Jean Baudrillard
@jeanBaudrillard
Les statistiques sont une forme d'accomplissement de désir, tout comme les rêves.
Les livres sont un médium ancien et éprouvé. Leur forme physique inspire la passion.
26
syllabes
14
mots
2
phrases
66
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanBaudrillard
Les statistiques sont une forme d'accomplissement de désir, tout comme les rêves.
@arnoldSchwarzenegger
Vous ne voyez pas vraiment un muscle comme une partie de vous, d'une certaine manière. Vous le voyez comme une chose. Vous le regardez comme une chose et vous dites bien que cette chose doit être construite un peu plus longtemps, le biceps doit être plus long; ou le tricep doit être plus épais ici dans la zone du coude. Et vous le regardez et il ne semble même pas vous appartenir. Comme une sculpture. Ensuite, après l'avoir regardé, un sculpteur entre avec son truc et fonctionne un peu, et vous faites peut-être des répétitions forcées supplémentaires à sortir cette partie inférieure. Vous le formez. Tout comme une sculpture.
@frankMooreCross
Si jamais j'écris un livre sur "Quelle est la vraie Bible?" Je vais devoir commencer par dire que l'archéologie n'est pas le moyen de le découvrir; qu'il a très peu de choses à dire.
@georgeWhitman
Je voulais une librairie parce que l'entreprise de livres est le secteur de la vie.
@gerardButler
Je sais que j'ai en moi ... un côté de la solitude. Je pense que les gens qui me connaissent peuvent voir, mais les gens qui me rencontrent ne le peuvent pas parce que je suis généralement très amusant et grégaire. J'adore passer beaucoup de temps seul. Je peux sérieusement entrer dans ma tête et adorer souvent me laisser voyager où je ne sais pas où je vais. J'ai toujours senti que c'était son genre de forme d'évasion, en quelque sorte.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@changRaeLee
C'est juste une idée étrange pour moi parce que chaque livre est un univers complet en soi, alors pourquoi voudrais-je cet autre univers de cette autre galaxie qui n'a rien à voir avec le mien? C'est ce que je ressens vraiment à ce sujet. Soyons honnêtes - je suis toujours l'écrivain, donc certaines choses seront des dénominateurs courants. Mais que je veux juste rester naturel et non étudié.
@ferdiePacheco
L'agression, c'est la prochaine chose à la guerre, sauf que vous n'êtes pas tué. L'agression est ce que vous avez tous les jours avec votre femme. L'agression est ce que vous avez tous les jours au bureau. Box est une forme d'agression légalisée, où la fin est bien définie, le combat est bien livré et vous avez 10 rounds de deux combattants de taille égale qui se battent agressivement pour se blesser.
@ahdafSoueif
Vous savez, je pensais: toutes les femmes dans les livres que vous aimez - Sartre et Camus et tout ça - elles n'existent pas vraiment. Pas comme des gens. Ils ne sont là que pour attendre les hommes. Les aimer et être aimés ou non - surtout non; être battu ou tué; apparaître comme un visage sur le mur de la cellule de Meurseault -
@annaBrackett
Vous devriez aller sur les galeries d'images et les musées de sculpture sur lesquels être agi, et non exprimer ou essayer de former votre propre opinion parfaitement. Cela ne fait aucune différence pour vous ou le monde ce que vous pouvez penser de toute œuvre d'art. Ceci n'est pas la question; Le fait est de savoir comment cela vous affecte. L'image est le juge de votre capacité, pas vous de son excellence; Le monde a longtemps porté son jugement sur lui, et maintenant il est pour le travail de vous estimer.
@antoineArnault
Le luxe prend de nombreuses formes de nos jours, mais une chose ne change pas: le luxe concerne le désir et la capacité de créer des rêves.
@andyGrove
Je n'ai vraiment pas beaucoup de respect pour les personnes qui vivent leur vie motivée par une stratégie de sortie existante, en cours de réalisation. Il n'y avait aucune option que nous étions formés qui indiquent: «Si cela devient trop dur, levez-vous et partez».
@armisteadMaupin
Je pense que de nombreux écrivains écrivent parce que c'est un moyen pratique de s'expliquer à eux-mêmes. Nous prenons le chaos et la tourmente et les conneries de notre vie, et nous en faisons quelque chose qui a une forme et un son harmonieux.
