splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le diable était malade - le diable un moine serait, le diable était bien le diable un moine était il

montage citation Le diable était malade - le diable un moine serait, le diable était bien le diable un moine était il

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le diable était malade - le diable un moine serait, le diable était bien le diable un moine était il

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le diable était malade - le diable un moine serait, le diable était bien le diable un moine était il

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 76

    lettres

  • 50%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Le diable était malade - le diable un moine serait, le diable était bien le diable un moine était il

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le diable était malade - le diable un moine serait, le diable était bien le diable un moine était il

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Kim Stanley de la citation Lorsque Reinhold Messner est revenu de la première montée solo de l'Everest, il a été gravement déshydraté et complètement épuisé; Il est tombé la majeure partie de la dernière partie de la descente et s'est effondré sur le glacier Rongbuk, et il rampait sur les mains et les genoux lorsque la femme qui était toute son équipe de soutien l'atteignait; Et il la regarda hors d'un délire et dit: «Où sont tous mes amis?

    Kim Stanley

    @kimStanley

    Lorsque Reinhold Messner est revenu de la première montée solo de l'Everest, il a été gravement déshydraté et complètement épuisé; Il est tombé la majeure partie de la dernière partie de la descente et s'est effondré sur le glacier Rongbuk, et il rampait sur les mains et les genoux lorsque la femme qui était toute son équipe de soutien l'atteignait; Et il la regarda hors d'un délire et dit: «Où sont tous mes amis?

    en cours de vérification

    auteur Charlie Chaplin de la citation Lorsque nous sommes descendus du tramway à Times Square, c'était un peu une déception. Les journaux soufflaient sur la route et le trottoir, et Broadway avait l'air minable, comme une femme parsemée juste à l'extérieur du lit.

    Charlie Chaplin

    @charlieChaplin

    Lorsque nous sommes descendus du tramway à Times Square, c'était un peu une déception. Les journaux soufflaient sur la route et le trottoir, et Broadway avait l'air minable, comme une femme parsemée juste à l'extérieur du lit.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Lorsque l'aube était encore longue, de mauvaises pensées ont pris la chair et ont commencé à marcher. Au milieu de la nuit, les pensées sont devenues des zombies.

    Stephen King

    @stephenKing

    Lorsque l'aube était encore longue, de mauvaises pensées ont pris la chair et ont commencé à marcher. Au milieu de la nuit, les pensées sont devenues des zombies.

    en cours de vérification

    auteur Dane Cook de la citation Lorsque les gens se réfèrent à «à l'époque», c'était un mercredi. Juste un peu de fait amusant pour vous.

    Dane Cook

    @daneCook

    Lorsque les gens se réfèrent à «à l'époque», c'était un mercredi. Juste un peu de fait amusant pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Becky Lynch de la citation Quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas venir à la WWE parce que je ne rentais pas dans le moule. Je ne pouvais pas m'identifier au terme «diva». La marque Divas était censée mettre en lumière les femmes, mais le terme, pour moi, était plus glamour que moi.

    Becky Lynch

    @beckyLynch

    Quand j'étais plus jeune, je ne voulais pas venir à la WWE parce que je ne rentais pas dans le moule. Je ne pouvais pas m'identifier au terme «diva». La marque Divas était censée mettre en lumière les femmes, mais le terme, pour moi, était plus glamour que moi.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation N'ayant rien dit la première fois, il était en quelque sorte encore plus difficile de aborder le sujet la deuxième fois.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    N'ayant rien dit la première fois, il était en quelque sorte encore plus difficile de aborder le sujet la deuxième fois.

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Quand j'avais quatre ans, mon père, qui était colonel dans l'armée, était stationné à Salzbourg, en Autriche. En face de notre maison se trouvait un ancien château sur une falaise. Donc, quand j'ai entendu pour la première fois des contes de fées, j'avais l'impression que la magie de «Cendrillon» ou de «Belle au bois dormant» se déroulait dans mon propre quartier.

    en cours de vérification

    A

    Autre Ne Veut

    @theAuthorAutreNeVeut

    Quand j'avais douze ou treize ans, si vous aimiez quelque chose qui était en dehors du genre de groupe d'amis, vous avez dû rationaliser et l'expliquer d'une manière ou d'une autre. C'est totalement hors de propos, je pense maintenant. Je ne pense pas que quiconque se soucie. Pas des jeunes, du moins. Peut-être des journalistes.

    en cours de vérification

    G

    Gavin Turk

    @gavinTurk

    Quand j'étais à l'université, j'ai pensé à inventer un artiste fictif et à lui donner un nom et un ensemble de travaux. Finalement, je suis venu à l'idée d'utiliser mon propre nom, qui avait cet étrange effet de distanciation, similaire à l'utilisation d'un objet trouvé. Être un Turc était assez intéressant parce que dans un sens, c'était comme être un étranger.

    en cours de vérification

    auteur Fela Kuti de la citation Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.

