splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai adoré la bande-son «Sister Act 2».

montage citation J'ai adoré la bande-son «Sister Act 2».

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai adoré la bande-son «Sister Act 2».

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai adoré la bande-son «Sister Act 2».

  • 9

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 26

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai adoré la bande-son «Sister Act 2».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai adoré la bande-son «Sister Act 2».

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Bryan Konietzko de la citation Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.

    Bryan Konietzko

    @bryanKonietzko

    Je pensais que Korra avait 17 ans, donc Mike et moi devons ramener nos histoires. Les personnages principaux sont à la fin de leur adolescence, nous avons toujours adoré ce genre d'histoires de type Ten Love Triangle et il y en avait beaucoup dans la série originale.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Houston de la citation Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    Whitney Houston

    @whitneyHouston

    Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    en cours de vérification

    D

    Deena Kastor

    @deenaKastor

    J'adore les défis et les obstacles parce que ce sont des opportunités.

    en cours de vérification

    auteur Steve Miller de la citation Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.

    Steve Miller

    @steveMiller

    Je veux divertir mon public. Je sais quand alors viens me voir jouer, si je ne fais pas de «swing ville», «avion de ligne», «prenez l'argent et courez» , 'bla bla bla - Si je ne fais pas toutes ces chansons, ils seront extrêmement déçus. J'adore les faire.

    en cours de vérification

    auteur Devin Townsend de la citation Le côté de mon père de la famille était des gens calmes d'Angleterre, mais l'autre côté adorait faire la fête. Quelque part entre ces deux factions, c'est moi.

    Devin Townsend

    @devinTownsend

    Le côté de mon père de la famille était des gens calmes d'Angleterre, mais l'autre côté adorait faire la fête. Quelque part entre ces deux factions, c'est moi.

    en cours de vérification

    auteur Charley Pride de la citation J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    Charley Pride

    @charleyPride

    J'essaie de garder mes pieds sur le sol. Même si j'apprécie la renommée et l'adoration, je me souviens une fois que je cotais du coton, et j'avais l'impression même que j'étais quelqu'un. J'ai les mêmes pieds, les mains et le cœur comme tout le monde. Je suis aussi béni d'une bonne voix.

    en cours de vérification

    K

    Kelsey Grammer

    @kelseyGrammer

    Iago est l'un des personnages les plus appréciés du canon de Shakespeare, et il est la personne la plus méchante et la plus extraordinairement manipulatrice de l'histoire. Il dit les pires choses et les plus politiquement incorrectes, même pour le moment où la pièce est établie - et pourtant le public adore ce personnage.

    en cours de vérification

    P

    Petra Collins

    @petraCollins

    Je détestais mes cheveux. Maintenant j'adore ça. Je passe des heures à me brosser les cheveux après le séchage. J'adore quand c'est grand.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Coyle de la citation J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.

    Nadine Coyle

    @nadineCoyle

    J'adorais regarder ce programme «19 enfants et compter» et je pensais que je pourrais continuer et avoir 19 enfants moi-même. J'avais ces grands plans pour les écoler à domicile tous et je voulais même être un substitut également.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Brown Findlay de la citation Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.

    Jessica Brown Findlay

    @jessicaBrownFindlay

    Je me suis entraîné en tant que danseuse de ballet jusqu'à l'âge de 18 ans, donc j'aimerais vraiment y revenir. J'adorerais qu'il y avait une partie qui signifiait que je pouvais faire à la fois du jeu et du ballet, car ils sont tous les deux si proches de mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    auteur Tom Felton de la citation J'étais en colère contre les jeux, mais je devais m'interdire. J'avais l'habitude de dépenser trois dollars en jeux, [mais] cela s'additionne, alors maintenant je suis sur le côté social des choses comme Twitter et Instagram. J'adore mes applications météorologiques. Je suppose que tous les Britanniques sont obsédés par la météo.

    Tom Felton

    @tomFelton

    J'étais en colère contre les jeux, mais je devais m'interdire. J'avais l'habitude de dépenser trois dollars en jeux, [mais] cela s'additionne, alors maintenant je suis sur le côté social des choses comme Twitter et Instagram. J'adore mes applications météorologiques. Je suppose que tous les Britanniques sont obsédés par la météo.

    en cours de vérification

    auteur Jim Parsons de la citation Il ne s'appelle pas l'argent du téléviseur pour rien. Il fut un temps où j'ai payé mon loyer en faisant du théâtre pendant des années, et j'ai pu acheter des produits d'épicerie et payer ma facture électrique. Je me considérais comme gagnant ma vie en tant qu'acteur. Ce genre d'argent que nous gagnons est un tout autre niveau, bien sûr. Mais c'est vraiment la cerise en plus d'un travail et un rôle que j'adore.

