Joe Harris
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
Non, parce que j'étais toujours nerveux à l'idée d'être sur scène.
20
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeHarris
J'ai joué au football en grandissant, donc je soulevais pas mal quand j'étais au lycée. Et puis je suis arrivé en Virginie, j'ai eu de la chance, un bon programme de force et de conditionnement et de coach là-bas.
@mikeRoyer
J'étais avec Roy Thomas sur un panel et il s'est tourné vers moi et m'a dit: "Vous savez, votre nom est sur la couverture d'un magazine chaque mois." J'ai dit: "Vraiment?" Il a sorti une copie de "Destroyer" et a dit: "Si vous couvrir le dest, vous avez Royer sur la couverture chaque mois."
@kehindeWiley
Il y a toujours un remorqueur de guerre. Comme, aux États-Unis, en Amérique, il y a certainement un quotient plus élevé, j'imagine, de, comme, macho, comme la posture de masculinité.
@ursulaKLeGuin
Le lien entre les vrais amoureux est aussi proche que nous arrivons à ce qui perdure pour toujours.
@edMacfarlane
Je pense que nous avons tendance à écrire une musique plus édifiante et vibrante lorsque nous sommes dans un environnement sombre et solitaire. Je pense que c'est parce que vous canalisez votre solitude d'une manière que vous essayez de vous échapper à votre situation.
@mollyBloom
J'ai vu quelqu'un perdre 100 millions de dollars en une nuit. Lorsque vous regardez cela, en tant que propriétaire-exploitant d'un jeu, vous vous rendez compte que ces chiffres sont incroyablement insoutenables, incroyablement malsains. Donc, je n'étais pas content de cette perte. Cela ne m'a apporté ni joie ni adrénaline.
@jeffGood
Ce que j'admirais le plus à propos de Scott, c'est son intrépidité. Bien sûr, sa voix, ses paroles et sa présence sur scène ont toujours eu un effet sur moi car ils ont la plupart des fans de STP. Mais c'est son intrépidité que j'admirais le plus.
@shiriAppleby
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de confiance maintenant. Je peux tirer sur l'épisode avant de commencer, mais ensuite, comme les choses se produisent sur le plateau, je sais comment m'adapter afin que je puisse toujours exécuter la scène complètement, et je sais toujours comment faire mes journées.
@brookeElliott
J'ai commencé à chanter quand j'étais petit. Mes parents ont dit que je chantais à 3 ans. Je pense donc que c'était juste quelque chose que je suis probablement venu dans ce monde voulant faire et sachant que j'allais faire.
@ladyhawke
Vous ne dites pas "peut-être que je devrais me coucher tôt ce soir" ou faire tout ça. C'est presque comme si vous saviez que vous êtes seul et que vous devez passer par tous les moyens - vous distraire. Parce que, plus le temps est seul, vous savez, vous savez?
@alokNath
Ça fait toujours du bien quand les gens autour de la douche aiment sur toi.
@neymar
J'ai toujours eu le plus grand respect et j'ai écouté mon père et ma mère. J'ai toujours essayé de suivre les conseils de mes parents parce que ce sont des gens qui veulent le meilleur pour moi.
@jerry
Nous décrivons toujours une pièce comme «vraiment vivante» où il semble que le travail danse du papier ou de la soie. L'art doit vous frapper à un niveau émotionnel plutôt que dans l'analyse.
@cindaWilliamsChima
Je vis dans le présent parce que l'avenir est toujours chancy. Quand il s'agit d'être avec vous, je suis prêt à prendre le risque.
@jorgeLuisBorges
Moi, qui avons été tellement d'hommes en vain, je veux être un seul homme, moi-même seul. De l'extérieur d'un tourbillon, la voix de Dieu a répondu: je ne le suis pas non plus. J'ai rêvé au monde comme vous avez rêvé de votre travail, My Shakespeare: l'une des formes de mon rêve était vous, qui, comme moi, vous en avez beaucoup et un.
@richardRawlings
J'ai toujours voulu construire un Lincoln Zephyr '37.
@lauraBellBundy
J'ai toujours tendance à me souvenir des moments drôles. Quand j'ai perdu ma chaussure (même si c'était drôle), il y avait quelque chose de motivant à ce sujet, je me suis terminé par cette manière émotionnelle spastique. J'ai tendance à me souvenir des moments les plus extrêmes.
@robertPlant
Regardez, Salvador Dali n'a pas peint parce qu'il avait besoin d'argent. Aucune conversation sur le matérialisme et la musique n'a de sens. Vous faites de la musique et c'est cela, peu importe pourquoi.
@saraGilbert
J'étais une personne si privée avant de commencer «la conversation». Je ne sais pas ce qui s'est passé! J'ai presque l'impression d'avoir commencé une seconde vie. Au cours de ma vie précédente, je n'ai pas parlé de trucs. Maintenant, je vais discuter de tout. C'est fou!
@samuelErvinBeam
Vous pouvez poncer quelque chose pour toujours. Vous pouvez continuer à travailler dessus. Tous les arts sont comme ça: il n'y a pas de ligne d'arrivée magique. Vous en avez assez de travailler dessus ou vous vous éloignez.
@tamsinEgerton
J'ai toujours voulu jouer à Guenièvre. Je viens de demander à Chris ce qu'il pensait et il m'a dirigé dans les bonnes directions. Nous voulions juste la rendre jeune et capable de faire des erreurs, ce qui, je pense, est importante.
@pamHouston
La question la plus importante, bien sûr, était ce que ferait la nouvelle Lucy, et même si j'étais à peu près sûr que l'ancienne Lucy ne serait plus là, j'avais un peu peur que la nouvelle Lucy n'ait pas encore montrée.
@neilDegrasseTyson
Vous avez l'illusion du libre arbitre, mais, en fait, cette illusion arrive parce que vous ne connaissez pas l'avenir. Parce que vous êtes prisonnier du présent, à jamais enfermé en transition, entre le passé et l'avenir.
@koelMallick
Mes critères ont toujours été le script, le réalisateur et le personnage. Mais j'attache également l'importance à la maison de production. Après tout, la bannière doit tout faire pour présenter le film de manière grande. Je suis prêt à travailler avec n'importe quelle maison capable de commercialiser et de bien emballer un film.
@quentinCrisp
Si l'amour signifie quelque chose, cela signifie tendre la main à la non aimable.
@kevinPrinceBoateng
Nous sommes en 2013, et le racisme est toujours parmi nous et est toujours un problème. Ce n'est pas simplement un argument pour la chaîne d'histoire ou quelque chose qui appartient au passé ou à quelque chose qui ne se produit que dans d'autres pays.
@laurenAsh
Je voulais jouer Dina. J'étais mon client le plus ennuyeux de mes managers car je n'arrêtais pas de dire que je devais obtenir cette partie.
@sophieEllisBextor
Vous devez vous appliquer car vous n'aurez jamais une meilleure opportunité que celle que vous avez en ce moment. Cela dit, les gens savent maintenant s'ils m'aiment ou non. Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit.
@janeLevy
Quand j'étais petit, j'ai demandé à ma mère de nous déplacer à Los Angeles et de me procurer un agent. Elle disait: «Arrêtez-le. Allez jouer dans la saleté.
@jeremieBrent
Je crois vraiment qu'un bon décorateur est un bon auditeur. L'inspiration est donc toujours les gens qui vivent dans cette maison.