Sacha Dhawan
@sachaDhawan
Je suis vraiment en train de lire des livres en ce moment sur l'Inde. Vous atteignez un certain âge où vous commencez à manquer l'historique de votre domicile.
J'écris mes livres dans ma tête, et pas dans une étude spécifique avec une vue. La vue est de mes yeux intérieurs.
33
syllabes
22
mots
2
phrases
84
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sachaDhawan
Je suis vraiment en train de lire des livres en ce moment sur l'Inde. Vous atteignez un certain âge où vous commencez à manquer l'historique de votre domicile.
@rebeccaStead
Je pense que les enfants sont un merveilleux et merveilleux lecteur à avoir dans votre tête.
@karrenBrady
Je suis très rationnel. J'ai tendance à laisser ma tête gouverner mon cœur.
@thomasHarris
J'ai trouvé et trouvé, l'examen minutieux du Dr Lecter inconfortable, intrusif, comme le bourdonnement de vos pensées lorsqu'ils ont radié votre tête.
@philRudd
Quand j'écris, j'écris tout d'un point rythmique.
@karthikSubbaraj
Jusqu'à ce que je poursuive mes études collégiales, j'étais à Madurai avec mes parents. Bengaluru a été le premier endroit où j'étais indépendant. Ainsi, la ville me tient à cœur.
@marleyDias
Lorsque vous lisez un livre, vous vous concentrez sur le personnage principal, bien sûr. Lorsque vous avez quelque chose en commun avec eux et que vous vous connectez avec eux, vous vous souvenez des leçons qu'ils ont apprises, puis vous pouvez les appliquer à votre vie. Vous pouvez donc vivre la meilleure vie possible.
@jeremyRenner
Nous avions essayé d'obtenir quelques livres qui ont été écrits sur Ray Kroc, et l'un des livres, nous avons appelé l'éditeur. L'éditeur a en fait déclaré: "Appelez McDonald."
@sethShostak
Les têtes sont une bonne affaire, et je pense que ce serait une caractéristique commune. Il est difficile de penser aux espèces qui n'ont pas la tête, bien qu'il y en ait. Il est bon d'avoir une tête car il met certains des organes sensoriels - yeux, oreilles, moustaches ou autre - à côté du processeur, le cerveau.
@jeremyRobinson
Ce que font les romanciers du podcast n'est pas si différent de ce que font les auto-éditeurs. Nous avons mis les livres dans différents formats, mais l'objectif est le même: construire un public et attirer un éditeur.
@loisLowry
Je pense à chaque livre comme une seule entité, et certains sont devenus plus tard une série, souvent à la demande des lecteurs.
@michaelCunningham
Elle est, avant tout, fatiguée; Elle veut plus que tout pour retourner dans son lit et son livre. Le monde, ce monde, se sent soudainement stupéfait et ralenti, loin de tout.
@kristanHiggins
Parfois, j'entendrai d'autres écrivains ou gens de l'industrie de l'édition que mes livres sont des briseurs de règles, que je prends comme compliment.
@jayNewborn
En tant qu'écrivain, je suis fier que si vous preniez mes quatre derniers livres, et qu'ils n'avaient pas mon nom sur eux, je ne pense pas que les lecteurs sauraient qu'ils étaient par le même auteur.
@nealeDonaldWalsch
C'est une tranche très petite et sélectionnée de toutes les personnes qui sont nées. Je crois que nous sommes revenus pendant cette période, ceux d'entre nous qui sont ici maintenant, spécifiquement pour en faire l'expérience. Et provoquer un «accélération de l'esprit».
@laJourneeDeSylvia
J'adore les livres numériques. Et j'ai en fait commencé l'édition numérique d'abord en 2005.
@devinSchumacher
L'amour n'a pas de grand livre.
@maryWollstonecraftShelley
Dans d'autres études, vous allez aussi loin que les autres vous ont précédé, et il n'y a rien de plus à savoir; Mais dans une poursuite scientifique, il y a des aliments continus pour la découverte et l'émerveillement.
@octavioPaz
Toute réflexion sur la poésie devrait commencer, ou fin, avec cette question: qui et combien lisent des livres de poésie?
@jRRTolkien
Aucune langue n'est à juste titre étudiée simplement comme une aide à d'autres fins. Il servira en fait mieux d'autres objectifs, philologiques ou historiques, lorsqu'il sera étudié pour l'amour, pour lui-même.
@susanWiggs
Racontez l'histoire qui est dans votre cœur et ne vous retenez pas. Écrivez un livre dans lequel le lecteur voudra fondre.
@stephenKing
Je veux engager le lecteur. Je suis un écrivain émotionnel, dans le sens où je serais heureux si vous relisez un livre pour l'intellectuel ou la partie mentale, mais, la première fois, j'aime juste tendre la main et vous saisir, vous tirer dans.
@rickMoody
Donc, même s'il est vrai que je trouve parfois des trucs vraiment sombres, il est également vrai qu'en tant qu'écrivain de livres, je veux avoir toute la gamme des émotions humaines.
@victoriaCorenMitchell
Quand j'étais à l'école, j'ai été obligé de jouer à la crosse, un jeu dans lequel de minuscules missiles durables volent sur votre tête, et vous devez les attraper avec un bâton pour éviter une hémorragie cérébrale. J'ai été régulièrement puni pour ne pas avoir participé de tout cœur.
@laurenceJPeter
La plupart des hiérarchies sont aujourd'hui tellement terminées par des règles et des traditions, et si liées par les lois publiques, que même les employés élevés n'ont à conduire personne nulle part, dans le sens de souligner la direction et de donner le rythme. Ils suivent simplement des précédents, obéissent aux réglementations et se déplacent à la tête de la foule. Ces employés ne mènent que dans le sens où la figure de proue en bois incurvée mène le navire.
@stevenMachat
Si les gens croient que la marijuana aide leurs problèmes médicaux, ils devraient permettre aux gens de se livrer à ces remèdes. Il est criminel que nous n'encourageons pas la «science» à enquêter pleinement sur les usages médicaux du pot.
@romainRolland
Personne ne lit jamais un livre. Il se lit à travers des livres.
@dionneBromfield
J'écris beaucoup sur d'autres personnes, comme la famille et les amis. Je regarde leur vie et leurs relations et je pense: "Eh bien, si j'étais dans votre position, c'est comme ça que je le verrais."
@prachiDesai
Je suis une personne sûre et à la tête forte, c'est pourquoi lorsque j'ai décidé que j'avais besoin de réinvention en termes de rôles que je faisais, j'étais prêt à attendre les bonnes parties.
@kateDicamillo
C'est une chose très puissante et émotionnelle de lire un livre et de la réduire à une série de questions dans un test dépouille quelque chose du livre.