Ville Valo
@villeValo
La musique a toujours été vraiment cathartique. C'est le meilleur médicament pour moi de m'éloigner des pressions de tous les jours pour une seconde via une bonne chanson.
Il me semble que l'Amérique est le pays des seconds chances.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@villeValo
La musique a toujours été vraiment cathartique. C'est le meilleur médicament pour moi de m'éloigner des pressions de tous les jours pour une seconde via une bonne chanson.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@tomBrokaw
J'espère que nous commencerions à avoir un dialogue dans ce pays sur l'importance de la civilité. Nous pouvons avoir de fortes différences, mais il me semble que la plupart du pays croit qu'il est allé à la messe critique dans ce que j'appellerais la classe professionnelle à travers le spectre politique - à gauche et à droite.
@ericTrump
Mon père est un gars incroyable - c'est un patriote total et total ... Il aime l'Amérique ... et il dit ce qu'il est dans son esprit ... Il n'est pas comme le politicien typique qui doit se plier à tout le monde.
@kateAtkinson
Mon père était un autodidacte. Ce n'était pas une maison de classe moyenne. Les commerçants sont aspirants. Il a payé pour moi d'aller à l'école privée. On lui a refusé une éducation - il a eu une horrible enfance. Il a eu une place dans une lycée et n'était pas autorisé à partir.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@morenaBaccarin
Ma carrière a été très bonne pour moi, mais vraiment, les chances sont vraiment minces. C'est une vie difficile, et vous traitez avec beaucoup de rejet et de chômage, et si vous avez la chance d'avoir une carrière, ce n'est pas facile. Vous voulez donc simplement protéger vos enfants de la douleur du rejet.
@alexKozinski
Mes excellents collègues ont oublié ces leçons amères de l'histoire. La perspective de la tyrannie peut ne pas faire la une des journaux comme le font généralement les histoires vives de la crime des armes à feu. Mais peu ont vu le troisième Reich arriver jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Le deuxième amendement est une disposition du jour du jour du jour du jour, conçu uniquement pour ces circonstances exceptionnellement rares où tous les autres droits ont échoué. Un peuple libre ne peut se permettre de faire cette erreur qu'une seule fois.
@abbasKiarostami
Ma voiture est ma meilleure amie. Mon bureau. Ma maison. Ma position. J'ai un sens très intime quand je suis dans une voiture avec quelqu'un à côté de moi. Nous sommes dans les sièges les plus confortables parce que nous ne nous faisons pas face, mais assis côte à côte. Nous ne nous regardons pas, mais ne le faisons plutôt que lorsque nous le voulons. Nous sommes autorisés à regarder autour de nous sans paraître impolis. Nous avons un grand écran devant nous et des vues latérales. Le silence ne semble pas lourd ou difficile. Personne ne sert personne. Et de nombreux autres aspects. Une chose la plus importante est qu'elle nous transporte d'un endroit à un autre.
@philipReeve
Les villes de déménagement sont un vieux trope de science-fiction assez sombre - il me semble que je me souviens toujours sur «Doctor Who» quand j'étais jeune, même si je me souviens mal.
@yuliyaSnigir
Mon rêve était de jouer dans de bons films, peu importe dans quel pays. J'ai toujours attendu un script décent et rien n'a changé. Je suis juste sûr que rien dans la vie n'est aléatoire, et je crois au sort qui vous guide. Probablement ma vedette dans «A Good Day to Die Hard» en est une bonne preuve.
@donaldTrump
Mon administration ne répondra pas aux donateurs ou aux lobbyistes ou aux intérêts particuliers, mais nous servirons les citoyens des États-Unis d'Amérique, croyez-moi.
@dianneReeves
Mon groupe démographique est très large. Une fois qu'ils sont venus, ils ont eu une idée du jazz, puis ils m'entendent, et ils reviennent avec des sœurs, des frères et des enfants. Mon public me ressemble à l'Amérique.
@howardSchultz
Mon père avait une série d'emplois en col bleus et n'a jamais gagné plus de 20 000 $ par an. Quand j'avais sept ans, il s'est blessé au travail. C'était un point très important - à cause de la blessure, il ne pouvait pas marcher, et l'entreprise pour laquelle il travaillait ne l'a pas payé. Il n'y avait aucune compensation. Il n'y avait donc ni argent ni nourriture.
