Paul Lisicky
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
Blessing the Boats (chez Saint Mary) Que la marée qui entre même maintenant la lèvre de notre compréhension vous emporte au-delà du visage de la peur que vous embrassez le vent, puis vous en sortez, il vous aimera que vous puissiez vous ouvrir les yeux à l'eau qui agit pour toujours et que vous dans votre innocence, naviguez à travers cela à cela
102
syllabes
63
mots
1
phrase
271
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulLisicky
Je voulais dissoudre la frontière entre le monde extérieur et le monde des relations. Ces événements, à l'exception de l'explosion du mont Saint Helens, se produisaient en temps réel du livre, comme j'écrivais.
@azzedineAlaia
Je veux créer une fondation, comme une Maison, chez moi dans le Marais. Je vais tout laisser là. Je ne fais que passer. Je ne suis pas propriétaire de quoi que ce soit, même si j'ai des maisons et des choses.
@earthaKitt
J'ai été invité à un déjeuner avec 49 autres femmes pour donner mon avis sur la situation problématique chez les jeunes. Ils voulaient que je parle de pourquoi il y a autant de délinquance juvénile dans les rues de l'Amérique.
@mikeHuckabee
Je traite ma femme très différemment que je traite mes copains et mes copains. Je ne m'inquiéterais pas de les appeler le jour de la Saint-Valentin, d'ouvrir la porte pour eux ou de m'assurer qu'ils allaient bien.
@francoisNars
J'étais un enfant très chanceux car à l'âge de 16 ans, 17 ans, mes parents m'achètent des vêtements de Yves Saint Laurent, qui était un luxe incroyable à l'époque, mais j'étais attiré par ce monde entier. J'ai eu une jolie petite garde-robe à l'âge de 17 ans.
@jimBeaver
Je pensais qu'être en fauteuil roulant pourrait être un peu limitant pour moi en tant qu'acteur. Cela s'est avéré cool à bien des égards. Bien sûr, à la fin de la journée, je peux sortir de la chaise et rentrer chez moi, mais je suis très conscient que la plupart des gens ne le peuvent pas, alors j'essaie de donner la situation à cette profondeur.
@svantePaabo
Je veux savoir ce qui a changé chez les humains entièrement modernes, par rapport aux Néandertaliens, ce qui a fait une différence. Ce qui nous a permis de développer ces énormes sociétés et de se propager dans le monde entier, et de développer la technologie que je pense que personne ne peut douter n'est unique aux humains.
@sharonStone
J'ai essayé pour le travail de modélisation, mais c'était un peu lent et c'est à ce moment-là que j'ai pris un emploi à temps partiel chez McDonalds. Cela m'a donné des revenus pendant que j'attendais ma grande pause et à tout le moins je pouvais manger.
@karenArmstrong
Je tremble pour notre monde, où, de la moindre manière, nous trouvons cela impossible, comme Marshall Hodgson enjoint, de trouver de la place à l'autre dans notre esprit. Si nous ne pouvons pas accueillir un point de vue chez un ami sans recourir à la méchanceté, comment pouvons-nous espérer guérir les terribles problèmes de notre planète? Je ne pense plus qu'un principe ou une opinion vaut quelque chose si cela vous rend méchant ou intolérant.
@juddApatow
J'étais un grand enfant de la télévision. Quand j'étais enfant, je rentrais chez moi à 3h00 et regardais la télévision directement jusqu'à la fin de Letterman à 1h30 du matin. J'étais obsédé par les bandes dessinées. Et je regardais Jerry Seinfeld et Jay Leno et les étudier comme si c'était Tolstoï.
@billMaher
Je veux que vos étiqueurs de thé là-bas comprennent une chose: pendant que vous idolâtrez les pères fondateurs et que vous vous habillez comme eux, et vous sentez comme eux, je pense qu'il est assez clair que les pères fondateurs auraient détesté vos tripes. Et de plus, vous les auriez détesté. Ils étaient tout ce que vous méprisez. Ils ont étudié la science, lu Platon, traîné à Paris et pensaient que la Bible était principalement des taureaux ** t.
@stephanieRuhle
J'ai été impliqué dans une organisation appelée The White House Project, et la femme qui l'a dirigé m'a présenté à Bloomberg. Je leur ai dit: "Vous pouvez me payer zéro dollar, mais j'ai besoin que vous me donnez une émission de télévision à l'ancre, et j'ai besoin que vous embauchiez quelqu'un pour m'apprendre où se trouvent les caméras."
