splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Un livre n'est jamais un chef-d'oeuvre : il le devient.

montage citation Un livre n'est jamais un chef-d'oeuvre : il le devient.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Un livre n'est jamais un chef-d'oeuvre : il le devient.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Un livre n'est jamais un chef-d'oeuvre : il le devient.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 41

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Un livre n'est jamais un chef-d'oeuvre : il le devient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Un livre n'est jamais un chef-d'oeuvre : il le devient.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Walter Johnson de la citation J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!

    Walter Johnson

    @walterJohnson

    J'étais la recrue la plus verte qui ait jamais été. Un soir, je me démarquais sur le trottoir lorsqu'un étranger s'est approché et a dit: «Vous êtes déjà célèbre. Vous voyez, ils vous ont nommé un hôtel. J'ai regardé de l'autre côté de la rue et bien sûr, il y avait un grand panneau illuminé qui disait «Johnson Hotel». Eh bien, savez-vous que j'étais si vert que je croyais vraiment à l'homme!

    en cours de vérification

    L

    Larry Conley

    @larryConley

    J'aimerais pouvoir anticiper certaines des histoires et des mensonges qui seront racontés. Ça va être génial de réunir tout le monde afin que nous puissions dire à toutes les familles, toutes les femmes et les enfants, à quel point nous étions bons parce qu'ils n'ont jamais pu nous voir jouer.

    en cours de vérification

    M

    Matt Cohen

    @mattCohen

    J'accueille les nouveaux arrivants dans les inconvénients, ou «con-virgins» comme j'aime les appeler, en disant «bienvenue dans le cirque« surnaturel »» et je le pense. Nous sommes fiers comme un casting pour livrer un spectacle qui divertit non seulement les fans, mais nous-mêmes, la création de divertissement et toutes les personnes impliquées des deux côtés.

    en cours de vérification

    auteur Rachel Nichols de la citation J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    Rachel Nichols

    @rachelNichols

    J'avoue ouvertement que je n'ai jamais vraiment suivi le hockey. Compte tenu de mon éducation de la Nouvelle-Angleterre, j'ai toujours adhéré aux Celtics, Patriots, Red Sox, Bruins Mantra du fandom sportif professionnel, mais le hockey était définitivement le sport le plus bas du poteau totémique - même lorsque les Bruins ont remporté la Coupe Stanley.

    en cours de vérification

    G

    Georgie Henley

    @georgieHenley

    J'écris mes propres histoires. J'aime raconter des histoires aux petits enfants. Je pense que la bonne chose à propos des histoires est qu'ils vous transportent dans un autre endroit que vous n'avez jamais été. Et vous avez l'impression d'être enveloppé par le livre et les personnages.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.

    en cours de vérification

    M

    Markwayne Mullin

    @markwayneMullin

    Je ne me serais jamais présenté à ses fonctions si ce n'était pas le fait que ma plus grande menace pour mon entreprise était le gouvernement fédéral et la dépassement de l'EPA. Ils sont allés trop loin et il est temps pour eux d'être reculés.

    en cours de vérification

    auteur Tom Fletcher de la citation Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.

    Tom Fletcher

    @tomFletcher

    Nous vivons à une époque où les enfants connaissent tellement les écrans, je voulais montrer qu'avec un peu d'imagination, un livre peut être tout aussi interactif.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation Je voulais faire quelque chose qui, à partir du son, pourrait être au club. Je viens de réaliser que je n'avais jamais entendu Tame Impala jouer quelque part avec une piste de danse ou où les gens dansaient.

    Kevin Parker

    @kevinParker

    Je voulais faire quelque chose qui, à partir du son, pourrait être au club. Je viens de réaliser que je n'avais jamais entendu Tame Impala jouer quelque part avec une piste de danse ou où les gens dansaient.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Arnold de la citation Je n'ai jamais été aussi confortable devant la caméra, ça m'a toujours terrifié.

    Andrea Arnold

    @andreaArnold

    Je n'ai jamais été aussi confortable devant la caméra, ça m'a toujours terrifié.

    en cours de vérification

    auteur David Lachapelle de la citation Je travaillais dans ce style très explosif. Je ne connaissais pas vraiment le style. Je n'y ai pas pensé: j'ai fait ce qui m'intéressait, à quoi j'étais attiré, à quoi j'étais attiré. J'ai été attiré par la couleur, et j'ai été attiré par l'humour, et j'ai été attiré par la sexualité et la spontanéité. C'était vraiment intuitif. Je n'ai jamais vraiment pensé: "Eh bien, c'est le style ...

