![auteur Deshaun Watson de la citation Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdeshaun-watson-Ramggiac3BTOWKpgLKZLbM3FMnALQowIeb7HLlqtaEuOfBkvtyTCNbMxjzplC2QyIwZogVwfc88uzzyd3OtS2Rf60IPfyZCGA70fwV0pVkQtdKxewuX8f9faHgOmC9p0.jpg&w=3840&q=100)
Deshaun Watson
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
J'étais dans le supermarché l'autre jour, et j'ai rencontré une dame dans l'allée où ils gardent les marques génériques. Son nom était «Woman.
40
syllabes
23
mots
2
phrases
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deshaunWatson
Ma mère m'a élevé pour réussir et ne pas être une pointe et faire les mauvaises choses. Elle me parle toujours à ce jour de ces choses.
@leeRadziwill
Mon père, naturellement, m'a gâté quand on m'a permis de le voir - volant pour New York depuis Washington, seul, dans ces avions terrifiants. Il m'emmènerait dans les films de Danny Kaye et louerait un chien pour que je marche dans le parc dimanche - un autre chien tous les dimanches - puis pour avoir des Sundaes au caramel avec des amandes chez Schrafft.
@randyRainbow
Mon père était Donald Trump, et ma mère était Hillary Clinton, et ma grand-mère était Nancy Pelosi. Et j'étais - je veux dire, Mike Pence, parce qu'il est le plus gay.
@halimaAden
Ma partie préférée de la modélisation est les coulisses. Chaque jour, vous travaillez avec différentes personnes, et autant que les gens apprennent mon histoire, j'apprends la leur sur la leur.
@annaFaris
Ma comédie ne vient pas d'un lieu de cynisme profond, et j'ai tendance à jouer des personnages qui sont naïfs d'une manière ou d'une autre.
@donovanMitchell
Mes coéquipiers et moi avons tellement confiance les uns dans les autres sur le terrain pendant que nous essayons de gagner des matchs.
@sandraBullock
Ma première critique pour le téléfilm The Bionic Showdown a dit que j'étais aussi intéressant qu'un trajet en bus.
@scottEastwood
Mon père est vraiment de la vieille école: "Quoi que vous fassiez, soyez le meilleur dans ce domaine." Il ne se souciait pas vraiment si j'étais plombier ou couvreur. Peu importait ce que j'ai fait. Il a dit: "Sortez et découvrez ce que vous aimez faire, et soyez le meilleur dans ce domaine."
@lagentDauteurM
Mes parties préférées sont définitivement les voyages. Se voir tous les endroits où nous avons été est vraiment incroyable pour moi, [ainsi que] de rencontrer toutes les personnes que nous ne rencontrions pas normalement. C'est vraiment génial, car nous apprenons vraiment à connaître leur culture et voyons ce que c'est dans d'autres endroits du monde.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@charlesSpurgeon
Mes frères, laissez-moi dire, être comme Christ en tout temps. Imitez-le dans «public». La plupart d'entre nous vivent dans une sorte de capacité publique, dont nous sommes appelés à travailler tous les jours devant nos collègues. Nous sommes surveillés; Nos paroles sont prises; Nos vies sont examinées en morceaux. Le monde aux yeux d'argus aux yeux d'aigus observe tout ce que nous faisons, et les critiques nets sont à nos portes. Vivons la vie du Christ en public. Prenons attention que nous montrons notre maître, et non-nous-mêmes - de sorte que nous pouvons dire: "Ce n'est plus moi qui vivait, mais Christ qui vit en moi."
@kathrynMinshew
Ma première entreprise a complètement échoué. Et il a échoué à environ dix mois. J'ai eu environ 12 mois d'économies, alors quand il a échoué, je pensais: "Est-ce que je retourne au travail?" Et à ce moment-là, je croyais si profondément dans ce que je faisais, je ne pouvais imaginer autre chose que d'essayer de faire fonctionner cette entreprise.
@lizHalliday
Mon père était un pilote de course, son nom est Don Halliday. J'ai grandi avec ça tout autour de moi. J'ai toujours participé à des sports rapides et dangereux, même en tant qu'enfant. Dès que je suis monté dans une voiture, je savais que c'était pour moi et que j'aimerais la course et la compétition. Ma mère était également impliquée dans Solo One. Elle a toujours dit que j'étais comme mon père et que je voudrais concourir un jour.
@tHarvEker
Ma définition de la liberté financière est simple: c'est la capacité de vivre le style de vie que vous désirez sans avoir à travailler ou compter sur quelqu'un d'autre pour de l'argent.
