![auteur Paul Heyman de la citation Mon père était avocat dans l'État de New York, où j'ai trouvé le terme «défenseur».](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpaul-heyman-LBWd8eKEt42fBdvmTJtYv98G1ENvCnQMIYJCrALRMMIe7Z2YqIpAKCcAtaMj5r5Bt11LAhRkZvmqciTu19ksk9DjhCpFAhKwl1ozT81i6WZUaSyGCzSDAXbOstAqPV7z.jpg&w=3840&q=100)
Paul Heyman
@paulHeyman
Mon père était avocat dans l'État de New York, où j'ai trouvé le terme «défenseur».
Je n'aime pas le terme «dynastie».
10
syllabes
6
mots
1
phrase
25
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHeyman
Mon père était avocat dans l'État de New York, où j'ai trouvé le terme «défenseur».
@jonathanWeeks
J'ai toujours voulu être un auteur publié. J'écris des livres de baseball parce que j'aime le sport.
@russellKane
Celui dans lequel je passe le plus de temps est une Ford Galaxy, dans laquelle mon directeur de tournée m'a conduit et que je conduis le week-end. Ce que j'aime dans la galaxie, c'est la quantité d'espace que j'obtiens. Je peux faire tellement de choses à l'arrière pendant que nous sommes sur la route, c'est comme mon bureau mobile! J'ai également un Ford B-Max, dont je suis un évangéliste total. Il y a des portes arrière qui glissent. Maintenant, je ne peux pas me garer, donc ce sont les meilleures choses de tous les temps. Vous pouvez vous garer contre un arbre et toujours sortir!
@joelMchale
J'ai toujours été très opiniâtre, par manque d'un meilleur terme, sur l'art. Pour ne pas paraître trop arrogant, mais je suppose que je suis un connaisseur de dire aux gens ce que je pense être bon et mauvais.
@martinJacques
Les deux groupes ethniques qui restent fondamentalement différents des Chinois Han - en termes d'histoire, de culture, de langue, de religion et d'apparence physique - sont les Ouïghours et les Tibétains. Dans ces deux groupes, les Chinois Han se retrouvent face à face avec la différence.
@joanCollins
C'est juste quelque chose que j'aime, et je n'achète pas non plus la théorie de l'âgisme.
@laurelHalo
Les voix ne sont pas au cœur de ce que je fais, et je n'ai jamais aimé chanter en direct. J'ai toujours été plus inspiré par le rythme, la texture, l'harmonie que les mélodies vocales et les paroles. De plus, pour moi, je peux mieux exprimer mes idées musicales à travers la musique instrumentale que la musique vocale, dont l'interprétation émotionnelle peut facilement remplacer le contenu musical ou le but réel.
@michelleWolf
Ce qui est frustrant à propos de l'improvisation, c'est que même si vous avez le meilleur spectacle au monde, c'est fini quand c'est fini. Vous pouvez construire le stand-up - j'aime vraiment cet aspect. J'aime écrire des blagues, et vous ne pouvez pas faire cela en improvisation.
@jodiLynnAnderson
Et je ne m'attendais pas à ce que tu puisses avoir un cœur brisé et aimer aussi, à tel point qu'il ne semble pas brisé du tout.
@nadyaSuleman
Je n'aime pas les bébés qui pleurent.
@karlaCrome
Il y a des décisions que j'aurais pu prendre, des mouvements que j'aurais pu faire, ce qui m'aurait fait voir plus. Je le fais parce que j'aime le métier et le défi d'essayer de faire en sorte que quelque chose qui n'existe pas prend vie, et c'est pour cela que je suis.
@rachelATenuEvans
Ce que chacun de nous aspire le plus, c'est être à la fois à la fois bien connu et pleinement aimé. Miraculeusement, Dieu ressent la même chose pour nous. Dieu aussi veut être pleinement connu et pleinement aimé. Dieu veut tellement cela qu'il a promis de faire tomber tous les obstacles sur le chemin, endurinant même sa propre mort, d'être avec nous, de consommer cet amour.
@claireMccaskill
J'ai essayé depuis des années de demander aux républicains de nous aider à corriger certaines des erreurs que nous avons commises dans la Loi sur les soins abordables. Il y a des choses que nous pouvons faire pour renforcer les échanges, pour rendre ces pools plus sains, pour réduire les coûts. J'aimerais nous voir travailler ensemble là-dessus.
@johnManley
L'autre type de marché comme la technologie est les soins de santé. Personne n'aime l'industrie des soins de santé, mais d'un autre côté, tout le monde veut vivre plus longtemps. La façon dont je le regarde, il y aura une énorme pression avec les soins de santé en pourcentage du PIB augmentant avec les nouvelles technologies, une population vieillissante et un modèle commercial qui maintient essentiellement les gens en vie plus longtemps pour consommer plus de produits de santé.