    Fela Kuti

    @felaKuti

    Quand j'étais jeune, nous n'étions même pas autorisés à parler nos propres langues à l'école. Ils l'appelaient «vernaculaire», comme si seulement l'anglais était la vraie langue.

    en cours de vérification

    M

    MO

    @mo

    Quand j'avais environ 12 ou 13 ans, mon frère aîné avait cet ami qui était goth. Il était habillé en noir ... vous savez comme super, super goth! J'étais tellement attiré par cette obscurité et cette bizarrerie. Je voulais juste me rebeller. Et maintenant que j'y pense, rebelle contre quoi? Je veux dire que j'ai de beaux parents et mon frère et les choses étaient toujours très grandes.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Lorsque PA était à la maison, le pistolet se trouvait toujours sur ces deux crochets en bois au-dessus de la porte. ... Le pistolet était toujours chargé, et toujours au-dessus de la porte pour que PA puisse l'obtenir rapidement et facilement, chaque fois qu'il avait besoin d'un pistolet.

    en cours de vérification

    auteur Julian Nagelsmann de la citation Lorsque Pep a joué ce football incroyablement attrayant et multiforme à Barcelone, beaucoup de choses ont été écrites et ont dit à propos du Barca jouant avec le ballon. Mais la Real Madness était contre-pression. La plupart des adversaires n'ont jamais eu le ballon pendant plus de cinq secondes avant d'être brisés par cette machine.

    Julian Nagelsmann

    @julianNagelsmann

    Lorsque Pep a joué ce football incroyablement attrayant et multiforme à Barcelone, beaucoup de choses ont été écrites et ont dit à propos du Barca jouant avec le ballon. Mais la Real Madness était contre-pression. La plupart des adversaires n'ont jamais eu le ballon pendant plus de cinq secondes avant d'être brisés par cette machine.

    en cours de vérification

    auteur Franz Kafka de la citation Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.

    Franz Kafka

    @franzKafka

    Quand K. a regardé le château, il lui semblait souvent comme s'il observait quelqu'un qui était assis tranquillement devant lui en regardant, pas perdu dans ses pensées et si inconscient de tout, mais libre et sans trouble, comme s'il était seul avec Personne pour l'observer, et pourtant ne doit remarquer qu'il a été observé, et tout de même avec son calme pas même légèrement perturbé; Et vraiment - on ne savait pas s'il s'agissait d'une cause ou d'un effet - le regard de l'observateur ne pouvait pas rester concentré là-bas, mais s'est glissé.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gaskell de la citation Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    Elizabeth Gaskell

    @elizabethGaskell

    Lorsque les oranges sont arrivées, une curieuse procédure a été effectuée. Mlle Jenkyns n'aimait pas couper les fruits, car, comme elle l'a observé, le jus, tous épuisés, personne ne savait où, sucer [je pense qu'elle a utilisé un mot plus recondite] était en fait la seule façon de profiter des oranges; Mais il y avait ensuite l'association désagréable avec une cérémonie fréquemment traversée par les petits bébés; Et donc, après le dessert, en saison orange, Mlle Jenkyns et Miss Matty se lèvent, se posent chacune d'une orange en silence et se retirent dans l'intimité de leurs propres chambres pour se livrer à des oranges suceuses.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Lautner

    @taylorLautner

    Quand je suis allé en Australie, je suis allé plonger au requin. C'était fou. Il s'appelait la plongée «extrême» parce que même si nous étions dans des cages, nous pouvions littéralement toucher les requins nager. Ils étaient énormes et je suis terrifié par les requins. Puis je suis allé dans un parc faunique et j'ai tenu des kangourous. C'était bien.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Quand j'ai pris le relais de mon père, il est venu de l'origine baptiste du Sud, et il y a 40 à 50 ans, il y en avait beaucoup plus. Je ne crois pas - peut-être que c'était pendant un certain temps. Mais je n'ai pas dans mon cœur de condamner les gens. Je suis là pour les encourager.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Quand j'ai pris le relais de mon père, il est venu de l'origine baptiste du Sud, et il y a 40 à 50 ans, il y en avait beaucoup plus. Je ne crois pas - peut-être que c'était pendant un certain temps. Mais je n'ai pas dans mon cœur de condamner les gens. Je suis là pour les encourager.

