David Letterman
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
Aider les autres à résoudre leurs problèmes; Debout plus loin, vous pouvez souvent voir les choses plus clairement qu'eux. . . Le plus grand service que vous pouvez rendre quelqu'un d'autre est de l'aider lui-même.
63
syllabes
35
mots
4
phrases
165
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLetterman
Je sais que ces blagues ne sont pas géniales, mesdames et messieurs, voyez que c'est le problème que vous rencontrez lorsque vous êtes entre les destitution.
@colinDonnell
J'ai peut-être obtenu mon premier emploi de «dans les coulisses». Je me souviens être allé dans les bureaux des actions et je me suis inscrit à une audition. Je suis parti. Je prenais un café quelque part et regardais «dans les coulisses» et j'ai vu qu'il y avait une audition pour un autre projet en même temps. Cela s'appelait «Presque Heaven: The Songs of John Denver».
@kevinGates
Je regarde la vie des autres, et certaines personnes ont l'impression d'être trop vieilles pour jouer avec des jouets. Mais je passe toujours par la section des jouets au magasin, car il y avait des jouets que je voulais quand j'étais petit que je ne pouvais pas avoir. Alors je les comprends toujours.
@gabrielGarciaMarquez
Je dois essayer de percer les clichés sur l'Amérique latine. Les superpuissances et autres étrangers se sont battus pendant des siècles d'une manière qui n'a rien à voir avec nos problèmes. En réalité, nous sommes tous seuls.
@teyonahParris
J'adore mon casting de «remords de survivant». Ils sont tellement drôles et fous, comme une grande famille dysfonctionnelle. C'est tellement amusant et j'aime les problèmes dont nous parlons de cette émission. Nous traitons des problèmes nuancés et controversés, et nous le faisons d'une manière qui est drôle. C'est de la comédie.
@rakhiSawant
J'aime Arvind Kejriwal et son travail qu'il fait pour l'Inde, mais je ne sais pas pourquoi il est après le parti du Congrès et la famille Gandhi, pourquoi ne peut-il pas voir d'autres dirigeants et partis qui sont également impliqués dans la corruption.
@suzanneCollins
Je sais ce qu'est l'empoisonnement du sang, Katniss, "dit Peeta." Même si ma mère n'est pas un guérisseur. "Je suis en train de secouer dans le temps, à une autre blessure, un autre ensemble de bandages." dans les premiers jeux de faim. Réel ou pas réel? "" Real, "dit-il." Et vous avez risqué votre vie à obtenir le médicament qui m'a sauvé? "" Real. "Je hausse les épaules." Tu étais la raison pour laquelle j'étais en vie pour le faire.
@andersonPaak
J'ai beaucoup appris en travaillant avec et en regardant Knxwledge, en voyant comment il produit sans arrêt. Il ne s'attarde pas trop longtemps sur des trucs. Il est très simple, n'utilisant qu'environ deux ou trois éléments. J'aime ça en production. Parfois, il ne prend pas plus de trois tambours, une mélodie, le vocal, en boucle un échantillon ou autre, tout aussi minimal que possible.
@melinaMarchetta
Je le regarde. "C'est odieux", dit-il. "Retenue?" Je demande, confus. "Hein?" Nous n'avons aucune idée de ce dont l'autre parle. "Qu'est-ce qui est odieux?" Je demande. "O.D.S", dit-il, pointant vers son Discman et se référant évidemment à un groupe Dropkick. Comme je m'en soucie vraiment.
@tonyBennett
J'ai vécu pendant 15 ans à Los Angeles, et je ne peux toujours pas croire que le plus beau homme du monde, Cary Grant et le plus grand interprète du monde, Fred Astaire et Johnny Carson, les uns après les autres - ils étaient tous à ma maison à différents moments. J'ai célébré mon 50e anniversaire avec eux. Inoubliable.
@albertBrie
La méfiance à l'égard des autres est à proportion de l'illusion que nous nous faisons de notre importance.
@ottessaMoshfegh
J'habite à East Hollywood qui est en quelque sorte la fin du grain, en mettant contre Silverlake et Los Feliz qui sont les zones hipster gentrifiées raffinées, que j'ai tendance à apprécier quand j'ai besoin de prendre un café, mais j'aime vivre dans le grain. J'aime me sentir séparé de cette civilisation élitiste d'une manière ou d'une autre, même si je n'appartenais pas vraiment non plus au grain. Mais je passe plus de la moitié de mon temps maintenant dans le désert, ce qui est vraiment sympa - d'être hors de la grille, se souvenant que le monde est plus grand que les rues de la ville.
@noelFielding
J'aime les réchauffer avec le stand-up, les mettre dans mon monde et mon ton, puis amener d'autres personnages. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire en salles sur scène. Vous continuez à changer la direction et les angles, puis les gens ne s'ennuient pas.
@robertEvans
Je n'ai jamais obtenu mon diplôme d'études secondaires; Ils ont dû changer les règles de la Ligue Ivy. Pendant mon mandat à Brown, je les ai aidés à devenir la première école de la Ivy League.
