splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je l'ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu'il fasse son coming out.

montage citation Je l'ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu'il fasse son coming out.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je l'ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu'il fasse son coming out.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je l'ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu'il fasse son coming out.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 64

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je l'ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu'il fasse son coming out.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je l'ai connu quand il était encore chenille, avant que... qu'il fasse son coming out.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Michael Palin de la citation Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.

    Michael Palin

    @michaelPalin

    Je voulais être un explorateur, mais j'ai progressivement trouvé que le monde avait été exploré et qu'il ne restait nulle part. Une fois qu'ils ont grimpé l'Everest en 1953, quand j'avais 10 ans, je me suis dit: «Eh bien, c'est à peu près tout maintenant. Mais l'idée de voyager et d'explorer et d'aventure a été très forte.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Steele de la citation J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.

    Sarah Steele

    @sarahSteele

    J'étais obsédé par «la superstar de Jésus-Christ», et je la reconstituais dans ma chambre quand personne n'était à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    Je voulais être un créateur de chaussures, mais je n'ai jamais pensé que ce pourrait être une profession. Mais quelle était l'alternative? Médecin? Trop sale! Hôtesse de l'air? Peut être pas! Puis quelqu'un m'a donné un livre sur Roger Vivier, et, Cheri, instantanément je savais que c'était tout!

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Walker

    @nicolaWalker

    J'étais en tournée d'une comédie de restauration en 1996, et à Moscou, nous avons séjourné à l'hôtel Metropole, au large de la place rouge. La nourriture y était opulente, mais dans la cantine du Théâtre Malin, il n'y avait que quelques morceaux de pain de seigle, d'arachides et de gherkins. Je me suis tenu dans la file d'attente et j'ai fondu en larmes.

    en cours de vérification

    auteur Jacqueline Cochran de la citation Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.

    Jacqueline Cochran

    @jacquelineCochran

    Je voulais aller plus haut que Rockefeller Center, qui était érigé en face de Saks Fifth Avenue et allait couper ma vue sur le ciel. . . . Le vol est entré instantanément dans mon âme, mais la réponse à pourquoi doit être trouvée quelque part dans le dédale mystique de ma naissance et de mon enfance et des circonstances de ma vie antérieure. Tout ce que je suis est élémentaire et les débuts de tout cela ont leurs racines sur la route de sciure. Je suis peut-être né dans une taudis, mais j'ai décidé de voyager avec le vent et les étoiles.

    en cours de vérification

    P

    Pat Gillick

    @patGillick

    J'essayais de décrocher un joueur de premier but de 18 ans de Blanco, Texas, 200 habitants. Son nom était Willie Upshaw. Il s'est avéré qu'il n'y avait que trois éclaireurs qui connaissaient Willie - Dave Yocum et moi travaillons pour les Yankees, et Al Lamacchia des Braves d'Atlanta.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Chalke de la citation J'avais 17 ans et le tout était très déroutant à l'époque. C'était un excellent travail et j'ai adoré, et perdre le rôle a été définitivement difficile pour moi. J'ai été dévasté quand j'ai perdu le rôle.

    Sarah Chalke

    @sarahChalke

    J'avais 17 ans et le tout était très déroutant à l'époque. C'était un excellent travail et j'ai adoré, et perdre le rôle a été définitivement difficile pour moi. J'ai été dévasté quand j'ai perdu le rôle.

    en cours de vérification

    J

    J. Cole

    @jCole

    J'étais juste un petit gamin drôle maladroit, qui était toujours envoyé au directeur. Ce n'était pas sérieux parce que j'étais intelligent. Je n'étais pas comme un vrai fauteur de troubles, juste exubérant - comme, bavard et essayer d'être drôle. C'était moi à l'école moyenne.

    en cours de vérification

    M

    Mitchell Starc

    @mitchellStarc

    Je pense que c'était des moins de 16 ans quand j'ai commencé à me concentrer sur le bowling et à essayer de comprendre comment j'allais faire mon bowling et ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Si une personne vous offense et que vous doutez de savoir s'il était intentionnel ou non, ne recourez pas à des mesures extrêmes; Surveillez simplement votre chance et frappez-le avec une brique.

