Emily Giffin
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
Vous ne trouvez pas le temps d'écrire. Vous prenez le temps. C'est mon travail.
21
syllabes
14
mots
3
phrases
60
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyGiffin
Je pense à la façon dont chaque personne dans un mariage doit à l'autre de trouver le bonheur individuel, même dans une vie partagée. Que c'est le seul moyen de grandir ensemble, au lieu d'être séparé.
@georgeMichael
Je pense qu'une partie de cela doit être une compensation, oui, pour le fait que quand j'étais enfant, je n'étais pas particulièrement attrayant. Mais en même temps, je ne me souviens pas avoir pensé, oh, mon Dieu, je suis un tel gâchis; Je suis le gazon le plus laid de la classe.
@michaelPollan
Je pense qu'il y a un lavage de cerveau en cours avec cette idée que nous n'avons plus le temps de cuisiner. Nous avons rendu la cuisine beaucoup plus compliquée qu'elle ne l'est, et une partie de cela vient de regarder des émissions de cuisine à la télévision, nous avons transformé la cuisine en sport de spectateur. ... Ma femme et moi travaillons tous les deux, et nous pouvons obtenir un très bon dîner sur la table dans une demi-heure. Il ne nous faudrait pas moins de temps pour nous rendre dans une sortie de restauration rapide et commander, s'asseoir et bus notre table.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@kevinParker
Je pense qu'après une longue tournée et après un album, votre cerveau a l'impression de vouloir se détendre, mais en même temps, faire de la musique pour moi est quelque chose qui vient un peu naturellement. Tout comme un processus cérébral.
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@jimGaffigan
Je pense que c'est génial que certains hôtels fournissent de la papeterie. Parce que la première chose que j'aime faire quand j'arrive dans une chambre d'hôtel est d'écrire une lettre. "Mon plus cher Gwendolyn, je suis arrivé à la tombée de la nuit aux suites de l'ambassade. Ce sera une quinzaine de jours après mon retour que cette lettre arrivera. Permettez-moi d'expliquer la charge curieuse au grand livre. C'est parce que je te manque tellement, chérie, chérie, J'ai accidentellement ordonné aux sœurs de la chorrité 7. "
@maraWilson
Je pense que si je pouvais recommencer - autant que j'aimais rencontrer les gens que j'ai faits sur les films après «Matilda» - je souhaite que je me sois arrêté après «Matilda». J'aimerais que je me concentre sur ma propre vie pendant un certain temps.
@peteEarley
Je pense que certains des plus grands muckrakers et certains des plus grands journalistes d'investigation de tous les temps avaient des sentiments forts à propos des droits civils. Il y a un rôle pour le journaliste-advocateur. Et tant que vous jouez vos cartes sur la table, je pense que c'est un rôle que nous devrions permettre.
@hamptonCotes
Je pense à l'Amérique non pas tant comme un pays unique, mais comme une constellation de groupes en compétition pour le temps d'antenne, s'exprimant énergiquement et se prélassant dans leur droit de se gouverner eux-mêmes. La liberté est ce grand mot vanté qui est toujours appliqué à notre pays - et à juste titre.
@fredericOzanam
La meilleure façon d'économiser le temps est de «perdre» une demi-heure par jour à assister à la masse sacrée.
@tatianaMaslany
Je suis ravi de travailler sur quelque chose où j'ai un peu plus de temps avec, pour explorer une personnalité. C'est vraiment excitant pour moi.
@anthonyBourdain
Je pense qu'il est important que si vous allez écrire un livre de cuisine, cela devrait sembler que vous parlez - ce devrait être des choses que vous croyez réellement, sinon je ne suis pas intéressé.
@sarahParcak
Je trouve déjà des pyramides de l'espace. Y a-t-il quelque chose de plus cool que ça?
@tomJenkinson
Je pense que la meilleure façon est d'oublier des gens de course et de trouver un territoire frais.
@kaylaTausche
Je pense qu'en plus de l'intersection des médias et de la technologie, il y a également eu une intersection entre la technologie et la finance, ce que je trouve un peu plus près de chez moi, car je passe tellement de temps à couvrir les banques de Wall Street.
@nickAntosca
Je pense que la raison pour laquelle les histoires sont vivement rythmées, quand elles sont, c'est que j'aime l'histoire. J'aime les histoires où les choses se produisent et il y a des surprises et des inversions, en plus de personnages vifs et d'une voix mémorable. Ce sont donc le genre d'histoires que j'essaie d'écrire. Et il s'avère que c'est à peu près le seul type d'écriture qui fonctionne pour la télévision. C'est un médium qui dévore juste l'histoire, demande des surprises et des inversions. Donc, ma sensibilité est adaptée à la narration de la télévision, du moins comme nous y pensons aujourd'hui.
