Amy Bloom
@amyBloom
Le vrai problème avec le bonheur n'est ni ses poursuivants ni leurs livres; C'est le bonheur lui-même. Le bonheur est comme la beauté: une partie de sa gloire réside dans sa fugacité.
Envie du bonheur de Pinocchio pour se retrouver libre! Sans dire oui ou non, il s'est enfui de la ville et est parti sur la route qui devait le ramener à la maison de la charmante fée.
54
syllabes
37
mots
2
phrases
142
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyBloom
Le vrai problème avec le bonheur n'est ni ses poursuivants ni leurs livres; C'est le bonheur lui-même. Le bonheur est comme la beauté: une partie de sa gloire réside dans sa fugacité.
@bettyFriedan
La femme au foyer de banlieue - elle était l'image de rêve des jeunes femmes américaines et l'envie, a-t-on dit, des femmes du monde entier. La femme au foyer américaine - libérée par les appareils scientifiques et les appareils de travail de la corvée, les dangers de l'accouchement et les maladies de sa grand-mère avaient trouvé un véritable épanouissement féminin.
@jenkinLloydJones
L'histoire de la décadence de la cathédrale en tant que puissance morale, un énergie spirituelle de la civilisation, est l'histoire triste mais inévitable du dogmatisme. C'est l'histoire de la lutte de la pensée libre avec le fanatisme, la religion faisant une cause commune avec le mauvais côté.
@dannyGlover
Le mouvement progressiste contre la guerre d'occupation en Irak est une raison d'espoir, tout comme la résistance aux accords de libre-échange en Amérique latine. Ce sont des moments que nous devons célébrer: que les gens trouvent encore la résolution et l'énergie pour résister.
@charlesFerdinandRamuz
Il faut pour bien écrire que la nécessité intervienne ; le libre choix paralyse.
@paixPilgrim
Le but des problèmes est de vous pousser vers l'obéissance aux lois de Dieu, qui sont exactes et ne peuvent pas être modifiées. Nous avons le libre arbitre de leur obéir ou de leur désobéir. L'obéissance apportera l'harmonie, la désobéissance vous apportera plus de problèmes ... Il fut un temps où je pensais que c'était une nuisance d'être confrontée à un problème. J'ai essayé de m'en débarrasser. J'ai essayé de demander à quelqu'un d'autre de le résoudre pour moi. Mais c'était il y a longtemps. Ce fut une grande journée de ma vie quand j'ai découvert le merveilleux objectif des problèmes. Oui, ils ont un but merveilleux.
@jamesJones
La qualité qui donne envie à l'homme d'écrire et de lire est essentiellement un désir de soi et de masochisme. Comme l'un de ces gars qui a une contrainte pour retirer son truc et le montrer dans la rue.
@elizabethI
La mer, ainsi que l'air, est une chose libre et commune à tous; Et une nation particulière ne peut prétendre avoir droit à l'exclusion de toutes les autres, sans violer les droits de la nature et de l'utilisation du public.
@fredericBastiat
L'État a tendance à se développer proportionnellement à ses moyens d'existence et à vivre au-delà de ses moyens, et ce sont, dans la dernière analyse, rien que la substance du peuple. Malheur aux personnes qui ne peuvent pas limiter la sphère de l'action de l'État! Liberté, entreprise privée, richesse, bonheur, indépendance, dignité personnelle, tous disparaissent.
@pamelaRibon
Les règles de la piste fonctionnent bien pour la vie. Roller Derby est la vie dans un petit cercle. Vous ne pouvez aller de l'avant que, même si vous vous retrouvez tourné, face à la mauvaise voie. Il y a de la vitesse, de l'imprévisibilité et du danger. Vous ne pouvez pas être sûr de ce qui va se passer, vous ne savez pas toujours quand vous vous arrêtera, et il semble que la plupart des gens vous obtiennent. Tu vas tomber. Vous serez blessé. Mais vous repartirez.
@georgeBernardShaw
Le secret d'être misérable est d'avoir des loisirs pour vous soucier de savoir si vous êtes heureux ou non. La guérison est l'occupation, car l'occupation signifie pré-occupation; Et la personne préoccupée n'est ni heureuse ni malheureuse, mais simplement vivante et active. C'est pourquoi il est nécessaire de bonheur que l'on soit fatigué.
