Alice Meynell
@aliceMeynell
La vraie couleur de la vie est la couleur du corps, la couleur du rouge couvert, le rouge implicite et non explicite du cœur vivant et les impulsions. C'est la couleur modeste du sang non publié.
Il est vraiment difficile de favoriser l'amour de soi; ça l'est vraiment. Je pense que beaucoup de gens qui prétendent avoir un manque de dégoût de soi ne se mettent pas, soit dans un endroit où je ne me connecte pas.
63
syllabes
41
mots
2
phrases
166
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceMeynell
La vraie couleur de la vie est la couleur du corps, la couleur du rouge couvert, le rouge implicite et non explicite du cœur vivant et les impulsions. C'est la couleur modeste du sang non publié.
@isaacMizrahi
Vous ne travaillez pas avec des modèles, vous travaillez avec de vraies femmes qui ont, comme, l'anatomie. Les modèles n'ont pas d'anatomie
@aliLarter
Je travaille dans une émission de télévision que j'aime, j'ai l'occasion de faire des films avec des acteurs que je respecte, et je suis amoureux de l'homme avec lequel je veux passer le reste de ma vie, qui me pousse et m'excite.
@alexanderHamilton
Le vrai principe d'une république est que le peuple devrait choisir qui ils plaisent pour les gouverner. La représentation est imparfaite, en proportion car le courant de la faveur populaire est vérifié. La grande source de gouvernement libre, élection populaire, devrait être parfaitement pure et la liberté la plus illimitée autorisée.
@jarvisCocker
C'est bizarre: le chef du Parti conservateur en Angleterre a deux ans de moins que moi, et je ne me sens toujours pas vraiment comme un adulte responsable.
@memFox
Je pense que mon animal préféré est un bébé possum ou un Joey. Le visage d'un vraiment petit Joey est tellement divin - donc, si magnifique.
@alexanderPayne
Le cinéma se prête vraiment bien aux grandes histoires archétypales, vous savez, les vieilles histoires classiques et vous avez besoin d'un peu un grand terrain étrange comme les plaines japonaises pour les films de samouraïs ou l'Occident. Vous en avez besoin pour que ces géants se promènent.
@bradFeld
Mon point de vue était que si je n'aimais pas Boulder, je continuerais à aller vers l'ouest, sauf que je n'ai jamais vraiment voulu vivre dans la région de la baie.
@alexanderGordonSmith
Lorsque vous avez peur - et je veux dire vraiment effrayé, pas seulement entendre un bruit dans la nuit, ou de se tenir debout à se toer avec quelqu'un deux fois votre taille qui veut vous marteler dans la terre - j'ai l'impression d'être injecté avec obscurité. C'est comme l'eau noire aussi froide que la glace qui s'installe dans votre corps où se trouvait votre sang et votre moelle, poussant toutes les autres sensations car elle vous remplit de vos pieds à votre cuir chevelu. Cela ne vous laisse rien.
@dwightLMoody
La foi rend toutes choses possibles ... L'amour rend toutes choses faciles.
@algernonCharlesSwinburne
Les fruits échouent et l'amour meurt et les gammes de temps; tu es nourri de souffle perpétuel, et vivant après des changements infinis, et frais de la mort de la mort, de langours ravivés et ralliés, de délices stériles et de choses impures, monstrueuses et stériles, un pallidand toxique reine.
@annCoulter
Les laissez-passer de la presse ne peuvent pas être si difficiles à trouver si la Maison Blanche permet à cette vieille Helen Thomas arabe de s'asseoir à l'intérieur des mètres du président.
@laMarqueDauteurJo
Je crois que si votre cerveau doit se rendre avec des mots compliqués, alors vous n'obtiendrez pas d'Alzheimer. Je suis sûr que ce n'est pas vrai, mais je le crois.
@garyVaynerchuk
Les personnes qui construisent des entreprises familiales ne sont pas formées de façon classique. Ils doivent faire face à une énorme quantité de politique. Vous pensez que la politique des entreprises est difficile? Allez travailler pour votre père ou votre maman.
@joelOsteen
Il est essentiel de vous accepter et d'apprendre à être heureux de qui Dieu vous a fait. Si vous voulez vraiment profiter de votre vie, vous devez être en paix avec vous-même.
