité avec les gens connaissance. Si vous n'entendez rien d'autre aujourd'hui, veuillez entendre ceci: il n'y a pas de «schizophrènes». Il y a des gens atteints de schizophrénie, et ces gens peuvent être votre conjoint, ils peuvent être votre enfant, ils peuvent être votre voisin, ils peuvent être votre ami, ils peuvent être votre collègue.

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation Comme paralysée par la peur nationale des idées, la méfiance démocratique à l'égard de tout ce qui frappe sous les platitudes en vigueur, elle se dérobe à tout traitement résolu et honnête de ce qui, après tout, doit être le matériau élémentaire de toute littérature saine.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    Comme paralysée par la peur nationale des idées, la méfiance démocratique à l'égard de tout ce qui frappe sous les platitudes en vigueur, elle se dérobe à tout traitement résolu et honnête de ce qui, après tout, doit être le matériau élémentaire de toute littérature saine.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    La colère est certainement une sorte de bassesse ; comme il paraît bien dans la faiblesse des sujets en qui il règne ; enfants, femmes, vieillards, malades. Seuls les hommes doivent prendre garde de porter leur colère plutôt avec mépris qu'avec crainte ; de sorte qu'ils peuvent sembler être plutôt au-dessus de la blessure qu'au-dessous; ce qui est une chose facile à faire, si un homme veut s'y donner une loi.

    en cours de vérification

    M

    Martha Dodd

    @marthaDodd

    Alors que la littérature factuelle et réfléchie commençait à s'infiltrer, contre la volonté des nazis, et à remplacer les rames de la propagande nazie, j'ai commencé à voir le Juif allemand dans son rôle historique, sous son bon et son mauvais jour.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Toute santé et tout succès me font du bien, quelque éloignés et retirés qu'ils paraissent ; toute maladie et tout échec contribuent à me rendre triste et à me faire du mal, quelque sympathie qu'elle puisse avoir pour moi ou moi pour elle.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Toute santé et tout succès me font du bien, quelque éloignés et retirés qu'ils paraissent ; toute maladie et tout échec contribuent à me rendre triste et à me faire du mal, quelque sympathie qu'elle puisse avoir pour moi ou moi pour elle.

    en cours de vérification

    auteur Jimmy Carter de la citation Chaque avance de cette sécurité-social du demi-siècle, des droits civils, de l'assurance-maladie, de l'aide à l'éducation, l'une après un autre avec le soutien et le leadership du travail américain.

    Jimmy Carter

    @jimmyCarter

    Chaque avance de cette sécurité-social du demi-siècle, des droits civils, de l'assurance-maladie, de l'aide à l'éducation, l'une après un autre avec le soutien et le leadership du travail américain.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    L'alcoolisme n'est pas une maladie. C'est un échec de l'image de soi.

    en cours de vérification

    auteur Tristan Tzara de la citation Toute œuvre d'art qui peut être comprise est le produit du journalisme. Le reste, appelé littérature, est un dossier d'imbécillité humaine pour guider les futurs professeurs.

    Tristan Tzara

    @tristanTzara

    Toute œuvre d'art qui peut être comprise est le produit du journalisme. Le reste, appelé littérature, est un dossier d'imbécillité humaine pour guider les futurs professeurs.

    en cours de vérification

    auteur John Barrasso de la citation En tant que médecin et sénateur américain, j'ai mis en garde depuis le tout début contre de nombreux aspects troublants du mandat d'assurance maladie sans précédent de M. Obama. Non seulement il croit qu'il peut vous ordonner de souscrire une assurance, mais le président assimile également à tort la couverture d'assurance maladie aux soins médicaux.

    John Barrasso

    @johnBarrasso

    En tant que médecin et sénateur américain, j'ai mis en garde depuis le tout début contre de nombreux aspects troublants du mandat d'assurance maladie sans précédent de M. Obama. Non seulement il croit qu'il peut vous ordonner de souscrire une assurance, mais le président assimile également à tort la couverture d'assurance maladie aux soins médicaux.

    en cours de vérification

    auteur Henry Thomas Buckle de la citation Même à un stade avancé de la civilisation, il y a toujours une tendance à préférer les parties de la littérature qui favorisent les préjugés anciens, plutôt que ceux qui s'y opposent; Et dans les cas où cette tendance est très forte, le seul effet d'un grand apprentissage sera de fournir les matériaux qui peuvent corroborer les vieilles erreurs et confirmer les anciennes superstitions. À notre époque, ces cas ne sont pas rares; Et nous rencontrons fréquemment des hommes dont les ministres de l'érudition à leur ignorance, et qui, plus ils lisent, moins ils connaissent.