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure que je mange bien. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire du matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@jamieBamber
Je voulais reconnaître mon héritage américain et y appartenir de plus près. Cela dit, je suis certainement britannique par la formation et l'éducation et je pense facilement à Londres comme chez moi. Je n'avais jamais vécu aux États-Unis avant 2007.
@rayBradbury
J'avais l'habitude d'emmener mes nouvelles chez les filles et de les lire. Pouvez-vous imaginer la réaction en lisant une nouvelle à une fille au lieu de la patter?
@markRippetoe
Je rentrais chez moi l'autre soir, écoutant la radio, et le gars qui remplissait pour Art Bell sur l'assistance à la côte AM parlait à un autre gars des nazis, des OVNIS, de l'assassinat Kennedy, du voyage dans le temps et de George Bush, et comment Tout se rapporte à OneworldGovernment. Bien sûr, cela m'a fait penser à la formation des haltères.
@jimGaffigan
Je devais faire des lectures à l'église, et c'était terrifiant. Je n'aurais jamais mes lunettes. Les mots sont imprimés si petits, même Superman serait nerveux. Et vous lisez de la Bible. Ce n'est pas comme si vous pouviez simplement inventer quelque chose et improviser. «Une lecture de la lettre de Saint Paul aux Corinthiens. Uhhh. Cher Corinthiens,… comment s'est passé votre week-end? Bien sûr, il est chaud ici. Euh, dis à Jésus «Hé». C'est la parole du Seigneur.
@peterCundill
J'essaie de garder à l'esprit le commentaire d'Oscar Wilde selon lequel "les saints ont toujours un passé et les pécheurs ont toujours un avenir", donc aucun investissement ne devrait être exclu simplement sur la base de l'histoire passée. Nous nous concentrons uniquement sur l'analyse de liquidation et l'analyse de liquidation.
@jeffBauman
J'étais un gars normal avec un emploi chez Costco, en pensant à retourner à l'école. J'ai fait du sport; Je suis sorti avec mes amis. Je voulais faire quelque chose de moi-même, mais je ne savais pas quoi.
@christineMcvie
Je voulais avoir une maison où je pouvais rentrer chez moi et déverrouiller ma porte et entrer et être installé. J'étais fatigué d'être gitan.
@robertLucasJr
Je suis né en 1937 à Yakima, Washington, l'enfant le plus âgé de Robert Emerson Lucas et Jane Templeton Lucas. Ma sœur Jenepher est née en 1939 et mon frère Peter en 1940. Mes parents avaient déménagé à Yakima de Seattle pour ouvrir un petit restaurant, The Lucas Ice Creamery.
@gabriellaWilson
J'étais un enfant. Je rentrerais chez moi et jouerais des instruments, et je serais à l'école sur le terrain de jeu le lendemain.
@davidThewlis
Je voulais faire «Fargo» plutôt que faire une production télévisée. On m'a proposé des choses télévisées au fil des ans, mais généralement, c'est à ce sujet, je ne veux pas être loin de chez moi pendant aussi longtemps parce que c'est long d'être absent de votre pays d'origine et de ma famille.
@doloresOriordan
J'étais maman à plein temps pendant sept ans. Vous retournez en tournée, vous êtes de retour dans les hôtels, vous commandez un service de chambre et vous faites glisser un itinéraire sous votre porte tous les jours. Vous pensez un peu: «Est-ce que je suis rentré chez moi pendant sept ans, ou était-ce juste un rêve?
@denisMcdonough
J'ai voyagé avec le sénateur d'alors Obama en Israël en 2008. Je n'oublierai jamais notre séjour dans la ville sainte de Jérusalem et je le suivit derrière lui alors qu'il s'approchait du mur occidental - et même dans les heures sombres de ce matin, c'était un Placez animé d'énergie offerte par sa foi.
@tamsinGreig
J'essaie de ne pas regarder plus loin que la prochaine tasse de thé. Vous ne savez jamais si cette tasse de thé viendra ou non, n'est-ce pas?
@stephanieLabbe
J'essaie de vivre tous les jours aussi présent que possible, je vois le bien, voyez le bien chez les gens, voyez le bien de ma carrière et voulant toujours être fidèle à moi-même.
@devonFranklin
J'étais exécutif chez Columbia Pictures pendant dix ans. J'allais très bien. Ma carrière était en hausse. Mais, à ce moment-là, c'était quand j'ai dit que je devais arrêter. Je dois démarrer ma propre entreprise. Je dois être de l'autre côté parce que je ressentais le fort appel à ma vie - pour raconter des histoires qui, à première vue, pourraient ne pas ressembler à un film commercial.
@mieshaTate
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure de bien manger. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire un matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
@narendraModi
Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.