Thomas P. Campbell
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
Souvent, nous mangeons des calmars frit, donc c'est amusant de le faire griller pour un changement. Pour faire griller le calmar, couper les corps nettoyés ouvrir en deux morceaux plats et les enfiler, ainsi que les tentacules, sur des brochettes, puis griller rapidement sur un feu direct avec les charbons aussi près que possible de la grille, tournant le calmar plusieurs fois.
113
syllabes
62
mots
2
phrases
307
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasPCampbell
Ma journée commence à 8 heures du matin. J'ai des réunions tout au long de la journée dans la soirée et très souvent des dîners et des avantages la nuit. Ceci est sans arrêt.
@roseByrne
Mes parents n'étaient pas dans les arts, mais nous avons grandi à Balmain, qui à l'époque était une banlieue artistique et bohème de Sydney. C'est beaucoup plus gentrifié maintenant. C'était une classe ouvrière très, des pubs à chaque coin de rue parce qu'il est juste à côté de l'eau, donc beaucoup de gars sur les navires et les bateaux allaient y boire. C'est très chic maintenant.
@shondaRhimes
Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.
@paulMcdonald
Ma musique préférée à chanter serait mes propres chansons, mes chansons originales, juste parce que je les connais, vous savez que j'écris les morceaux, donc mes chansons préférées sont les plus récentes que j'écris. C'est ce que j'aime chanter le plus, car cela signifie quelque chose, c'est réel, ça vient de moi.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@ladyGaga
Ma grand-mère est essentiellement aveugle, mais elle peut distinguer les parties plus claires, comme ma peau et mes cheveux. Elle dit: «Je peux te voir, parce que tu n'as pas de pantalon. Je vais donc continuer à ne porter aucun pantalon pour que ma grand-mère puisse me voir.
@paulGTremblay
Mon premier accord était pour deux romans de Mark Genevich. Je n'avais pas prévu d'écrire un deuxième roman de Genevich, mais j'ai été contracté pour le faire, et donc là, j'étais présenté en tant qu'écrivain du crime.
@charlamagneDeDieu
Mon travail consiste à profiter avant tout aux auditeurs, à divertir les auditeurs avant tout, et à obtenir des notes. Vous ne pouvez pas obtenir de notes sans auditeurs. Je veux donc faire des choses que les auditeurs aiment, même si vous me détestez pour cela ou que vous m'aimez pour cela.
@asifKapadia
Mon expérience est indienne, donc je crois en une idée spirituelle qu'il y a un autre niveau, une autre couche ou des couches, si vous voulez, au-dessus de nous. Je crois qu'il y a des éléments qui permettent aux choses d'être réunis, une sorte d'énergie.
@jimmyFallon
Mon père travaillait chez IBM, donc nous avions l'habitude d'obtenir des réductions sur les ordinateurs et les trucs, et j'avais un ThinkPad.
@leeMack
Mon premier souvenir de la performance a eu lieu peu de temps après que mes parents se soient séparés, donc la conclusion logique à dessiner est que cela m'a affecté.
@georgeStigler
Mes intérêts ont été excités, et ma foi dans les clichés du sujet détruits, comme si souvent avec d'autres sujets, par les discussions avec mon ami, directeur d'Aaron.
@oliviaCulpo
Mes parents sont tous les deux musiciens et nous nous assurons tous de jouer de la musique. Mes frères et sœurs jouent tous des instruments, nous nous réunirons donc chaque fois que nous le pouvons et jouerons. Nous jouons beaucoup de musique classique - vous savez, les bonnes choses.
@katyPerry
Ma mère est également très émouvante, mais mon père est plus le tripes de la famille. Il était le principal prédicateur, donc il avait en quelque sorte ce petit flair pentecôtiste, mais ils sont nés.
@deontayWilder
Mon quartier était normal. J'avais un quartier où tout le monde connaissait tout le monde. Éducation américaine typique. Parfois, nous avons eu des ennuis, mais tout le monde a regardé les uns après les autres, donc si mes parents ne me voyaient pas causer des ennuis, une autre famille leur disait.
@tomPetty
Ma famille n'était pas impliquée au collège. Ils étaient plus de votre famille de «poubelles blanches». Et donc j'ai ce genre de fond, mais j'ai toujours aspiré à être autre chose, et j'ai fait beaucoup d'amis différents au fil des ans qui passaient.
