Stellan Skarsgard
@stellanSkarsgard
La première fois que j'ai vu «Mephisto» d'Istvan Szabo, je suis sorti et j'étais sous le choc. Je tremblais.
J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!
119
syllabes
71
mots
3
phrases
320
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellanSkarsgard
La première fois que j'ai vu «Mephisto» d'Istvan Szabo, je suis sorti et j'étais sous le choc. Je tremblais.
@tomBergeron
Je pense en fait, à bien des égards, que je suis en meilleure forme que je ne l'étais quand j'avais 30 ans.
@melanieLynskey
J'étais un enfant qui n'avait pas beaucoup d'estime de soi.
@charlieViracola
Noël a toujours sucé quand j'étais enfant parce que je croyais au Père Noël. Malheureusement, mes parents aussi. Donc je n'ai jamais rien eu.
@johnNiven
Quand j'étais un garçon pendant Thatcher, vous avez regardé les élections et pleuré avec incrédulité alors que tout le pays devenait bleu, l'Écosse est devenue rouge et nous avons toujours les conservateurs.
@timHenman
J'étais dans les équipes de football, de rugby, de cricket et de hockey à l'école; Un peu de courge. Tennis évidemment.
@jamilaWoods
Pour moi, l'église était à peu près non seulement la religion, mais sur la communauté. Une femme de l'église de ma grand-mère a aidé à payer mes cours SAT quand j'étais au lycée et m'a conduit là-bas chaque semaine.
@nikkiReed
J'étais un enfant très sensible qui devait alors me conditionner pour désensibiliser.
@louiseErdrich
J'ai des frères et j'étais un garçon manqué, si c'est toujours une désignation. Ce n'était pas un tronçon pour moi de penser et d'écrire en tant que garçon de 13 ans - c'est libérant.
@michaelEaly
Je n'étais pas assez intelligent pour lire des livres de relations quand je venais. J'ai tout appris à la dure.
@jackieMason
J'étais tellement inconscient, chaque fois que les joueurs de football entraient dans un groupe, je pensais qu'ils parlaient de moi.
@robinWilliams
J'avais des relations sexuelles avec une prostituée quand j'avais 21 ans, j'étais si mauvaise, elle m'a fait un remboursement.
@saweetie
Je suis passé d'un Hustler, travaillant différents emplois pour la location de chambres au large de Craigslist, et je n'étais tout simplement pas content.
@craigRobinson
Je pense que j'ai dit quelque chose de méchant quand j'étais petit, et ma mère m'a cassé. Je me disais: "Je suis désolé!" Je pourrais raconter. Si j'avais maudit mon père, je me réveillerais probablement.
@christenPress
Quand j'ai pu mieux vivre dans le moment où j'étais, je pense que cela m'a vraiment libéré.
@ryanHall
J'étais un coureur qui était chrétien. J'avais besoin de devenir chrétien qui était un coureur.
@robertParish
Je regardais toujours le sol parce que j'étais conscient de ma taille. J'avais de gros pieds, de grandes mains et tout ça.
@steveAlford
Je retourne juste à mes racines. J'étais littéralement né à 26 kilomètres de l'école secondaire Martinsville où l'entraîneur Wooden a grandi, puis mon père y a entraîné pendant quatre ans.
@keithGessen
En vérité, j'étais désespéré de quitter New York. Et Moscou était un endroit spécial pour moi. C'était la ville où mes parents avaient grandi, où ils s'étaient rencontrés; C'était la ville où je suis né.
@porterRobinson
J'avais beaucoup de doute à moi quand j'ai commencé. Et je le fais toujours. Mais j'ai eu beaucoup de mauvais type de doute lorsque j'ai commencé à faire de la musique et j'ai commencé à faire une tournée. Je pense que j'étais un peu déférentiel.
@zachBraff
J'ai fait du théâtre pendant quelques années pendant que j'étais à New York, mais c'était difficile de devoir effectuer des scripts pire que ce que je savais que je pouvais écrire.
@joshBrolin
Football? Oublie. Je n'avais pas cette chose en moi où je voulais écraser quelqu'un et les regarder se casser. J'étais trop sensible pour cela et je n'aimais pas être aussi sensible.
@peterNoone
Je ne suis allé qu'un an au lycée. J'aurais dû être au lycée, mais j'étais dans un groupe, et quand vous réussissez à faire cela - eh bien, vous n'êtes pas trop susceptible de revenir en arrière.
@richardSerra
J'étais en analyse et j'ai dit à mon analyste que je voulais être le meilleur sculpteur du monde et il a dit: «Richard, calme-toi».
@willian
Quand j'étais enfant, j'ai rêvé de porter la chemise Selecao dans une Coupe du monde.
@mikePatton
J'ai appris ce que je pouvais faire de ma voix sur les étapes et à cause des gens que j'étais. Ce n'était pas moi assis dans une pièce par moi-même. Je ne savais pas ce que je faisais. Je le comprenais à la volée.
@christinaRicci
J'ai fait et dit beaucoup de choses quand j'étais plus jeune que je ne sais pas si je comprenais même ce que je faisais ou pourquoi je le faisais. Il y a beaucoup de compassion à comprendre ce que les gens traversent et même en essayant de comprendre pourquoi une personne agirait comme elle le ferait. J'étais une personne très réactive, et j'ai fait des choses qui étaient vraiment bizarres; Je ne pense pas que les gens l'ont compris du tout.
@phoebeBridgers
J'étais en fait avec Conor Oberst en tournée, et nous marchions dans la rue en prenant un café. Je suis entré dans un café hipster-y aléatoire et j'ai entendu ma propre chanson, et j'étais tellement ravi.
@margaretAtwood
J'étais du sable, j'étais de la neige - écrite, réécrite, lissée.
@laurieMetcalf
J'étais secrétaire du bureau pendant longtemps. Un bon secrétaire.