@victorJGlover
Nous devons tous nous appuyer sur Dieu, mais nous devons également nous appuyer les uns sur les autres et nous encourager les uns aux autres.
@maeWhitman
J'adore regarder «haché», «Jeopardy» et «Breaking Bad». Vous ne pouvez pas laisser passer celui-là. Oh! Un autre émission que j'aime regarder est «suburgatoire».
@zachAnner
Je fais des spectacles drôles et je mets un message positif, montrant aux gens qui ont des problèmes d'image corporelle qui ... vous n'avez pas à regarder d'une certaine manière.
@billBradley
J'aime l'impersonnalité brutale de New York ... Les relations humaines sont huilées par des blagues, des plaintes et des confessions - toutes faites avec l'hypothèse de ne jamais revoir l'autre personne.
@jimParrack
Je sais ce que c'est que d'avoir un rêve. Je sais ce que c'est que de rouler les dés et de dire: «Je vais poursuivre cette chose», et rien ne me retourne plus rapidement que les enseignants d'action ou les écoles d'action qui regardent un tas de rêveurs et de dire: «Nous pouvons aider , 'Quand ils savent très bien qu’ils ne le peuvent pas.
@neilGaiman
Je me suis allongé sur le lit et je me suis perdu dans des histoires. J'ai aimé cela. Les livres étaient plus sûrs que les autres de toute façon.
@kennethBurke
La préoccupation la plus caractéristique de la rhétorique [est] la manipulation des croyances des hommes aux fins politiques ... La fonction de base de la rhétorique [est] l'utilisation des mots par des agents humains pour former des attitudes ou pour induire des actions dans d'autres agents humains.
@bradPitt
Je connais certains de ces gars qui sont dans ce monde de stalkerazzi, et vous devez vraiment les séparer des paparazzi de notre industrie. C'est une autre race. Et ils ont leurs héros qui ont obtenu le gros coup scandaleux, et qui en favorise juste plus.
@katharineGun
Je veux dire, Ed Snowden disait essentiellement les mêmes choses que Bill Binney et Thomas Drake et d'autres dénonciateurs américains avaient dit avant lui. Mais il est sorti plus publiquement et peut-être révélé plus. Il a montré que lorsque le gouvernement américain a déclaré: «Nous ne surveillons pas les citoyens américains», c'était un mensonge.
@madisonBeer
J'adore les parfums unisexes parce que les hommes ne réalisent pas qu'ils sont attirés par la façon dont les autres hommes sentent. Je me dis: "Je sens comme un mec en ce moment, et tu ne sais même pas!"
@lisaVoir
Je pense que toutes les femmes ont un ami qui, à un moment donné, les a jetés ou les a trahis ou les a profondément déçus. Et en même temps, toutes les femmes ont un ami qu'ils ont jeté ou trahi ou blessé d'une manière ou d'une autre. C'est universel dans les amitiés des femmes.
@johnSteinbeck
Je connais des gens qui sont si immergés dans des cartes routières qu'ils ne voient jamais la campagne qu'ils traversent, et d'autres qui, après avoir tracé un itinéraire, y sont tenus comme s'ils étaient tenus par des roues à bride aux rails.
@leJourDeNef
J'ai aimé jouer à des jeux vidéo parce que j'avais l'impression d'être à l'intérieur de l'histoire d'une manière que je ne ressentais pas quand je regardais quelque chose. Toute chance que je pourrais aller à la place d'une autre personne, je prendrais. Je ne pouvais pas en avoir assez d'histoires.
@robertBarry
Je fais des vidéos qui sont des œuvres d'art en elles-mêmes qui n'ont rien à voir avec les films hollywoodiens ou quoi que ce soit dans ce sens et j'aime les vidéos parce qu'ils traitent de la lumière et du temps et du temps et du changement et ils sont juste un autre type de médium que je peux Entrez et travaillez avec quand je choisis autre que, disons, faire quelque chose sur le mur ou une fenêtre.
@joelRobuchon
Quand j'avais 13 ans, je suis entré dans le séminaire dans l'espoir de devenir prêtre. Mais je me suis souvent retrouvé à aider les religieuses dans la cuisine et j'ai donc découvert ma passion pour la cuisine. J'ai commencé à cultiver mes compétences et mes aspirations à l'âge de 15 ans, lorsque je me suis lancé dans mon premier apprentissage.
@markGalli
J'aime un Dieu tranquille, égal et auto-contrôlé. Un dieu qui ne s'envole pas de la poignée à la moindre provocation. Un Dieu qui vit un pas au-dessus de la mêlée. Un Dieu qui a cette lèvre supérieure raide britannique même lorsque le désastre se profile. Quand j'ai lu ma Bible, cependant, je continue de courir dans un Dieu différent, et je ne suis pas content. Ce Dieu dit qu'il "déteste" le péché. Eh bien, il le crie généralement. Lisez les prophètes. C'est juste une harangue après l'autre, le tout dans des décibels bruyants. Et lorsque les cris sont terminés, vient la moue. ... Quand tout le reste échoue, il se jette devant la voiture.