    David Lachapelle

    @davidLachapelle

    Je travaillais dans ce style très explosif. Je ne connaissais pas vraiment le style. Je n'y ai pas pensé: j'ai fait ce qui m'intéressait, à quoi j'étais attiré, à quoi j'étais attiré. J'ai été attiré par la couleur, et j'ai été attiré par l'humour, et j'ai été attiré par la sexualité et la spontanéité. C'était vraiment intuitif. Je n'ai jamais vraiment pensé: "Eh bien, c'est le style ...

    en cours de vérification

    G

    Gautam Gambhir

    @gautamGambhir

    Je n'irais jamais dans une salle de cinéma pour regarder un biopic sur un joueur de cricket. Je ne suis pas un grand fan de gens qui font des biopics sur les sportifs, en particulier les joueurs de cricket. Je pense qu'il y a des gens beaucoup plus gros qui ont fait beaucoup plus pour le pays, et les films devraient être réalisés sur eux.

    en cours de vérification

    auteur Ruth Stout de la citation Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.

    Ruth Stout

    @ruthStout

    Si des sons de «chagrin» exagérés, vous n'êtes sûrement jamais allé dans votre jardin un matin rare en juin pour constater que le gel, sans aucun motif perceptible, tout espoir de gain personnel, a tranquillement tué vos fleurs de fraise, vos tomates, vos lima et vos haricots verts , maïs, courge, concombres. Un soleil brillant sourit maintenant à cette catastrophe avec une gaieté insenstante comme hors de propos qu'une histoire drôle serait si quelqu'un que vous aimiez venait de mourir.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.

    Richard Branson

    @richardBranson

    J'étais le genre d'entrepreneur qui n'a jamais vraiment senti que je l'ai fait. Lorsque les "Tubular Bells" de Mike Olefield [la première version de Virgin Records] ont vendu 8 ou 10 millions d'exemplaires, je suppose, à 19 ans, j'aurais peut-être pris ma reprise de l'argent. Au lieu de cela, j'ai immédiatement poussé le bateau et j'ai repris ce risque.

    en cours de vérification

    auteur Alexander McQueen de la citation J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    Alexander McQueen

    @alexanderMcqueen

    J'avais littéralement 3 ans quand j'ai commencé à dessiner. Je l'ai fait toute ma vie, à travers l'école primaire, le secondaire, toute ma vie. J'ai toujours, toujours voulu être designer. J'ai lu des livres sur la mode depuis l'âge de douze ans. J'ai suivi la carrière du créateur. Je savais que Giorgio Armani était un des fenêtres, Emanuel Ungaro était un tailleur.

    en cours de vérification

    auteur Niki Lauda de la citation Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    Niki Lauda

    @nikiLauda

    Je n'étais pas du tout intéressé par la Formule 1 quand je suis parti; J'étais très occupé avec ma compagnie aérienne. Mais lentement, j'ai commencé à manquer la ruée vers l'adrénaline et la conduite de voitures aussi fantastiques à la limite. En réalité, cette envie ne disparaît jamais lorsque vous êtes un conducteur de haut niveau, parce que je pense que nous sommes une race différente de personnes, nous devons prendre des risques, nous devons nous pousser à la limite tout le temps, ce genre de chose. Il reste avec vous, bien que vous puissiez le tuer en perdant la motivation ou d'autres choses dans votre vie, mais cela ne vous laisse jamais pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Debra Winger de la citation Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    Debra Winger

    @debraWinger

    Je n'ai jamais eu peur de l'échec après ça parce que, je pense, se rapprochant si près de la mort, vous êtes embrassé. Avec les années, l'expérience réelle s'estompe bien sûr, mais sa saveur ne le fait pas. J'ai juste eu une vraie idée de quel choix ai-je mais de vivre pleinement?

    en cours de vérification

    J

    Jim James

    @jimJames

    Je parlais à mon éditeur, Jamie Ceretta, qui est l'un de mes confidents et alliés les plus proches lorsque je travaille sur la nouvelle musique. J'ai l'impression de pouvoir toujours compter sur son jugement parce qu'il me dira s'il n'aime pas quelque chose. Il est parfois difficile de faire en sorte que les gens vous disent s'ils n'aiment pas quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Jazz Jennings de la citation Je n'ai jamais été un garçon. J'ai toujours été une fille dans mon cœur, et même si j'ai été présentée en tant que garçon au public, à l'intérieur, j'étais féminine. C'était OK d'être ça parce que c'est juste qui j'étais, et je ne peux pas changer ça. Je suis né de cette façon.

    Jazz Jennings

    @jazzJennings

    Je n'ai jamais été un garçon. J'ai toujours été une fille dans mon cœur, et même si j'ai été présentée en tant que garçon au public, à l'intérieur, j'étais féminine. C'était OK d'être ça parce que c'est juste qui j'étais, et je ne peux pas changer ça. Je suis né de cette façon.

    en cours de vérification

    auteur Walt Mossberg de la citation Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.

