Jason Aldean
@jasonAldean
Elle monte sous ta peau comme un tatouage, elle sera toujours là!
N'oubliez pas de penser à votre mère disparue toujours comme une vie, juste dans une autre pièce de la maison de notre père.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
95
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jasonAldean
Elle monte sous ta peau comme un tatouage, elle sera toujours là!
@kateBeckinsale
Je pense que j'aime jouer la mauvaise fille. J'aime compliqué. J'aime les imparfaits, les gâchis compliqués. C'est plus intéressant.
@annLanders
Ne vous adonnez pas aux ragots. ... Les gens qui jettent des boules de boue parviennent toujours à finir par se faire un peu.
@byronKatie
Une fois que l'esprit a rencontré une compréhension, il peut toujours trouver son chemin.
@maryRobertsRinehart
comme toutes les femmes le savent, il n'y a vraiment pas d'hommes du tout. Il y a des garçons adultes, des garçons d'âge moyen, des garçons âgés et même parfois des garçons très âgés. Mais la différence essentielle est simplement extérieure. Votre homme est toujours un garçon.
@williamShakespeare
Je me suis assis sur un promontoire et j'ai entendu une sirène, sur le dos d'un dauphin, prononçant une telle haleine et une respiration harmonieuse, que la mer grossière est devenue civile à sa chanson; et certaines étoiles ont tiré follement de leurs sphères, pour entendre la musique de la serre de mer.
@davidLevithan
Les mots qui comptent restent toujours.
@ernestRenan
Nos opinions deviennent fixes au point où nous cessons de penser.
@miaMoretti
J'ai toujours été un grand fan des ensembles assortis et des imprimés vibrants.
@donWinslow
C'est drôle parce que je pense que la littérature sur le genre peut être méprisée par la littérature sur la littérature. Et j'aime ça! J'aime être méprisé; J'aime les gens qui nous regardent un peu le nez ... ça nous donne une petite puce sur notre épaule.
@cynthiaWeil
Même quand je pense que j'écris vraiment jeune, ils disent que c'est trop mature.
@menachemCommence
Israël est toujours le seul pays au monde contre lequel il y a un document écrit selon lequel il doit disparaître.
@shirleyMaclaine
Je pense que le monde est dans le désordre dans lequel il se trouve parce que nous sommes spirituellement ignorants.
@helenDunmore
J'aurais aimé être absent à Ingo loin de la mer saumoise
@williamMcdonough
Cette idée que les choses sont conçues pour revenir à la nature ou à l'industrie pour toujours, ce qui est notre articulation de ces deux métabolismes est en fait une découverte et non une invention.
@blytheDanner
Je pense que j'ai beaucoup de couches folles.
@johnMulaney
Mon enfance était complètement dominée par Bill Clinton et le procès OJ. Je ne pense pas que nous ayons eu un dîner en famille où l'on n'est pas venu.
@mollyRingwald
Je pense que vous pouvez être mature sans être adulte. Vous pouvez également être adulte sans être mentalement mature. L'un d'eux est forcé, tandis que l'autre est votre choix.
@ericCantona
Vous prenez votre retraite, mais vous vous mettez toujours à jouer. Mais pour jouer, vous devez résister à certaines tentations et vous entraîner dur. Et je n'avais plus le désir de le faire.
@britneySpears
Je n'ai pas vraiment le temps de m'asseoir et d'écrire. Mais quand je pense à une mélodie, j'appelle mon répondeur et je le chante, donc je ne l'oublierai pas.
@terryBrooks
Vous passez tellement de temps à vous demander qui vous êtes, vous ne pensez pas? Vous polez, recherchez votre identité, alors que la plupart du temps, il est clair comme le nez sur votre visage. Vous avez du mal à des questions de but et de besoin, et oubliez que les réponses se trouvent principalement en vous.
@philElverum
Je suis ouvert à faire n'importe quelle sorte de musique, ou peut-être à ne plus jamais faire de musique. C'est aussi une option, toujours. Qui sait ce qui va se passer.
@nadineLabaki
Je pensais que si mon fils avait maintenant dix-huit ans et qu'il était tenté de se joindre au combat et de prendre le fardeau de protéger sa famille - parce que c'est toujours tentant surtout pour les jeunes hommes - que ferais-je en tant que mère pour l'arrêter?
@howieLong
Ce n'est pas comme si j'étais bouddhiste ou quoi que ce soit, mais je pense que nous avons tous, dans une certaine mesure, une vie prédestinée. Mon voyage m'a emmené de Boston à Philadelphie à Oakland à Los Angeles, puis en tant que diffuseur. J'ai eu la chance.
@terryBrooks
Vous passez tellement de temps à vous demander qui vous êtes, vous ne pensez pas? Vous polez, recherchez votre identité, alors que la plupart du temps, il est clair comme le nez sur votre visage. Vous avez du mal à des questions de but et de besoin, et oubliez que les réponses se trouvent principalement en vous.
@seraRogers
Je pensais juste, si c'est vraiment la religion avec ces colonies nudistes, ils doivent certainement devenir athées en hiver.
@jeffreySkoll
Les jeunes entrepreneurs, en général, estiment qu'ils sont trop occupés à gérer leurs entreprises, ce qui, je pense, est une erreur. Mais une fois qu'ils sont plus âgés, vous voyez beaucoup plus de propension à participer à la philanthropie.
@douglasAdams
C'est bien de quitter votre chambre super-messie quand vous êtes absent. Celui qui essaie de pénétrer dans votre chambre pensera qu'il a déjà été saccagé.
@reneeOlstead
Je vous encourage tous à rechercher des enseignants et des mentors qui vous mettent au défi de penser par vous-même et de vous guider pour trouver votre propre voix.
@eaBucchiaren
Le diable n'a pas disparu simplement parce que les gens refusent de croire qu'il existe, pas plus que Dieu ne l'a ...