Vilfredo Pareto
@vilfredoPareto
Donnez-moi l'erreur fructueuse à tout moment, pleine de graines, éclatant de ses propres corrections. Vous pouvez garder votre vérité stérile pour vous-même.
Le christianisme ne connaît aucune vérité qui n'est pas l'enfant de l'amour et le parent du devoir.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vilfredoPareto
Donnez-moi l'erreur fructueuse à tout moment, pleine de graines, éclatant de ses propres corrections. Vous pouvez garder votre vérité stérile pour vous-même.
@rickBragg
C'est une condition courante d'être pauvre ... Vous avez toujours peur que les bonnes choses de votre vie soient temporaires, que quelqu'un puisse les enlever, car vous n'avez aucun pouvoir au-delà de votre propre force brute pour les arrêter.
@marcoBizzarri
La diversité et l'inclusion, qui sont les véritables motifs de la créativité, doivent rester au centre de ce que nous faisons.
@annieProulx
Il pressa son visage dans le tissu et respira lentement par sa bouche et son nez, espérant la moindre fumée et la sauge de montagne et la puanteur douce salée de Jack mais il n'y avait pas de véritable parfum, seulement le souvenir de celui-ci, le pouvoir imaginé de Brokeback Mountain dont il ne restait plus que ce qu'il tenait entre ses mains.
@rushLimbaugh
Je suis tout pour l'éducation. L'éducation se produit idéalement à chaque instant de la journée pour les gens. L'éducation est quelque chose qui ne devrait jamais s'arrêter. L'Institut Limbaugh, il n'y a pas de diplômés et aucun diplôme, car l'apprentissage ne s'arrête jamais ici. Vous savez, l'éducation est un grand parapluie.
@aungSanSuuKyi
Les investisseurs étrangers ne viendront pas faire des choses sans aucun rendement pour eux-mêmes. Et nous ne nous attendons pas à ce qu'ils viennent travailler gratuitement pour nous. Mais la population locale devrait en bénéficier à juste titre. Les habitants devraient en bénéficier un peu plus que les entreprises.
@paulTillich
Pardonnant suppose la mémorisation. Et cela crée un oubli non pas de la manière naturelle que nous oublions le temps d'hier, mais dans la manière du grand "malgré" qui dit: j'oublie que je me souviens. Sans ce genre d'oubli, aucune relation humaine ne peut perdurer sainement. Je ne me réfère pas à un acte solennel de demander et d'offrir le pardon. De tels rituels qui se produisent parfois entre les parents et les enfants, ou les amis, ou l'homme et la femme, sont souvent des actes d'arrogance morale d'une partie et de l'humiliation forcée de l'autre. Mais je parle de la volonté durable d'accepter celui qui nous a blessé.
@johnOwen
Car prétendre que les hommes peuvent vivre des vies habituellement pécheresses sans aucune tentative de l'Esprit de mortifier le péché en eux, ni avec un désir de repentir, c'est nier la religion chrétienne.
@lauraNyro
Par exemple, je peux apporter une certaine perspective féministe à mon écriture, car c'est comme ça que je vois la vie. Je m'intéresse à l'art, à la poésie et à la musique. En tant que genre d'artiste, je peux tout faire. Je peux dire n'importe quoi. Il s'agit de l'expression de soi. Il ne connaît pas de package - il n'y a pas de tel. C'est ce qu'est un artiste.
@friedrichNietzsche
Combien de révérence a un homme noble pour ses ennemis! - Et une telle révérence est un pont à aimer. - Car il désire son ennemi pour lui-même, comme sa marque de distinction; Il ne peut supporter aucun autre ennemi que celui en qui il n'y a rien à mépriser et à honorer! Contrairement à cela, l'image de "l'ennemi" comme l'homme de Ressentiment le conçoit - et ici est précisément son acte, sa création: il a conçu "le mal ennemi", "le mal", et c'est en fait son Concept de base, dont il évolue ensuite, comme une réflexion après coup et un pendentif, un "bon" - lui-même!
@robertBrowning
C'est la gloire et le bien de l'art, que l'art reste la manière possible de dire la vérité, aux bouches comme la mienne au moins.
@barbaraEhrenreich
Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.
@rajivGandhi
Comment nous souvenons-nous du Mahatma Gandhi, ce pèlerin éternel de liberté? Né de l'esprit même de l'Inde, imprégné de la tradition, la chanson, la légende de notre ancienne terre - et pourtant il était révolutionnaire. Unique parmi les révolutionnaires, il a marché pour la liberté, vêtu de la robe de la vérité, avec la non-violence pour son personnel.
@samuelJohnson
Quelle petite taille de tous ces cœurs humains endurent, cette partie quelles lois ou rois peuvent provoquer ou guérir! Pour nous-mêmes dans tous les lieux consignés, notre propre félicité que nous faisons ou trouvons. Avec un cours secret, qu'aucune tempête forte n'énerve, glisse le courant lisse de la joie domestique.
@lilianThuram
Il est un sorcier avec ses pieds et a la chance d'avoir un cadeau pour marquer des buts. Sa meilleure qualité est sa vitesse tandis que le ballon est à ses pieds. Il est peut-être l'homme le plus rapide à jamais lacer une botte de football. Aucun défenseur dans le monde ne peut le suivre.
@wendieRenard
Étant donné que je viens de Martinique, il n'y avait pas beaucoup de visibilité. Je ne peux citer aucun nom de joueuses que je regardais parce que le football féminin n'était pas montré à la télévision, il était donc difficile d'avoir un modèle.
