Francesca Annis
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
Quand j'ai commencé, j'étais un acteur raté.
13
syllabes
7
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
@maryMatalin
J'étais un facteur de confort. Je ne suis pas un arnaqueur.
@alexIwobi
De moins de 15 ans aux moins de 19 ans, je me concentrais pour jouer pour l'Angleterre, c'était proche de moi, je pouvais juste aller à St George's Park, c'était bien. Pour revenir à l'école quand vous venez de jouer pour l'Angleterre, c'était incroyable, vous êtes l'un des meilleurs joueurs du pays, c'est pourquoi vous êtes choisi.
@annaSui
Quand j'ai commencé ma propre entreprise, ma principale raison de concevoir des vêtements était que je voulais habiller les rock stars et les gens qui sont allés aux concerts de rock. Cela n'allait pas au-delà de cette aspiration à ce moment-là.
@angelinaJolie
J'ai laissé tomber mon pantalon dans un salon de tatouage à Amsterdam. Je me suis réveillé dans un lit à eau avec ce dragon d'apparence funky avec une langue bleue sur ma hanche. J'ai réalisé que j'avais fait une erreur, donc quelques mois plus tard, j'ai eu une croix pour le couvrir. Quand mon pantalon est bas, on dirait que je porte un poignard!
@andyStanley
Il faut une habitude pour briser une habitude. Vous pouvez prier tous les jours pour un cœur généreux, mais jusqu'à ce que vous commencez à agir dans cette direction, rien ne changera.
@andyCohen
Parfois, je suis frustré dans le trafic. Je commence généralement à aller profondément avec mon chauffeur de taxi et mon flux Twitter - simultanément - pour me débarrasser de la blocage. J'apprécie le tweet en direct de mes promenades en taxi.
@anneRobinson
J'ai finalement obtenu un emploi dans une entreprise de télévision, j'ai commencé à voir à quel point le journalisme excitant pourrait être une carrière, et j'ai décidé que c'était ce que je voulais faire.
@anneMarieDuff
Je suppose que c'est si vous voulez être une personne célèbre ou si vous voulez être acteur. Vous devez décider quelles sont vos priorités. Grand acteur, énorme étoile. Parfois, les deux marchent main dans la main. La plupart du temps, ils ne le font pas.
@annBrashares
J'étais censé écrire une comédie romantique, mais mes personnages ont rompu.
@natWolff
Le jazz est lisse et cool. Le jazz est rage. Le jazz coule comme l'eau. Le jazz ne semble jamais commencer ou terminer. Le jazz n'est pas méthodique, mais le jazz n'est pas désordonné non plus. Le jazz est une conversation, une conduite et une prise. Le jazz est le lien et la communication entre les musiciens. Le jazz est abandonné.
@anitaDiament
Le vrai Mary Poppins s'est perdu quand Hollywood l'a transformée en bouffée de crème.
@angelinaJolie
Je pense que cela parle de toutes les femmes ayant ces quelques choses spéciales qui les font se sentir féminines. Et donc quand j'étais petite, j'associais Guerlain à ça.
@annaChancellor
Je suis devenu assez bien connu dans «quatre mariages et un funéaire», et cela a énormément aidé. Je n'étais pas aussi célèbre que Hugh Grant, mais j'ai certainement commencé à travailler.
@stefonHarris
Je suis une personne spa. Les massages me gardent détendue, alors j'essaie toujours de prendre du temps pour eux quand je fais des tournées.
@ladyhawke
Avec le deuxième record (anxiété de 2012), j'étais assez blasé, épuisé et fatigué. Avec ce troisième disque, je sens que j'ai bouclé la boucle. J'étais arrivé au summum absolu de la gravité de quelqu'un.
@angelinaJolie
Je respecte toutes les religions. Ce que je ne respecte pas, c'est quand les gens utilisent la religion pour attaquer les autres. J'ai rencontré des gens à travers le monde, au milieu de nulle part, qui essaient juste de survivre et tout ce qu'ils ont, c'est la religion. Dans certains pourquoi, cela les aide, et je ne les retirerais pas. Il y a aussi des gens qui ont l'habitude de détester et de tuer. Je ne les considère pas comme des religieux.
