Francesca Annis
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
Quand j'ai terminé ses études supérieures, je suis en quelque sorte tombé dans le journalisme. Quelqu'un a mentionné qu'il y avait un travail d'entrée de gamme à l'agence de presse Reuters. J'ai postulé et, à mon étonnement, j'ai obtenu le poste.
71
syllabes
41
mots
3
phrases
183
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francescaAnnis
Je n'ai jamais eu trop peur de ce que les autres ont dit, surtout quand j'étais plus jeune, mais je suppose que c'était l'arrogance des jeunes.
@amyHempel
Ils disent que le chien intelligent obéit mais le chien plus intelligent sait quand désobéir.
@alexIwobi
De moins de 15 ans aux moins de 19 ans, je me concentrais pour jouer pour l'Angleterre, c'était proche de moi, je pouvais juste aller à St George's Park, c'était bien. Pour revenir à l'école quand vous venez de jouer pour l'Angleterre, c'était incroyable, vous êtes l'un des meilleurs joueurs du pays, c'est pourquoi vous êtes choisi.
@annaSui
Quand j'ai commencé ma propre entreprise, ma principale raison de concevoir des vêtements était que je voulais habiller les rock stars et les gens qui sont allés aux concerts de rock. Cela n'allait pas au-delà de cette aspiration à ce moment-là.
@annPatchett
Si j'étais serveuse, j'étais trop fatigué à la fin de la journée quand je suis rentré à la maison pour essayer d'écrire.
@angelinaJolie
J'ai laissé tomber mon pantalon dans un salon de tatouage à Amsterdam. Je me suis réveillé dans un lit à eau avec ce dragon d'apparence funky avec une langue bleue sur ma hanche. J'ai réalisé que j'avais fait une erreur, donc quelques mois plus tard, j'ai eu une croix pour le couvrir. Quand mon pantalon est bas, on dirait que je porte un poignard!
@corneliaParker
Ma mère est devenue mentalement pas bien avec la schizophrénie quand j'étais dans mon adolescence ... nous ne pouvions pas regarder la télévision parce qu'elle pensait que les gens à la télévision envoyaient ses messages. Elle pensait qu'il y avait des caméras cachées partout, donc nous devions faire tirer les rideaux.
@markTwain
Quand j'étais plus jeune, je me souvenais de quoi que ce soit, que cela se soit produit ou non.
@annPatchett
Eh bien, je dis toujours que les deux choses dans lesquelles j'ai été le plus désastreux dans ma vie, étant adolescente et étant une femme, étaient les deux choses que je me suis vraiment rendu compte quand j'écrivais des morceaux de magazine moelleux.
@annaNetrebko
Quand je viens de commencer ma carrière, bien sûr, j'essaie toujours de bien paraître, et je change la robe tout le temps sur la performance. Et les gens sont venus me voir et ont dit: «Oh, belle robe. Ta robe est si belle et tu es si belle. C'est ça. Et j'étais tellement bouleversé que personne ne dise rien de mon chant.
@natWolff
Le jazz est lisse et cool. Le jazz est rage. Le jazz coule comme l'eau. Le jazz ne semble jamais commencer ou terminer. Le jazz n'est pas méthodique, mais le jazz n'est pas désordonné non plus. Le jazz est une conversation, une conduite et une prise. Le jazz est le lien et la communication entre les musiciens. Le jazz est abandonné.
@anitaDiament
Le vrai Mary Poppins s'est perdu quand Hollywood l'a transformée en bouffée de crème.
@angelinaJolie
Je pense que cela parle de toutes les femmes ayant ces quelques choses spéciales qui les font se sentir féminines. Et donc quand j'étais petite, j'associais Guerlain à ça.
@annaDeavereSmith
D'une manière ou d'une autre, nous ne pouvons pas vivre en dehors de la politique de la race. Il y a quelque chose de très profond en chacun de nous, qui nous apprend quand nous sommes très, très peu. Qui est le manque de respect et la peur de l'autre.
@stefonHarris
Je suis une personne spa. Les massages me gardent détendue, alors j'essaie toujours de prendre du temps pour eux quand je fais des tournées.