    Jim Parsons

    @jimParsons

    Il ne s'appelle pas l'argent du téléviseur pour rien. Il fut un temps où j'ai payé mon loyer en faisant du théâtre pendant des années, et j'ai pu acheter des produits d'épicerie et payer ma facture électrique. Je me considérais comme gagnant ma vie en tant qu'acteur. Ce genre d'argent que nous gagnons est un tout autre niveau, bien sûr. Mais c'est vraiment la cerise en plus d'un travail et un rôle que j'adore.

    en cours de vérification

    F

    freja beha erichsen

    @frejaBehaErichsen

    J'étais une petite fille de motard. J'ai cru que c'étais cool; Tout le monde pensait que c'était vraiment bizarre. Les autres petites filles étaient toutes dans ces jolies robes, et ma mère m'a acheté cette veste en cuir cloutée noire, que j'ai adoré.

    en cours de vérification

    K

    Ken Bruen

    @kenBruen

    J'étais un acteur raté, mais pendant 25 ans, j'ai quand même montré sur scène et j'ai adoré. J'ai toujours le travail de jour et le bug de voyage.

    en cours de vérification

    G

    Gerry Dee

    @gerryDee

    J'avais l'habitude d'entraîner beaucoup de hockey. J'adorerais être entraîneur de hockey, un peu plus un rôle dramatique et non comique. Je retournerais à mes racines de hockey, ce serait amusant.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Je considère totalement Fishbowl mon travail à temps plein - je dois dire que j'adore faire ce blog. J'apprécie tellement le médium; J'adore le fait que cela m'oblige à lire des trucs incroyables par des gens hilarants et talentueux et m'oblige à savoir ce qui se passe dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Judy Blume de la citation J'adorais avoir des avions. J'ai adoré l'emballage et les endroits. Maintenant, je ne le fais pas parce que j'ai développé ces très mauvais sinus. Je dois prendre une prednisone pour voler, mais ça marche, et je vais bien.

    Judy Blume

    @judyBlume

    J'adorais avoir des avions. J'ai adoré l'emballage et les endroits. Maintenant, je ne le fais pas parce que j'ai développé ces très mauvais sinus. Je dois prendre une prednisone pour voler, mais ça marche, et je vais bien.

    en cours de vérification

    auteur Tamara Tunie de la citation J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.

    Tamara Tunie

    @tamaraTunie

    J'ai pris toute la trajectoire de préparation au collège, puis dans ma dernière année de lycée, j'ai décidé que la performance était quelque chose que j'avais toujours fait quand j'étais enfant, et j'ai adoré ... J'ai dit: `` Cela rend les gens heureux quand je Faites cela, je me sens bien, je peux faire semblant et explorer d'autres domaines et en apprendre beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Chalke de la citation J'avais 17 ans et le tout était très déroutant à l'époque. C'était un excellent travail et j'ai adoré, et perdre le rôle a été définitivement difficile pour moi. J'ai été dévasté quand j'ai perdu le rôle.

    Sarah Chalke

    @sarahChalke

    J'avais 17 ans et le tout était très déroutant à l'époque. C'était un excellent travail et j'ai adoré, et perdre le rôle a été définitivement difficile pour moi. J'ai été dévasté quand j'ai perdu le rôle.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    J'étais un noix de sport. Je suis resté après l'école probablement trois heures par jour - de l'automne à l'hiver au printemps. Je suis passé du football au basket-ball pour suivre, et ça a recommencé. J'ai adoré tout cela. J'ai adoré être un athlète et tout ce que cela impliquait. Cela explique vraiment qui je suis aujourd'hui et même comment je pense aujourd'hui.

    en cours de vérification

    I

    Ike Barinholtz

    @ikeBarinholtz

    Je voulais être sénateur de l'Illinois. J'étais obsédé par la politique. Mon père était ami avec beaucoup de politiciens locaux, donc je traînais avec eux le jour du scrutin et les boutons de distribution. D'une manière ou d'une autre, même s'ils étaient opposés, j'ai adoré Ronald Reagan et Bill Clinton. Je pensais que c'était les gars les plus cool!

    en cours de vérification

    auteur Tatiana Maslany de la citation Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.

