Sophia Amoruso
@sophiaAmoruso
Mes journées d'être l'employé tardif du magasin de disques m'ont donné une compréhension culturelle et musicale qui était plus unique que si je venais d'écouter la pop à la radio à la radio toute ma vie.
Mon rêve de lutte était de devenir champion national de la division I. C'était mon rêve n ° 1 - pas les Jeux olympiques, pas l'argent. Je gagne juste ce tournoi.
45
syllabes
31
mots
3
phrases
118
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sophiaAmoruso
Mes journées d'être l'employé tardif du magasin de disques m'ont donné une compréhension culturelle et musicale qui était plus unique que si je venais d'écouter la pop à la radio à la radio toute ma vie.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles: c'étaient quatre gars qui ont gardé les tendances négatives des autres en échec; Ils se sont équilibrés. Et le total était supérieur à la somme des pièces.
@jackieEvancho
Je sais que je ne suis certainement pas un gros snob, et je sais qu'au moment où je suis une diva, je sais que je suis une diva. C'est un peu ennuyeux de savoir que vous êtes. Parce que c'est une personne que je ne veux pas être. Je fais donc de mon mieux pour ne pas devenir un con.
@harveyBroome
Si nous perdons le désert, nous perdons à jamais la connaissance de ce que le monde était.
@muhammadAli
Quand j'étais enfant, je suis devenu assez fou pour vouloir tuer quelqu'un mais pendant que vous voyagez dans le monde et que je lutte avec une lutte contre la liberté contre les nations, vous ne pouvez pas avoir assez de haine en vous pour être en colère contre un homme juste parce que c'est un match de boxe. Jamais. Même Floyd Paterson, qui a condamné ma religion islamique et ne voulait pas m'appeler Muhammad Ali et a dit que j'aurais dû aller à l'armée et que je devrais être en prison.
@sherilynFenn
Jessica Lange en Frances ... était dramatique et passionnée et l'une des performances les plus fortes que j'ai vu une femme faire
@lewisBlack
Je ne fais pas de blagues sur Sarah Palin simplement parce que je ne pouvais pas vivre dans ce monde si je croyais qu'elle était une vraie personne.
@roisinMurphy
J'avais environ 10 ans quand j'ai commencé à chanter. Ma mère était absente depuis trois semaines et j'ai appris «Ne pleure pas pour moi l'Argentine». Quand elle est revenue, je l'ai chantée devant elle, ma tante Linda, mon père, mon oncle Jim et ma grand-mère.
@peteWentz
J'ai toujours été un rêveur, j'ai toujours cru au pouvoir de l'amour et de l'art et du rock and roll bruyant et affirmant la vie, mais, pour la première fois, je commence à avoir des doutes. Un rêve peut-il même exister dans la réalité? Ou est-ce que cela se transforme en pierre la seconde, il vous laisse l'esprit?
@mattLeinart
Brett Favre était l'un de mes joueurs préférés. Joe Montana, évidemment, était super.
@shaunWrightPhillips
Je suis d'abord remonté sous Joe Royle et quand Keegan a pris le dessus, c'était encore mieux pour moi parce que je sentais que son style a ajouté plus à mon jeu.
@johnDickerson
À sa mort, maman m'a laissé ses lettres et ses journaux. Windows sur des choses que j'aurais été trop jeune pour comprendre quand elle était vivante, ou trop occupée, ou trop de savoir-tout.
@jakeRoberts
Aussi bon que j'étais à la lutte, je n'ai jamais pensé que j'étais bon.
@jackJohnson
Ne laissez pas vos rêves être des rêves.
@julioCortazar
Ce n'est que dans les rêves, dans la poésie, en jeu que nous arrivons parfois à ce que nous étions avant d'être cette chose qui, qui sait, nous sommes.
@lanaCondor
Je voulais aller à l'université pour devenir journaliste et suivre le travail de mon père. Et puis je suis devenu acteur.
@christinaBaldwin
Nos désirs nous apprennent qui nous sommes et qui nous voulons devenir. Nos désirs façonnent nos histoires.
@tromboneShorty
Je voulais devenir un meilleur artiste et j'ai appris de mon frère James Andrews. Et j'ai étudié de la bande de James Brown et de différentes personnes.
@freddiePrinzeJr
Quand j'étais enfant, «Star Wars» était tout. Comme, c'est dans votre ADN. Je suis assez vieux pour avoir vu l'original.
@reiKawakubo
J'ai toujours dit que, en grandissant dans le Japon d'après-guerre, je n'ai jamais ressenti de lien avec mon travail grâce à ces expériences. Le travail que je fais vient vraiment de moi-même. Pour moi, être né au Japon était un accident.
@chelseaHandler
Comment pensez-vous que la prison était ?! J'ai été violée par une femme ... et je pense que j'ai peut-être aimé.
@dorisLessing
Et puis, sans vous en attendre, vous devenez d'âge moyen et anonyme. Personne ne vous remarque. Vous obtenez une merveilleuse liberté. C'est une chose positive. Vous pouvez vous déplacer inaperçu et invisible.
@anaNavarro
Le parti républicain dans lequel j'ai grandi était un parti républicain de l'unité familiale.
@johnCheever
Tout à l'extérieur était élégant et sauvage et charnu. Tout à l'intérieur était lent et frais et vacant. Il semblait dommage de rester à l'intérieur.
@jimmyCliff
Avec agir, vous devez devenir quelqu'un d'autre. C'est la partie amusante de moi - de sortir de vous et de devenir un personnage. Je suppose qu'être Jimmy Cliff est aussi un peu un personnage.
@kylieMinogue
Je suis amoureux de mon poêle sur mesure La Cornue - c'est un rêve à utiliser et ma partie préférée de la cuisine.
@urijahFaber
Je m'entraîne à Muay Thai, au kickboxing, à la boxe traditionnelle, à la lutte, au jiujitsu et un peu de judo.
@urmilaMatondkar
Je n'ai pas nécessairement rejoint la politique pour devenir un leader, mais parce que c'était le besoin du temps.
@davidBrooks
Depuis 2005, la majorité des Américains, selon le sondage de Gallup, ont déclaré que c'était mal et une erreur d'entrer en Irak.
@goreVidal
Si Henry Miller ressemblait souvent à un idiot du village, c'est parce que, comme Whitman, il était également le reste du village.