Harry Mathews
@harryMathews
J'ai aussi eu ce rêve erroné, la fantaisie vraiment - peut-être parce que je suis bon en langues - de pouvoir à la fois en Italie et en France pour devenir quelqu'un d'autre à travers ma maîtrise de la langue.
Les barrières de rêve semblent très élevées jusqu'à ce que quelqu'un les grimpe. Ce ne sont plus des barrières.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
82
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harryMathews
J'ai aussi eu ce rêve erroné, la fantaisie vraiment - peut-être parce que je suis bon en langues - de pouvoir à la fois en Italie et en France pour devenir quelqu'un d'autre à travers ma maîtrise de la langue.
@taylorLautner
Je réalise avec les producteurs de «Twilight» sur un script génial. C'est très sérieux, dramatique et différent pour moi. Je suis ravi de voir quelle est la prochaine étape. J'adore tous les aspects du film et de tous les genres.
@adamCarolla
C'est la chose que j'aime dans le sport: le sport vous oblige à arrêter. Vous ne pouvez pas poursuivre votre rêve jusqu'à 46 ans. En ce qui concerne le théâtre, l'écriture, la comédie, personne ne vous arrête jamais.
@charlesDeLint
J'écris sur un ordinateur, mais j'ai exécuté le gambit complet. Quand j'étais très jeune, j'ai écrit avec un stylo à bille dans les cahiers scolaires. Ensuite, je suis devenu prétentieux et j'ai commencé à écrire avec un stylo à parchemin (j'ai écrit au moins un poème de roman de cette façon). Je suis passé à un stylo fontaine. Puis une machine à écrire, puis une auto-correcte électrique. Ensuite, quelqu'un m'a donné un traitement de texte et j'ai été étonné de pouvoir installer dix pages sur l'un de ces disquettes.
@gretaGerwig
Il y a quelque chose qui se passe vers 27 et 28 ans, lorsque les gens commencent à s'accompagner de manière plus agressive ou à changer leur vie en fonction de leurs perspectives économiques, et de ne pas se tenir à la hauteur du groupe - vous réalisez soudainement qu'ils ne sont pas votre famille. Et je pense que c'est très douloureux.
@cecilyBrown
Je suis très intéressé par la sublimation. J'adore la façon dont Francis Bacon a parlé du sourire sans le chat, la sensation sans l'ennui de son transport… J'ai toujours voulu pouvoir transmettre des images figuratives dans une sorte de sténographie, pour le faire passer en une manière directe d'une manière directe comme possible. Je veux qu'il y ait une présence humaine sans avoir à le représenter entièrement.
@joseMariaAznar
Mais, vous savez, une fois que vous êtes au gouvernement, vous devez très souvent les responsabilités. J'espère que le nouveau gouvernement espagnol y réfléchira et agira donc en conséquence. J'espère vraiment et sincèrement que oui.
@peutVoyager
Je pense que les neurosciences sont évidemment très ésotériques, mais je pense qu'il y a des aspects qui peuvent absolument être ramenés au niveau d'un homme de 11, 12, 13 ans intéressé.
@annLynn
Je voulais juste vous faire savoir que je me sens très chanceux de vous avoir dans ma vie.
@nicoleKidman
Ma mère a dit que j'étais toujours un enfant intense, un enfant très sensible. Cela a donc probablement aidé les émotions à être très présentes. J'étais juste un grand penseur. J'évaluerais, analyserais et ressentais et pleurais et je suis en colère. Toutes ces émotions étaient très surface pour moi.
@cressidaCowell
Aussi petits que nous soyons, nous devons toujours nous battre pour ce que nous pensons avoir raison. Et je ne veux pas dire combattre avec la puissance de nos poings ou la puissance de nos épées… Je veux dire la puissance de notre cerveau et nos pensées et nos rêves. Et aussi petit et calme et sans importance que nos combats puissent paraître, nous pourrions peut-être tous travailler ensemble… et sortir des prisons de notre propre fabrication. Peut-être pourrions-nous être en mesure de garder ce monde féroce et beau de nous aussi libres pour nous tous que cela semblait être dans cet après-midi bleu de mon enfance.
@susanSullivan
Je n'aurais pas la vie que j'ai sans la télévision. Je ne regarderais pas par la fenêtre de mon appartement sur la rivière East; Je ne pourrais pas me permettre d'avoir ma mère avec moi cet été. La télévision a donc été très bonne avec moi.
@princesseMichaelDeKent
Je suis impliqué très activement avec trois organismes de bienfaisance de conservation, car je suis passionné par les animaux.
