Taylor Lautner
@taylorLautner
Lorsque vous faites un film indépendamment, vous collectez de l'argent à l'avance, puis vous faites le film par vous-même.
Faites attention à faire confiance à une personne qui n'aime pas le vin.
20
syllabes
13
mots
1
phrase
56
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taylorLautner
Lorsque vous faites un film indépendamment, vous collectez de l'argent à l'avance, puis vous faites le film par vous-même.
@pavelNedved
Honnêtement, je ne peux pas expliquer pourquoi ma relation avec les fans est si forte mais, peut-être, c'est à cause de la façon dont je vois le football. Je l'ai toujours vu comme le résultat d'un grand sacrifice, des sacrifices que vous faites tous les jours pour les victoires et le travail acharné.
@pattonOswalt
Je suis reconnaissant d'avoir eu cette bataille difficile pendant 10 ans à partir sur scène et que personne ne sait qui j'étais, parce que vous devez les gagner. J'ai beaucoup d'amis qui étaient debout, et ils se sont juste arrêtés après un certain temps, car ils n'aimaient pas cette bataille. Et puis ils monteraient dans une sitcom et se rendraient visibles et y reviendraient, car le public était bien plus facile avec eux. C'est pourquoi ils sont corrects, mais ils ne seront jamais géniaux, car ils n'ont pas cette présence. Ils n'ont jamais accumulé ces muscles.
@lawrenceJosephHenderson
Mais il est toujours plus que le contentement qui vient du travail bien fait, le sens de la valeur de la science pour lui-même, la curiosité insatiable et, surtout, le plaisir de la performance magistrale et de la poursuite. Ce sont les forces efficaces qui déplacent le scientifique. La première condition pour la progression de la science est de les mettre en jeu.
@nitinNamdeo
Parfois, il suffit d'être la plus grande personne et de faire savoir à quelqu'un qu'il est des secousses.
@ranvirShorey
Le public est sacro-saint pour moi. Ils me font confiance, croyez-moi et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur.
@robertKiyosaki
D'après mon expérience, beaucoup de gens confondent le lâche avec le fait d'être gentil.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
La tristesse et la tristesse sont du poison pour nous et l'origine de l'hystérie. Vous avez raison de penser que cette maladie est dans l'imagination; Vous l'avez défini parfaitement; C'est une vexation qui le fait monter et craindre qui le soutient.
@youngDe
Je viens de commencer à comprendre mon métier, ce que je voulais faire en tant qu'artiste. C'est juste un processus croissant. Cracher exactement ce que je voulais faire et évidemment, j'ai visité tout un tas. J'ai fait beaucoup d'écriture de chansons pour d'autres personnes, puis je me suis juste installé dans ma zone.
@jonMChu
J'aime danser, mais je ne suis pas danseur.
@lilDicky
J'ai toujours été totalement amoureux du hip-hop. Je ne dirais pas que j'ai aimé exclusivement en grandissant. C'était, comme ça et alt-rock. Mais je l'ai toujours préféré. Cela a donné un ton à tout ce que je voulais faire dans la vie.
@richardLinklater
M'a pris beaucoup de temps pour savoir que je n'étais personne de nulle part.
@orhanPamuk
J'aime beaucoup lire les journaux des autres écrivains, principalement parce que cela me fait me demander: sont-ils comme vous? Comment pensent-ils?
@joeBobBriggs
Je rappelle toujours aux gens pourquoi les Oscars ont commencé en 1928: c'était un effort des studios pour supprimer les syndicats. Ils ont commencé l'académie parce que tous les scénaristes et réalisateurs et acteurs étaient syndiqués, et ils ont pensé: "Nous aurons quelque chose qui ressemble à un syndicat, mais cela est complètement contrôlé par les intérêts d'argent à Hollywood". C'est ce que ça a été toutes ces années. C'est quelque chose qui renforce l'image d'Hollywood en soi. La meilleure image d'un an était Gandhi. Personne n'a regardé Gandhi, mais c'est le genre d'image qui gagne toujours.