    en cours de vérification

    P

    Paul Reubens

    @paulReubens

    Quand j'avais environ cinq ans, mon père a construit une scène pour moi dans notre sous-sol. Une scène complète, avec un rideau, une toile de fond et un dressing. Il y avait trois projecteurs colorés - un rouge, un blanc et un bleu. Blue était pour les scènes nocturnes, et Red était pour quand nous étions en enfer. Si les enfants du quartier voulaient utiliser la scène, ils devaient m'incorporer dans la pièce.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Kozol

    @jonathanKozol

    Quand j'enseignais dans les années 1960 à Boston, il y avait beaucoup d'espoir dans les airs. Martin Luther King Jr. était vivant, Malcolm X était vivant; De grands, grands dirigeants émergeaient du Southern Freedom Movement.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Vedder de la citation En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    Eddie Vedder

    @eddieVedder

    En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.

    en cours de vérification

    auteur John Slattery de la citation Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    John Slattery

    @johnSlattery

    Quand je venais, tout le monde voulait être Tom Hanks. Il y avait toujours Robert de Niro et Al Pacino - ils étaient les trucs fortement dramatiques. J'ai toujours eu un pied dans les deux camps. La chose la plus difficile était de résister aux conseils pour être comme quelqu'un d'autre. Il m'a fallu un certain temps pour comprendre cela.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Macdonald

    @kevinMacdonald

    Quand je grandissais sur le Loch Lomondside, l'un des premiers albums que j'ai jamais acheté était le «Uprising» de Marley. Je suppose que cela aurait été 1980 - juste avant sa mort.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Aussi belle qu'elle ait l'air, elle avait besoin de quatre jambes de la même longueur, elle devait être la bonne hauteur et elle devait être confortable.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Lorsque Vanity a embrassé Vanity, il y a une centaine de junes heureuses, il a réfléchi à son souffle à bout de souffle, et, afin que tous les hommes ne sachent jamais, il a rimé les yeux de vie et de mort: "Au fil du temps, je sauverai mon amour!" il a dit. . . Pourtant, la beauté a disparu avec son souffle et, avec ses amoureux, elle était morte. . . -En son esprit et non ses yeux, jamais son art et non ses cheveux: "Qui apprendrait une astuce en rime, soyez sage et s'arrêter devant son sonnet là-bas". . . Ainsi, toutes mes paroles, aussi vraies, pourraient vous chanter à un millième de juin, et personne ne sait jamais que vous étiez de la beauté pour un après-midi.

    en cours de vérification

    L

    Lynn Good

    @lynnGood

    Quand je grandissais, nous avions une veuve vivant à côté de nous. Donc, l'habitude était que si nous allions à l'épicerie, nous l'avons appelée en premier. Si nous coupons notre cour, nous avons coupé sa cour, aucune question posée.

    en cours de vérification

    auteur Billy Bob Thornton de la citation Quand je venais à la télévision des années 80, si vous étiez à la télévision, cela signifiait que vous étiez un jeune acteur qui venait comme je l'étais, soit vous étiez un acteur plus âgé dont la carrière était terminée et vous deviez partir à la télévision.

    Billy Bob Thornton

    @billyBobThornton

    Quand je venais à la télévision des années 80, si vous étiez à la télévision, cela signifiait que vous étiez un jeune acteur qui venait comme je l'étais, soit vous étiez un acteur plus âgé dont la carrière était terminée et vous deviez partir à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Melissa Rauch de la citation Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    Melissa Rauch

    @melissaRauch

    Quand j'étais sans travail lorsque j'ai déménagé à L.A., l'une des premières choses que mon mari et moi avons été d'acheter des passes de la saison à Disney, et chaque fois que j'étais déçu du travail, nous allions à Space Mountain, et c'était comme une injection physique d'antidépresseurs.

    en cours de vérification

    E

    Eric Whitacre

    @ericWhitacre

    Quand je suis allé à l'université de l'Université du Nevada à Las Vegas, j'ai été trompé dans le chant dans le chœur. La première chose que nous avons faite était le «Requiem» de Mozart. C'est la pièce qui a changé ma vie du jour au lendemain.

    en cours de vérification

    K

    Kendra Scott

    @kendraScott

    Lorsque nous avons ouvert nos premiers magasins de détail, il était très important pour moi que nous ayons eu une expérience de magasinage unique, créé un environnement de magasinage expérientiel.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Yarde

    @anthonyYarde

    Quand je grandissais, Harlequins était intéressé à me signer parce que j'étais très rapide et fort à un âge précoce, mais je n'étais pas intéressé par le rugby à l'époque.

    en cours de vérification