@annAlthouse
Pourquoi la gauche déteste-t-elle la liberté d'expression? Parce qu'ils ne savent pas comment parler des mérites substantiels lorsqu'ils sont mis au défi. S'étant submergés en se disciplinant mutuellement en dénonçant les hérétiques parmi eux, ils se retrouvent dépassés et dépassés en nombre en Amérique, où il y a un débat dynamique sur toutes sortes de choses dont ils ne savent pas comment commencer à parler. Ils ont recours à leurs pieds et à crier "tais-toi" ... quand ils n'emplèrent pas à fortement tout le monde d'être "civil".
@annBrashares
Les gens ont laissé beaucoup de choses derrière quand ils sont allés dans l'eau. Leurs vêtements, leurs affaires, leur maquillage, leurs cheveux fixes, leurs voix, leur audition, leur vue - du moins comme les expérimentés normalement.
@annaTodd
J'étais une épouse de l'armée en difficulté qui allait au collège communautaire qui ne savait pas quoi faire de ma vie.
@annCoulter
Avec Albright à la barre du Département d'État, Oussama Ben Laden s'est déchaîné dans le Moyen-Orient, les Nord-Coréens ont commencé à construire des armes nucléaires avec fiérement sous son nez, et nous avons organisé une attaque préventive uniquement aux fins du changement de régime basé sur de fausses informations présentées présentées au peuple américain par Albright d'un leader mondial qui n'était pas une menace imminente pour les États-Unis. Slobodan Milosevic n'était même pas une menace hypothétique latente, à long terme.
@bernieMarsden
Je jouais avec mon groupe local, Skinny Cat. J'étais allé à pas mal d'auditions avant l'OVNI, j'ai réussi à obtenir le concert et ne voulait pas le faire!
@bryanCranston
L'imagination fait partie de l'arsenal dont les acteurs tirent.
@victoriaWood
Je me souviens quand les pantalons étaient un pantalon. Vous les avez portés pendant vingt ans, puis vous les avez coupés pour les gommages de casseroles. Ou des courtepointes.
@andyMurray
Enfant, j'étais un bon garçon. Même si je ne jouais pas au tennis, je ne pense pas que j'aurais fait des choses comme fumer ou me saouler. J'ai de la chance de n'avoir jamais aimé le goût de l'alcool - je sais, je suis écossais alors qu'est-ce qui ne va pas avec moi ? - mais je n'ai même jamais aimé l'odeur des trucs. C'est pareil avec le tabagisme, ça ne m'a jamais plu. Je suppose que j'ai raté ma phase Kevin-The-Teenager.
@timPigottSmith
Quand j'ai grandi, au temps de «Regarder en arrière», le théâtre était très excitant, un endroit où vous sentiez que le commentaire social pourrait conduire à un changement social.
@bowWow
Je suis né sans argent. Donc, quand les gens parlent de Bow Wow étant riche toute sa vie, je ne sais pas où ils obtiennent cela.
@anitaMoorjani
Je suis à mon plus fort quand je suis capable de lâcher prise, quand je suspende mes croyances ainsi que des incrédules, et que je me laisse ouverte à toutes les possibilités. Cela semble également être lorsque je suis en mesure de découvrir la clarté et les synchronicités les plus internes.
@angelaCarter
Quant à mon père, peu d'âmes sont moins troublées. Il peut simplement être content de nous, content que nous existions et, du haut de sa vieillesse merveilleusement sereine, il contemple nos vies presque comme s'il s'agissait de livres dans lesquels il peut puiser quand il veut. Ses dernières pages, peut-être.
@stevenCojocaru
Je suis écrivain. Maintenant, j'ai commencé à être à la télévision. J'ai une grande bouche. Et j'ai de bonnes dents de télévision, disent-ils.