@jeanetteWinterson
Ce sont en fait des livres qui ont commencé à faire ces poches de liberté, que je n'avais pas vécues autrement. Je les considère comme des talismans, comme des objets sacrés. Je les vois comme quelque chose qui me protégera, je suppose, qui me sauvera des choses qui, selon moi, menacent. Je pense toujours que; ça ne change pas. Cela ne change pas, d'avoir de l'argent, de réussir. Donc dès le premier, si j'étais blessé d'une manière ou d'une autre, alors je prendrais un livre - ce qui était très difficile pour moi d'acheter quand j'étais petit - et je monterais dans les collines, et c'est comme ça que je Assumerait ma blessure.
@vladimirArsene
Des amitiés à distance, par des pleurs nos chemises entachées, Fort d'une alliance, on forme des liens pour mieux se détacher.
@elliottColla
Un haut fonctionnaire syrien à DC a ri quand il a entendu que je lisais Michel Aflaq et que j'écrivais ce livre. Il a dit: "Laissez-moi vous dire quelque chose. Il n'y a pas de baathistes, personne ne croit ce genre de choses, ce sont des choses que vous lisez à l'école parce qu'elles vous sont assignées. Peut-être que quelqu'un y a cru, mais personne ne le croit vraiment." Et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant à entendre, parce que l'idéologie du baathisme a été si souvent présentée aux Américains comme le cœur de ce qui ne va pas.
@emmanuelMacron
Je pense que notre responsabilité en tant que dirigeants politiques aujourd'hui est de pousser nos dirigeants économiques à changer leur comportement d'investissement, à décider de nouvelles choses et à aider les travailleurs à changer leur emploi. Et je pense que l'erreur que Donald Trump a décidé de faire est exactement l'erreur que nous avons commise en France et en Europe. Qui devait résister au changement afin de protéger les anciens emplois. Ce que nous devons protéger, ce sont les gens, pas les emplois. Si vous voulez protéger les gens, vous les recyclez.
@anneLamott
C'est une chose qu'ils oublient de mentionner dans la plupart des livres d'éducation des enfants, que parfois vous perdrez la tête. Période.
@andyAndrews
J'encourage toujours les auteurs (en particulier les nouveaux auteurs) à être aussi généreux que nous sommes bénis. D'une part, c'est un moyen d'aider les gens. D'autre part, c'est une graine que l'on plante pour la vie du livre. Quelqu'un l'a donné à quelqu'un qui l'a donné à quelqu'un d'autre.
@aristote
L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus.
@crystalBowersox
Écrire pour moi est définitivement une forme de ventilation - un moyen pour moi de faire face et de gérer les émotions. Je pense que c'est pour tout écrivain.
@marcelOhayon
Un livre d'amour, c'est du cœur à l'ouvrage.
@antonSzandorLavey
La plupart des personnes intéressantes que j'ai jamais rencontrées ont été déviantes sous une forme ou une autre.
@josephJoubert
S'il est un homme tourmenté par la maudite ambition de mettre tout un livre dans une page, toute une page dans une phrase, et tout une phrase dans un mot, c'est moi.
@xxxtentacion
Nous sommes tous en train de livrer des batailles dont personne ne sait rien.
@anthonyBrowne
Les livres d'images sont marginalisés. Je ressens les enfants qui sont éloignés des livres d'images de plus en plus de plus tôt et que l'on me dit de regarder les livres appropriés, ce qui signifie des livres sans photos.
@madeleineOuelletteMichalska
Les livres relatent toujours l'histoire de l'homme. Ils racontent ses rêves, ses guerres, ses conquêtes, ses exploits. Son salut ou sa perte. L'homme est seul à se sauver parce que lui seul dispose du temps et de l'espace.
@annHood
J'étais un peu un étranger en grandissant, et j'ai préféré lire à être avec d'autres enfants. Quand j'avais environ sept ans, j'ai commencé à écrire mes propres livres. Je ne me suis jamais considéré comme voulant être un écrivain - je ne l'ai pas été un.
@avaGardner
Je suis ici pour vous dire, il n'y a pas beaucoup de pardon dans cette religion ancienne. Ce sauveur particulier était un fils méchant de salope. Si tu as péché, chérie, il allait t'apporter, sans aucun doute.
@billVaughan
Ne croyez rien parce que vous le lisez dans un livre! Ne croyez pas rien car un autre l'a dit! Découvrez la vérité par vous-même.