Bobby Lashley
@bobbyLashley
Ma famille vient du Panama et j'ai grandi dans un ménage monoparental avec ma mère, qui parlait à peine l'anglais. Elle ne pouvait pas trouver un bon travail, mais nous étions quatre à élever quatre.
Vous ne trouvez pas le temps d'écrire. Vous prenez le temps. C'est mon travail.
21
syllabes
14
mots
3
phrases
60
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyLashley
Ma famille vient du Panama et j'ai grandi dans un ménage monoparental avec ma mère, qui parlait à peine l'anglais. Elle ne pouvait pas trouver un bon travail, mais nous étions quatre à élever quatre.
@hughHowey
Mon seul souhait est que nous laissions la place à l'espoir. Il y a bon et mauvais en toutes choses. Nous trouvons ce que nous nous attendons à trouver. Nous voyons ce que nous nous attendons à voir. J'ai appris que si j'inclue la tête juste à droite et que les plis, le monde à l'extérieur est magnifique. L'avenir est prometteur. Il y a de bonnes choses à venir.
@edwardCarpenter
Mes idées prenaient une forme socialiste depuis de nombreuses années; Mais ils manquaient de contour définitif.
@melissaRosenberg
Mon humour a tendance à être un peu plus énervé que ne convient au «crépuscule», bien que j'en ai eu là-dedans. C'était amusant! Il y a juste une différence tonale. Pour moi, la narration est la narration. Mais, j'aime écrire pour les adultes.
@debiMazar
Mon mari a la philosophie que si vous pouvez travailler un contrôle de Nintendo, vous pouvez couper un oignon. Nous avons donc nos enfants dans la cuisine. Nous nous asseyons tous les soirs pour le dîner. Nous essayons de donner à nos enfants une idée de ce qui se passe dans leur corps, et c'est aussi bon pour le temps en famille.
@lzzyHale
Mon premier Gibson a été une rafale de tabac personnalisée de 91 Les Paul. Je l'ai toujours - c'est toujours un son incroyable - mais il m'a fallu beaucoup de temps à économiser pour obtenir ce type!
@annDowd
Ma pensée fondamentale aux acteurs, et je dirais cela à mes élèves - j'aime enseigner, mais je n'ai pas depuis un certain temps parce que j'ai eu la chance de travailler - c'est "si c'est le travail que tu aimes, là est du travail pour vous. C'est ainsi que le monde fonctionne. C'est l'attitude avec laquelle vous devez y aller. Il vous suffit de savoir que ça va. "
@anselElgort
Mon père prenait toujours des photos de nous à la maison, et même sur le plateau - il nous apportait et nous collait sur les photos en arrière-plan. Ce fut presque le début d'agir pour moi, comme: "Hé, tu vas là-bas et jouez au basket en arrière-plan, et ne pensez même pas à la caméra."
@franzLiszt
Mon piano est pour moi ce qu'est un navire pour le marin, ce qu'est un coursier pour les Arabes. C'est le dépôt personnel intime de tout ce qui remua sauvagement dans mon cerveau pendant les jours les plus passionnés de ma jeunesse. C'est là que tous mes souhaits, tous mes rêves, toutes mes joies et toutes mes peines se trouvaient.
@ti
Mon poing si rocheux et et le poignet si glacé, pourraient être, jetés de mon rocker juste légèrement, fougueux, revendiquant le tempérament chaud ne m'allume pas, je vais seulement te demander de trouver la sortie une fois poliment poliment
@gigiHadid
Ma plus grande peur est les gens que j'aime ne pas savoir à quel point je les aime. Je veux juste rappeler aux gens tout le temps.
@alvinLee
Mes solos sont maintenant conçus avec plus de goût. Mais je vais toujours aller par endroits. C'est juste que j'accumule maintenant. Je ne cours pas sur un solo. Je prends mon temps.
@chrisMorocco
Mes pâtes de garde-manger se situent quelque part au milieu du spectre temporel. Ils sont simples, rationalisés et flexibles, avec des sauces non savoureuses et massivement savoureuses qui se réunissent dans le temps nécessaire pour faire bouillir l'eau et cuisiner des pâtes.
@toniCollette
Ma vie est une déguise, donc je préfère ne pas le faire pendant mon temps libre.
@emilioEstevez
Ma mère a manqué de dîner avec Lyndon Johnson parce qu'elle ne pouvait pas trouver le bon chapeau à porter. Pendant que mon père est allé à la Maison Blanche pour briser le pain avec le président, ma mère, qui n'est pas une personne et des choses, est restée à l'hôtel et a essayé 10 chapeaux différents et manqué de dîner.
@katrinaKaif
Mon seul plan tous les jours est de se lever et d'aller travailler, de travailler dur et de rentrer à la maison. Et tout ce qui doit arriver dans ma vie viendra en son temps.
