splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Tu es mon cœur, ma vie, toute mon existence.

montage citation Tu es mon cœur, ma vie, toute mon existence.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Tu es mon cœur, ma vie, toute mon existence.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Tu es mon cœur, ma vie, toute mon existence.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 32

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Tu es mon cœur, ma vie, toute mon existence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Tu es mon cœur, ma vie, toute mon existence.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Stuart Franklin

    @stuartFranklin

    J'étais toujours intéressé à dessiner et à la peinture. Je me suis inscrit au collège pour étudier la peinture. Mais je n'avais pas de moyens de subsistance quand j'ai obtenu mon diplôme. Ma mère est morte très jeune et je n'avais pas de maison, donc j'ai dû trouver un moyen de gagner ma vie. Il me semblait que la photographie - à la grande déception, je dois dire, de mon professeur de peinture - pourrait l'offrir. Je suis donc allé et j'ai fait un diplôme en photographie, puis après cela, je pouvais sortir et être payé pour le travail. Pour les portraits, des choses comme ça.

    en cours de vérification

    R

    Robert Green

    @robertGreen

    Je veux m'éloigner du football quand je prends ma retraite et dis: «J'ai tout donné», puis je ferai autre chose et je donnerai tout, parce que c'est moi. C'est comme ça que je suis, et je vais le faire.

    en cours de vérification

    auteur Edin Dzeko de la citation J'avais six ans quand la guerre a commencé. C'était terrible. Ma maison a été détruite, alors nous sommes allés vivre avec mes grands-parents. Toute la famille était là, peut-être que 15 personnes restent toutes dans un appartement à environ 35 m carrés. C'était très dur.

    Edin Dzeko

    @edinDzeko

    J'avais six ans quand la guerre a commencé. C'était terrible. Ma maison a été détruite, alors nous sommes allés vivre avec mes grands-parents. Toute la famille était là, peut-être que 15 personnes restent toutes dans un appartement à environ 35 m carrés. C'était très dur.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    J'ai été profondément ému par la lecture par Richard Blanco de son poème inaugural - un hommage opportun et élégant à la grande diversité de l'expérience américaine. Et maintenant vient cette belle méditation sur son expérience de la poésie, de la fabrication du poème et des mois entourant sa maquillement, un témoignage de la force et de la signification de la poésie dans la culture américaine, ce qui n'est pas toujours vu ou facilement mesuré. Aujourd'hui est pour nous tous, l'une aujourd'hui est une intervention nécessaire dans la conversation en cours sur le rôle de la poésie dans la vie publique.

    en cours de vérification

    auteur pusha t de la citation Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.

    pusha t

    @pushaT

    Je regarde les gens toute la journée sur Instagram, j'y participe aussi. C'est comme si vous obtenez la pièce en premier, vous devez être immédiatement comme "Bah!" Srenauvage.

    en cours de vérification

    auteur Jill Scott de la citation J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.

    Jill Scott

    @jillScott

    J'étais dans les coulisses de la maison des blues à L.A où j'étais sur le point de jouer, et Stevie Wonder et Prince sont venus ensemble dans mon dressing! Stevie a commencé à battre la boxe et Prince a commencé à chanter une de mes chansons, tout d'un coup, c'était comme si j'étais dans un chiffre avec ces artistes incroyables.

    en cours de vérification

    auteur Leo Kottke de la citation La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    Leo Kottke

    @leoKottke

    La capitale était exigée par la capitale pour en sortir un tous les six mois et la plus rapide que je pouvais faire avec toutes mes tournées était tous les neuf mois, et cela me ferait peur à chaque fois parce que je n'avais jamais eu ce dont j'avais besoin et je ne voulais vraiment pas faire de couvertures .

    en cours de vérification

    auteur Tracee Ellis Ross de la citation Je voulais que les cheveux et le maquillage et les vêtements de Bow ressemblent à une femme qui a quatre enfants, une carrière et une vie pleine. Par exemple, elle ne portera pas de fard à paupières à moins qu'elle ne sort. Parce qu'il faut beaucoup de temps pour mettre à paupières. C'est une femme qui a du style, mais tout est question de fonctionnalité - elle attrape des choses de son placard.