@alexisDeTocqueville
Je ne connais aucun autre pays où l'amour de l'argent a une telle emprise sur le cœur des hommes ou où un mépris plus fort s'exprime pour la théorie de l'égalité permanente de la propriété
@rianeEisler
De toute évidence, il y a de la douleur dans l'accouchement. Mais donner naissance est aussi un moment de crainte et d'émerveillement, un moment où le vrai miracle de l'aliensive, et de la partie incroyable d'une femme dans ce miracle, est soudainement vécu dans chaque cellule de son corps. C'est en ce sens un état de conscience altéré.
@alexisDeTocqueville
Le syndicat a été formé par l'accord volontaire des États; Et ceux-ci, en unissant ensemble, n'ont pas perdu leur nationalité, et ils n'ont pas été réduits à l'état d'une seule et même personne. Si l'un des États choisissait de retirer son nom du contrat, il serait difficile de réfuter son droit de le faire.
@algernonCharlesSwinburne
Amour, jusqu'à l'aube Sunder nuit de jour avec du feu divisant ma joie et mon désir.
@fredMelamed
Bien que j'aie agi dans des centaines de productions, je suis apparu au Guthrie Theatre et à Broadway à Amadeus, j'ai découvert dans la trentaine que je n'aimais pas vraiment le jeu sur scène. La présence du public, les huit montre par semaine et la possibilité d'un long terme n'étaient pas naturelles pour moi.
@alexanderPope
Voyez comment le monde ses anciens combattants récompense! Un jeune de Frolics, une vieillesse de cartes; juste à aucun but, astucieux, jeune sans amoureux, vieux sans ami; une passion, mais leur prix un sot; vivant ridicule et mort oublié.
@aliciaWitt
Dans mon fantasme, j'ai toujours été le Sauveur. Je venais sur des «arachides» et sauverais tout le monde. Charlie Brown tomberait follement amoureux de moi. Patty à la menthe poivrée était tellement jalouse.
@natalieMaines
Je vois la vie partout où je regarde. Je retire l'énergie de l'eau. Hawaï vraiment, quand je suis là, c'est comme comment nous sommes censés vivre et comment c'est censé être: plus lent, appréciant simplement notre environnement. J'adore les gens là-bas et l'Aloha, l'histoire. Ils sont vraiment enracinés dans quelque chose.
@alisonGopnik
L'une des choses que je dis est: «Vous voulez savoir ce que c'est que d'être un bébé? C'est comme être amoureux pour la première fois à Paris après quatre doubles espressos. Et mon garçon, tu es vivant et conscient.
@alphonsusLiguori
Demandez à ceux qui l'aiment d'un amour sincère, et ils vous diront qu'ils ne trouvent pas de soulagement plus grand ni plus prompt au milieu des peines de leur vie que dans une conversation amoureuse avec leur divin ami.
@adolfoBioyCasares
Être sur une île habitée par des fantômes artificiels était le plus insupportable des cauchemars, - être amoureux de l'une de ces images était pire que d'être amoureux d'un fantôme (peut-être que nous voulons toujours que la personne que nous aimons avoir l'existence d'un fantôme ).
@alfredRosenberg
Aujourd'hui, nous voyons le flux constant de la campagne à la ville, mortel pour le Volk. Les villes gonflent de plus en plus, troublant le Volk et détruisant les fils qui lient l'humanité à la nature; Ils attirent les aventuriers et les profiteurs de toutes les couleurs, favorisant ainsi le chaos racial.
@jimiHendrix
Chaque ville du monde a toujours un gang, un gang de rue ou les soi-disant parias.
@theAuthorJeanDeLaBruyere
Nous pouvons reconnaître l'aube et le déclin de l'amour par le malaise que nous ressentons lorsqu'ils sont seuls ensemble.
@declanShalvey
Il y a une page dans # 2 où j'ai fait l'une des pages les plus intéressantes que j'ai jamais dessinées. Je devais penser: "C'est une grande bande dessinée à succès." Vous êtes prêt à être plus de services de fans ou de bombardement. Pourtant, j'ai fait l'une des pages les plus difficiles que j'ai jamais dessinées, et c'était incroyablement satisfaisant de le faire sur un projet comme celui-ci [All-Star Batman].