![auteur Rakim de la citation Je ne suis pas un artiste grand public. Mais j'ai vu mes enfants naître; Je les ai vus faire leurs premiers pas, je les ai vus grandir et commencer l'école. Cela vaut plus pour moi que n'importe quel million de dollars.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frakim-DSQ7SJzNsZ6hHsbiaZsQ73yx9oU8qTJQox34LT7CsDGYIxZvr8zYFtLptQ7XZATIFQ8z6LCAyvgeY1kH8mkMnaZ4SRHezylfXAC5mY7XaAAAiHKgAzGpiD1Zkh67arYa.jpg&w=3840&q=100)
Rakim
@rakim
Je ne suis pas un artiste grand public. Mais j'ai vu mes enfants naître; Je les ai vus faire leurs premiers pas, je les ai vus grandir et commencer l'école. Cela vaut plus pour moi que n'importe quel million de dollars.
Avant Juilliard, j'étais instituteur d'école un peu. J'ai enseigné dans une école à charte. J'étais professeur de substitut pour les enfants de 3 à 6 ans.
40
syllabes
26
mots
3
phrases
112
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rakim
Je ne suis pas un artiste grand public. Mais j'ai vu mes enfants naître; Je les ai vus faire leurs premiers pas, je les ai vus grandir et commencer l'école. Cela vaut plus pour moi que n'importe quel million de dollars.
@fyodorDostoevsky
Une circonstance m'a alors tourmenté: à savoir que personne d'autre n'était comme moi, et j'étais comme personne d'autre. Je n'en suis qu'un, et ils sont tous.
@sadieSink
J'écrivais des scripts et des petits jeux et les réalisais dans le salon de ma famille quand j'étais petit avec mon frère jusqu'à ce que ma mère dit: "D'accord, vous devez aller le faire ailleurs d'autre que la maison."
@usainBolt
En fait, j'avais des pépites et surtout de la nourriture asiatique quand j'étais aux Jeux olympiques. Mais dès que je suis retourné en Jamaïque, ou quand j'étais à Londres, j'avais beaucoup d'ailes. C'était la première chose que j'ai demandée - "Hé, me procure des ailes."
@malalaYousafzai
Je veux rester concentré sur ma mission. C'est pour voir chaque fille obtenir le droit à l'éducation. Et je pense que c'est une chose si importante que les filles ont le droit d'aller à l'école, et nous perdons le potentiel que ces jeunes filles ont dans cette région, comme l'Irak.
@riteshAgarwal
Pour faire court, juste après ma douzième année, les six mois entre l'école et l'université, et c'est le moment où je suis venu à Delhi et j'ai dit que j'ai permis d'essayer de créer une entreprise à moi.
@simonPegg
J'étais toujours Luke parce que j'avais des cheveux blonds, et mon compagnon Stu était Han. Han était cool. Les Jedi n'ont jamais été les cool.
@sia
Quand j'avais 10 ans, mes parents ont vraiment apprécié le succès dans les arts, et je pensais que si j'étais un célèbre «quelque chose d'artistique», ils m'aimeraient plus.
@mannyCoto
Mon fantasme est que si je n'étais pas sur Dexter, je déménageais ma famille à Londres et travaillait pour la BBC sur Doctor Who.
@leonBrown
Jetez un œil à vous-même avant de critiquer un autre, pour ce que vous voyez de mal en eux, sera également une leçon pour vous.
@seanPertwee
Je n'ai pas très bien fait quand j'étais à l'école, donc mon père m'a donné l'occasion de voyager en Afrique. J'ai conduit de Londres à Nairobi. C'était incroyable.
@scottAdams
Ces jours-ci, il semble que tout idiot avec un ordinateur portable puisse produire un livre d'affaires et gagner quelques dollars. C'est certainement ce que j'espère. Ce serait une véritable déception si la tendance modifiait avant que ce chef-d'œuvre ne soit imprimée.