    Tracee Ellis Ross

    @traceeEllisRoss

    Je voulais que les cheveux et le maquillage et les vêtements de Bow ressemblent à une femme qui a quatre enfants, une carrière et une vie pleine. Par exemple, elle ne portera pas de fard à paupières à moins qu'elle ne sort. Parce qu'il faut beaucoup de temps pour mettre à paupières. C'est une femme qui a du style, mais tout est question de fonctionnalité - elle attrape des choses de son placard.

    en cours de vérification

    K

    Katharine Gun

    @katharineGun

    J'ai été arrêté pour suspicion de violation de la loi officielle sur les secrets en mars 2003, mais ils ne m'ont accusé qu'en novembre. Maintenant, les mois entre les deux, j'ai été libéré sous caution et recommandée, et ma vie était à l'arrêt. J'étais dans les limbes. Ce fut une période difficile pour moi et ma famille, car nous ne savions tout simplement pas ce que l'avenir nous détenait.

    en cours de vérification

    auteur V. E. Schwab de la citation J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"

    V. E. Schwab

    @vESchwab

    J'avais quatorze ans, regardant «The Princess Bride» pour la 254321e fois, captivé par Wesley et Inigo duel sur la falaise. Je n'avais jamais tenu d'épée dans ma vie, mais j'ai téléphoné à ma mère et j'ai dit: "Je veux apprendre à clôturer!"

    en cours de vérification

    T

    Thomas Erskine, 1er baron Erskine

    @thomasErskine1ErBaronErskine

    Je vais pour toujours, à tous les dangers, affirmer la dignité, l'indépendance et l'intégrité du bar anglais; Sans lequel, la justice impartiale, la partie la plus précieuse de la Constitution anglaise, ne peut avoir aucune existence.

    en cours de vérification

    M

    mâchonne Karim

    @machonneKarim

    J'ai été incroyablement impressionné par Hotornot, car c'était la première fois que quelqu'un concevait un site Web où n'importe qui pouvait télécharger du contenu que tout le monde pouvait voir. C'était un nouveau concept car jusqu'à ce moment-là, ce sont toujours les personnes qui possédaient le site Web qui fournirait le contenu.

    en cours de vérification

    G

    Gina Schock

    @ginaSchock

    Je suis allé voir les Go-Go un samedi soir en 1978 et j'ai passé le meilleur moment. J'étais si sérieux dans la façon dont je jouais mais ils s'amusaient. Ils n'étaient pas tout à fait prêts, mais l'homme y avait quelque chose de spécial. Les filles avaient juste besoin de quelqu'un pour les pousser un peu et j'ai finalement poussé.

    en cours de vérification

    auteur Jamaal Bowman de la citation J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.

    Jamaal Bowman

    @jamaalBowman

    J'ai été suspendu et jeté. On m'a dit d'aller en enfer par les administrateurs. J'ai été placé dans des cours loin sous mon intelligence. J'ai même eu un enseignant me dire que ma vie était ruinée.

    en cours de vérification

    auteur Phil Collins de la citation J'aimerais pouvoir te faire faire demi-tour, me retourner et me voir pleurer tellement que je dois te dire, tant de raisons pour lesquelles tu es le seul qui me connaissait vraiment, jetez un œil à moi maintenant: `` Parce qu'il y a Juste un espace vide et il n'y a plus rien ici pour me rappeler, juste le souvenir de votre facetake un regard maintenant: `` Parce qu'il y a juste un espace vide et que vous reviendrez vers moi est contre toute attente et c'est ce que je dois affronter

    Phil Collins

    @philCollins

    J'aimerais pouvoir te faire faire demi-tour, me retourner et me voir pleurer tellement que je dois te dire, tant de raisons pour lesquelles tu es le seul qui me connaissait vraiment, jetez un œil à moi maintenant: `` Parce qu'il y a Juste un espace vide et il n'y a plus rien ici pour me rappeler, juste le souvenir de votre facetake un regard maintenant: `` Parce qu'il y a juste un espace vide et que vous reviendrez vers moi est contre toute attente et c'est ce que je dois affronter

    en cours de vérification

    G

    Garry Marshall

    @garryMarshall

    J'étais journaliste. J'étais batteur. J'étais tout. Je ne savais pas ce que j'étais. Mais avec Jack Paar, le travail était très spécifique - aucune confusion. Vous êtes venu chaque jour. Vous avez écrit cinq pages de blagues. Vous avez remis les pages ... La pression était d'écrire cinq pages de blagues chaque jour. Je l'ai fait et j'ai pensé: «C'est ce que j'aime faire».

    en cours de vérification

    Q

    Quentin S. Crisp

    @quentinSCrisp

    J'ai fait une retraite de méditation. En 10 jours environ, j'ai passé une centaine d'heures à méditer, observant le «noble silence» tout le temps, et ainsi de suite. Ce fut une expérience intéressante, qui a eu des effets bénéfiques pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Nick Cave de la citation J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.

