![auteur C.S. Lewis de la citation Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcs-lewis-D1DQmlAdUBByNF79PR5jljvrtFvC6y49zHxkjbCzqaQvh7JWxA5glXNX3KuRJ51Geg4CgK3BrCMtsNkHbcEfPiLE1ujWf2HHo030HiqR3AFs4xP2K91gTqx36Z9tHos6.jpg&w=3840&q=100)
C.S. Lewis
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
Les vieux livres que nous connaissons mais qui ne possédaient pas croisent notre chemin et s'invitent. Les nouveaux livres essaient de nous séduire quotidiennement avec des titres tentants et des couvertures alléchantes.
62
syllabes
32
mots
2
phrases
183
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@csLewis
Je n'ai jamais exactement fait de livre. C'est un peu comme prendre la dictée. On m'a donné des choses à dire.
@dollyParton
Je n'ai jamais pensé, de mon vivant, que vous pourriez regarder des films, lire des livres et écouter de la musique à partir d'un téléphone, mais je suppose que la technologie de demain est ici aujourd'hui.
@hephzibahMenuhin
Je n'aime jamais jouer pour moi-même, et c'est pourquoi je ne possède pas de piano à queue. Jouer pour vous-même, c'est comme se regarder dans un miroir. J'aime pratiquer; C'est pour travailler à une tâche. Mais jouer, il doit y avoir un public. De nouvelles choses se produisent lorsque vous jouez pour un public. Vous ne savez pas ce qui se passera. Vous faites des découvertes avec la musique, et c'est toujours la première fois. C'est un échange, une communion.
@rossKemp
J'ai lu beaucoup de notes de recherche sur les pays que je visite, et ma mère et mon papa m'ont acheté un Kindle, mais je suis toujours à l'adaptation. Je préfère les livres papier.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@paulMerton
J'ai lu chaque livre sur Buster Keaton et Chaplin pour voir comment ils fonctionnaient - il s'agit de dévouement, de vision du tunnel, de poursuite de la perfection, de la bonne bâille.
@robertMitchum
Je ne prends aucune note des critiques - à moins qu'un critique n'ait réfléchi à une nouvelle façon de me décrire. Ce vieux sur mes yeux de lézard et mon nez de fourmilures et la façon dont je dors à travers les photos est tellement hackney.
@billMurray
J'ai rencontré une femme qui a photographié des chiens de célébrités pour un livre, et elle m'a dit que le chien de Ralph Lauren est nommé Rugby. J'ai dit, oui, mais son vrai nom est Stickball.
@blakeCrouch
J'adore prendre un personnage et pleuvoir un enfer sacré sur eux et voir comment ils réagissent, comment ils réagissent. C'est l'une des choses que je fais dans presque tous mes livres - mon protagoniste est dans une situation très stressante qui teste leur force et leur acuité psychologique. C'est l'une des composantes fondamentales de qui je suis en tant qu'écrivain.
@malorieBlackman
Personnellement, je n'aimais pas les livres que je ressentais, j'essayais de me prêcher ... Je ne croyais pas aux fins heureuses. Je voulais lire des livres qui reflétaient la vie comme je le pensais.
@sabrinaJeffries
Je t'aime, Minerva. J'adore que tu crois en moi quoi qu'il arrive. J'adore la façon dont vous prenez tout ce que vous voyez et le distiller dans vos livres. J'adore votre esprit intelligent et votre cœur généreux et chaque centimètre de votre beau corps. Je t'aime même quand tu me donnes une insuffisance cardiaque, en risquant votre vie devant mes yeux. "Il sourit tendrement." J'espère qu'en temps que je peux prouver digne de votre amour.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@ritaDove
J'ai adoré lire, mais j'ai toujours pensé que le rêve était trop loin. La personne qui avait écrit le livre était un dieu, ce n'était pas une personne.
@joeHaldeman
J'ai rencontré Heinlein après que «The Forever War» ait remporté les prix Hugo et Nebula. Il m'a serré la main et a dit qu'il aimait tellement le livre, il l'avait lu trois fois.
