splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai également vu [Adolf] Hitler bouleversé quand ils avaient eu des mots. Il n'était pas à l'abri d'être dérangé ou bouleversé par leur relation.

montage citation J'ai également vu [Adolf] Hitler bouleversé quand ils avaient eu des mots. Il n'était pas à l'abri d'être dérangé ou bouleversé par leur relation.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai également vu [Adolf] Hitler bouleversé quand ils avaient eu des mots. Il n'était pas à l'abri d'être dérangé ou bouleversé par leur relation.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai également vu [Adolf] Hitler bouleversé quand ils avaient eu des mots. Il n'était pas à l'abri d'être dérangé ou bouleversé par leur relation.

  • 39

    syllabes

  • 24

    mots

  • 2

    phrases

  • 107

    lettres

  • 96%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai également vu [Adolf] Hitler bouleversé quand ils avaient eu des mots. Il n'était pas à l'abri d'être dérangé ou bouleversé par leur relation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai également vu [Adolf] Hitler bouleversé quand ils avaient eu des mots. Il n'était pas à l'abri d'être dérangé ou bouleversé par leur relation.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Howard Schultz de la citation Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.

    Howard Schultz

    @howardSchultz

    Lorsque j'ai découvert pour la première fois au début des années 1980, les barres d'espresso italiennes de mon voyage en Italie, la vision était de recréer cela pour l'Amérique - une troisième place qui n'avait pas existé auparavant. Starbucks a recréé cela en Amérique à notre propre image; un endroit où aller autre que la maison ou le travail. Nous avons également créé une industrie qui n'existait pas: le café spécialisé.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Linzey

    @andrewLinzey

    Quand j'étais à l'adolescence, j'avais une série d'expériences intensément religieuses. Ils ont approfondi mon sens de Dieu en tant que créateur de toutes choses. Et ils ont également approfondi ma sensibilité à la création elle-même afin que la préoccupation des créatures de Dieu et des droits des animaux en suivait. Certaines personnes pensent que je suis une personne des droits des animaux qui arrive juste, presque incidemment, à être religieux. En fait, c'est parce que je crois en Dieu que je suis préoccupé par les créatures de Dieu. L'impulsion religieuse est primaire.

    en cours de vérification

    auteur Sylvester Stallone de la citation Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    Sylvester Stallone

    @sylvesterStallone

    Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    Barack Obama

    @barackObama

    Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.

    en cours de vérification

    auteur J Balvin de la citation Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.

    J Balvin

    @jBalvin

    Quand j'allais au quartier, les gens me voyaient comme une personne riche, mais quand je suis avec des riches, ils me voient comme quelqu'un du ghetto. Ce sont toutes des perceptions. J'aime bouger entre les mondes. Je me sens également à l'aise dans les deux.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Quand j'ai joué au tennis pour la première fois ... j'avais 11 ou 12 ans ... et le plus fou de ce tournoi de tennis est que je n'avais jamais vu quelqu'un en fauteuil roulant une voiture. Ils conduisaient tous.

    en cours de vérification

    auteur Burhan Sonmez de la citation Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.

    Burhan Sonmez

    @burhanSonmez

    Quand j'ai décidé d'écrire un roman sur Istanbul, j'ai pensé que je devrais mettre les différents visages d'Istanbul dans un seul livre. J'ai également mis les personnages dans une cellule, et c'est trois étages sous terre, plutôt qu'à la surface. Les personnages ont un istanbul, l'autre est au-dessus du sol. L'un est dans l'obscurité, on est en lumière. Ce genre de contradiction - ces côtés opposés - crée une grande énergie à Istanbul.

    en cours de vérification

    P

    peut Sarton

    @peutSarton

    Quand je suis seul, les fleurs sont vraiment vues; Je peux y prêter attention. Ils sont ressentis comme des présences. Sans eux, je mourrais ... ils changent devant mes yeux. Ils vivent et meurent dans quelques jours; Ils me maintiennent en contact avec le processus, avec la croissance et aussi avec la mort. Je suis flotté sur leurs moments.

    en cours de vérification

    P

    Priyamani

    @priyamani

    Quand j'ai commencé des années, il y avait beaucoup d'appréhension pour enfiler le rôle d'une mère. Les gens craignaient qu'une fois que vous jouiez une mère, vous obtiendrez également des rôles similaires de la prochaine fois. Mais regardez des actrices comme Kareena Kapoor ou Malaika Arora. Ils ont l'air si chauds dans la vraie vie malgré les mères.

    en cours de vérification

    auteur Howie Long de la citation Quand je suis allé au Temple de la renommée en 2000 et que j'ai été intronisé, c'était une parodie du genre de carnage que j'ai vu de ces gars qui se trouvaient dans la cinquantaine ce que c'est aujourd'hui.