    Nick Cave

    @nickCave

    J'avais environ 12 ans et j'étais assis à regarder la télévision et c'était une sorte d'émission de talents, vous savez, et en marche ce singe, ce singe, dans une paire de pantalons en rouge avec une petite veste assortie tenant une ukilele ukelele Et cela a commencé à se moquer de jouer, et il regardait directement dans la caméra, directement sur moi, et je me souviens avoir pensé, c'est tout, ce sera moi, tu sais, ce sera moi.

    en cours de vérification

    T

    Tom Catena

    @tomCatena

    J'étais avec un escadron Navy F-18, et je sais qu'un seul escadron pourrait terminer toute la Force aérienne soudanaise en une journée.

    en cours de vérification

    M

    Mary Grandpre

    @maryGrandpre

    Je serai triste. Je suis devenu très attaché à Harry et tout ce qui se passe dans son monde, je suppose que je serai juste un peu goûté à tout cela parce que ce sera le dernier.

    en cours de vérification

    auteur Damien Chazelle de la citation J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    Damien Chazelle

    @damienChazelle

    J'étais dans ce lycée public de Princeton, et il avait ce programme de jazz haut de gamme - si vous étiez un musicien de tout type de calibre, votre Saint Graal devait être dans cet orchestre. C'est cette prétention à la gloire de l'école, de la ville, autre que l'université. Mais c'était mieux que le groupe universitaire.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    C

    Cher

    @cher

    J'étais un gamin laid timide qui a mené une grande vie fantastique. Je pensais que j'étais un ange envoyé du ciel, pour guérir la polio. Quand le Dr Salk l'a fait, j'étais vraiment énervé.

    en cours de vérification

    auteur Stormzy de la citation J'étais Mcing dans le terrain de jeu, crachant des paroles sur les téléphones mobiles - Sony Ericsson, Walkmans, W810, les téléphones en larmes Nokia, tout cela. Équipement vital! Je n'ai même jamais eu de DJ où un DJ joue du vinyle, et je crache.

    Stormzy

    @stormzy

    J'étais Mcing dans le terrain de jeu, crachant des paroles sur les téléphones mobiles - Sony Ericsson, Walkmans, W810, les téléphones en larmes Nokia, tout cela. Équipement vital! Je n'ai même jamais eu de DJ où un DJ joue du vinyle, et je crache.

    en cours de vérification

    S

    Sandra Faber

    @sandraFaber

    J'étais le genre d'enfant qui aimait omnivorement presque toutes sortes de sciences - collections de rock, fossiles - et j'aime les feuilles, j'aime les plantes et j'aime la biologie.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Gaines

    @ernestGaines

    J'ai été élevée par une femme qui a été paralysée toute sa vie mais elle a tout fait pour moi et elle m'a élevé. Elle a lavé nos vêtements, cuit notre nourriture, elle a tout fait pour nous. Je ne pense pas que je ne l'ai jamais entendue se plaindre une journée de sa vie. Elle m'a appris la responsabilité de mon frère et de mes sœurs et de la communauté.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Carvalhal

    @carlosCarvalhal

    J'étais entouré de musique classique, d'art et de ballet toutes ces choses. Mais ils avaient aussi un terrain de football et c'était au Conservatoire, j'ai décidé d'être footballeur.

    en cours de vérification

    J

    J. Maarten Troost

    @jMaartenTroost

    J'étais tout simplement agité, très probablement en raison d'une insatisfaction à l'égard de la récente trajectoire de ma vie, et s'il y a une raison meilleure et plus convaincante de tout laisser tomber et de passer à la fin du monde, je ne sais pas ce que c'est.

    en cours de vérification

    G

    Guido Palau

    @guidoPalau

    Je construisais mon travail et cela m'a pris beaucoup de temps. Pendant cinq ou six ans, j'étais juste en quelque sorte en train de bouger, de tout faire et n'importe quoi.

    en cours de vérification

    K

    Kathryn Hahn

    @kathrynHahn

    J'étais en vacances avec ma famille quand j'ai obtenu les scripts pour «Wanderlust» et j'essayais de travailler sur l'audition pendant que j'étais en vacances. Je me souviens d'une grosse rafale de vent a soufflé tout le script dans la piscine, j'ai donc dû les sécher avec un sèche-cheveux.

    en cours de vérification