@alexaDavalos
Ma vie normale est que j'aime voyager et je voyage aussi souvent que possible. Je ne reste pas trop longtemps au même endroit. Mais je suis un lecteur passionné; Je suppose que vous pourriez dire que je suis un peu un rat de bibliothèque.
@johnCena
Mon chapeau à quiconque filme l'action, parce que vous êtes battu. Si je vais me promener la merde, j'aimerais que 15 000 personnes me disent que je vais bien ou que je fais mal. Donc, si je vais être dans n'importe quelle contrainte physique, j'aimerais vraiment que ce soit dans un ring de la WWE, c'est pourquoi j'ai été tellement amplifié pour faire partie de «Trainwreck».
@jamesBlunt
Ma maman était très bonne pour me faire prendre des instruments de musique, donc bien qu'il n'y ait pas de musique populaire, elle m'a fait apprendre l'enregistreur quand j'avais trois ans, le violon quand j'avais cinq ans et le piano quand j'avais sept ans. J'ai pris la guitare moi-même quand j'avais 14 ans.
@jKSimmons
Mon nom complet est Jonathan Kimble, mais mes parents ne voulaient pas non plus m'appeler. Donc, pendant un moment, je suis allé par Kim, qui est un nom pour une fille ou une personne coréenne.
@lorettaLynn
Ma mère avait l'habitude de papier des photos de magazines de cinéma sur le mur de sa chambre. Quand je suis née, elle a regardé ces photos pour décider d'un nom pour moi. La photo de Claudette Colbert était là-haut, tout comme Loretta Young. Elle a décidé que Loretta était le plus joli nom, donc j'ai été nommé d'après elle.
@notreGarcia
Ma mère était là, sous une forme ou une autre, dans un certain sens, dans un univers. Ma mère était toujours ma mère, même si elle ne vivait que dans des livres et des serrures de porte et l'odeur des tomates frites et du vieux papier. Elle a vécu.
@wyntonMarsalis
Mon père était enseignant, ma maman était un travailleur communautaire, j'ai enseigné dans tant d'écoles. Donc, quand vous obtenez cette expérience de la façon de communiquer avec les jeunes, mettez-y cette main et donnez-leur ce sentiment de vieille école, la maturité et l'adulte, beaucoup de nos enfants ont juste besoin du sentiment de cet amour, et c'est le cadre de référence que j'enseigne et c'est le cadre de référence que tous nos musiciens du Jazz du Lincoln Center.
@kennyChesney
Ma maman et mon vrai père ont divorcé avant de l'avoir un. Ma maman et mon beau-père ont divorcé quand j'étais au lycée. Puis elle est tombée amoureuse d'un gars et le gars est mort. C'était une période difficile. Elle a bien géré l'adversité. C'est là que j'ai obtenu mon éthique de travail. Donc ma mère est là où j'ai eu mon amour de la musique, mais mon père est là où j'ai ma capacité athlétique. Et ma perte de cheveux. Et mon amour des femmes.
@jimGoad
Mon frère aîné a été poignardé de trente à quarante fois et étranglé à mort avec sa propre ceinture à l'âge de huit ans. Une grande partie de ma vie a été marquée par la violence. J'ai donc eu un intérêt naturel pour le sujet, ainsi qu'un solide avantage sur le terrain.
@michaelSteele
Mon point de vue sur la politique est beaucoup plus axé sur la base; Ce n'est pas orienté sur le réseau de vieux garçons, donc j'ai tendance à, vous savez, à y être un peu plus fort, un peu plus en termes de rue, si vous voulez. Cela a frotté quelques plumes dans le mauvais sens.
@jessicaBiel
Ma grand-mère, que nous appelons Biel, pense que c'est très inconvenant de ma part de ne pas sourire pour les paparazzis. Donc, chaque fois que je les vois, je pense: «Souriez pour Biel!
@davidAllen
Tout ce qui vous amène à réagir ou sous-réagit de manière excessive peut vous contrôler, et le fait souvent.
@saraRamirez
Ma maman m'a élevé seule, donc j'étais un gamin à verrouillage. Je rentrais de l'école et passais beaucoup de temps à la maison seul, à regarder la télévision. Il n'y avait pas beaucoup de Latinas - ou de femmes de couleur. Et ceux que j'ai vus étaient généralement présentés comme des stéréotypes ou traités comme des blagues.
@anhFait
Ma maman a élevé trois enfants seuls sur des salaires de Sweatshop d'environ six dollars à l'heure, donc il y avait beaucoup de loyer tardif et les propriétaires frappant à la porte.