John Barnes
@johnBarnes
Je pense que Liverpool, quand Coutinho est parti, ils étaient une bien meilleure équipe.
La prochaine guerre ... pourrait bien enterrer la civilisation occidentale pour toujours.
25
syllabes
12
mots
2
phrases
74
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarnes
Je pense que Liverpool, quand Coutinho est parti, ils étaient une bien meilleure équipe.
@timWu
Je pense que Google est le marchand d'attention le plus prospère - un marchand d'attention rentable dans l'histoire du monde, la plus réussie de la publicité uniquement basée sur la publicité - la plus rentable. Ils ont lancé une entreprise très idéaliste et magnifique à bien des égards, mais ils n'avaient pas de modèle commercial.
@paulWalterHauser
Je pense que si vous me mettez avec Sebastian Stan en tant que Ric Flair et Arn Anderson dans un film de quatre cavaliers, puis vous avez jeté Ethan Supere comme Ole Anderson. Ensuite, vous obtenez quelqu'un qui a gêné la tête comme Ben Foster ou Emile Hirsch pour jouer à Tully Blanchard. Ça pourrait être vraiment cool.
@jCRyle
Je veux que les gens remplissent leur esprit de passages des Écritures pendant qu'ils sont bien et forts, afin qu'ils aient sûr d'aider le jour des besoins. Je veux qu'ils soient diligents dans l'étude de leurs bibles et se familiariser avec son contenu, afin que le grand vieux livre puisse les tenir à côté et leur parler lorsque tous les amis terrestres échouent.
@lierreKeith
Je pense que la principale raison pour laquelle les gens, par ailleurs radicaux, ne veulent pas faire face à la nécessité de mettre fin à la civilisation industrielle est le privilège. Nous sommes ceux qui récoltent les avantages. Nous avons vendu le reste de la vie sur Terre pour plus de commodité, le confort de créatures et les biens de consommation bon marché, et c'est épouvantable. Je suis écœurant par cette affaire.
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@deepakChopra
Je pense que le pardon le plus élevé est d'accepter que la création est complètement emmêlée, avec chaque qualité possible donnée pour l'expression. Les gens doivent accepter une fois pour toutes qu'il n'y a qu'une seule vie et chacun de nous est libre de le façonner à travers les choix que nous faisons. La recherche ne peut sortir personne de l'enchevêtrement parce que tout est emmêlé… Il est beaucoup plus facile de maintenir le combat entre le bien et le mal, le saint et le profane, nous et eux. Mais à mesure que la conscience se développe, ces opposés commencent à se calmer dans leurs affrontements, et quelque chose d'autre émerge - un monde dans lequel vous vous sentez chez vous.
@timWu
Je pense que Google est le marchand d'attention le plus prospère - un marchand d'attention rentable dans l'histoire du monde, la plus réussie de la publicité uniquement basée sur la publicité - la plus rentable. Ils ont lancé une entreprise très idéaliste et magnifique à bien des égards, mais ils n'avaient pas de modèle commercial.
@hansieCronje
Je pense que la partie la plus difficile pour moi a été quand Herschelle a dit qu'il a évidemment admiré son capitaine, et il sentait que si son capitaine pouvait le faire, alors il pourrait aussi, et que pour moi, c'était quand il a vraiment frappé à la maison.
@haleAppleman
Je pense que les magiciens tirent ces idées conventionnelles de cette littérature chrétienne du bien contre le mal et cela le secoue en quelque sorte et pose une question plus profonde et plus sombre sur la nature non seulement de l'humanité face au bien contre le mal, mais sur les défis de la vie quotidienne. Et je pense qu'il y a quelque chose d'incroyablement opportun à ce sujet et incroyablement lié à tous ceux qui grandissent. Parce que nous grandissons tous. Nous évoluons tous constamment.
@dianeVonFurstenberg
Je pense que vivre est sérieux. Bien vivre, accepter vous-même, utiliser vos talents au maximum, vous amuser, c'est tout sérieux et important ... mais je pense que le maquillage et la mode ne devraient pas être pris cela au sérieux ... vous devriez vous amuser à rattraper une fête. Vous devriez vous amuser à porter une robe sexy. Lorsque vous êtes belle, cela devrait vous faire plaisir.
@haroldFordJr
Je pense que le potentiel du programme au risque de sonner égoïste est important, certains diraient même sans limites, donc je suis excité à ce sujet et je pense que cela peut même passer l'année prochaine.
@markMckinnon
Je pense que la presse a un intérêt à communiquer avec ses téléspectateurs ou ses lecteurs, et leurs téléspectateurs ou lecteurs stimulent le profit de ces organisations de presse, donc je pense que ces organisations de presse ont un certain parti pris envers leurs propres lecteurs. Ouais, je pense qu'ils sont un intérêt particulier. Bien sûr, ils le sont.
@seanDyche
J'ai remporté la promotion quatre fois en tant que joueur, et je ne vais pas nier que j'apprécierais un autre en tant que manager, mais vous pouvez demander à l'un des clubs que je suis monté et ils vous diront la même chose. Mon objectif était toujours mort, toujours sur le prochain match.
