Greg Mortenson
@gregMortenson
Mais ce que je crois vraiment, c'est que l'éducation est une clé de tout - la prospérité, l'économie, la paix, la stabilité.
Je crois que Bill Clinton restera dans les mémoires comme l'un des grands présidents de notre pays, et le sénateur Clinton comme l'un des grands fonctionnaires de notre pays.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
139
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gregMortenson
Mais ce que je crois vraiment, c'est que l'éducation est une clé de tout - la prospérité, l'économie, la paix, la stabilité.
@williamMorris
Outre le désir de produire de belles choses, la passion première de ma vie a été et reste la haine de la civilisation moderne.
@julianBaggini
La philosophie est la plus engagée lorsqu'elle est impure. Ce qui est récupéré du modèle grec antique n'est pas une idée perdue de l'essence pure de la philosophie, mais l'idée que la philosophie est mélangée à tout le reste.
@jDVance
Nous passons à prétendre que nous sommes la classe supérieure. Et lorsque la poussière se dégage - lorsque la faillite frappe ou qu'un membre de la famille nous renonce à notre stupidité - il ne reste plus rien. Rien pour les frais de scolarité des enfants, pas d'investissement pour développer notre richesse, pas de fonds de pluie si quelqu'un perd son emploi.
@marieCurie
On ne remarque jamais ce qui a été fait; On ne peut voir que ce qui reste à faire.
@dawnFoster
Psychologiquement, il est difficile de hausser les effets des épreuves extrêmes ou de la pauvreté, du deuil familial, une mauvaise santé chronique ou la mémoire d'un conflit violent.
@ashwinSanghi
Ce n'est pas un secret que j'ai lu «le code Da Vinci» à plusieurs reprises. Je crois vraiment que le «code Da Vinci» et les «anges et démons» sont, de loin, les meilleures œuvres de Brown.
@hermannVonHelmholtz
Ce qui semblait aux physiciens antérieurs comme la quantité constante de chaleur n'est rien de plus que la puissance motive du mouvement de la chaleur, qui reste constante tant qu'elle n'est pas transformée en autres formes de travail, ou en résulte à nouveau.
@antoineDeSaintExupire
Je crois que pour son évasion, il a profité de la migration d'un troupeau d'oiseaux sauvages.
@evelynLauder
Je crois aux non-gras. Je gagne deux livres quand je mange une côtelette d'agneau.
@sharronAngle
Je suis chrétien, et je crois que Dieu a un plan et un but pour chacune de nos vies et qu'il peut intercéder dans toutes sortes de situations, et nous devons avoir une petite foi en beaucoup de choses.
@jenniferEgan
Ma première tentative d'écriture d'un roman a été horrible. J'ai dû le jeter. Mais je suis resté avec l'idée, ce qui est devenu «le cirque invisible».
@violetChachki
Je suis comme un croisement entre Bettie Page et Lady Miss Kier mais un gars.
@ronKind
Bien que je reste troublé par l'incapacité des Corps à justifier pleinement le modèle qu'ils ont utilisé pour leurs prévisions commerciales de trafic, l'Amérique a clairement un verrouillage vieillissant et une infrastructure de barrage sur le Mississippi.
@danielLibeskind
Vous ne pouvez pas soudainement faire de Lower Manhattan un endroit triste parce que nous avons vu une perte de vie si dramatique. Vous devez équilibrer la mémoire, ce qui est si important, et l'utiliser comme une sorte de point d'archimédan pour créer un morceau vivant, incroyablement intéressant et culturellement significatif d'une ville et d'un quartier.
@benSasse
Les républicains du Nebraska croient que les démocrates du Nebraska aiment leurs enfants, et je crois que nous pouvons avoir une conversation constructive avec tout le monde.
@joanArmatrading
J'ai donc eu beaucoup de groupes différents au fil des ans qui sont restés avec moi pour certaines tournées.
@janineTurner
J'ai écrit le livre de mes enfants parce que je crois qu'il y a des enfants qui font mal et qui peuvent avoir besoin de savoir qu'il y a l'amour là-bas pour eux - l'amour de Dieu.
@marianneElliott
Je crois que le théâtre doit changer de vie pour les gens qui le regardent.
@robertCreeley
C'est comme si tous les termes d'une famille étaient présents à un moment donné plutôt que son père et sa maman. Pas seulement une autorité actuelle, mais la mémoire résidente de ce qui qualifie ce qui est le cas d'autre.
@joeSestak
Je crois que nous devrions investir dans le potentiel de la technologie nucléaire basée sur le thorium, pour mettre fin à l'utilisation du plutonium et conduire à des centrales nucléaires beaucoup plus sûres, à des déchets nucléaires moins toxiques et à moins de possibilités de prolifération des armes nucléaires.
@markUdall
Les éleveurs ont besoin d'eau potable pour leur stock, les agriculteurs en ont besoin pour leurs récoltes, chaque employeur en a besoin pour rester en affaires, et chaque être vivant en a besoin pour la vie ... la loi doit être claire pour protéger la qualité de l'eau et les droits des propriétaires fonciers .
@brianWilson
Je crois toujours que quelque chose ne va bien que lorsque cela semble bien.
@tonyBlair
Les gens savent où je suis dans le parti travailliste et en quoi je crois.
@harveyMackay
Aucune entreprise ne peut rester en activité sans clients. La façon dont vous traitez - ou maltraitez - elles déterminent combien de temps vos portes restent ouvertes.
@jackLayton
Il y a de grands défis devant vous, de la nature écrasante du changement climatique à l'injustice d'une économie qui exclut tant de notre richesse collective, et les changements nécessaires pour construire un Canada plus inclusif et généreux. Je crois en toi.
@mikhailBaryshnikov
Votre corps vous rappelle en fait votre âge et vos blessures - le corps a une mémoire plus forte que votre esprit.
@jKRowling
Je crois que vos amis Misters Fred et George Weasley étaient responsables d'essayer de vous envoyer un siège de toilette. Il ne fait aucun doute qu'ils pensaient que cela vous amuserait.
@jDSalinger
Le reste, avec très peu d'exagération, était des livres. Des livres signifiés. Livres permanente à la gauche. Incertain-quoi à-faire des livres. Mais livres, livres. De grands caisses bordées de trois murs de la pièce, remplies et au-delà de la capacité. Le débordement avait été empilé dans des piles sur le sol. Il restait peu d'espace pour marcher, et rien de pour le rythme.
@janeGoldman
Les films d'horreur japonais prennent le métier d'effrayant au sérieux. Il n'y a aucune tentative de postmodernisme ou d'humour. Ils sont incroyablement mélancoliques, avec un fort noyau émotionnel, tout en restant absolument terrifiant.