Dakin Matthews
@dakinMatthews
Je ne dis pas que le théâtre est une profession condamnée, mais si une personne veut y rester très longtemps, elle ferait mieux de développer des compétences théâtrales au-delà du simple jeu.
Je ruinerais ma crédibilité si je mettais mon cachet d'approbation de tout ce que je n'ai pas fait de diligence raisonnable.
38
syllabes
21
mots
1
phrase
99
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakinMatthews
Je ne dis pas que le théâtre est une profession condamnée, mais si une personne veut y rester très longtemps, elle ferait mieux de développer des compétences théâtrales au-delà du simple jeu.
@dickFrancis
J'avais toujours trouvé la bonté plus intéressante que le mal, même si je savais que ce n'était pas le point de vue le plus général. À mon avis, il a fallu plus de travail et plus de courage pour être bon, une opinion continuellement renforcée par mes propres lacunes.
@bradSherman
Je vais demander aux trois dirigeants ici de lever la main s'ils volaient ici commerciaux. Laissez le record ne montre aucune main. Deuxièmement, je vais vous demander de lever la main si vous prévoyez de vendre votre jet en place maintenant et de revenir commercial. Laissez le record ne montre aucune main.
@jasonCollins
Je suis un centre de la NBA âgé de 34 ans. Je suis noir. Et je suis gay. Je n'ai pas décidé d'être le premier athlète ouvertement gay jouant dans un grand sport d'équipe américain. Mais depuis que je suis, je suis heureux de commencer la conversation. J'aimerais que je n'étais pas l'enfant de la classe levant la main et disant: "Je suis différent." Si j'avais mon chemin, quelqu'un d'autre aurait déjà fait cela. Personne n'a, c'est pourquoi je lève la main.
@brysonDechambeau
Je ne suis pas vraiment intelligent, mais je suis dévoué. Je peux être bon dans n'importe quoi si je l'aime et que je me consacre. Et j'aime l'histoire. J'aime la science. J'aime la musique. J'adore le golf. J'adore apprendre. J'aime la vie.
@tomHardy
Je suis ici pour me mettre au défi et pour voir si je peux faire un shift dans un environnement qui est en fait assez intimidant, mais ce qui, je pense, serait bien de faire allusion. La destination de tout drame intéressant est que vous éclairez une lumière dans un endroit que peu de gens connaissent.
@harrietLerner
Je dirais que même s'il est normal de désirer des excuses, si vous en avez vraiment besoin, vous n'êtes pas prêt à parler à celui qui vous a fait du mal. Les non-opologistes ont tendance à marcher sur une corde raide de défensive au-dessus d'un énorme canyon de faible estime de soi - ils ne peuvent tout simplement pas écouter quoi que ce soit qui va les déséquilibrer. Alors concentrez-vous sur ce que vous dites pour vous-même, car vous devez entendre votre propre voix dire la vérité.
@jamesWorthy
Si vous ressentez de la douleur, vous devez vous décider si vous pouvez jouer avec ou non.
@sueBird
J'adorerais avoir une autre chance de représenter mon pays aux Jeux olympiques. Si je suis en bonne santé, absolument ... je suis très réaliste en ce qui concerne les objectifs. Je pense que tout dépendra de ma santé.
@dallasWillard
Je soumets ma langue comme un instrument de justice lorsque je les fais bénir qui me maudissent et prie pour eux qui me persécutent, même si elle a "automatiquement" tend à frapper et à blesser ceux qui m'ont blessé. Je soumets mes jambes à Dieu en tant qu'instruments de justice lorsque je les engage dans le travail physique en tant que service, portant peut-être un fardeau le "deuxième mile" pour quelqu'un que je préfère laisser mes jambes botter. Je soumets mon corps à la justice lorsque je fais mes bonnes actions sans les laisser connaître, bien que tout mon cadre ne crie de se pavaner et de corriger.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@elishaCuthbert
Je fais partie de ces personnes à faible entretien - faisons-le et avancez. Ce n'est pas si douloureux de cirer, mais ... je n'ai pas le temps pour ça - donnez-moi juste le rasoir.