@colleenPatrickGoudreau
Ce n'est pas ainsi que nous élevons, gardons et tuons les animaux pour la consommation humaine qui a été l'impulsion du végétarisme depuis des milliers d'années. C'est que nous élevons, gardons et tuons des animaux pour la consommation humaine. Tout au long des siècles, le fil conducteur dans les arguments contre la consommation d'animaux est le fait que, puisque nous n'avons aucune exigence nutritionnelle pour la chair ou les fluides des animaux, les tuer pour satisfaire simplement nos bus ou les habitudes ou les coutumes équivalent à l'abattage insensé, et L'abattage n'est pas une petite chose.
@johnCroweRansom
Car aucun art et aucune religion n'est possible jusqu'à ce que nous fassions des allocations, jusqu'à ce que nous parvenions à garder le silence l'enfant terrible de la logique qui fait des ravages avec les autres facultés.
@bettyFriedan
Je suis contre la suppression de la pornographie. Si vous supprimez les armes à feu - oui; Si vous voulez supprimer la pauvreté - oui. Ce sont les obscénités, la véritable brutalisation des gens. Je suis presque plus indigné par les publicités pour un jean bleu ou des voitures qui représentent en quelque sorte de manière flagrante les femmes non seulement comme des objets sexuels, mais des femmes qui semblent plus jeunes que l'âge du consentement, semblant être violées ou demandant à être violées objets sexuels passifs.
@jemimaKirke
Je n'aurai jamais un meilleur ami qui est un homme. Cela ne fonctionne tout simplement pas de cette façon. Tant de jeunes filles seront comme: «Je suis une fille d'un gars». Et je me dis: 'Non, tu n'es pas. Il n'y a aucun moyen qu'un homme puisse vous comprendre comme une femme, et vous êtes une fille d'un gars parce que vous êtes menacé par d'autres femmes. J'étais comme ça.
@seth
Il n'est pas entendu qu'avant la vie, un individu décide de tolérer. Un soi n'est pas simplement la personnification accidentelle du mécanisme biologique du corps. Chaque personne née souhaite naître. Il meurt lorsque ce désir ne fonctionne plus. Aucune épidémie ou catastrophe naturelle des maladies - ni balle errante de l'arme d'un meurtrier - Willkill une personne qui ne veut pas mourir.
@yasminMogahed
Tout dans cette vie n'est qu'un aperçu de la vraie chose. L'amour, la beauté, le plaisir, même la douleur dans sa véritable essence ne sont que dans le suivant.
@philipKDick
Il était assis en regardant les gens passer, se demandant comment une chose de ce genre aurait pu se produire, je dois me laisser mélanger dans quelque chose d'horrible, a-t-il pensé ... probablement c'est elle qui l'a fait; Je n'ai aucun contrôle de moi ou de tout ce qui s'est passé. Alors maintenant, je me réveille. Je suis éveillé, pensa-t-il ... J'ai été détruit et maintenant que je suis éveillé, tout ce que je peux faire est de le réaliser ... le choc de monter là-haut et de dire que ce compte m'a fait voir. Mélange de mensonges et de morceaux de vérité. Tissé ensemble. Impossible de voir où chacun commence.
@karenArmstrong
Des rabbins de l'âge talmudique précoce, j'ai appris qu'il n'y a jamais de dernier mot sur Dieu. Il y a, vous continuez toujours à remettre en question. Même Dieu lui-même pourrait être remis en question et vous pouvez continuer à vous disputer et il n'y aura pas de fin à cette conversation sur le divin parce qu'aucune expression humaine de Dieu ne peut être ultime.
@georgeBerkeley
Combien de fois dois-je répéter, que je connais ou que je suis conscient de mon propre être; Et que je ne suis pas moi-même mes idées, mais autre chose, un principe de pensée et actif qui perçoit, sait, volonté et opère des idées?
@virginiaWoolf
Car c'est la vérité sur notre âme, pensa-t-il, qui, comme le poisson, habite les mers profondes et se pose parmi les obscurités qui se frayent un chemin entre les toles des mauvaises herbes géantes, sur des espaces scintillants au soleil et encore dans l'obscurité, froide, profonde, inscriptable ; Soudain, elle tire à la surface et arbore sur les vagues essuyées par le vent; Autrement dit, a un besoin positif de brosser, de se gratter, de se détendre, de bavarder.
@charlesSpurgeon
Donnez-vous à la lecture. L'homme qui ne lit jamais ne sera jamais lu; Celui qui ne cite jamais ne sera jamais cité. Celui qui n'utilisera pas les pensées du cerveau des autres hommes prouve qu'il n'a pas de cerveau. Vous devez lire. . . . Nous sommes assez persuadés que la meilleure façon pour vous de passer votre temps libre est d'être de lire ou de prier. Vous pouvez obtenir beaucoup d'instructions de livres que vous pouvez ensuite utiliser comme une véritable arme dans votre seigneur et le service de maîtrise. Paul Crie, «Bring the Books» - rejoignez le cri.
@steveAntin
J'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York, et j'ai menacé d'y obtenir un appartement un jour. Mais il était logique pour moi de mettre le «burlesque» sur le Sunset Strip à Los Angeles. C'est un endroit que je connais intimement bien et que l'amour, et je pense qu'il y a une grande histoire à raconter avec L.A.
@jackCade
Il convient de corriger que les faux traîtres ne subiront qu'aucun homme ne vienne en présence du roi sans cause sans pots-de-vin où aucun ne devrait être eu.
@danielEllsberg
Pour un Américain, être patriotique, c'est être fidèle aux principes de notre constitution et au premier amendement. La vérité est que les politiques du gouvernement sont parfois en conflit avec cela. Dans notre pays, le patriotisme ne doit pas être défini comme l'obéissance à une autorité.