@clarissaPinkolaEstes
Le moi féminin par excellence se trouve au centre de la psyché et il est sauvage, ce qui signifie naturel et libre et totalement sage. Ce n'est pas «quelque chose» que nous devons nous efforcer de créer. Ce moi est déjà entièrement présent, brûlant fort et attendant que nous devenons en présence.
@abrahamLincoln
Le débutant prudent et sans le sou au monde, des travaux pour les salaires, sauve un excédent avec lequel acheter des outils ou des terres, pour lui-même; Ensuite, je travaille sur son propre compte un autre temps, et embauche enfin un autre nouveau débutant pour l'aider. Cela, selon ses défenseurs, est un travail libre - le système juste et généreux et prospère, qui ouvre la voie à All-Gives Hope à tous, à l'énergie, et à la progression, et à l'amélioration de la condition à tous.
@faitLadapageAdapant
Le problème avec le sexe est qu'il prescrit comment nous devons être plutôt que de reconnaître comment nous sommes. Imaginez à quel point nous serions plus heureux, à quel point être plus libre pour être notre véritable moi individuel, si nous n'avions pas le poids des attentes de genre.
@benGibbard
L'album photo est le disque le plus faible. Pour la première fois dans notre carrière, nous nous sommes retrouvés avec une incitation économique à être sur la route et à faire des albums. Nous nous étions libérés de la sécurité de la vie du jour du jour. Les objectifs sont devenus principalement financiers, au moins pendant un certain temps. Ce fut le moment le plus difficile que nous ayons jamais eu en tant que groupe, car c'était le premier moment où nous avons réalisé que c'était pour de vrai. Nous ne nous faisions plus. Nous avons tous jeté tout ce que nous avions à ce sujet d'une manière où nous nous sommes tous retrouvés très loin de chez nous, et nous étions coincés les uns avec les autres.
@ericGurney
Ce qui est vraiment génial avec les chats, c'est leur variété sans fin. On peut choisir un chat pour s'adapter à presque tous les types de décor, de revenus, de personnalité, d'humeur. Mais sous la fourrure, il y a encore des mensonges, essentiellement inchangés, l'une des âmes libres du monde.
@charlieMunger
Le secret du bonheur est de réduire vos attentes. ... c'est ce avec quoi vous comparez votre expérience. Si vos attentes et normes sont très élevées et ne vous permettez d'être heureuse que lorsque les choses sont exquises, vous ne serez jamais heureux et reconnaissant. Il y aura toujours un défaut. Mais comparez votre expérience avec des attentes plus faibles, en particulier quelque chose de pas aussi bon, et vous trouverez beaucoup dans votre expérience du monde pour aimer, chérir et apprécier, à chaque instant.
@martinSeligman
La poursuite du bonheur est consacrée à la déclaration d'indépendance en tant que droit de tous les Américains, ainsi que sur les étagères d'auto-amélioration de chaque librairie américaine. Pourtant, la preuve scientifique rend peu probable que vous puissiez changer votre niveau de bonheur de manière durable. Cela suggère que nous avons chacun une gamme fixe pour le bonheur comme nous le faisons pour le poids. Et tout comme les personnes à la diète retrouvent presque toujours le poids qu'ils perdent, les personnes tristes ne deviennent pas heureusement heureuses, et les gens heureux ne deviennent pas dure à l'abri.
@eliezerYudkowsky
Le but d'une philosophie morale est de ne pas avoir l'air délicieusement étrange et contre-intuitif ou de fournir un emploi aux bioéthiciens. Le but est de guider nos choix vers la vie, la santé, la beauté, le bonheur, le plaisir, le rire, le défi et l'apprentissage.
@chuckPalahniuk
De la même manière qu'un disque compact n'est pas responsable de ce qui est enregistré, c'est comme ça que nous sommes. Vous êtes à peu près libre d'agir comme un ordinateur programmé. Vous êtes à peu près aussi unique qu'un billet d'un dollar.