    Tatiana Maslany

    @tatianaMaslany

    Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.

    en cours de vérification

    auteur Whitney Houston de la citation Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    Whitney Houston

    @whitneyHouston

    Je voulais être professeur. J'adore les enfants, donc je voulais faire face aux enfants. Ensuite, je voulais être un vétérinaire. Mais à l'âge de dix ou onze ans, quand j'ai ouvert la bouche et dit: "Oh, mon Dieu, qu'est-ce que c'est?" Je savais en quelque sorte l'enseignement et être un vétérinaire allait devoir attendre.

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'étais un geek d'éducation total. J'ai adoré l'école. J'ai adoré apprendre. J'ai adoré faire mes devoirs. Tous mes livres et cahiers du lycée sont soulignés et mis en évidence et il y a des notes partout. Et tu sais, j'étais aussi un enfant de théâtre. J'étais partout.

    en cours de vérification

    auteur Rory Cochrane de la citation J'essaie de profiter d'un film ou d'une émission de télévision comme n'importe qui d'autre. J'adorerais être émergé dans l'histoire et la regarder, mais si vous travaillez beaucoup en tant qu'acteur, dans n'importe quel aspect de l'industrie, des choses pourraient survenir dans un programme que quelqu'un pourrait manquer, alors que cela pourrait attirer votre attention.

    Rory Cochrane

    @roryCochrane

    J'essaie de profiter d'un film ou d'une émission de télévision comme n'importe qui d'autre. J'adorerais être émergé dans l'histoire et la regarder, mais si vous travaillez beaucoup en tant qu'acteur, dans n'importe quel aspect de l'industrie, des choses pourraient survenir dans un programme que quelqu'un pourrait manquer, alors que cela pourrait attirer votre attention.

    en cours de vérification

    S

    Sharlto Copley

    @sharltoCopley

    Je suis sorti de ... était-ce "Stardust?" Cette chose avec les sorcières? J'avais tellement hâte d'y être, mais je ne pouvais pas le gérer, mec. Dix minutes plus tard, et j'étais parti. Je n'ai pas eu à sortir de «Transformers 2» parce que je ne suis pas allé. J'ai adoré les premiers «Transformers». J'ai adoré, mais j'ai entendu trop de mes amis qui sont sortis du deuxième.

    en cours de vérification

    auteur John Lasseter de la citation Je pense que les arrière-plans peints des animations sont absolument incroyablement beaux. Il y a quelque chose de vraiment spécial dans ce médium. Je ne crois pas que le public soit passé au dépassement. Je pense que ce que le public adore être d'être diverti, profondément, profondément diverti, et c'est ce que j'ai toujours décidé de faire.

    John Lasseter

    @johnLasseter

    Je pense que les arrière-plans peints des animations sont absolument incroyablement beaux. Il y a quelque chose de vraiment spécial dans ce médium. Je ne crois pas que le public soit passé au dépassement. Je pense que ce que le public adore être d'être diverti, profondément, profondément diverti, et c'est ce que j'ai toujours décidé de faire.

    en cours de vérification

    auteur Jack Bruce de la citation J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    Jack Bruce

    @jackBruce

    J'étais un grand fan de Gary Moore, il était mon copain et il me manque beaucoup. J'ai adoré son jeu parce que vous avez cette passion; C'était en quelque sorte une chose celtique. Les Irlandais et les Écossais qu'ils vont juste et pas trop inquiets de bien paraître. Quand j'étais aux États-Unis en tournée, j'ai atterri à Seattle pour faire un concert et l'un des fans est venu me voir et m'a parlé de la mort de Gary. C'était très difficile pour moi de continuer, c'était horrible.

    en cours de vérification

    D

    Darren Lynn Bousman

    @darrenLynnBousman

    Je pense qu'il y a une perception de moi que je suis le Seigneur des Ténèbres de tout ce qui est effrayant et sanglant, mais c'est complètement faux. J'adore les comédies musicales. Ma maison est très brillante et éclairée. Ce n'est pas ce que les gens attendraient vraiment d'un réalisateur de Saw, mais je pense que c'est ce qui me permet de faire les choses que je fais.

    en cours de vérification