    Henry Thomas Buckle

    @henryThomasBuckle

    Même à un stade avancé de la civilisation, il y a toujours une tendance à préférer les parties de la littérature qui favorisent les préjugés anciens, plutôt que ceux qui s'y opposent; Et dans les cas où cette tendance est très forte, le seul effet d'un grand apprentissage sera de fournir les matériaux qui peuvent corroborer les vieilles erreurs et confirmer les anciennes superstitions. À notre époque, ces cas ne sont pas rares; Et nous rencontrons fréquemment des hommes dont les ministres de l'érudition à leur ignorance, et qui, plus ils lisent, moins ils connaissent.

    en cours de vérification

    auteur Hélène Cixous de la citation En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.

    Hélène Cixous

    @heleneCixous

    En s'écrivant elle-même, la femme reviendra au corps qui lui a été plus que confisqué, qui a été transformé en l'étrange étranger exposé - la figure malade ou morte, qui s'avère si souvent être le méchant compagnon, la cause et la localisation des inhibitions. Censurez le corps et vous censurez la respiration et la parole en même temps. Écrivez-vous. Votre corps doit être entendu. Alors seulement jailliront les immenses ressources de l'inconscient.

    en cours de vérification

    F

    Francis d'Assisi

    @francisDassisi

    Heureux le serviteur qui aime son frère autant lorsqu'il est malade et inutile que lorsqu'il se porte bien et qu'il est à son service. Et bienheureux celui qui aime son frère aussi bien lorsqu'il est au loin que lorsqu'il est à ses côtés, et qui ne dirait rien derrière son dos qu'en amour il ne dise devant lui.

    en cours de vérification

    auteur Mère Teresa de la citation Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.

    Mère Teresa

    @mereTeresa

    Comme chaque sœur doit devenir une collaboratrice du Christ dans les bidonvilles, chacune doit comprendre ce que Dieu et les Missionnaires de la Charité attendent d'elle. Que le Christ rayonne et vive sa vie en elle et à travers elle dans les bidonvilles. Que les pauvres, en la voyant, soient attirés vers le Christ et l'invitent à entrer dans leur maison et dans leur vie. Que les malades et les souffrants trouvent en elle un véritable ange de réconfort et de consolation. Que les petits des rues s'accrochent à elle car elle leur rappelle lui, l'ami des petits.

    en cours de vérification

    auteur Russell Simmons de la citation L'antisémitisme n'est qu'une autre forme de racisme. C'est la même maladie, qu'il s'agisse des chrétiens, de l'islamophobie, qui est horrible. C'est tout faux. C'est tout pareil.

    Russell Simmons

    @russellSimmons

    L'antisémitisme n'est qu'une autre forme de racisme. C'est la même maladie, qu'il s'agisse des chrétiens, de l'islamophobie, qui est horrible. C'est tout faux. C'est tout pareil.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Hoff

    @benjaminHoff

    Un dicton du domaine de la médecine chinoise serait approprié de mentionner ici : « Une maladie, longue vie ; pas de maladie, courte vie ». En d'autres termes, ceux qui savent ce qui ne va pas chez eux et prennent soin d'eux-mêmes en conséquence auront tendance à vivre beaucoup plus longtemps que ceux qui se considèrent parfaitement heureux et négligent leur faiblesse. Donc, dans ce sens au moins, une faiblesse quelconque peut vous rendre un grand service, si vous reconnaissez qu'elle est là.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Sanger

    @margaretSanger

    Par tous les moyens, il ne devrait pas y avoir d'enfants lorsque la mère ou le père souffre de maladies telles que la tuberculose, la gonorrhée, la syphilis, le cancer, l'épilepsie, la folie, l'ivresse et les troubles mentaux. Dans le cas de la mère, les maladies cardiaques, les troubles rénaux et les malformations pelviennes sont également un obstacle sérieux à la procréation. Aucun enfant ne devrait plus naître lorsque les parents, bien qu'eux-mêmes en bonne santé, constatent que leurs enfants sont physiquement ou mentalement déficients.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    Chaque fois que vous interférez avec un processus naturel, vous jouez à Dieu. Dieu détermine ce qui se passe naturellement. Cela signifie que lorsqu'une personne est malade, elle ne devrait pas aller chez le médecin parce qu'elle demande une interférence avec la volonté de Dieu. Mais bien sûr, les patients ne peuvent pas penser de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Magic Johnson de la citation En tant qu'athlète, j'ai compris la valeur de mon assurance maladie. Je savais que dans mon métier, les blessures étaient courantes et pouvaient survenir à tout moment.

    Magic Johnson

    @magicJohnson

    En tant qu'athlète, j'ai compris la valeur de mon assurance maladie. Je savais que dans mon métier, les blessures étaient courantes et pouvaient survenir à tout moment.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Soon-Shiong

    @patrickSoonShiong

    Le cancer est vraiment une multitude de maladies rares. Le cancer du poumon a 700 sous-types, le cancer du sein a 30 000 mutations, ce qui signifie que chaque cancer à part entière est une maladie rare. Le partage de données à l'échelle mondiale dans ce contexte est vraiment important dans une perspective mortelle.

    en cours de vérification