@caitlinFlanagan
Ma mère me manque beaucoup, et je me sens la plus proche d'elle quand je dîne au four et que les enfants sont à proximité en jouant et je lis un livre ou que je fais un petit projet.
@camillePaglia
J'adore le Web, mais la base de mon travail passe par les livres physiques. Lorsque vous allez à la bibliothèque, vous voyez d'autres livres sur les étagères dont vous ne connaissiez pas. Vous pouvez parcourir un livre et en voir tout le contour.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@juliaDonaldson
J'ai ouvert un livre et je suis en train de courir, maintenant personne ne peut me trouver. J'ai quitté ma chaise, ma maison, ma route, ma ville et mon monde derrière moi. , J'ai avalé la potion magique. J'ai combattu avec un dragon, dîné avec un Kingand a plongé dans un océan sans fond. J'ai ouvert un livre et fait des amis. J'ai partagé leurs larmes et leurs rires et ont suivi leur route avec ses bosses et Bendsto le heureux pour toujours. J'ai terminé mon livre et je suis venu. Le manteau ne peut plus me cacher. Ma chaise et ma maison sont tout de même, mais j'ai un livre en moi.
@jeremyStephens
J'adore Muhammad Ali et Jake Lamotta. J'ai toujours regardé ces vieux matchs de boxe classiques. J'aime la façon dont ils se sont battus. Ils sont venus se battre. C'est ce que je respecte.
@georgeStrait
J'adore pêcher. Vous pouvez passer des heures sans que rien ne se passe, et tout à coup, un gros marlin bleu entre dans la propagation et c'est le chaos du cockpit. Mon rêve est d'attraper un plus grand, un 1 000 livres.
@peterMaurer
Les jeunes, les vieux, les femmes, les handicapés, les malades et les blessés ont droit à la protection en vertu du droit international. Trop souvent, les appels de la CICR pour que ces lois soient respectées sont ignorées.
@nancyFarmer
Je ne remets jamais un livre jusqu'à ce qu'il soit terminé. Richard Jackson le lit ensuite et me demande de clarifier des points troubles. Nous travaillons très bien ensemble. Il sait à quel point pousser et je sais à quel point à repousser. Il est la seule personne qui peut critiquer mon travail sans que je lance une crise silencieuse.
@annCoulter
Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@burtWard
Je fais des apparitions personnelles à travers le pays. Je commence une tournée de livres maintenant, et je viens peut-être à Toronto avec l'annexe d'apprentissage, que je fais tout au long des États-Unis, ce qui pourrait arriver juste avant Noël.
@margaretGeller
Je n'ai jamais eu une seule professeure tout au long de mon éducation, du début de l'université à la fin. Même tous les livres portaient sur les hommes; Je n'ai jamais vraiment aimé lire des livres sur l'histoire de la science, et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi.
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@johnTravolta
J'adore regarder de vieux films, et certains sur le thème des vacances sont vraiment géniaux. J'ai aussi une chose bizarre que je ferai: j'allumerai une chaîne de télévision en langue étrangère, généralement l'espagnol, et regarder une émission entière, rivetée, même si je n'ai aucune idée de ce que quelqu'un dit. Je ne sais pas pourquoi je trouve cela si addictif, mais je le fais!
@ashleyGraham
Je pourrais ressembler à une personne folle, mais c'est ainsi que je me pompe. Vous savez à quel point certaines personnes sont comme «je dois en parler»? Parfois, j'appellerai mon mari et nous en parlerons, parfois je dois me parler dans le miroir. Alors je commence à me parler: «Tu as ça. Ne pensez pas à cela comme des sports illustrés, pensez à cela comme la meilleure campagne de maillot de bain que vous ayez fait dans votre vie. Et tuez-le et possédez-le et ne vous mettez pas cette pression.
@kateHudson
Je m'assure de bien manger sans me priver des choses que j'aime: un cheeseburger et des frites, des pâtes crémeuses en blanc, des bols de glace. Tout avec modération, mais je me livre au moins trois fois par semaine.