    Howie Long

    @howieLong

    Quand je suis allé au Temple de la renommée en 2000 et que j'ai été intronisé, c'était une parodie du genre de carnage que j'ai vu de ces gars qui se trouvaient dans la cinquantaine ce que c'est aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur ncuti gatwa de la citation Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.

    ncuti gatwa

    @ncutiGatwa

    Quand j'ai déménagé à Dunfermline, c'était la première fois que je réalisais à quel point je ressemblais à tous ceux qui ont grandi autour de moi. C'est là que j'ai appris l'ignorance et la haine. Je pense que pour eux, ils n'avaient probablement jamais vu de Noir dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Ces gens ont vu «quelque chose». Ce que je ne sais pas et je ne peux pas savoir.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Ces gens ont vu «quelque chose». Ce que je ne sais pas et je ne peux pas savoir.

    en cours de vérification

    T

    Thibaut Courtois

    @thibautCourtois

    Quand j'ai vu Iker jouer au début, ce que le plus a attiré mon attention, c'est qu'un gardien de 18 ans pourrait supporter la pression du Bernabeu. Il devait être très fort.

    en cours de vérification

    T

    Tia Mowry

    @tiaMowry

    Ce que je pense est la clé, c'est que tout le monde doit aborder une relation d'un point de vue réaliste. Tout le monde a des trucs à l'arrière d'un coffre. La clé est à quel type de choses pouvez-vous gérer. Il y a des femmes qui peuvent gérer une relation que je ne peux pas.

    en cours de vérification

    W

    William P. Young

    @williamPYoung

    Lorsque nous avons trois parlé dans les existences humaines le Fils de Dieu, nous sommes devenus pleinement humains. Nous avons également choisi d'embrasser toutes les limites que cela impliquait. Même si nous avons toujours été présents dans cet univers créé, nous sommes maintenant devenus chair et sang. Ce serait comme cet oiseau (un Jay), dont la nature est de voler, en choisissant de marcher et de rester ancré. Il n'arrête pas d'être un oiseau, mais cela modifie considérablement son expérience de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Narciso Rodriguez de la citation Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    Narciso Rodriguez

    @narcisoRodriguez

    Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.

    en cours de vérification

    L

    la boîte d'auteur marron

    @laBoiteDauteurMarron

    Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Hillenburg de la citation Quand j'ai lancé le spectacle, j'ai fait ce coquillage spécial. Vous pourriez le ramasser et m'entendre chanter: «Spongeboy, Spongeboy! J'ai également fait un aquarium avec Patrick planté sur le côté, l'éponge assis sur un baril et le squidward à l'intérieur. Je portais une chemise hawaïenne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensaient.

    Stephen Hillenburg

    @stephenHillenburg

    Quand j'ai lancé le spectacle, j'ai fait ce coquillage spécial. Vous pourriez le ramasser et m'entendre chanter: «Spongeboy, Spongeboy! J'ai également fait un aquarium avec Patrick planté sur le côté, l'éponge assis sur un baril et le squidward à l'intérieur. Je portais une chemise hawaïenne. Je ne sais pas ce qu'ils en pensaient.

    en cours de vérification

    auteur Fedor Emelianenko de la citation Quand j'étais en compétition, je courais quotidiennement 20 kilomètres, et en plus de cela, j'avais mis de nombreuses heures de combat et de combat. C'est pourquoi j'ai toujours pu garder la vitesse sur le ring. Je m'entraînais si fort que parfois il était non seulement difficile de se lever, mais il serait également difficile de s'allonger.

    Fedor Emelianenko

    @fedorEmelianenko

    Quand j'étais en compétition, je courais quotidiennement 20 kilomètres, et en plus de cela, j'avais mis de nombreuses heures de combat et de combat. C'est pourquoi j'ai toujours pu garder la vitesse sur le ring. Je m'entraînais si fort que parfois il était non seulement difficile de se lever, mais il serait également difficile de s'allonger.

    en cours de vérification

    auteur Goran Dragic de la citation Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    Goran Dragic

    @goranDragic

    Quand j'étais enfant, j'ai regardé Steve Nash, Jason Kidd, Allen Iverson - tous ces grands gardiens de points. Mais quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'ai trouvé un gars similaire qui jouait comme moi - Beno Udrih. Il est aussi Lefty et il a joué dans ma ville natale, donc j'étais un grand fan de lui. Puis après un certain temps, j'ai vu Manu Ginobili quand il jouait en Italie.

