Wayne Dyer
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
Je déteste quand, à la page 30, je sais ce que la tête va faire et ensuite ce que le méchant va faire. Ce ne sont que des scripts par les chiffres où rien n'est surprenant, rien n'est intéressant.
58
syllabes
39
mots
2
phrases
143
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneDyer
Quand nous générons constamment des pensées de donner ... nous attirons l'énergie de nous redonner
@tomGreen
Je ne me considère pas vraiment comme un acteur, et je ne sais pas si je suis comédien.
@scottBelsky
Quand beaucoup de gens vous appellent fou: vous êtes soit fou, soit que vous êtes sur quelque chose.
@simoneGiertz
Quand j'ai commencé à construire des choses, j'étais évidemment assez mauvais. Vous ne pouvez pas être bon dans le début, et j'ai décidé d'embrasser cela, de rouler avec et de le transformer en quelque chose de drôle.
@pauloCoelho
Quand il remporte la bataille, le guerrier célèbre.
@tJOshie
Nous détestons Chicago et Chicago nous déteste et malheureusement il fait partie de l'autre équipe et il est le grand pistolet.
@lukeGoss
Quand je me regarde dans le miroir, je ne vois jamais un beau type, ou la personne que les gens pensent que je suis.
@ralphieMay
Je ne vais pas dans des clubs de comédie à moins que je ne travaille. Et quand je travaille, je viens, je fais mon temps et je pars. Je ne traîne pas.
@louDoillon
Je suis horrifié la plupart du temps. Je souhaite que ce soit plus compliqué, mais en même temps, chaque fois que j'essaie de le compliquer, je déteste ça parce que je déteste l'idée d'écrire pour impressionner.
@julieGarwood
Quand elle a été reposée. Elle trouverait un moyen de s'échapper. C'était le devoir du captif, n'est-ce pas?
@sirioMaccioni
Quand je veux vraiment manger très bien, je mange à la maison quand ma femme cuisine.
@samGraves
À chaque tournant, les petites entreprises doivent être encouragées à concourir. Quand ils le font, nous gagnons tous.
@theAuthorJeanneMarieBouvierDeL
Toute consolation qui ne vient pas de Dieu n'est que désolation ; quand l'âme a appris à ne recevoir d'autre consolation qu'en Dieu seul, elle est passée au-delà de la désolation.
@williamGibson
Quand je commence à écrire un nouvel avenir imaginaire, je n'ai aucune idée de ce que c'est. Les personnages arrivent en premier. Ils m'aident à comprendre où ils vivent et je peux combler les lacunes avec cela et où nous sommes. Alors quand j'arrive à la fin du processus de composition, si je pense que j'ai vraiment fait mon travail, je n'ai aucune idée de ce que j'ai - et je passe ensuite essentiellement le reste de ma vie à comprendre ce que cela pourrait signifier .
@jorgenLeth
Je déteste les films avec un message clair, ceux qui ont déjà leurs réponses quand ils commencent.
@rafSimons
Nous, les Belges, aimons quand nous pouvons aller à L.A. parce que la ville est incroyable et le climat est fantastique.
@stephenCovey
Il est facile de dire '' Non! '' Quand il y a un plus profond '' Oui! '' Burning Inside.
@marthaRaddatz
J'ai deux enfants. Ce sont des enfants adultes. Je ne pense pas qu'ils l'apprécient particulièrement quand je suis dans une situation dangereuse, mais ils comprennent aussi que c'est quelque chose que je ressens fermement. C'est ce que j'ai fait toute ma vie.
@steveMcqueen
Les gens essaient de contenir des choses en les mettant en catégories. Je ne sais pas.
@williamRegal
J'essaie de garder ma propre carrière en échec, mais quand je suis venu en Amérique, il y avait très peu de gens qui luttent.
@janeOmearaSanders
Je pense que comme de nombreux catholiques, vous avez une relation compliquée avec l'Église. Quand mon frère est mort, j'avais l'impression qu'il ne pouvait pas y avoir de Dieu. Je me sentais juste ainsi et pendant quelques années, je me suis sentie détourné de l'église.
@limahl
Quand j'ai commencé à écrire des chansons à 18 ans, j'ai écrit environ 100 qui étaient de la merde. L'un s'appelait «chien dans une discothèque».
@ritaDove
La poésie qui me soutient, c'est quand je pense que, pendant une minute, les nuages se sont séparés et j'ai vu de l'ecstasy ou quelque chose comme ça
@nealAdams
J'aime Captain America parce que j'aimais Captain America quand j'étais plus jeune.
@johnFKerry
Je sais quelque chose sur le meurtre. Je n'aime pas tuer. Et je ne pense pas qu'un État honore la vie en se retournant et en sanctionnant le meurtre.
@jillShalvis
Il savait qu'il n'avait pas le droit de la toucher, la ferigne comme de l'air, mais il a fait les deux. Et quand il a mis sa bouche sur la sienne, il a reconnu le goût d'elle, comme si elle avait été fait juste pour lui.
@jonitaGandhi
J'ai commencé à jouer avec le groupe de mon père quand j'étais assez jeune et j'ai également participé à des compétitions de chant. Au moment où je suis arrivé à l'université, je jouais lors d'événements internationaux.
@reneRusso
C'était un incroyable - John McTiernan était vraiment un réalisateur incroyable, probablement le meilleur avec lequel je travaillais parce qu'il m'a constamment cassé quand il ne recevait pas ce qu'il voulait.
@scottAdsit
Je suis allé à l'école de cinéma à Columbia et j'ai fait ça pendant quelques années et j'ai vraiment pensé que j'allais être un cinéaste, puis j'ai en quelque sorte dérivé du côté d'acteur après cela. J'avais été acteur au lycée, et quand je suis arrivé à l'université, c'était un film.
@laurenAshleyCarter
Pour les films d'horreur, c'est génial parce que je sais exactement ce que je fais et ce qui devrait être fait. Mais pour un drame de flic, je ne peux pas calmer mon visage, et donc c'est vraiment agréable de pouvoir être dans ce genre où rien n'est trop, et personne ne me crie pour avoir de grands yeux.