Chris Guillebeau
@chrisGuillebeau
Revoyez toujours vos décisions à la lumière de nouvelles connaissances et informations. N'ayez pas peur de changer.
Ce monde est un peu sombre et je suis des lumières.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisGuillebeau
Revoyez toujours vos décisions à la lumière de nouvelles connaissances et informations. N'ayez pas peur de changer.
@jeanClaudeJuncker
Mais c'est la meilleure chose que nous ayons pour amener les pays d'Europe autour de la même table et pour forger des compromis afin que les gens ici puissent vivre en paix, en liberté et en prospérité. Dans un monde qui se rapproche tout le temps, nous ne pouvons survivre et influencer les règles que si nous nous joignons. Nous manquerons la présence du Royaume-Uni à cette table.
@davidOgilvy
En tant que particulier, j'ai une passion pour le paysage, et je n'en ai jamais vu amélioré par un panneau publicitaire. Là où chaque perspective plaît, l'homme est à son plus vil lorsqu'il érige un panneau publicitaire. Quand je prendrai ma retraite de Madison Avenue, je vais fonder une société secrète de justiciers masqués qui voyageront à travers le monde sur des motos silencieuses, abattant des affiches à la noirceur de la lune. Combien de jurys nous condamneront lorsque nous serons pris dans ces actes de civisme bienfaisant ?
@rickRiordan
Artémis sourit. "Vous avez bien fait, mon lieutenant. Vous m'avez rendu fier, et tous ces Chasseurs qui ont péri à mon service ne seront jamais oubliés. Ils atteindront l'Elysée, j'en suis sûr." Elle regarda ostensiblement Hadès. Il haussa les épaules. "Probablement." Artemis le fixa un peu plus. D'accord, grommela Hadès. Je vais rationaliser leur processus de candidature.
@nScottMomaday
Les coyotes ont le don d'être rarement vus; ils se tiennent à la limite de la vision et au-delà, sautant à l'abri dans les plaines et les hautes terres. Et la nuit, quand le monde entier leur appartient, ils parlementent à la rivière avec les chiens, leurs voix plus aiguës et plus aiguës pleines d'autorité et de réprimande. C'est un vieux conseil de clowns, et on les écoute.
@malorieBlackman
Les livres enseignent aux enfants à voir le monde à travers les yeux des autres et à sympathiser avec les autres. Il s'agit de l'histoire.
@jimHarrison
En tant que major d'anglais, je connaissais les histoires de dizaines d'écrivains essayant de faire leur travail parmi les multiples diversions du monde et les obstacles de leurs propres vices. Un professeur avait dit que ce qui sauva les écrivains, c'est qu'ils avaient, comme les politiciens, l'illusion d'un destin qui leur permettait de surmonter les obstacles aussi nominaux que soient leurs travaux.
@lenGoodman
En vieillissant, les choses s'effondrent. C'est un peu comme une voiture. Tant que c'est quelque chose que les mécaniciens peuvent réparer, vous pouvez parcourir quelques milliers de kilomètres de plus.
@margaretDNadauld
Des filles de Dieu reconnaissantes gardent soigneusement leur corps, car ils savent qu'ils sont les sources de la vie, et ils vénèrent la vie. Ils ne découvrent pas leur corps pour trouver la faveur du monde. Ils marchent dans la modestie pour être en faveur de leur père céleste. Ils savent qu'il les aime beaucoup.
@ednaBuchanan
Ville jeune, Miami manque de l'histoire, des racines et des traditions des autres grandes métropoles. Tout le monde ici vient d'ailleurs.
@chesterBennington
Seul dans un monde, Avec des millions d'âmes Marchant en rond Pris au piège dans leurs rêves malsains, impurs marchant en rond, maintenant ne dérange pas crie en silence tout le monde dort
@virginiaWoolf
Derrière le coton se cache un motif ; que nous – je veux dire tous les êtres humains – sommes liés à cela ; que le monde entier est une œuvre d'art ; que nous faisons partie de l'œuvre d'art. Hamlet ou un quatuor de Beethoven est la vérité sur cette vaste masse que nous appelons le monde. Mais il n'y a pas de Shakespeare, il n'y a pas de Beethoven ; certainement et catégoriquement il n'y a pas de Dieu ; nous sommes les mots; nous sommes la musique; nous sommes la chose elle-même.
@markIndelicato
Avant de m'intéresser vraiment à la mode, je ne regardais dans un magazine de mode que les publicités. Je n'ai compris que récemment que le simple fait de regarder les publicités ne vous apprend pas vraiment tout ce que vous devez savoir sur le monde de la mode.
@johnnyCarson
Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.
@rachelNaomiRemen
Avant chaque séance, je prends un moment pour me souvenir de mon humanité. Il n'y a aucune expérience que cet homme a que je ne puisse partager avec lui, aucune peur que je ne puisse comprendre, aucune souffrance dont je ne puisse me soucier, car moi aussi je suis humain. Peu importe la profondeur de sa blessure, il n'a pas besoin d'avoir honte devant moi. Moi aussi je suis vulnérable. Et à cause de cela, je suis assez. Quelle que soit son histoire, il n'a plus besoin d'être seul avec elle. C'est ce qui permettra à sa guérison de commencer. (Carl Rogers)
@williamJClinton
Une action préventive aujourd'hui, aussi bien justifiée soit-elle, peut avoir des conséquences fâcheuses à l'avenir. Et parce que... j'ai fait ça. J'ai ordonné ce genre d'actions - peu importe la précision de vos bombes et de vos armes, quand vous les déclencherez, des innocents mourront.
