Joni Earckson Tada
@joniEarcksonTada
Quel encouragement à réaliser que Dieu vous a réservé, vous et moi, à une tâche spéciale dans son grand travail. Dans ses mains, nous ne sommes pas seulement utiles, mais inestimables.
Mon premier vrai travail a duré trois ans. Cela a terminé le jour où j'ai été licencié sans cérémonie.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
73
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joniEarcksonTada
Quel encouragement à réaliser que Dieu vous a réservé, vous et moi, à une tâche spéciale dans son grand travail. Dans ses mains, nous ne sommes pas seulement utiles, mais inestimables.
@joeRoot
Ce que les batteurs comme moi font pour le fitness est souvent un peu différent de ce que les quilleurs comme Jimmy Anderson ou Stuart Broad font, mais tout le monde dans l'équipe a un grand accent sur la force centrale. C'est vraiment important pour le frappeur, le bowling et le terrain. Vous avez besoin d'un noyau et d'une colonne vertébrale forts afin que votre mouvement ne soit pas restreint là-bas.
@ellenOchoa
Eh bien, avec autant de missions de navette spatiale que nous avons faites, je pense qu'il est juste naturel que chacun n'ait pas nécessairement attiré l'attention que les premiers ont fait.
@bethBrooke
Ce qui est clair, c'est que les chefs d'entreprise doivent s'engager à défendre le changement - pour être transparents sur leurs objectifs de changement, pour aligner leurs systèmes d'incitations à conduire le changement et à s'assurer que leurs environnements de travail sont flexibles d'une manière qui permet aux hommes et aux femmes qui Choisissez de travailler pour pouvoir réaliser tout leur potentiel.
@ursulaKLeGuin
Qu'est-ce qui ne va pas avec les hommes? ", Fonara Tenar avec prudence. Comme prudemment, baissant sa voix, Moss a répondu:" Je ne sais pas, ma chéri. J'ai pensé dessus. Souvent, j'y ai pensé. Le mieux que je puisse dire c'est comme ça. Un homme est dans sa peau, voyez, comme une noix dans sa coquille. "Elle leva ses doigts longs, pliés et mouillés comme s'il tenant une noix." C'est dur et fort, cette coquille, et tout est plein de lui. Plein de Grand Man-miat, homme homme. Et c'est tout. C'est tout ce qu'il y a. C'est tout lui et rien d'autre, à l'intérieur.
@frederickBuechner
Qu'est-ce qui me ramène à l'église, je pense, pense peut-être que cette fois cette question "Est-ce vrai?" recevra une réponse, non seulement en termes de quelqu'un qui dit: "Oui, c'est vrai", mais quelque chose se passera dans un sermon ou peut-être en train de traîner vers l'Eucharistie, ou dans la vieille dame qui est assise à côté de moi avec une Bible - peut-être que quelque chose va arriver qui me montrera que c'est vrai. Alors je reviens en pensant, peut-être que cette fois, je serai chanceux.
@aAugmente
Quoi que je fasse, c'est beaucoup plus facile pour moi de l'accomplir quand j'en ressens vraiment le besoin. Parfois, vous oubliez. Mais tout ce que vous avez à faire est d'arrêter, de repenser et de tout remettre en perspective.
@trentReznor
Quand David Fincher m'a appelé il y a quelques années et a dit: «Hé, j'aimerais que vous marquiez ce film« The Social Network », j'ai dit:« Je suis flatté, mais je n'ai vraiment aucune expérience réelle marquant des films, et je préfère ne pas le gâcher sur un projet de haut niveau. Et je t'aime et je ne veux pas compromettre notre amitié.
@georgesPerec
Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.
@karlBarth
Ce qui s'est passé ce jour-là (de Pâques) est devenu, était et est resté le centre autour duquel tout le reste bouge. Car tout dure son temps, mais l'amour de Dieu - qui était à l'œuvre et a été exprimé dans la résurrection de Jésus-Christ des morts - dure éternellement. Parce que cet événement a eu lieu, il n'y a aucune raison de désespérer, et même lorsque nous lisons le journal avec toutes ses nouvelles déroutantes et effrayantes, il y a toutes les raisons d'espérer.
@georgeVecsey
Nous comprenons tous que l'économie du Super Bowl - 10 ou 12 minutes du ballon en mouvement seront étirées en trois heures et demie ou plus de publicités d'argent.
@bernardDeMandeville
Quel vaste trafic conduit, quelle variété de travail est effectuée dans le monde à l'entretien de milliers de familles qui dépendent tout à fait de deux coutumes idiotes sinon odieuses; la prise de tabac à priser et le tabagisme; Les deux qui sont certains font infiniment plus blessé que bien pour ceux qui leur sont dépendants!
@francisParkerYockey
Pour la fantastique maladie mentale du rationalisme, les faits durs sont des choses regrettables, et en parler, c'est les créer
@robynDavidson
Lorsque «Tracks» est sorti pour la première fois, j'ai été courtisé par Sydney Pollack. J'ai déjeuné avec lui et il a ouvert la conversation avec: "Chérie, tu n'aimerai pas ce que je vais faire à ton livre." Je l'ai vraiment aimé, mais je l'ai refusé, parce que - eh bien, j'étais stupide. J'ai également refusé beaucoup d'argent.
