John Burnside
@johnBurnside
Avec la fiction, j'ai tendance à me rendre à mon bureau et à commencer à écrire. Poésie que j'écris dans ma tête, souvent en marchant, afin que mes poèmes aient une qualité organique, espérons-le.
J'écris mes livres dans ma tête, et pas dans une étude spécifique avec une vue. La vue est de mes yeux intérieurs.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBurnside
Avec la fiction, j'ai tendance à me rendre à mon bureau et à commencer à écrire. Poésie que j'écris dans ma tête, souvent en marchant, afin que mes poèmes aient une qualité organique, espérons-le.
@frederickLenz
Les Yantras sont des conceptions spécifiques qui contiennent beaucoup de pouvoir, tout comme les mantras, qui sont des mots de pouvoir. Les Yantras sont des conceptions de puissance qui exploitent d'autres niveaux d'attention. Ils nous rappellent des choses dans d'autres mondes.
@martinLuther
Monde, mort, diable, enfer, loin et me laisser en paix! Vous n'avez pas d'accueil sur moi. Si vous ne me laissez pas vivre, alors je mourrai. Mais vous ne réussirez pas là-dedans. Hachez la tête et cela ne me fera pas de mal. J'ai un Dieu qui m'en donnera un nouveau.
@henryDavidThoreau
Pourtant, certains peuvent être patriotiques qui n'ont pas de respect de soi et sacrifier plus à la moins. Ils aiment le sol qui fait leurs tombes, mais n'a aucune sympathie avec l'Esprit qui peut encore animer leur argile. Le patriotisme est une mouche dans leur tête.
@jonathanMaberry
Écrivez le meilleur livre que vous pouvez, celui qui demande d'être écrit, quel que soit le genre. Même une tendance que les métiers vous disent est devenue périmée peut être revitalisée par un superbe morceau d'écriture. Il ne sera jamais revitalisé par quelqu'un qui saute dans un train tendance.
@chrisCrutcher
Lorsque vous regardez quelqu'un lire votre matériel et qu'il sourit et hoche la tête, vous savez que vous avez trouvé cet endroit où votre expérience et son expérience correspondent, même si ce ne sont pas la même expérience exacte.
@jamesBelushi
Lorsque Whitney Houston est décédé, je ressentais une grande tristesse. Ma tristesse, bien sûr, concernait notre perte collective - quand vous avez écouté ce rossignol chanter, votre corps tombait dans une chaise, votre tête se déchaînerait, un petit sourire se glisserait sur votre visage, et à l'intérieur vous saviez qu'il y avait Un pouvoir supérieur quelque part: doué, beau, spirituel.
@virginiaWoolf
Qui le blâmera? Qui ne se réjouira pas secrètement lorsque le héros éteindra son armure, et s'arrête près de la fenêtre et regarde sa femme et son fils, qui, très éloignés, se rapprochent progressivement de plus en plus, jusqu'à ce que les lèvres et le livre et la tête soient clairement devant lui, Bien que toujours charmant et inconnu de l'intensité de son isolement et du gaspillage des âges et de la périsse des étoiles, et enfin en mettant sa pipe dans sa poche et en pliant sa magnifique tête devant elle - qui le blâmera s'il fait du hommage à la beauté du monde?
@hassanNasrallah
Quand j'avais 10 ou 11 ans, ma grand-mère avait une écharpe. C'était noir, mais long. J'avais l'habitude de l'enrouler autour de ma tête et de leur dire que «je suis un clerc, tu dois prier derrière moi».
@lucyHughesHallett
Les écrivains ne sont pas comme des plombiers. Si vous êtes plombier, vous réparez la chaudière d'une personne le matin, alors vous allez en réparer un autre dans l'après-midi. Je ne voulais pas écrire un livre à moins d'avoir quelque chose de nouveau à dire - et c'était bien de vivre un peu entre les deux.
@gardnerDozois
Quand j'étais un garçon à Salem, Mass., Dans les années 1950, si vous vouliez acheter un livre, vous deviez prendre un train pour Boston. Et quand vous y êtes arrivé, dans une librairie, il n'y avait pas de section de science-fiction.
@thomasPaine
L'étude de la théologie, telle qu'elle est dans les églises chrétiennes, est l'étude de rien.
@shannonWalker
Ouais, je pense que tout le monde passe par des règles, surtout à l'université, où les devoirs s'accumulent vraiment et ensuite il vous reste plusieurs semaines d'école et vous pensez que vous ne pourrez jamais traverser tous les problèmes de devoir que vous avez Pour faire ou lire tous les livres ou écrire tous les articles que vous devez écrire.
@etudieTerkel
Avec l'optimisme, vous regardez le côté ensoleillé des choses. Les gens disent: «Studs, vous êtes optimiste». Je n'ai jamais dit que j'étais optimiste. J'ai de l'espoir parce que quelle est l'alternative à l'espoir? Désespoir? Si vous avez du désespoir, vous pourriez aussi bien mettre la tête dans le four.
@elizabethMay
Lorsque nous parlons de produit par pipeline ou de produit par rail, nous devons être très spécifiques sur le produit que nous expédions et dans les conditions et dans quel but. Le bitume solide par rail est sûr en tant que maisons, mais comme le brut par rail représente encore un risque différent.
@pLTravers
Qui êtes-vous? ", S'enquit-elle alors que le chat passait. Je suis le chat qui regarda un roi", a-t-il répondu. Et moi, "remarqua-t-elle avec un tirage au sort de sa tête," Suis la vache qui a sauté par-dessus la lune. "Est-ce ainsi?" dit le chat. "Quoi qu'il en soit?" La vache regarda. On n'avait jamais posé cette question auparavant. Et soudain, il lui a eu lieu qu'il pourrait faire autre chose à faire que de sauter par-dessus les lunes.