@henryHomeLordKames
Un moyen infaillible de rendre votre enfant malheureux est de satisfaire toutes ses exigences. La passion se gonfle de satisfaction; et l'impossibilité de satisfaire chacune de ses demandes vous obligera à vous arrêter enfin, après qu'il sera devenu un peu têtu.
@tonyBlair
Parce que je crois que les meilleures solutions politiques se trouvent au centre, alors je veux voir, comment le centre se revitalise-t-il ? Comment développe-t-il l'agenda politique pour l'avenir ? Et comment relier les gens qui ont les mêmes idées de base et les mêmes attachements aux mêmes valeurs de base à travers le monde ?
@chogyamTrungpa
Mais encore et encore, nous devrions réfléchir à l'obscurité du cocon. Afin de nous inspirer vers l'avant, nous devons regarder en arrière pour voir le contraste avec l'endroit d'où nous venons. Vous voyez, nous ne pouvons pas rejeter le monde du cocon - à partir duquel nous pouvons créer un nouveau cocon. Quand nous voyons la souffrance qui s'est produite dans l'ancien cocon, cela nous incite à aller de l'avant dans notre voyage de guerrier. C'est un voyage qui se déroule en nous.
@gregRutherford
En tant que sauteur, j'essaie de défier la gravité aussi longtemps que je le peux. Mais peu importe jusqu'où je saute, je finirai toujours par toucher la terre.
@lizzieVelasquez
En vieillissant, je savais que mon syndrome n'allait pas disparaître. C'était une pilule dure à avaler. Je voulais ressembler à tout le monde et me fondre dans la masse, et je ne trouvais pas le moyen d'y arriver. Je ne pouvais pas blâmer les médecins ou mes parents, alors je me suis blâmé.
@bruceLee
L'art est le chemin vers l'absolu et vers l'essence de la vie humaine. Le but de l'art n'est pas la promotion unilatérale de l'esprit, de l'âme et des sens, mais l'ouverture de toutes les capacités humaines - pensée, sentiment, volonté - au rythme de vie du monde de la nature. Ainsi la voix sans voix sera-t-elle entendue et le soi sera-t-il en harmonie avec elle.
@mauriceMaeterlinck
Dès que nous mettons quelque chose en mots, nous le dévalorisons d'une manière étrange. Nous croyons avoir plongé dans les profondeurs de l'abîme, et lorsque nous remontons à la surface, la goutte d'eau au bout de nos doigts pâles ne ressemble plus à la mer d'où elle provient. Nous nous illusionnons que nous avons découvert un merveilleux trésor, et quand nous revenons à la lumière du jour, nous constatons que nous n'avons ramené que des fausses pierres et des éclats de verre ; et pourtant le trésor continue de scintiller dans l'obscurité, inchangé.
@stephenBatchelor
Quant à la loi de causalité morale (« karma ») : c'est la justice humaine déguisée en justice cosmique et ensuite imputée au fonctionnement impersonnel du monde naturel.
@aliceWalker
Chez Sarah Lawrence, j'ai réalisé que tout le monde était déjà ce qu'il allait être. Les peintres peignaient, les écrivains écrivaient, les danseurs dansaient. Et personne ne portait de maquillage. L'art était au premier plan.
@jeffGoodell
L'Australie a subi une décennie de sécheresse, des inondations épiques, un cyclone de catégorie 5 et une invasion de criquets. Mais ce n'est pas parce que les Australiens ont la plus grande empreinte carbone au monde qu'ils sont stupides.
@darceyBussell
Petite fille, je ne rêvais pas d'être danseuse de ballet ; Je rêvais d'être une star de cinéma comme Ginger Rogers et de danser avec Fred Astaire. J'avais l'habitude de regarder les doubles factures du dimanche à la télévision et je voulais faire partie de ce qui semblait être un monde Disneyland parfait. Astaire était un génie.
@eveTorres
Quiconque lit les bandes dessinées sait que Maxima vient sur Terre à la recherche d'un compagnon parmi la population de super-héros, en particulier Superman. Elle est niée par lui et elle devient très en colère et amère. Nous verrons comment cette histoire se déroule dans la série - chaque adaptation est un peu différente, mais "Supergirl" fait un excellent travail avec le matériel source.
@hershelShanks
Tant que je fais un peu de battage médiatique, je ne peux pas m'empêcher de dire qu'Elie [Wiesel] a également écrit un certain nombre d'articles pour la Bible Review, pour laquelle je suis l'éditeur.
@barackObama
Partout dans le monde, Gandhi, Nelson Mandela -- ce qu'ils ont fait était difficile. Ça prend du temps. Cela prend plus d'un terme. Il faut plus d'un président. Il faut plus qu'un seul individu.