@michaelStipe
L'éthique punk entière était à faire soi-même, et j'ai toujours été très littéral, surtout quand j'étais enfant. Quand ils ont dit que quelqu'un pouvait faire ça, je me disais: "OK, c'est moi."
@darrenFletcher
Je veux que les gens écoutent les paroles de chaque chanson et absorbent pleinement la musique avant de me regarder et de faire un jugement sur ce qu'ils pensent que ma musique sera ou devrait ressembler.
@nicolaForchetti
Lorsque j'ai déménagé à Londres pour l'université pour la première fois, j'étais déjà un grand fan de Diesel parce que, dans les années 90, Diesel était, comme la marque. Les magasins étaient l'endroit où aller. Ce n'était pas des vêtements de travail comme Levi's ou G-Star.
@steveEarle
San Antonio est comme une ville militaire. C'est comme littéralement - quand je grandissais là-bas, il y avait cinq bases de l'Air Force, plus Fort Sam Houston. J'étais toujours en quelque sorte près de l'armée.
@ginaRaimondo
Je suis mère avec des enfants dans les écoles publiques. Les gens devraient le savoir. Je ne suis pas seulement un fabricant politique qui est totalement détaché du reste de la communauté.
@francisBacon
Aucun artiste ne sait de son vivant si ce qu'il fait sera le moindre bien, car il faut au moins soixante-quinze ans à cent ans avant que la chose ne commence à se trier.
@quvenzhaneWallis
Si vous êtes un enfant de 5 ans, vous allez simplement de l'avant et essayez quelque chose. Vous n'y pensez pas. Tu n'es qu'un petit enfant.
@robbieLawler
J'étais toujours dans les arts martiaux et la boxe.
@samRockwell
Je suis heureux d'avoir enfin des lignes dans mon visage. J'avais toujours l'air trop jeune pour le genre de rôles que je voulais. C'était contraignant. Mon visage ne correspondait pas à mes entrailles avant d'avoir atteint 40 ans.
@mikeWhite
Je pense toujours au paradis comme une école d'arts libéraux.
@robertRedford
Quand j'étais jeune, je me suis dit: "Vous devez profiter au maximum de votre vie." Il s'agit de prendre des risques. Poussez-vous à faire autant d'exploration que possible. Trouve-toi. Parce que parfois nous pensons que nous nous sommes retrouvés, mais cela ne fait qu'une partie de nous-mêmes que nous avons trouvé. Nous ne nous sommes pas poussés loin là où nous faisons des erreurs et les choses ne fonctionnent pas, mais au moins nous avons découvert quelque chose. Je sentais que c'était ce que ma vie devait être.
@karlLagerfeld
Si j'étais une femme, j'aimerais avoir beaucoup d'enfants. Mais pour les hommes, je n'y crois pas.
@kellala
Quand je grandissais ... Je ne vais pas dire que j'ai tout écouté, mais en ce qui concerne le chant, j'étais vraiment catégorique à l'imitation de toutes sortes de voix.
@edgarDegas
Vos photos auraient été terminées il y a longtemps si je n'étais pas forcé chaque jour à faire quelque chose pour gagner de l'argent.
@sethRogen
Quand j'étais petit, je disais: "Je préfère héberger les Oscars plutôt que de gagner un Oscar." Pour moi, cela semblait être le concert le plus attrayant et le plus amusant.
@toniDuggan
J'aime la façon dont Luis Suarez joue. Quand je grandissais, j'étais fan de Liverpool et je l'ai regardé beaucoup quand il est venu à Liverpool. Il a fait du très bon travail.
@sarahPaulson
J'aime le rituel de me maquiller, de mettre mon costume, de faire mes échauffements. Je mange le même dîner tous les soirs avant de monter sur scène. J'aime avoir quelque chose sur lequel je peux compter, quelque chose qui me semble stabilisant.
@wadeBarrett
Quand j'étais pour la première fois dans les vestiaires avec The Undertaker et John Cena, c'était très étrange. Mais il arrive à un point que ce seront des gars avec qui vous travaillez avec vous surtout. Vous ne pouvez pas être frappé d'étoile.