@robertThurman
Le problème doit être répondu au moyen de l'art, car vous ne pouvez pas les faire exploser avec le bonheur. Tat les fait encore plus peur. Donc, au lieu de cela, vous devez avoir une façon astucieuse de les approcher. Vous faites une danse pour eux, vous les obligez à imaginer être interconnectés et à imaginer être libre de leur souffrance, et pas si impliqués, à travers l'art qui les tire. Ensuite, vous et eux, vous êtes tous établis dans ce qu'on appelle un Bouddha-Verse, ou Bouddha-Land
@stevenBrust
Les autres ont suivi et se sont retrouvés dans un petit sous-sol étouffant, qui aurait été humide, malodorant, proche et sombre, si elle n'était pas bien éclairée, ce qui l'empêchait d'être sombre.
@ursulaKLeGuin
Le problème est que nous avons une mauvaise habitude, encouragée par les pédants et les sophistiqués, de considérer le bonheur comme quelque chose de plutôt stupide. Seule la douleur est intellectuelle, seulement le mal intéressant. C'est la trahison de l'artiste: un refus d'admettre la banalité du mal et l'ennui terrible de la douleur.
@christopherHitchens
La prise de conscience que le pouvoir américain pouvait et devrait être utilisé pour la défense du pluralisme et, en tant que punition pour le fascisme C'était aussi la première fois que je me retrouve dans la même tranchée que des gens comme Paul Wolfowitz et Jeane Kirkpatrick: un choc que j'ai dû apprendre à surmonter. Le seul véritable radicalisme de notre temps viendra comme il a toujours de la part de gens qui insistent pour penser par eux-mêmes et qui rejettent l'esprit des partis.
@hLMencken
Les tabous que j'ai mentionnés sont extraordinairement durs et nombreux. Ils restent autour de presque tous les sujets qui sont vraiment importants pour l'homme: ils se couvrent dans l'opinion libre et l'expérimentation de tous les côtés. Considérez, par exemple, la question de la religion. Il est débattu librement et furieusement dans presque tous les pays du monde sauf les États-Unis, mais ici le critique est réduit au silence. Le résultat est que toutes les religions sont également sauvegardées contre les critiques et que toutes perdent la vitalité. Nous protégeons le statu quo, et faisons ainsi une guerre stable lors de la révision et de l'amélioration.
@dalaiLama
Le véritable ennemi du bonheur est les fixations et les délires de l'esprit ... si vous avez la bonne tête, vous pouvez surmonter n'importe quoi - vous pouvez être heureux, quoi qu'il arrive.
@jaronLanier
Le problème que j'ai avec les utopies socialistes est qu'il y a une sorte de comités qui essaient d'adoucir les résultats pour les gens. Je pense que cela impose des modèles de résultats pour la vie des autres. Donc, dans un sens spirituel, il y a un peu de libertaire en moi. Mais la chose critique pour moi est la modération. Et si vous laissez cela aller loin, vous vous retrouvez avec une société gagnante qui a finalement écrasé tout le monde encore pire.
@swamiNeSeGrattePas
La même chose peut être à la fois bonne et mauvaise. Chaque fois que vous parlez de bien, un mal est également présent. Le monde est un mélange des deux. Il n'y a pas de bon sans mal. Ils sont les deux côtés de la même pièce. Les deux sont nécessaires. Nous avons eu le libre arbitre et la capacité de discrimination à sélectionner ce qui nous est bénéfique et pour éviter ce qui nous préjudicie. Même le poison Cobra peut être utilisé comme médicament.
@christopherHitchens
La prise de conscience que le pouvoir américain pouvait et devrait être utilisé pour la défense du pluralisme et, en tant que punition pour le fascisme C'était aussi la première fois que je me retrouve dans la même tranchée que des gens comme Paul Wolfowitz et Jeane Kirkpatrick: un choc que j'ai dû apprendre à surmonter. Le seul véritable radicalisme de notre temps viendra comme il a toujours de la part de gens qui insistent pour penser par eux-mêmes et qui rejettent l'esprit des partis.
@rajneesh
Je suis libre. Si je veux être triste, c'est ma liberté. Si je veux être heureux, c'est ma liberté. Une fois que vous savez que vous êtes votre monde, vous avez pénétré dans un autre type de compréhension. Alors rien d'autre n'a d'importance - tout le reste est des jeux et des excuses.