@michaelLewis
Mon jugement n'est pas bon quand je suis en tournée de livres. Je n'y pense pas beaucoup. Ce qui se passe, c'est que je rentrerai chez moi. J'ai un enfant de 4 ans et un enfant de 1 an et une femme qui s'occupe maintenant de ceux qui se demandent où se trouve son mari.
@tomBrady
Mes sœurs aiment cuisiner chez moi. Il a un peu plus de place et la nourriture a un peu meilleur goût. Un grand pot de spaghetti et de sauce, du pain français chaud - fonctionne tout le temps. Je pense que je mange des pâtes depuis 26 ans.
@lupeFiasco
Toute mon équipe, il ne s'agissait pas de sortir l'album, il s'agissait de descendre de la maison de disques et de devenir indépendant ou d'aller dans un autre label. Au point que nous nous disions: «Écoutez, prenez simplement« lasers ». Vous pouvez avoir le pourcentage des dix prochains disques que je fais pour le reste de ma vie. Je ne veux plus être ici.
@octaviaSpencer
Le fait que les femmes soient très jeunes pour obtenir leurs droits civils et les Afro-Américains sont jeunes pour obtenir leurs droits civils, je pense qu'il est temps que nous étendons cela à tous les Américains, qu'ils soient hétérosexuels, gays, violets, verts, noirs, bruns.
@rabindranathTagore
Mon ami: Tous à l'étranger en cette nuit orageuse dans ton voyage d'amour, mon ami? Le ciel gémit comme un dans le désespoir. Je ne dors pas ce soir. Jamais et encore je ouvre ma porte et regarde l'obscurité, mon ami! Je ne vois rien avant moi. Je me demande où se trouve ton chemin! Par quelle faible rivage de la rivière encre-noire, par quel bord éloigné de la forêt fronçant les sourcils, à travers quelle profondeur folle de tristesse vous enfile-t-il ton cours à venir à moi, mon ami?
@rodmanPhilbrick
Mes parents étaient des lecteurs passionnés. Les deux avaient des ambitions d'écrire qui avaient été abandonnées tôt dans la vie afin de continuer à vivre.
@georgeWashingtonCarver
Mes prières semblent être plus une attitude qu'autre chose. Je me livre à très peu de services de lèvres, mais demande au grand créateur silencieusement, quotidien et souvent plusieurs fois par jour, pour me permettre de lui parler à travers les trois grands royaumes du monde qu'il a créés - l'animal, le minéral et Royaumes végétaux - comprendre leurs relations les uns avec les autres, et nos relations avec eux et avec le grand Dieu qui nous a tous fait. Je lui demande quotidiennement et souvent, de me donner de la sagesse, de la compréhension et de la force corporelle pour faire sa volonté; Par conséquent, je demande et reçois tout le temps.
@natanShantsky
Mon optimisme n'est pas basé principalement sur la marche réussie de la démocratie ces derniers temps, mais est plutôt basé sur l'expérience d'avoir vécu dans une société de peur et a étudié la mécanique de la tyrannie qui soutiennent une telle société.
@edWeeks
Ma mère parle anglais - elle a déménagé en Angleterre dans les années 70, donc elle parle couramment l'anglais. Nous parlions en espagnol quand j'étais enfant tout le temps, moi et ma mère. Mais quand je suis allé au pensionnat, je l'ai un peu perdu un peu.
@jerrySaltz
Mon nominé pour la meilleure image de l'année - peut-être la meilleure image de tous les temps, car elle est essentiellement composée et est une lettre d'amour extatique à tous les autres films - est le chef-d'œuvre incontournable de Christian Marclay, le Must-See, The Clock ".
@betsyByars
Mes propres passe-temps sont plutôt silencieux. J'aime lire et faire de l'aiguille, et j'aime les animaux.
@maryGauthier
Mon expérience est que l'universel est le personnel. Si vous pouvez dépasser votre nombril dans la partie la plus profonde de vous-même en tant qu'écrivain, vous trouvez tout le monde - nous sommes tous là.
@ryanMcginley
Ma mère a eu sept enfants en sept ans, puis elle m'a eu 11 ans plus tard. Donc, quand je suis né, mon frère aîné avait 18 ans. Et mon plus jeune frère avait 11 ans. À l'âge de 7 ou 8 ans, tout le monde avait déménagé. Je suis passé de dix personnes tout le temps à un enfant unique. Cela m'a vraiment fait peur.
@robbieRobertson
Ma soif de connaissances et d'expérience vient de l'idée qu'une fois que vous avez appris quelque chose, il était temps d'apprendre autre chose. J'ai raté un processus éducatif formel, donc je rattrape cela.