    Mark Twain

    @markTwain

    Si une personne vous offense et que vous doutez de savoir s'il était intentionnel ou non, ne recourez pas à des mesures extrêmes; Surveillez simplement votre chance et frappez-le avec une brique.

    en cours de vérification

    K

    Kurt Ralske

    @kurtRalske

    J'étais un musicien qui a commencé à jouer avec des ordinateurs, pour voir s'ils pouvaient simplifier certaines tâches. J'ai développé des "astuces" ou des stratégies pour travailler avec des fichiers audio, puis j'ai découvert que les mêmes astuces pouvaient être appliquées aux fichiers vidéo, ou vraiment tout type de données. Auparavant, j'ai fait de nombreux types de musique différents. J'ai travaillé en tant que compositeur de scores de films. Dans ce rôle, ma tâche était de créer de l'audio pour correspondre et approfondir le visuel. Dans mon travail maintenant, le rôle est souvent inversé: je dois créer des images pour correspondre et approfondir l'audio.

    en cours de vérification

    auteur Annie Baker de la citation J'avais 22 ans et j'ai arrêté d'écrire des pièces de théâtre, et je n'ai pas recommencé avant l'âge de 25 ans. J'écrivais mal. Au collège, j'ai tenté d'écrire ces pièces plus conventionnelles, mais le théâtre que j'ai adoré était le théâtre expérimental du centre-ville. Je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire non plus. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire mon propre truc.

    Annie Baker

    @annieBaker

    J'avais 22 ans et j'ai arrêté d'écrire des pièces de théâtre, et je n'ai pas recommencé avant l'âge de 25 ans. J'écrivais mal. Au collège, j'ai tenté d'écrire ces pièces plus conventionnelles, mais le théâtre que j'ai adoré était le théâtre expérimental du centre-ville. Je n'avais pas l'impression de pouvoir le faire non plus. Il ne m'est pas venu à l'esprit de faire mon propre truc.

    en cours de vérification

    L

    Lena Horne

    @lenaHorne

    J'ai eu de la chance, car beaucoup de ma génération était, d'avoir un homme comme le Dr King dans nos vies. Il est venu à un moment où nous devions nous examiner longtemps et voir à quel point nous étions similaires.

    en cours de vérification

    L

    Luke Kuechly

    @lukeKuechly

    J'ai travaillé dans l'entrepôt et je prenais des commandes. J'irais sur l'écran de l'ordinateur, imprimerais la commande auprès d'un client, puis il aurait où tout se trouvait dans l'entrepôt. J'irais chercher un grand chariot gris et vous deviez remplir ces bacs avec toutes les pièces. Et ce n'était pas climatisé là-dedans.

    en cours de vérification

    auteur Isabel Allende de la citation Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.

    Isabel Allende

    @isabelAllende

    Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Marc Gasol de la citation Je m'amusais parce que tout le monde était tellement plus court que moi. Honnêtement, mes statistiques au lycée étaient ridicules. Ils n'avaient aucun sens.

    Marc Gasol

    @marcGasol

    Je m'amusais parce que tout le monde était tellement plus court que moi. Honnêtement, mes statistiques au lycée étaient ridicules. Ils n'avaient aucun sens.

    en cours de vérification

    auteur Nia Vardalos de la citation J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    Nia Vardalos

    @niaVardalos

    J'étais inquiet si vous adoptions un enfant en famille d'accueil, quelqu'un de la famille biologique pouvait encore venir la reprendre. J'avais peur que tout enfant en famille d'accueil ait subi un tel traumatisme ou négligence qu'elle serait impossible à atteindre. Je ne suis pas fier de ces peurs. Mais je comprends maintenant quand les autres me posent les mêmes questions.

    en cours de vérification

    R

    Rashid Johnson

    @rashidJohnson

    Je faisais un divorce, et j'avais beaucoup de lecture que je faisais, et j'ai développé ce qui était probablement un grave problème d'anxiété - parce que j'étais à peu près aussi pauvre que possible, à des études supérieures et à essayer de faire mon travail Et gardez la tête hors de l'eau.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.

