Barry Manilow
@barryManilow
Je crois que nous sommes qui nous choisissons d'être. Personne ne viendra vous sauver. Vous devez vous sauver. Personne ne vous donnera rien. Vous devez sortir et vous battre pour ça.
J'ai en quelque sorte un uniforme pour les fêtes de bureau et les fêtes de Noël. Ce que je fais est de mettre une chemise de smoking de base avec une cravate de marine massive ou noire, une veste en tweed, un carré de poche rouge et une sorte de chaussure de fantaisie ou de pantoufle en velours.
84
syllabes
58
mots
2
phrases
230
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barryManilow
Je crois que nous sommes qui nous choisissons d'être. Personne ne viendra vous sauver. Vous devez vous sauver. Personne ne vous donnera rien. Vous devez sortir et vous battre pour ça.
@alixKatesShulman
Je ne suis pas un romancier psychologique, et j'essaie très fort de ne pas permettre au lecteur de voir le sort ou les circonstances des personnages comme des difficultés psychologiques individuelles. C'est ma préférence; Pourtant, beaucoup de gens lisent mes romans comme des études psychologiques, et ils ont raison de les lire de cette façon aussi, si c'est ce qu'ils signifient pour eux.
@stephenJayGould
Je ne suis pas, personnellement, un croyant ou un homme religieux dans un sens de l'engagement ou de la pratique institutionnelle. Mais j'ai un grand respect pour la religion, et le sujet m'a toujours fasciné, au-delà de presque tous les autres (à quelques exceptions près, comme l'évolution et la paléontologie).
@markTwain
Je suis arrivé avec la comète de Halley en 1835. Il revient l'année prochaine, et je m'attends à sortir avec. Ce sera la plus grande déception de ma vie si je ne sors pas avec la comète de Halley. Le Tout-Puissant a dit, sans aucun doute: «Maintenant, voici ces deux monstres inexplicables; Ils sont arrivés ensemble, ils doivent sortir ensemble.
@mickJagger
J'aime faire différents types de choses. J'aime juste être trop attaché. Je pense que je suis lié à moi-même comme une sorte de musicien traditionnel et de chanteur, et l'histoire que j'ai liée à moi.
@tanChengBock
Je crois qu'il faut donner à tout le monde une chance de rejoindre notre parti. Au fil du temps, nous avons réalisé que certains se sont joints à ce que le parti peut faire pour eux ... nous voulons que les gens, quand ils viennent rejoindre la PSP, font quelque chose pour le pays et non pour eux-mêmes.
@kurtVonnegut
Je considère quelqu'un comme un twerp qui n'a pas lu «la démocratie en Amérique» par Alexis de Tocqueville. Il ne peut jamais y avoir de meilleur livre que celui sur les forces et les vulnérabilités inhérentes à notre forme de gouvernement.
@noamChomsky
Je pense aux cas réels d'adolescents, disons, qui pensent qu'ils ont cinq cents amis, car il y a cinq cents personnes sur leur compte Facebook. Mais ce sont le genre d'amis dont la relation avec vous est que si vous dites «j'ai acheté un sandwich»; Ils disent: "Est-ce que ça a bon goût?" Vous savez, c'est une sorte d'interaction, mais très différent d'avoir un vrai ami, quelqu'un à qui vous pouvez réellement parler.
@maryRoach
Je suis très hors de mon élément ici. Il y a des moments, écoutant les conversations qui se déroulent autour de moi, quand je pense que je vais perdre la tête. Plus tôt dans la journée, j'ai entendu quelqu'un dire les mots: "Je me suis senti avec une source divine de la création." Mary Roach lors d'une visite de Hadès. J'ai dû combattre l'envie de repousser ma chaise et de commencer à crier: reculer! VOUS TOUS! J'ai un coupe-boîte Arthur Findlay! Au lieu de cela, je me suis excusé tranquillement et je suis allé au bar, pour communier avec des esprits auxquels je sais me connecter.