@julianClary
Je ne me considérais pas comme une tarte, mais je ne discuterais pas avec quiconque l'a fait.
@spiderRobinson
Vous savez ce qui me donne le courage de continuer à vivre? Le courage de m'aimer un peu? C'est avoir tout un tas d'amis qui donnent vraiment un putain. Lorsque vous partagez la douleur, il y en a moins, et lorsque vous partagez la joie, il y en a plus.
@magdaGerber
J'ai passé ma vie adulte à essayer de comprendre pourquoi les parents et la société se mettent dans une course - quelle est la hâte? Je continue d'essayer de transmettre le plaisir que chaque parent et enseignant pouvait ressentir tout en observant, en appréciant et en appréciant ce que fait l'enfant. Cette attitude changerait notre climat éducatif de l'inquiétude à la joie.
@robertMorgan
J'écris comme un moyen de me poursuivre. Vous construisez votre vie autour de l'écriture, et c'est ce qui vous fait passer. C'est donc en partie juste la curiosité de voir ce que vous pouvez faire.
@spencerMatthews
Je ne suis pas une personne particulièrement privée, cela ne me dérange pas quand les choses sur moi sortent.
@oscarWilde
Le gâteau aux fruits est comme le sperme, il y en a beaucoup mais personne ne veut l'avaler
@gennaroGattuso
Il y a un dieu du football, qui vous fait récolter tout ce que vous avez semé.
@juliusShulman
Je vends une architecture mieux et plus directement et plus vivement que l'architecte ... L'architecte moyen est stupide. Il ne sait pas comment vendre. Ce n'est pas un marchandiseur. Il ne sait pas comment exprimer sa propre image. Il ne sait pas comment créer un design de son image ... et je le fais. Je l'ai fait toute ma carrière sur un demi-siècle, et ça s'améliore.
@lawrenceFerlinghetti
Vous pouvez publier un poème que vous pensez être un poème très important, et vous n'entendez un mot de personne. [...] Vous pouvez publier un livre de poésie en le laissant tomber d'une falaise et en attendant d'entendre un écho. Très souvent, vous n'entendrez jamais rien. Ce faisant, en utilisant un travail plus ancien, le met dans un contexte, et cela oblige le lecteur à réaliser ce que son importance est - si elle en a. Tout a besoin d'un contexte. Vous n'allez pas reconnaître un poète à moins d'avoir un contexte.
@natalieCook
Certaines personnes disent qu'ils veulent des choses, mais lorsque la poussée vient à pousser, ils ne font pas ce qui est nécessaire pour y parvenir.
@rodRosenstein
Dans notre système judiciaire, tous ceux qui sont accusés d'un crime sont présumés innocents à moins que cela ne soit prouvé coupable. Il devrait aller sans dire que les personnes qui ne sont pas accusées d'un crime sont également présumées innocentes.
@robertHenri
Il y a des moments dans nos vies, il y a des moments dans une journée, où nous semblons voir au-delà de l'habituel - devenir clairvoyant. Nous atteignons ensuite la réalité. Telles sont les moments de notre plus grand bonheur. Telles sont les moments de notre plus grande sagesse. C'est dans la nature de toutes les personnes d'avoir ces expériences; Mais à notre époque et dans les conditions de nos vies, ce n'est que quelques rares qui sont capables de continuer dans l'expérience et de trouver l'expression pour cela.
@stephenKing
Nous avons besoin d'histoires de fantômes parce que nous, en fait, sommes les fantômes.
@randyMeisner
Glenn, avec son jeu et sa personnalité, il était une personne spéciale. Il était le chanteur sur scène. Il était un bon orateur et vraiment bon avec les gens.
@nadiaComaneci
C'est peut-être pour cela que j'aime la gymnastique - parce que j'aime voler.
@paigeVanzant
Vous devez essayer de grandir entre chaque combat: revenez au gymnase et continuez à travailler dur et à trouver les domaines sur lesquels vous devez travailler. Voyez ce que vous avez fait de mal et y travaillez.