@sarahParcak
Mon rêve est de cartographier tous les sites archéologiques du monde parce que, si nous pouvons le faire, alors nous avons cette base mondiale de données massive que toutes sortes d'organisations du patrimoine mondial et d'organisations du patrimoine au sein des pays peuvent utiliser, et ils peuvent utiliser ces informations pour protéger qu'y a-t-il là.
@denisHalliday
Une grande partie des grands médias en Amérique du Nord appartiennent à des fabricants d'armes, comme Westinghouse, ou G.E. [General Electric]. C'est inacceptable. Nous n'obtenons donc pas la politique éditoriale, nous n'obtenons pas une vision de la vérité. Les gens ne savent tout simplement plus ce qui se passe, et ce sont des trucs vraiment dangereux.
@barackObama
Jusqu'à présent, ma plus grande frustration est le fait que cette société n'a pas été disposée à prendre des mesures de base pour garder les armes à feu des mains des personnes qui peuvent faire des dégâts incroyables. Nous sommes le seul pays développé sur Terre où cela se produit. ... Et cela se produit une fois par semaine. Et c'est une histoire d'une journée. ... Le pays doit faire un peu de création à ce sujet.
@teriGarr
Mes agents m'ont dans le programme de protection des acteurs. Cela semble fonctionner très bien. Personne ne peut me trouver.
@alexanderMccallSmith
Mes livres du Botswana sont positifs, et je n'ai jamais vraiment cherché à nier cela. Ils sont positifs. Ils présentent une image très positive du pays. Et je pense que cela est parfaitement défendable étant donné qu'il y a tellement d'écrits sur l'Afrique qui est entièrement négative.
@keithJarrett
Les musiciens sont toujours à jouer et n'ont jamais la chance de s'arrêter pendant une minute.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@tomFelton
Mon pays préféré est l'Amérique. J'adore y aller! Je vais dans le lac local près de l'endroit où je travaille le dimanche. Ça s'appelle Berry Hill.
@markMeadows
Mes collègues et amis du Caucus de Freedom croient quelque chose de très simple: notre pays mérite une frontière sûre et des lois sur l'immigration qui mettent d'abord la sécurité, la sécurité et la prospérité des Américains.
@michaelSpectre
La plupart des gens se préparent pour les voyages en lisant leur destination; Cela semblait toujours une approche étrange pour moi. Je trouve qu'il est beaucoup plus facile et plus agréable de se concentrer avec les sites et les odeurs d'un endroit qui se fait en train de se faire virer dans mon esprit.
@hansHermannHoppe
Plus de papier-monnaie ne peut pas rendre une société plus riche, bien sûr, c'est juste plus imprimé. Sinon, pourquoi y a-t-il encore des pays pauvres et des pauvres?
@abrahamMaslow
Mon sentiment est que le concept de créativité et le concept de la personne saine, auto-actualisante et pleinement humaine semble se rapprocher de plus en plus, et peut-être se révéler être la même chose
@neilGaiman
Mon lit a été poussé fort contre le mur juste sous la fenêtre. J'ai adoré coucher avec les fenêtres ouvertes. Les nuits pluvieuses étaient les meilleures de toutes: j'ouvrirais mes fenêtres et mettrais ma tête sur mon oreiller et fermais les yeux et mettais le vent sur mon visage et écoutais les arbres se balancer et grincer. Il y aurait aussi des gouttes de pluie sur mon visage, si j'avais de la chance, et j'imagine que j'étais dans mon bateau sur l'océan et qu'il se balançait avec la houle de la mer. Je n'ai pas imaginé que j'étais un pirate, ou que j'allais n'importe où. J'étais juste sur mon bateau.
@maxVonSydow
Les films me donnent l'occasion d'aller dans des endroits. Je ne suis pas seulement un Suédois mais un Américain, pas seulement un homme de mon temps, mais je vis il y a 2000 ans et pas seulement dans un nouveau pays, l'Amérique, mais aussi en Terre Sainte
@chiliDavis
Mon père m'a donné une coupe de cheveux ... et ce n'était pas très bon. Quand je suis sorti de la maison, mes amis sont montés sur mon cas et ont dit qu'il semblait que quelqu'un mettait un bol de chili au-dessus de ma tête et me coupe.
@howieLong
Les membres de ma famille étaient toujours là et j'ai eu beaucoup de chance car je veux dire, j'ai joué au hockey en grandissant. C'était le sport que tout le monde à Charlestown jouait à l'époque, et j'avais des patins et l'équipement, mais je grandissais si vite, il est devenu difficile de se permettre de nouvelles choses chaque année. Mais le hockey était pour moi.