    Walt Mossberg

    @waltMossberg

    Si je décide d'examiner un produit, je négocie parfois avec une entreprise le calendrier de l'examen mais jamais son résultat ou son ton. Je m'efforce parfois d'être le premier à publier une critique, mais je ne promets jamais une bonne revue en échange de ce timing.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    J'ai fait l'objet d'une expérience d'amour. J'ai vécu ma vie sous son regard, subissant certains épreuves pour elle afin qu'elle n'ait pas à les subir par elle-même. Mais, comment nos certitudes sont-elles forgées, sauf par la sueur et les larmes des autres? Si vos parents ne vous apprennent pas à vivre; Vous l'apprenez à partir des livres; Et les gens intelligents vous regardent apprendre de vos erreurs.

    en cours de vérification

    K

    Karen Carney

    @karenCarney

    Je suis allé à l'université - je ne serais jamais allé à l'université grâce au football. J'ai un diplôme. J'ai un maître. J'ai rencontré des gens incroyables, j'ai vécu mon rêve. J'ai ramassé tant de compétences que je n'aurais jamais.

    en cours de vérification

    auteur Brent Spine de la citation J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    Brent Spine

    @brentSpine

    J'étais, comme: "Wow, est-ce que cela va se reproduire? Est-ce que je vais jamais travailler avec un autre groupe de personnes que je m'entends bien?" Et puis, bien sûr, le seuil n'était qu'un grand groupe de gens, et j'ai pensé: "Hé, je pouvais traîner avec ces gens pendant longtemps!" Mais, malheureusement, c'était 13 épisodes et nous étions sortis de là.

    en cours de vérification

    auteur Alessia Cara de la citation J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.

    Alessia Cara

    @alessiaCara

    J'étais l'un de ces enfants étranges qui ne parlaient ni ne souriaient vraiment. Je me souviens que mes professeurs appelleraient chez moi et demanderaient si tout allait bien à la maison parce que je ne sourirais jamais. Ensuite, je suis entré dans cette phase, de peut-être quatrième à la huitième année, où ma personnalité vient de faire un 180.

    en cours de vérification

    auteur Joe Rogan de la citation Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.

    Joe Rogan

    @joeRogan

    Je me disais: "C'est une nouvelle chose que les homosexuels ont décidé? C'est la chose la plus gay que j'aie jamais entendue de ma vie." Vous ne pouvez pas faire ça. Vous ne pouvez pas décider qu'un mot est maintenant interdit collectivement parmi votre groupe d'êtres humains, que le mot est un mot méchant malade calomnie sur les homosexuels. Ce n'est pas le cas, le mot ne signifie pas cela. Et parfois, c'est un bon mot à utiliser dans la comédie. C'est ce que votre ami doit réaliser quand il est dans un bar qui crie le mot.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Hopkins

    @ellenHopkins

    Je murmure et vous fermez les yeux. Je parle et vous vous détournez. Si je crie, allez-vous enfin m'entendre vous supplier de me tenir près de vous, promets que vous ne lâcherez jamais?

    en cours de vérification

    auteur Joyce Banda de la citation Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.

    Joyce Banda

    @joyceBanda

    Je serai à jamais reconnaissant aux Malawiens et à la communauté internationale, et à mon armée professionnelle et au général de l'armée, qui a dit: «Non, nous suivrons la Constitution». C'est la raison pour laquelle je suis là.

    en cours de vérification

    auteur Julianne Moore de la citation Je ne serais pas un acteur si ce n'était pas pour le professeur d'anglais que j'avais mon année junior au lycée. C'est elle qui m'a dit que je pouvais être acteur. Je n'avais jamais rencontré d'acteur, je n'avais jamais vu de vrai jeu, seulement des jeux de lycée. Je ne savais pas que les acteurs étaient réels, que c'était un vrai travail.

    Julianne Moore

    @julianneMoore

    Je ne serais pas un acteur si ce n'était pas pour le professeur d'anglais que j'avais mon année junior au lycée. C'est elle qui m'a dit que je pouvais être acteur. Je n'avais jamais rencontré d'acteur, je n'avais jamais vu de vrai jeu, seulement des jeux de lycée. Je ne savais pas que les acteurs étaient réels, que c'était un vrai travail.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    J'ai été élevé à l'ancienne, avec un ensemble sévère de principes moraux: ne mentir, pas tricher, voler ou étendre sciemment une maladie vénérienne. N'accélérez jamais pour frapper un piéton ou, ou par conséquent, arrêter pour donner un coup de pied à un piéton qui a déjà été touché. À partir de laquelle il a suivi, bien sûr, que l'on n'aurait jamais - sur la douleur de la suppression de dizaines de listes de cartes de Noël à travers le pays - voter républicain.

    en cours de vérification

    G

    Gordon Korman

    @gordonKorman

    Ian Kabra a remonté sa fenêtre. "Mon Dieu, quelle est cette odeur?" Au volant, Sinead a ri. "Ça s'appelle Fresh Air. Grandir à Londres, vous ne l'avez probablement jamais respiré auparavant." «Et j'espère que je ne le respirerai plus jamais.

    en cours de vérification