    en cours de vérification

    D

    Dhani Jones

    @dhaniJones

    Quand j'étais plus jeune, je lutte et je pense que cela a contribué à ma capacité athlétique parce qu'en tant que lutteur, vous devez être un athlète tout enterminé. Vous avez besoin d'endurance, de force, d'endurance et de capacité mentale. Vous devez également apprendre à vous adapter dans n'importe quelle situation.

    en cours de vérification

    auteur William Scranton de la citation Quand j'ai commencé à marcher et que j'ai baissé les yeux et j'ai vu par terre cette eau, qui ressemblait, vous savez, de l'eau dans votre sous-sol, sauf que c'était dans le bâtiment auxiliaire d'une centrale nucléaire.

    William Scranton

    @williamScranton

    Quand j'ai commencé à marcher et que j'ai baissé les yeux et j'ai vu par terre cette eau, qui ressemblait, vous savez, de l'eau dans votre sous-sol, sauf que c'était dans le bâtiment auxiliaire d'une centrale nucléaire.

    en cours de vérification

    L

    la boîte d'auteur marron

    @laBoiteDauteurMarron

    Quand je me suis lancé dans la lutte quand j'étais enfant, je lisais tous les magazines de lutte sur lesquels je pouvais mettre la main. Il y avait une satisfaction découvrant qu'il y avait un monde de lutte entier qui existait que vous n'aviez pas vu à la télévision samedi matin. Il y avait cette idée qu'il y avait ce genre de choses là-bas qu'ils ne voulaient pas que nous voyions.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Duffy

    @patrickDuffy

    Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.

    en cours de vérification

    auteur Fred Rogers de la citation Quand j'étais un garçon, je pensais que fort signifiait avoir de gros muscles, une grande puissance physique; Mais plus je vis longtemps, plus je me rends compte que la vraie force a beaucoup plus à voir avec ce qui n'est pas vu. La vraie force a à voir avec l'aide aux autres.

    Fred Rogers

    @fredRogers

    Quand j'étais un garçon, je pensais que fort signifiait avoir de gros muscles, une grande puissance physique; Mais plus je vis longtemps, plus je me rends compte que la vraie force a beaucoup plus à voir avec ce qui n'est pas vu. La vraie force a à voir avec l'aide aux autres.

    en cours de vérification

    M

    Manika

    @manika

    Quand j'avais 17 ans, Frank Dileo a vu mon tout premier clip et s'est envolé pour ma ville natale de Las Vegas pour rencontrer ma famille et moi. Frank a dit à mon père: «Je sors de la retraite pour gérer un dernier grand acte: Manika.

    en cours de vérification

    R

    Reggie Lee

    @reggieLee

    Quand j'avais environ 10 ans, j'ai vu Timothy Bottoms dans un film de télé intitulé «A Shining Season», et cela m'a vraiment ému. J'avais peut-être 8 ou 9 ans. Timothy a joué un coureur qui avait un cancer, et il a défié les chances en entraînant une équipe féminine à la victoire.

    en cours de vérification

    auteur Simon Amstell de la citation Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    Simon Amstell

    @simonAmstell

    Quand j'avais 23 ans, je suis allé au deuxième mariage de mon père, plein de rage étroitement réprimée, donnée d'expression uniquement par ma tenue de mariage. Je portais un costume, car c'était un mariage, mais je suis également allé pour un t-shirt rouge vif avec le mot «anti» imprimé dessus, un collier avec un pendentif en argent et une broche qui ressemblait un peu à une croix gammée.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Mitchell de la citation Il a été écrit comme «l'effet d'aperçu». Tout ce que je peux vous donner, c'est mon point de vue, mais la plupart des personnes qui ont été dans l'espace commencent à voir le monde sans frontières. Vous commencez à réfléchir à la façon dont nous pouvons continuer à faire ces choses que nous faisons qui sont destructrices de l'environnement et destructrices de la planète. Cela vous fait commencer à penser les choses d'une manière très différente de celle que nous avions auparavant.

    Edgar Mitchell

    @edgarMitchell

    Il a été écrit comme «l'effet d'aperçu». Tout ce que je peux vous donner, c'est mon point de vue, mais la plupart des personnes qui ont été dans l'espace commencent à voir le monde sans frontières. Vous commencez à réfléchir à la façon dont nous pouvons continuer à faire ces choses que nous faisons qui sont destructrices de l'environnement et destructrices de la planète. Cela vous fait commencer à penser les choses d'une manière très différente de celle que nous avions auparavant.

    en cours de vérification