@miguelFerrer
Je pense que je n'ai jamais été à la maison quand je dirigeais, parce que vous préparez, tirez ou édite, puis agissez en même temps. Cela prend vraiment du temps, mais c'était très amusant.
@rakulPreetSingh
Je pense qu'il y a une horloge de l'armée qui se tourne en moi. Je valorise le temps. Je veux toujours être à l'heure. Je ne me plains pas des choses, en disant: «Il n'y a pas de caravane ici», etc. Par exemple, ils ne pouvaient organiser qu'une tente sur l'emplacement de «Pareshanu Raa». Je comprends l'importance de l'argent. Je respecte beaucoup mon travail. Non pas que je sois le seul à travailler dur.
@susanOrlean
Je pense que la vraie raison est que la vie n'a pas de sens. Je veux dire, pas de sens évident. Vous vous réveillez, vous allez travailler, vous faites des trucs. Je pense que tout le monde cherche toujours quelque chose d'un peu inhabituel qui peut les préoccuper et aider à passer le temps.
@cynthiaVoigt
Je pense que l'écriture est une carrière à temps partiel, car sinon vous devenez un peu périmé, peut-être même auto-indulgent, lorsque vous devez remplir les heures de phrases. Je ne pense pas que si j'écrivais 12 heures par jour, mon travail serait bien meilleur.
@shaneWarne
Je pense que lorsque deux personnes se réunissent, leur passé est leur passé. Leur réputation est une réputation. Vous ne pouvez prendre quelqu'un que comme vous le trouvez ... sur sa valeur nominale. Je pense que c'était ainsi que nous étions tous les deux, la façon dont nous étions.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@quentinSCrisp
Je pense qu'il y a un bon cas pour l'antinatalisme. Stephen Hawking nous a récemment dit que nous devons coloniser l'espace pour survivre, peu de temps après nous avoir dit de se méfier des extraterrestres, car ils nous feront probablement comme les conquistadors aux peuples autochtones des Amériques. Donc . . . Pourquoi voulons-nous continuer encore et encore, aller de l'avant et multiplier dans une frontière finale hostile? Pourquoi?
@johnFogerty
Je pense que parfois, les sentiments très forts que j'ai à propos de mon pays coïncident avec ma capacité musicale, et je suis en mesure de le transformer en musique, une chanson ou même, espérons-le, une chanson mémorable, parfois. Vous pouvez le trouver surprenant, mais je suis un Américain très intense et fier. J'adore être un Américain.
@jesmynWard
Je pense que mon amour pour les livres est venu de mon besoin d'échapper au monde dans lequel je suis né, pour glisser dans un autre où les mots étaient simples et honnêtes, où il y avait clairement le bien et le mal, où j'ai trouvé des filles fortes, intelligentes et créatives Et assez stupide pour combattre les dragons, à fuir de la maison pour vivre dans des musées, pour devenir des espions d'enfants, à se faire de nouveaux amis et à construire des jardins secrètes.
@jonForeman
Je pense que nous sommes une culture qui fuient la mort, pour une bonne raison. Personne ne veut vraiment penser au fait que nous allons être des aliments sans vie pour les vers dans un cercueil un jour. Mais en même temps, j'ai l'impression de savoir que vous allez mourir peut être une connaissance incroyablement enrichissante et puissante. Cela nous inspire à vivre d'une manière que nous ne le ferions pas si nous étions ignorants. J'ai l'impression que cela m'a inspiré à se soucier de chaque souffle. Pour moi, ce n'est pas une curiosité morbide, c'est juste vouloir s'assurer que chaque instant que j'ai ici sur la terre pendant que je respire est pris en compte.
@davidLinley
J'adore le bois. J'adore sa permanence, sa façon de changer la teinte au fil des ans, sa façon d'élargir et de se contracter, de bouger ou de vieillir et de croître et de mieux avec le temps.
@leGenieDuParfumDauteur
Je pense que les gens ont du mal à faire face à un tas de choses à la fois. Ils ne peuvent pas avoir quelque chose à être dérangeant et drôle en même temps. Ils ne peuvent pas avoir ce genre de combinaison. Ce qui est bizarre pour moi parce que je me sens compliqué dans la plupart des choses.
@michelHouellebecq
Je pense qu'elle va vous trouver trop vieux ... oui c'était tout, au moment où elle l'a dit, je savais que c'était vrai, et la révélation ne m'a pas fait surprise, c'était comme l'écho d'un choc terne et non inattendu. La différence d'âge était le dernier tabou, la limite finale, d'autant plus forte pour le fait qu'elle est restée la dernière et avait remplacé tous les autres. Dans le monde moderne, vous pourriez être un échangiste, bi, trans, zoo dans S&M, mais il était interdit d'être vieux.