@angelinaJolie
Je respecte toutes les religions. Ce que je ne respecte pas, c'est quand les gens utilisent la religion pour attaquer les autres. J'ai rencontré des gens à travers le monde, au milieu de nulle part, qui essaient juste de survivre et tout ce qu'ils ont, c'est la religion. Dans certains pourquoi, cela les aide, et je ne les retirerais pas. Il y a aussi des gens qui ont l'habitude de détester et de tuer. Je ne les considère pas comme des religieux.
@annAlthouse
Pourquoi la gauche déteste-t-elle la liberté d'expression? Parce qu'ils ne savent pas comment parler des mérites substantiels lorsqu'ils sont mis au défi. S'étant submergés en se disciplinant mutuellement en dénonçant les hérétiques parmi eux, ils se retrouvent dépassés et dépassés en nombre en Amérique, où il y a un débat dynamique sur toutes sortes de choses dont ils ne savent pas comment commencer à parler. Ils ont recours à leurs pieds et à crier "tais-toi" ... quand ils n'emplèrent pas à fortement tout le monde d'être "civil".
@alyssaMastromonaco
Je pense que si vous regardez tous les livres qui ont jamais été écrits sur des personnes travaillant à la Maison Blanche, ils sont en quelque sorte l'opposé de mon livre. Et je pense que tant de gens veulent écrire un livre qui commémore leur place dans l'histoire. Et je voulais écrire quelque chose pour toutes les femmes qui sont comme moi. J'ai grandi dans l'État de New York, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec 70 autres personnes et je ne savais jamais que quelque chose comme ça aurait vraiment été une option pour moi. Je voulais donc que d'autres jeunes femmes - et les hommes - sachent que le simple fait d'être vous est plein.
@annBrashares
Les gens ont laissé beaucoup de choses derrière quand ils sont allés dans l'eau. Leurs vêtements, leurs affaires, leur maquillage, leurs cheveux fixes, leurs voix, leur audition, leur vue - du moins comme les expérimentés normalement.
@sofiaVergara
Je suis intrépide, je ne me plains pas. Même quand des choses horribles m'arrivent, je continue.
@victoriaWood
Je me souviens quand les pantalons étaient un pantalon. Vous les avez portés pendant vingt ans, puis vous les avez coupés pour les gommages de casseroles. Ou des courtepointes.
@andyWarhol
Tout le monde a une idée différente de l'amour. Une fille que je connais a dit: "Je savais qu'il m'aimait quand De ne venait pas dans ma bouche.
@peterShaffer
Ce qui était évident, c'est que Mozart transcrit simplement la musique complètement terminée dans sa tête. Et terminé car la plupart de la musique n'est jamais terminée. Déplacez une note et il y aurait une diminution. Déplacer une phrase et une structure tomberaient. Je regardais à travers la cage de ces coups d'encre méticuleux à la beauté absolue.
@timPigottSmith
Quand j'ai grandi, au temps de «Regarder en arrière», le théâtre était très excitant, un endroit où vous sentiez que le commentaire social pourrait conduire à un changement social.
@bowWow
Je suis né sans argent. Donc, quand les gens parlent de Bow Wow étant riche toute sa vie, je ne sais pas où ils obtiennent cela.
@anitaMoorjani
Je suis à mon plus fort quand je suis capable de lâcher prise, quand je suspende mes croyances ainsi que des incrédules, et que je me laisse ouverte à toutes les possibilités. Cela semble également être lorsque je suis en mesure de découvrir la clarté et les synchronicités les plus internes.
@angelaCarter
Quant à mon père, peu d'âmes sont moins troublées. Il peut simplement être content de nous, content que nous existions et, du haut de sa vieillesse merveilleusement sereine, il contemple nos vies presque comme s'il s'agissait de livres dans lesquels il peut puiser quand il veut. Ses dernières pages, peut-être.
@jessicaSorensen
La première fois que je me suis senti heureux - et je veux dire jamais, c'était quand j'étais allongé dans mon lit, regardant ma fenêtre, regardant les étoiles briller harmonieusement les uns avec les autres.
@anaisNin
Il avait une manie pour se laver et se désinfecter. . . . Pour lui, le seul danger est venu des microbes qui ont attaqué le corps. Il n'avait pas étudié le microbe de conscience qui mange dans l'âme.
@malcolmX
Quand quelqu'un colle un couteau à six pouces dans votre dos, puis le retire deux pouces et prétend qu'il vous fait une faveur, ne le croyez pas.