@nickSaban
Je pense que lorsque vous gagnez le championnat national, cela fonctionne dans toute votre équipe. Là où la nature humaine est de dire, j'ai bien fait. J'ai obtenu mon quota ce mois-ci. Maintenant, est-ce que je reçois un temps libre? Est-ce que je reçois un bonus? Dois-je faire une croisière? Mais ce n'est pas pour continuer à essayer d'être le meilleur. Ce n'est pas nécessairement la nature humaine.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@laurenWeisberger
Si je pouvais trouver un moyen de gagner ma vie en voyageant pour le reste de ma vie, eh bien, je pense que ce serait un rêve devenu réalité.
@joNesbo
Je pense que j'étais juste. Je me voyais comme le bon gars de mon propre film. Je n'ai pas participé à beaucoup de combats quand j'étais plus jeune, mais quand je l'ai fait, ils étaient justes. J'ai toujours pensé que je défendais quelque chose de bien. Je me suis battu pour des amis qui ne pouvaient pas se battre pour eux-mêmes. J'étais toujours égoïste et arrogant, mais j'étais concentré sur ce qui était juste et injuste.
@fatimaBhutto
Je pense qu'il est parfaitement possible pour nous de rester en dehors de la politique du pouvoir ou de la politique parlementaire, et de parler de choses comme l'hégémonie américaine dans la région ou de parler de la guerre injuste contre le terrorisme qui a été apportée à nos frontières.
@reidHoffman
Je pense que la bonne façon de le faire est juste d'intensifier et de le faire, donc je pense en fait que nous en verrons plus au cours des prochaines semaines, parce que je pense qu'ils diront: "Nous aimerions être bons Pour les affaires et le calme sur la politique, mais c'est trop urgent, c'est trop une crise clé dans qui nous allons devenir en tant qu'Américains. Nous pouvons trop risquer, et nous devons donc avancer. " Et je pense que vous verrez de plus en plus de gens avancer, comme Howard Schultz, Steve Case et d'autres personnes, afin d'essayer de faire une différence dans cette élection [Donald Trump].
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@chrisLilley
Je pense que parfois les gens deviennent également assez émotifs envers les personnages, et c'est assez cool que vous puissiez obtenir cette émotion des gens. Et je pense que c'est plus ma motivation que comme "Hé je veux être le gars drôle, je veux être ce célèbre gars drôle." Cela ne me convient pas aussi bien à l'idée de prendre les gens sur cette balade et de les emmener dans l'illusion des personnages. C'est beaucoup plus excitant pour moi.
@billMckibben
Je pense que certains d'entre eux sont électoraux - aider les candidats qui sont prêts à prendre des mesures dramatiques, pas seulement pour dire quelques mots sur la façon dont le changement climatique pourrait être un problème.
@roseByrne
Je pense que les gens sont mal à l'aise de voir les femmes enceintes, en particulier avec tout type de conflit. [La grossesse est] une projection de vie et d'amour, mais c'est aussi très compliqué. Les gens ont des grossesses très compliquées. Ils pourraient être accidentels ou les gens souffrent de dépression, et c'était une chose vraiment intéressante pour moi. Et une chose difficile. Je n'ai pas été enceinte. Je ne sais pas à quoi ça ressemble, encore moins à être vraiment en conflit à ce sujet. Agir dans le film sur la grossesse était une chose vraiment intéressante à faire.
@brianBoyd
Je pense que comme presque tout dans l'évolution, les anciennes formes persistent. De nouvelles formes se présentent - pas toujours, bien sûr; Il y a des espèces et des lignées entières qui disparaissent - mais essentiellement des romans et des jeux, etc., continueront d'exister. Les blagues, en tant que forme de récit le moins coûteuse, continueront certainement d'exister. Ils sont un peu comme les microbes dans le monde biologique. Ils sont à faible coût et ils sont partout. Ils sont la forme de vie la plus réussie, même si ce ne sont pas celles que nous pensons le plus.
@jeffBezos
Je pense que la technologie a progressé plus rapidement que prévu. Dans ce tourbillon, de nombreuses entreprises n'ont pas survécu. La raison pour laquelle nous avons bien fait est parce que, même dans ce tourbillon, nous avons gardé la tête en bas sur les clients. Toutes les mesures que nous pouvons suivre sur les clients se sont améliorées chaque année.
@sandraTsingLoh
Je pense que l'école privée est bien meilleure dans le service à la clientèle et que les parents se sentent mieux, en particulier à Los Angeles. C'est presque comme un spa pour les parents où vous déposez vos enfants, où ils vous donnent une chose magnifiquement cuite et laissez les parents écrire leur propre newsletter sur le réchauffement climatique.
@mattBesser
Je pense que c'est assez stupide de radier tout un genre de tout. C'est une chose de dire «je n'aime pas la musique country». Mais il est assez étroit de dire «toute la musique country est nul». Bien sûr, cela étant dit, toute improvisation courte est nul.
@brittanySnow
Je pense que la stigmatisation entourant la maladie mentale et la stigmatisation entourant les problèmes d'estime de soi ou les insécurités ou même se sentir différent est quelque chose qui n'obtient pas vraiment assez d'attention. Tout le monde a du mal à se sentir seul ou à traverser quelque chose qu'ils ne comprennent pas très bien.
@gregBehrendt
Je suis allé au stand-up lorsque mes rêves de rock n 'roll ne se réalisaient pas. Je savais que ça n'allait pas arriver quand j'étais dans un groupe de nouvelles vagues en 1992 - au sommet du grunge. Ensuite, j'ai entendu que les `` araignées '' de No Doubt et j'ai dit: «Eh bien, nous avons fini». Ils ont fait - et ont réussi - ce que nous essayions de faire.