@madelineZima
Certains rôles, je n'investirai tout simplement pas. Je vais aller et auditionner, mais je ne passerai peut-être pas cinq heures à essayer de comprendre de quoi il s'agit réellement ou d'y aller si profondément. Je pourrais simplement apprendre les lignes et entrer et faire de mon mieux parce que je sais qu'il n'est pas sûr pour moi d'aimer le personnage ou de tomber amoureux de l'idée du rôle.
@danielCraig
Enfant, j'ai en quelque sorte passé ma vie étonnée par le fait d'être trompé. J'adore être trompé. Je l'aime toujours aujourd'hui.
@simonMignolet
Quand j'étais plus jeune, je jouais devant des foules aussi petites que 500 dans la deuxième division en Belgique, donc je sais à quoi cela ressemble. Cela pourrait être plus facile en termes de pression, mais croyez-moi, je préférerais toujours être dans un Anfield emballé jouant contre Manchester United. C'est pourquoi vous voulez devenir footballeur.
@kateKlise
Plus je vieillis, plus j'apprécie l'idée d'être jeté avec un groupe de personnes avec lesquelles vous pourriez avoir beaucoup en commun, ou rien du tout. Vous n'avez pas la possibilité de faire autre chose que de faire fonctionner vos relations familiales - pour toujours. J'aime ça.
@oscarWilde
Tu sais que je l'ai toujours aimé. Mais nous sommes très pauvres. Qui, étant aimé, est pauvre? Oh, personne. Je déteste mes richesses. Ils sont un fardeau.
@lilyKing
Quand je prends un crayon, c'est un brouillon rugueux. Cela ne va nulle part, et personne ne le verra. Vous avez la permission de commettre toutes les erreurs que vous souhaitez. Cela me signale la liberté, et cela signale des erreurs. Ensuite, quand je l'ai mis sur l'ordinateur, une autre partie de mon cerveau entre en jeu et j'évalue vraiment chaque mot et chaque phrase et prends des décisions. J'aime cette étape de polissage pendant que je réécrit le tout, pas seulement la coupe et le collage. Vraiment mettre chaque mot et prendre une décision: est-ce quelque chose que je peux supporter?
@libbaBray
Nous ne nous regardons plus. Pas vraiment. Pas depuis que je l'ai tiré de cette tanière d'opium. Maintenant, quand je le regarde, je vois le toxicomane. Et quand il me regarde, il voit ce dont il préfère ne pas se souvenir. J'aimerais pouvoir être à nouveau sa petite fille adorée, assise à ses côtés.
@willCotton
Je peux aller à des fêtes tout le temps et ne pas voir des gens avec qui je veux travailler, mais parfois je le fais, et la façon dont j'essaie de le décrire est que j'aime beaucoup me référer dans l'histoire de l'art dans mes peintures, et il y a Certaines personnes qui ont juste un visage qui ressemble à l'historique de l'art. Comme s'ils pouvaient être dans une peinture de tiepolo en tant que personne qui roule dans le ciel dans un char, ou elle pourrait être dans un magazine de mode.
@jaylenBrown
Les gens viendront contre moi me disant de porter ceci ou de porter cela. Si je n'aime pas ça, je n'aime pas ça. Ils ne pouvaient pas me payer pour le porter. Si c'est quelque chose avec lequel je peux bercer, je vais le bercer. Je suis plus intéressé à être complètement authentique pour moi. À mon avis, être moi-même fait une déclaration.
@samHeughan
J'aime avoir quelque chose sur lequel baser un rôle.
@katieKitamura
Je ne peux pas me définir comme un écrivain politique - je ne pense pas l'avoir gagné, et je ne fonctionne pas en tant qu'écrivain politique dans la façon dont beaucoup d'écrivains que j'admire. Ce n'est pas simplement une question de contexte, d'où j'écris - il y a beaucoup dans la société américaine qui doit de toute urgence être écrite. Je pense que votre travail est toujours engagé dans la politique dans le sens plus lâche du terme - et que le relâchement est en soi une sorte de privilège - parce que la politique et la culture sont évidemment liées.
@kevinCostner
J'aime l'histoire américaine, donc j'étais conscient des participants et en grande partie.
@kofiKingston
Je ne m'attendais pas à devenir le gars que les gens cherchent à faire quelque chose de cool dans le Rumble en termes d'évitement de l'élimination.
@radhanathSwami
Être dans l'association de ceux qui aspirent à aimer Dieu est le don ultime de Dieu.
@ericWeddle
Je veux être apprécié, être aimé, me sentir recherché.
@robertSouthey
Pas là où je respire, mais où j'aime, je vis; Pas là où j'aime, mais où je suis, je meurs.