@simoneElkeles
Je vais vous l'expliquer. Pour moi, c'est plus qu'un jeu. "Elle touche sa poitrine et dit:" Quand vous aimez quelque chose autant que j'aime le football, vous le ressentez à l'intérieur. Avez-vous déjà aimé faire quelque chose de si mal que cela vous a consommé? "" Il y a longtemps. "" C'est ce que le football est pour moi. C'est ma passion, ma vie… mon évasion. Quand je joue, j'oublie tout ce qui suce dans ma vie. Et quand nous gagnons… "Elle ressemble à elle qu'elle soit gênée d'admettre ce qu'elle est sur le point de révéler." Je sais que cela va sembler stupide, mais quand nous gagnons, je pense que des miracles peuvent se produire.
@zaraLarsson
Je suis encore si jeune, donc j'ai l'impression que les gens ont voulu me garder dans un type de look «sans maquillage» - parfois les artistes ont un peu peur de vraiment me maquiller.
@evelKnievel
Je ne suis pas un cric de tous les métiers; Je suis un maître de beaucoup. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne peux pas faire si je le veux.
@joeMantello
Je suis à l'aise avec les mauvaises nouvelles. J'ai confiance en ma capacité à résoudre le problème si je sais qu'il y a un problème.
@aneurinBarnard
Je suis un grand partisan de jouer à la vérité et de ne pas faire les choses pour effet. Il ne s'agit pas de savoir si vous avez l'air joli ou glamour. Il s'agit de savoir si les gens se connectent. C'est important pour moi dans tout travail que je fais. Pour moi, la clé essaie toujours de trouver le lien entre le public et le personnage que je joue.
@steveMcqueen
Je ne suis pas un grand acteur - avouons-le. Je n'ai pas beaucoup de portée. Il y a certaines choses que je peux faire, mais quand je suis mal, je pue. Il y a quelque chose dans mes yeux de chien hirsute qui fait que les gens pensent que je suis bon. Je ne suis pas si bon.
@annamiePaul
Je suis très fermement cru que si nous voulons des résultats différents, alors nous allons devoir faire des choix différents.
@jamesPacker
Je suis une personne ambitieuse. Je veux dire, si je faisais ça ... je m'auto-destruirais, dans le sens où la décadence serait une attraction trop forte pour moi. Que ce soit sous forme de jeu, de voitures rapides, d'alcool, de drogues, quoi qu'il en soit ... Je pense que l'attrait de ce style de vie serait trop fort.
@robinGibb
Je suis vraiment heureux de pouvoir travailler avec un si nouveau talent. Dans une journée où les maisons de disques ne sont pas particulièrement douées pour encourager les jeunes auteurs-compositeurs talentueux à se manifester et à se faire exposition, je pense qu'il est important de donner aux auteurs-compositeurs de demain.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".
@charlieKaufman
Je suis assez vieux, à long terme, pour me souvenir d'aller à la bibliothèque et de passer des jours à rechercher. Si je cherchais une ligne d'un poème ou de quelque chose d'autre dont j'avais besoin, ce serait le voyage que je devrais faire.
@randyMoss
Je viens de Virginie-Occidentale. Si vous ne saviez pas ce qui se passait à NASCAR, vous étiez à l'extérieur. NASCAR est un grand sport de ligue, mais il est toujours aussi country et redneck.
@francoisArnaud
Je ne suis pas dans l'entreprise pour me promouvoir. Je ferai volontiers la promotion du spectacle sur lequel j'ai travaillé si dur - c'est bien. Mais j'ai l'impression qu'il y a une impudité à se promouvoir maintenant avec laquelle je suis vraiment mal à l'aise. Les gens diront: «Regardez-moi si paisible sur cette randonnée», mais vous n'êtes absolument pas paisible, vous vous concentrez sur la belle apparence parce que vous vous faites prendre en photo.
@reneeFleming
Je suis Américain. Je suis éclectique. Je vais suivre mes passions musicales. Et si les gens ne l'aiment pas, et que ça fait mal à mon héritage, je ne vais pas m'inquiéter à ce sujet.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."
@stephenColbert
Je suis satiriste, donc j'ai des gants de boxe si la personne est digne de satire. Mais je ne suis pas un assassin. Si cela se produit, c'est seulement parce que quelque chose s'est produit lors de l'interview qui m'a fait avancer, puis j'ai dû traduire mes sentiments à la bouche du personnage.