Trisha Yearwood
@trishaYearwood
J'étais étudiant A et j'ai aimé l'écriture créative.
J'étais un fan de Stephen King et j'ai été étonné d'avoir eu la chance de jouer ce rôle et très heureux de l'avoir fait.
32
syllabes
24
mots
1
phrase
85
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaYearwood
J'étais étudiant A et j'ai aimé l'écriture créative.
@dougJones
Je suis une sorte de monstre de la nature qui a des articulations lâches, et j'ai pu mettre mes jambes derrière ma tête, et cela avait l'air bizarre aux gens quand j'étais enfant, alors je l'ai continué. C'est un grand bâillon de fête.
@charlesMSchulz
As-tu déjà eu envie de fuir? "" Bien sûr ... parfois j'ai l'impression de vouloir fuir tout. "" Je me souviens avoir eu ce sentiment une fois quand j'étais à la ferme de chiot de Daisy Hill ... J'ai grimpé La clôture, mais j'étais toujours dans le monde!
@hopeSolo
Quand j'étais plus jeune, j'étais un garçon manqué complet. Puis à l'université, j'ai commencé à sortir de la scène de garçon manqué et à m'habiller différemment.
@jackLevine
En ce qui me concerne, je veux rester le petit homme méchant que j'étais toujours.
@paulHaggis
C'est notre faute. Ma faute autant que l'homme suivant, car même si j'étais contre la guerre, je n'ai pas fait assez pour l'arrêter.
@coreyFeldman
J'étais littéralement célèbre avant de connaître mon propre nom.
@danaStabenow
À moins que vous ne soyez Stephen King, une signature de livre est fréquentée par peut-être 40 ou 50 personnes.
@ilhanOmar
Pour moi, en tant qu'immigrant qui ne parlait pas la langue, alors que j'aurais des difficultés quand j'étais enfant, mon père disait: «Une fois que vous pourrez communiquer avec les gens, ils sont capables de vous connecter au-delà de votre altérité. ' C'est vraiment le message que j'ai porté tout au long de ma vie.
@kevinJAnderson
Mon père est président de la banque et ma mère était comptable et ils ne pensaient pas que chercher la vie d'un écrivain indépendant était très pratique, voyez-vous. Bien sûr, j'étais tout aussi déterminé à le faire.
@hugoLloris
Il n'est pas facile pour un étranger de venir en Angleterre et de gagner le respect de vos coéquipiers, des fans et du peuple anglais.
@maryseMizanin
Eh bien, j'ai toujours mon maillot Patrick Roy depuis quand j'étais enfant, donc il sera toujours mon préféré.
@gregoryDavidRoberts
Il m'a fallu beaucoup de temps et la plupart du monde pour apprendre ce que je sais sur l'amour et le destin et les choix que nous faisons, mais le cœur m'est venu en un instant, alors que j'étais enchaîné à un mur et à être torturé. \ \ \
@ishmaelReed
Pensez-vous que Gwendolyn Brooks accorderait un prix à quelqu'un qui détestait les femmes noires, le mensonge qui a été diffusé dans tout New York et a atteint jusqu'à la Martinique où j'étais professeur invité? Le mensonge a été diffusé par des gens qui ne lisent pas mes livres.
@immanuelVelikovsky
Quand j'étais enfant de six ou sept ans, mon père me montrait le chapitre du Prophète Isaïe où se trouve le nom Immanuel; Plus d'une fois, il m'a parlé de la foi qu'il m'a mis.
@patrickDewitt
J'étais à mi-chemin d'un brouillon de «The Sisters Brothers» quand est venu le temps de commencer l'adaptation «Terri».
@annaNicoleSmith
J'ai fait Playboy. Il y avait une annonce dans le journal pour les camarades de jeu. Playboy m'a appelé et m'a envoyé à Los Angeles, et j'étais sur la couverture de mars de 1992.
@nataliePortman
J'étais définitivement différent des autres enfants ... j'étais plus ambitieux. Je savais ce que j'aimais et ce que je voulais, et j'ai travaillé très dur. J'étais un enfant très sérieux.
@aaronDouglas
Ma mère dit que quand j'étais petit, je disais toujours que je voulais être acteur, mais je ne m'en souviens pas.
@melissaHarrisPerry
Beaucoup de gens considèrent les fléchettes comme un sport, avec un public en direct et des fans et des concurrents très excités qui ne frappent pas le taureau.
@ianAnderson
Je n'étais pas un grand guitariste, alors j'ai vendu mon Fender Stratocaster 1960 en échange d'un microphone Shure, fabriqué à Chicago et d'une flûte.
@enya
Avec ma musique, je peux m'exprimer tellement. Beaucoup de fans peuvent sentir que je leur lie à quelque chose qui est assez personnel.
@kennyChesney
Avant, j'étais plus soucieux de monter à la radio, comme de nombreux jeunes artistes.
@hollisStacy
J'étais un hotshot en tant que junior. Quand j'avais 18 ans, je me suis vraiment lancé. J'ai complètement perdu tout intérêt pour le golf, et je suppose que tout ce à quoi je pouvais penser était d'aller à l'université, de me marier et d'avoir des bébés.
@donnaBrazile
En tant que femme adulte, j'ai vu le premier président noir tendre une main et toucher le visage d'un enfant comme je l'étais autrefois, levant les yeux vers un avenir meilleur. Mais je n'ai jamais, jamais, au cours de toutes mes années, un leader a été si déterminé à livrer ce meilleur avenir aux enfants américains en tant qu'Hillary Clinton.
@nealBoortz
J'étais votre nerd par excellence au lycée.
@beckyG
Je ne mens jamais à mes fans.
@garyCole
J'étais un peu nerveux à venir principalement parce que ma première scène était avec Martin Sheen, dont je suis un grand fan de.
@johnScofield
Qui n'est pas un fan de Ray Charles?
@hollyMadison
J'ai toujours été obsédé par le fait d'être célèbre. J'avais des poupées en papier Marilyn Monroe quand j'étais enfant, et j'étais toujours obsédée par elle. J'ai juste été vraiment motivé dans cette direction, et aucun de mes amis ne l'était. Donc, je ne sais pas ce qui me mette ce bug à un jeune âge.