@dannyDevito
Eh bien, vous savez, j'ai l'impression que c'est beaucoup de choses. La raison pour laquelle je l'ai fait était parce que je pensais que c'était vraiment drôle et unique et juste un genre différent.
@garyCahill
Lorsque Chelsea est venu m'appeler, c'était une opportunité, c'était une chance et en regardant dès le départ, vous ne savez peut-être pas comment ça va se passer. Mais c'est celui que vous ne pouvez pas refuser, vous devez l'attraper avec les deux mains. Ensuite, vous devez travailler aussi dur que possible pour le faire fonctionner.
@darylMorey
Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Quel que soit le pays, capitaliste ou socialiste, l'homme était partout écrasé par la technologie, a fait un étranger à son propre travail, emprisonné, contraint à la stupidité. Le mal est né du fait qu'il avait augmenté ses besoins plutôt que de les limiter; . . . Tant que les besoins frais ont continué à être créés, de nouvelles frustrations deviendraient. Quand le déclin a-t-il commencé? La connaissance du jour a été préférée à la sagesse et à la simple utilité de la beauté. . . . Seule une révolution morale - pas une révolution sociale ou politique - seule une révolution morale ramènerait l'homme à sa vérité perdue.
@jamiAttenberg
Ce que j'essaye très dur, c'est avoir environ une heure le matin quand je quitte la maison et que je n'ai pas mon téléphone avec moi. Je vais m'asseoir dans un café et lire et écrire à la main dans mon cahier et ne pas faire face à un écran. Ma tête sera claire. Je pourrai m'entendre réfléchir. Parce que honnêtement pour le reste de la journée, ce ne sont que des écrans, des écrans, des écrans.
@gretchenWilson
Ce que je fais est un rêve devenu réalité, mais en même temps son travail. C'est comme toute autre chose. La seule fois où cela ne me semble pas vraiment, c'est quand je suis sur scène et que je fais ce que j'ai préparé moi-même pour toute ma vie qui est de se démarquer devant une foule et de chanter.
@darylMorey
Eh bien, tout d'abord, la règle défensive des trois secondes ne vous permet pas de jouer une vraie zone comme vous le feriez dans le ballon international et le collège. Un autre facteur clé est la formation. C'est une défense très différente à entraîner, au sens pur. Peu d'entraîneurs de la NBA se sont concentrés sur cela, ils sont largement axés sur l'homme.
@theresaRebeck
On nous a dit que le travail acharné, le talent et le caractère vous feraient quelque part. À l'école, nous avons appris qu'il était important de partager. Le jour de la tonnelle, nous avons tous planté des arbres.
@johnMellencamp
De quoi avez-vous peur? La pire chose qui puisse arriver, c'est que vous échouez. Et alors? J'ai échoué à beaucoup de choses. Mon premier album a été horrible.
@paulNewman
Quelle est la différence entre un artiste vraiment créatif et un artiste interprétatif? Je n'ai rien conclu à ce sujet, mais il est juste de poser la question.
@adyashanti
Nous réalisons - souvent tout à coup - que notre sentiment de soi, qui a été formé et construit à partir de nos idées, croyances et images, n'est pas vraiment qui nous sommes. Il ne nous définit pas, il n'a pas de centre.
@twylaTharp
Ce dont je me souviens, c'est de la visualisation du son de la musique, de voir les corps en mouvement par rapport à la sondage de la musique, parce que ma mère a beaucoup pratiqué au clavier et je suis également allée à ses leçons. En deux ans, trois ans, je me souviens avoir vu des choses en mouvement.
@eliaKazan
Quelle que soit l'hystérie existe est enflammée par le mystère, la suspicion et le secret. Les faits durs et exacts le refroidiront.
@ericSRaymond
Quand les programmeurs sont-ils heureux? Ils sont heureux lorsqu'ils ne sont pas sous-utilisés - lorsqu'ils ne s'ennuient pas - et aussi lorsqu'ils ne sont pas surchargés de spécifications inappropriées ou de bureaucraties dénuées de sens. En d'autres termes, les programmeurs sont les plus heureux lorsqu'ils travaillent efficacement. Il s'agit d'une préférence générale dans le travail créatif.
@martinAmis
Qu'est-ce que Nabokov et Joyce avaient en commun, à part les pauvres dents et la grande prose? Exil et décennies de près du paupérisme. Une tendance compulsive à dépasser. Une uxorité que leurs femmes méritent à juste titre. Plus que cela, ils ont tous deux vécu leur vie «magnifiquement» - pas dans un sens Jamesan (où, en plus, la solvabilité féroce aurait été une condition préalable), mais dans la force drôle de leur persévérance. Ils ont fait le travail, avec style.
@marinaTsvetaeva
Que dois-je faire, chanteur et premier-né, dans un monde où le noir le plus profond est gris, et l'inspiration est conservée dans un thermos? Avec toute cette immensité dans un monde mesuré?