@lauraJaneGrace
Mon jeu vidéo préféré lorsque j'étais enfant était ce jeu appelé «metroid» et le personnage principal de «metroid» était Samus. Samus a ce costume de glissière, le casque et tout sauf à la fin du jeu, le casque se détache et il a été révélé que Samus était en fait une femme.
@jubinNaatiyal
Mon père était politicien et je n'avais aucun contact dans l'industrie de la musique, mais je pouvais toujours faire du bon travail parce que j'étais assez passionné et dédié à la musique.
@mattNathanson
La musique pour moi est cette chose qui m'a sauvé la vie au cours de toute ma vie, qu'il s'agisse d'écrire des chansons ou d'écouter les trucs des autres.
@tashSultana
Ma mère m'a poussé à obtenir un travail normal quand j'ai terminé l'école, et je n'étais tout simplement pas du tout là. J'ai donc frappé la rue et j'ai commencé à se bosser et à faire mon propre chemin.
@samFender
La musique était toujours toujours présente lorsque je grandissais, et cela a continué d'être la partie la plus importante et la plus intrinsèque de moi. Cela m'a empêché de quitter les rails quand j'étais enfant, et cela m'a donné un but rare et une confiance en moi que je n'ai trouvé rien d'autre.
@marcoAsensio
Mes débuts étaient en finale. Je n'étais pas nerveux. J'ai marqué un but et j'ai remporté mon premier titre. Dans tous mes débuts, j'ai toujours été en mesure de marquer des buts, et je suis venu à Madrid pour rester et marquer de nombreux buts.
@omMalik
Ma définition des médias? «Tout ce qui possède l'attention. Cela pourrait être un jeu ou, peut-être, une plate-forme. Ironiquement, les médias ont tendance à associer les médias à l'édition - numérique ou autre - qui, à son tour, est un moyen trop étroit de considérer non seulement les médias mais aussi la réalité du paysage concurrentiel et de l'innovation axée sur les médias.
@ginaMiller
Mon travail de jour, gérant une société de gestion de fonds, signifie que je sais que moi et mon équipe ne pouvons pas nous permettre de ne pas lire chaque mot de chaque document sur les actifs ou les marchés dans lesquels nous proposons d'investir, et pour être absolument clair que nous nous conformons à tous les exigences juridiques et réglementaires impliquées.
@benLerner
Ma préoccupation est de savoir comment nous vivons les fictions, comment les fictions ont des effets réels, deviennent des faits dans ce sens et comment notre expérience du monde change en fonction de son arrangement en un récit ou un autre.
@dalaiLama
Ma conviction est que les différentes traditions religieuses ont un grand potentiel pour augmenter la compassion, le sentiment de prendre soin les uns des autres et l'esprit de réconciliation. Cependant, je crois qu'un être humain, sans foi religieuse, peut être une très bonne personne - sincère, un bon cœur, ayant un sentiment de préoccupation pour les autres - sans croyance en une foi religieuse particulière.
@jamesBobin
Mes enfants ont toujours été mon public de test. Je ramènerais les quotidiens et leur montrerais ce que nous avions filmé ce jour-là.
@cameronVanDerBurgh
Mon rêve a toujours été de gagner aux Jeux Olympiques, mais je n'ai jamais fixé ce prochain but, et j'ai réalisé maintenant que je dois fixer un autre but.
@dougPederson
Mon premier bonus de signature était de 3 500 dollars. J'ai acheté des haut-parleurs et un changeur de CD de carrousel à cinq disques. Mec, je pensais que j'étais le quart-arrière le plus riche du monde.
@mikeNichols
Mon père n'était pas trop fou de moi. Je l'aimais quand même. L'une des choses que je regrette depuis longtemps, c'est qu'il est mort avant de pouvoir voir qu'il serait fier de moi. J'étais en fait plus ce qu'il souhaitait qu'il ne le pensait.
@antonieVanLeeuwenhoek
Ma détermination n'est pas de rester obstinément avec mes idées, mais je vais les laisser et aller aux autres dès que je montre des raisons plausibles que je peux saisir.
@richardMadden
L'une des plus belles choses à propos de `` Game of Thrones '' est qu'elle est racontée de tant de points de vue différents, et ces personnages peuvent vous convaincre que ce qu'ils font est juste. Mais ils ne vous montrent qu'un peu de l'image, et lorsque vous le voyez du point de vue d'un autre personnage, vous pouvez changer d'allégeance.