    James Cameron

    @jamesCameron

    J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.

    en cours de vérification

    C

    Clifford Geertz

    @cliffordGeertz

    J'ai été formé dans les années 50 en tant que nouveau critique. Je me souviens à quoi ressemblait la littérature avant les nouveaux critiques, quand les gens se sont levés et ont parlé de l'âme de Shelley et de telles choses

    en cours de vérification

    auteur Jane Fonda de la citation J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.

    Jane Fonda

    @janeFonda

    J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.

    en cours de vérification

    M

    Marvin Bagley III

    @marvinBagleyIii

    Je n'étais pas toujours le plus grand gars du monde, en termes de muscle, mais je savais que chaque fois que je sortais sur le terrain, que j'allais jouer de mon plus durement, peu importe avec qui j'allais. C'est juste l'état d'esprit que j'ai quand je vais dans les jeux.

    en cours de vérification

    auteur Verne Troyer de la citation J'étais un garçon typique en grandissant, même si je n'étais pas particulièrement extraverti ou bavard. J'ai adoré courir et jouer au football. Mes frères et sœurs et moi n'avons qu'à un an d'intervalle, alors nous avons joué ensemble. Parfois, c'était bien d'être si proche, parfois ce n'était pas - comme quand ils voleraient mes bonbons et mes jouets.

    Verne Troyer

    @verneTroyer

    J'étais un garçon typique en grandissant, même si je n'étais pas particulièrement extraverti ou bavard. J'ai adoré courir et jouer au football. Mes frères et sœurs et moi n'avons qu'à un an d'intervalle, alors nous avons joué ensemble. Parfois, c'était bien d'être si proche, parfois ce n'était pas - comme quand ils voleraient mes bonbons et mes jouets.

    en cours de vérification

    S

    Samira Wiley

    @samiraWiley

    J'étais obsédé par Lil 'Bow Wow en grandissant, et vous ne pouviez pas voir le blanc de mes murs parce qu'ils étaient plâtrés avec ses photos. C'est encore plus embarrassant: j'avais un cahier plein de faits sur Bow Wow et différentes photos. J'ai essentiellement fait un cahier de biographie sur lui et sa vie quand il était, comme, 13.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'avais 16 ans quand j'ai obtenu une bourse pour étudier la composition classique dans un conservatoire. À ce moment-là, j'avais déjà écouté le chant des folkloriques écossais avec ma mère, chanté dans des chorales d'église, et j'avais chanté en solo avec Benjamin Britten.

    en cours de vérification

    auteur Nina Dobrev de la citation J'avais 16 ans quand j'ai quitté la gymnastique et j'ai décidé de commencer à jouer. J'ai commencé à réserver immédiatement après. J'ai eu beaucoup de chance et de chance, mais j'ai aussi fait le travail acharné. La moitié de son travail difficile et la moitié de sa chance. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Les doigts croisés pour l'avenir.

    Nina Dobrev

    @ninaDobrev

    J'avais 16 ans quand j'ai quitté la gymnastique et j'ai décidé de commencer à jouer. J'ai commencé à réserver immédiatement après. J'ai eu beaucoup de chance et de chance, mais j'ai aussi fait le travail acharné. La moitié de son travail difficile et la moitié de sa chance. Cela a fonctionné jusqu'à présent. Les doigts croisés pour l'avenir.

    en cours de vérification

    L

    La page de Hamilton

    @laPageDeHamilton

    J'étais dans le jazz même quand j'étais enfant. Mes parents joueraient Ella Fitzgerald, George Shearing et Dixieland Music. J'ai adoré les Monkees, les Beatles, les Eagles et l'Amérique.

    en cours de vérification

    E

    Evan Hunter

    @evanHunter

    J'étais un enfant aux cheveux blonds aux yeux bleus, grandissant dans un ghetto italien. J'ai eu un QI très élevé. À l'école primaire, j'ai sauté deux fois. J'avais 10 ans quand tout le monde avait 12 ans.

    en cours de vérification