@mako
Je suis venu en Amérique pour devenir architecte. Et quelque part le long de la ligne pendant que j'étais encore à l'école, j'ai été attiré dans le théâtre, et c'est comme ça que je me suis intéressé au théâtre. Ma première pièce a été quelque chose appelé «un banquet pour la lune». C'était un jeu étrange.
@jennyEclair
Je ne peux pas regarder d'autres personnes faire de la comédie. Dès que quelqu'un commence à être drôle, je dois m'éteindre parce que cela me dérange. Je reçois l'indigestion de la comédie. Je déteste juste que quelqu'un d'autre soit drôle. C'est mon travail.
@jimGoad
Je crois que la "sexualité humaine" est l'un des aspects les plus ridicules d'être un humain, et j'étais ici, confronté à des publications dont l'inclinaison éditoriale dominante a cherché à dépeindre nos instincts de base de base comme quelque chose "ennoblissant" et "l'autonomisation", pour décrire les femmes qui étaient fondamentalement des putes et principalement instables en tant que «travailleuses du sexe» et «déesses».
@henryDavidThoreau
Mon voyage me rappelle à quel point ce pays est encore extrêmement nouveau. Vous n'avez qu'à voyager pendant quelques jours dans les parties intérieures et arrière, même de nombreux États anciens, pour venir dans cette Amérique même que les Northmen, et Cabot, et Gosnold, et Smith, et Raleigh ont rendu visite.
@neilRobertson
J'ai une personnalité assez addictive où si je commence à faire quelque chose, j'essaie de le faire au mieux de mes capacités.
@samLipsyte
Je suis un écrivain qui travaille définitivement avec une langue spécifique et plus que l'anglais, cette langue est américaine. Et je travaille beaucoup dans l'idiome et je suis très intéressé par le jeu de différents types de rhétorique, que ce soit les choses les plus à voler qui se comportent. J'adore juxtaposer quelque chose comme ça avec quelque chose de plus courant ou urgent. Je ne suis toujours pas intéressé par l'Amérique en soi, mais l'Amérique comme une idée et comment cette idée a changé au fil du temps, aux yeux du reste du monde et aux yeux des Américains.
@williamSBurroughs
Je ne fais pas partie de ces Américains sappy et sappy qui veulent être appréciés par toutes les personnes qui les entourent. Je m'en fiche si les gens détestent mes tripes; Je suppose que la plupart d'entre eux le font. La question importante est de savoir s'ils sont en mesure de faire quoi que ce soit à ce sujet. Mes affections, concentrées sur quelques personnes, ne sont pas réparties dans l'enfer dans une vile tentative d'apaiser les merdes boudeuses et sans valeur.
@hillaryClinton
Je ne suis pas quelqu'un qui dit juste pour battre les méchants. Non. Je veux invoquer les bons et donner aux gens les incitations et les opportunités de développer cette économie, de mettre plus de gens au travail, de faire en sorte que la classe moyenne se sente vraiment de retour en affaires.
@vladimirNabokov
Je ne peux m'empêcher de sentir qu'il y a quelque chose de mal à propos de l'amour. Les amis peuvent se quereller ou se séparer, des relations étroites aussi, mais il n'y a pas ce Pang, ce pathos, ce décès qui s'accroche à aimer. L'amitié n'a jamais ce regard condamné. Pourquoi, quel est le problème? Je n'ai pas cessé de t'aimer, mais parce que je ne peux pas continuer à embrasser ton sombre cher visage, nous devons nous séparer, nous devons nous séparer.
@cmPunk
Je suis le meilleur lutteur du monde. Je suis le meilleur depuis le premier jour quand je suis entré dans cette entreprise, et je suis diffusé et détesté depuis ce jour parce que Paul Heyman a vu quelque chose en moi que personne d'autre ne voulait admettre. C'est vrai, je suis un gars de Paul Heyman. Vous savez qui d'autre était un gars Paul Heyman? Brock Lesnar, et il s'est séparé comme je me séparais, mais la plus grande différence entre moi et Brock est que je vais partir avec le championnat de la WWE.