@nursultanNazarbayev
Nous travaillons très activement à l'adhésion à l'OMC. Nous avons encore plusieurs pays avec lesquels nous devons conclure des accords et peut-être que cela se produira l'année prochaine.
@johnDiefenbaker
Je suis le premier Premier ministre de ce pays d'origine ni anglais ni français. J'ai donc décidé de provoquer une citoyenneté canadienne qui ne connaissait aucune considération en dyphant ... Je suis très heureux de pouvoir dire que à la Chambre des communes aujourd'hui dans mon parti, nous avons des membres de l'italien, du néerlandais, de l'allemand, du scandinave, Origine chinoise et ukrainienne et ce sont tous des Canadiens.
@jeffHardy
C'est aussi tellement cool de pouvoir développer le talent pour pouvoir sauter et contrôler la moto, ce qui est une chose très amusante à faire, mais il est difficile de gérer les deux. C'est si facile de se blesser, et c'est la dernière chose que je veux faire.
@aubreyMcclendon
J'ai toujours été à l'aise de réfléchir et de le faire, plus ou moins, à ma façon. Vous pouvez être aussi créatif que vous le souhaitez, mais si vous ne vouliez pas travailler sur les détails, pour voir ceux mis en action, la créativité n'est que des rêves, ou pire, des hallucinations.
@machadoDeAssis
Les rêves dédaignent les ridules et les touches de finition sur les paysages - elles se contentent de coups de pinceau épais mais représentatifs.
@hermannHesse
La gravité est un accident de temps. Il consiste à mettre une valeur trop élevée à temps. Dans l'éternité, il n'y a pas de temps. L'éternité est un moment, juste assez longtemps pour une blague
@williamGibson
Si je rencontre quelqu'un et que je découvre que c'est un nationaliste absolu et très sérieux, il est peu probable que je me rapproche beaucoup plus d'eux. Je ne les comprends pas. Peu importe d'où ils viennent, je ne comprends tout simplement pas. Je suis un type multinational.
@trumanCapote
L'anticipation est une angoisse. J'ai toujours eu un truc d'anxiété très extrême.
@roryGallagher
Cela m'a beaucoup affecté au cours des 10 dernières années. Je comprends de ma grand-mère. Elle était également très superstitieuse. Je suis drôle à propos des chiffres. C'est devenu une phobie, donc je dois le regarder. Cela affecte beaucoup votre journée. Avant de monter sur scène, il y a certaines choses que je fais qui sont semi-sort de choses superstitieuses gitanes, mais je fais face à eux. Cela n'a pas affecté la musique, Dieu merci. Si vous deveniez vraiment mauvais, vous diriez "Je choisirai cette note au lieu de celle-là ou chantez cette chanson avant cela.
@jennProske
Être riche et célèbre n'a jamais été mon objectif. J'adore agir et je veux pouvoir faire de très bonnes parties.
@ralphFiennes
Je devrais dire, un conseil qui m'a été donné très tôt par le principe de Rada (Royal Academy of Dramatic Art) où je suis allé. Quand il m'a auditionné, il a dit: "Votre discours, monologue, va bien. C'est bien. Oui, je pense que vous avez des capacités mais vous y arrivez. Ne pas y arriver, laissez-le arriver." Et c'est une sorte de changement subtil, je pense, en tant qu'acteur.
@sophiaAmoruso
Beaucoup de gens de ma génération ne semblent pas comprendre qu'il faut gravir les échelons. Je m'en fous si le dépôt des factures est en dessous de vous. Si vous ne le faites pas, qui pensez-vous va? Votre patron? Non. C'est pourquoi elle vous a embauché.
@kokiHirota
J'ai une période très difficile. Les choses se produisent de façon inattendue.
@felicityJones
J'ai déjà fait beaucoup de travail d'improvisation, et je voulais faire ce film ["The Invisible Woman"] parce que c'était comme une technique différente. Nous étions très fidèles aux lignes, et il y avait quelque chose de assez formel et presque théâtral à ce sujet.
@albertEinstein
Je pense très rarement avec des mots. Une pensée vient, et je peux essayer de l'exprimer par des mots par la suite.
@barryHumphries
Je dérive, en pensant beaucoup au passé. Le passé est si fiable, si délicieux et le meilleur endroit où vivre. Je me retrouve assez souvent, vous savez; C'est très confortable et fiable.
@lisaHaydon
J'ai toujours dit oui aux films parce que j'ai aimé les gens avec qui je travaille. Je suis très émouvant de cette façon sur ce que je fais. Je n'ai jamais poursuivi d'agir très activement.