@billVaughan
Sans cet équilibre, le système immunitaire d'un corps n'aura pas la réponse souhaitée face à l'infection. Ces résultats pourraient aider le développement et la production de vaccins et conduire à de nouvelles recherches sur la façon dont le corps combat les infections spécifiques, telles que le VIH.
@johnKeats
Lorsque l'ajustement mélancolique tombera soudain du paradis comme un nuage pleurant, qui favorise les fleurs à tête baisante, et cache la colline verte dans un linceul d'avril; Puis époustoufle ta douleur sur une rose du matin.
@artBuchwald
Les écrivains sont drôles à propos des critiques: quand ils en obtiennent un bon, ils l'ignorent - mais quand ils obtiennent une mauvaise critique, ils ne l'oublient jamais. Chaque écrivain que je connais est de la même manière: vous obtenez une centaine de bonnes critiques, et une mauvaise, et vous ne vous souvenez que le mauvais. Pendant des années, vous continuez et fantasme sur la critique qui n'aimait pas votre livre; Vous l'imaginez comme un con, un batteur d'épouse, un vrai ogre. Et, en attendant, le critique a tout oublié de tout. Mais, vingt ans plus tard, l'écrivain se souvient encore de cette mauvaise critique.
@haileeSteinfeld
Avec «True Grit», la langue était très spécifique, tout comme Shakespeare. Vous ne pouviez pas vraiment improviser, et vous n'auriez jamais vraiment à le faire. Je n'ai jamais ressenti le besoin. Tout était si magnifiquement écrit, et tout était là.
@ericaJong
Les livres pour femmes sont en quelque sorte discriminés. Si un homme écrit un livre sur ses histoires de famille, les gens le considèrent comme de la littérature. Si c'est une femme, elle «se répande ses tripes» et ce n'est pas de l'art.
@jamesDashner
Je me demande pourquoi nous pouvons le faire '', a-t-il appelé avec son esprit. L'effort mental de lui parler était déjà à s'effondrer - il ressentait un mal de tête se formant comme un renflement dans son cerveau. "Peut-être que nous étions amoureux", a déclaré Teresa. Thomas a trébuché et s'est écrasé au sol. Souriant timidement à Minho, qui s'était tourné pour regarder sans ralentir, Thomas se releva et le rattrapa. 'Quoi?' Il a finalement demandé. Il a senti un rire d'elle, une image aqueuse pleine de couleur.
@jKRowling
Y aura-t-il jamais une encyclopédie? Peut-être. Je dirais deux choses sur l'Encyclopédie: Premièrement, j'ai toujours dit et je me tiens à côté, chaque fois que je fais une encyclopédie imprimée, je voudrais tous les bénéfices pour aller à l'organisme de bienfaisance. En 1998, je n'ai jamais rêvé que personnellement, je serais dans la position que je pourrais créer une grande fondation caritative et faire personnellement des choses pour la charité, et j'ai déjà fait d'autres livres de charité.
@robertGreenIngersoll
Pourquoi devrions-nous désirer la destruction des passions humaines? Prenez des passions des êtres humains et que reste-t-il? Le grand objet ne devrait pas être de détruire les passions, mais de les rendre obéissants à l'intellect. Se livrer à la passion au maximum est une forme d'intempérance - détruire la passion est une autre. La gratification raisonnable de la passion sous la domination de l'intellect est la véritable sagesse et la vertu parfaite.
@lizGoldwyn
Quand quelqu'un entend que j'ai écrit un livre vers 1897, je rencontre généralement des regards vierges. Et la première chose qu'ils disent est: «Y a-t-il même un L.A. à l'époque? Beaucoup de gens ne pensent même pas qu'il y avait une ville avant l'apparition des films. Ce concept de Los Angeles est si fort dans l'imagination populaire que la célébrité l'emporte sur tout.
@samuelTaylorColeridge
Les femmes ont la tête dans leur cœur. L'homme semble avoir été destiné à un être supérieur; Comme les choses sont, je pense que les femmes sont généralement meilleures que les hommes que les hommes. Ils ont des appétits plus faibles et des intellectuels plus faibles mais des affections beaucoup plus fortes. Un homme avec un mauvais cœur a parfois été sauvé par une tête forte; Mais une femme corrompue est perdue pour toujours.
@marianneWilliamson
Lorsque vous regardez l'obésité aux États-Unis, ce n'est clairement pas un tas de gens stupides. Cela n'a rien à voir avec l'intelligence. Parfois, les gens qui ont affaire à des problèmes d'obésité et de consommation compulsif en savent plus que je ne le saurai jamais sur la nutrition, le métabolisme et l'exercice, car ils l'ont étudié. Mais clairement le vrai problème, et donc la vraie solution, est à un autre niveau de conscience, et c'est là que l'œuvre spirituelle entre en jeu.
@paulHeyman
Travailler avec Brock Lesnar est un défi quotidien car chaque lundi soir que nous sommes à la télévision, je me sens obligé de livrer, du moins de ma fin, la meilleure performance que j'ai jamais réalisée.
@eliseFontenaille
Donner mes livres, c'était comme offrir un mari qu'on ne regarde plus à une femme qui le désire
@robertHJackson
Avec les livres de droit remplis d'un grand assortiment de crimes, un procureur a une chance équitable de trouver au moins une violation technique d'un acte de la part de presque n'importe qui. Dans un tel cas, il ne s'agit pas de découvrir la commission d'un crime, puis de rechercher l'homme qui l'a commis, il s'agit de choisir l'homme et de fouiller les livres de droit, ou de mettre les enquêteurs au travail, à Épingler une certaine infraction sur lui.