@tomHanks
Je suis qui je suis, et je pense que j'ai une bonne nature, dans l'ensemble. Mais si quelqu'un profite de cette bonne nature, eh bien, vous savez, je ne suis pas si gentil.
@joeFlanigan
Je crois que la science-fiction est aussi profonde que vous le souhaitez ou ce peut être un divertissement très simple, et je suis tout à fait pour un divertissement très simple. De temps en temps, nous avons tous besoin de rentrer à la maison, de végétation, de regarder quelque chose et de ne pas y penser trop profondément. C'est ce que vous voulez que ce soit. Nous avons tendance à éviter d'être pédante; C'est le divertissement d'abord, sinon nous serions sur un circuit de conférence.
@vinniePaul
Je peux apprécier les gens de pouvoir aller aussi vite avec leur main gauche, mec. Mais je ne peux pas groover vers ce rythme. Je suis désolé. C'est comme quelqu'un qui balayait le sol ou quelque chose comme ça - Tik Tik Tik Tik Tik. Ça ne me bloque pas vraiment.
@davidBowie
Je ne peux pas avec une véritable intégrité interpréter des chansons que je fais depuis 25 ans. Je n'ai pas besoin d'argent. Ce dont j'ai besoin, c'est de sentir que je ne me laisse pas tomber en tant qu'artiste et que j'ai encore quelque chose à contribuer.
@royRomer
Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour ceux qui ont une expérience significative au niveau de l'État et qui ont mené des campagnes ou qui ont été profondément impliqués dans les campagnes politiques de la base et qui ont une expérience pratique réelle.
@lesVogloquantsAutheratJeanGeor
Je suis arrivé à New York en 1986, à l'âge de 28 ans. Le marché ici n'était rien. Dans le marché des producteurs de l'Union Square, c'était quelques pommes de terre, tout en Californie. Donc, le seul endroit où j'étais à l'aise de faire du shopping dans le quartier chinois, car tout venait de Hong Kong.
@mickFoley
Je peux regarder en arrière maintenant et dire: "Aw, c'était un peu stupide de prendre d'énormes bosses sur le béton avant quelques centaines de fans", mais si ce n'était pas pour cette attitude et ce type d'éthique de travail, je n'aurais jamais été à la WWE.
@mindyGrossman
Je crois que vous devez vous débarrasser de la toxicité dans toute entreprise. Ne vous souciez pas de la façon dont ils sont intelligents, à quel point ils sont talentueux. Si quelqu'un veut créer un environnement toxique, vous devez faire un changement.
@cullenJenkins
Je ne peux pas risquer de me blesser. Je dois être intelligent sur ce que je fais. Mais le concurrent en vous veut l'essayer, veut voir comment vous feriez. Mais en même temps, après quelques tours, je suis tellement fatigué, et mes bras sont tellement fatigués après avoir frappé. C'est un tout autre monstre.
@markTwain
Je vis une vie nouvelle et exaltée ces derniers temps. Cela m'atteint dans un ravissement sacré de voir un portrait se développer et prendre une âme sous ma main. Tout d'abord, je jette une étude - juste une simple étude, quelques lignes apparemment aléatoires - et pour le regarder, vous ne soupçonneriez presque jamais qui ça allait être; Même moi, je ne peux pas le dire, moi-même.
@gordonBHinckley
Je crois que je suis un enfant de Dieu, doté d'un droit d'aînesse divin. Je crois qu'il y a quelque chose de divinité en moi et en chacun de vous. Je crois que nous avons un héritage pieux et que c'est notre responsabilité, notre obligation et notre opportunité de cultiver et de nourrir le meilleur de ces qualités en nous.