splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien comme une chanson d'amour pour vous faire rire.

montage citation Il n'y a rien comme une chanson d'amour pour vous faire rire.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien comme une chanson d'amour pour vous faire rire.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien comme une chanson d'amour pour vous faire rire.

  • 17

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien comme une chanson d'amour pour vous faire rire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien comme une chanson d'amour pour vous faire rire.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jeanine Pirro de la citation Nulle part notre Constitution ne dit que nous ne pouvons pas dire quelque chose sur la religion d'un autre. Nulle part notre Constitution ne dit que nous ne pouvons dire rien qui offense quelqu'un.

    Jeanine Pirro

    @jeaninePirro

    Nulle part notre Constitution ne dit que nous ne pouvons pas dire quelque chose sur la religion d'un autre. Nulle part notre Constitution ne dit que nous ne pouvons dire rien qui offense quelqu'un.

    en cours de vérification

    J

    James Baldwin

    @jamesBaldwin

    Rien n'est plus souhaitable que d'être libéré d'une affliction, mais rien n'est plus effrayant que d'être cédé d'une béquille.

    en cours de vérification

    auteur Rainer Maria Rilke de la citation O Comment toutes choses sont très éloignées et sont décédées longtemps. Je crois que l'étoile, dont mon visage se reflète la lumière, est mort et l'a été depuis plusieurs milliers d'années. J'avais une vision d'un bateau qui passe et j'ai entendu des voix disant des choses inquiétantes. J'ai entendu une grève d'horloge dans une maison lointaine ... mais dans quelle maison? ... J'ai longtemps pour calmer mon cœur anxieux et me tenir sous l'immensité du ciel. J'ai envie de prier ... et l'une de toutes les étoiles doit encore exister. Je crois que je saurais lequel seul a enduré et qui, comme une ville blanche, se tient à la fin du rayon dans les cieux.

    Rainer Maria Rilke

    @rainerMariaRilke

    O Comment toutes choses sont très éloignées et sont décédées longtemps. Je crois que l'étoile, dont mon visage se reflète la lumière, est mort et l'a été depuis plusieurs milliers d'années. J'avais une vision d'un bateau qui passe et j'ai entendu des voix disant des choses inquiétantes. J'ai entendu une grève d'horloge dans une maison lointaine ... mais dans quelle maison? ... J'ai longtemps pour calmer mon cœur anxieux et me tenir sous l'immensité du ciel. J'ai envie de prier ... et l'une de toutes les étoiles doit encore exister. Je crois que je saurais lequel seul a enduré et qui, comme une ville blanche, se tient à la fin du rayon dans les cieux.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Coville de la citation Rien que vous aimez n'est perdu. Pas vraiment. Des choses, les gens - ils disparaissent toujours, tôt ou tard. Vous ne pouvez pas les tenir, pas plus que vous ne pouvez tenir le clair de lune. Mais s'ils vous ont touché, s'ils sont en vous, alors ils sont toujours à vous. Les seules choses que vous avez vraiment sont celles que vous tenez dans votre cœur.

    Bruce Coville

    @bruceCoville

    Rien que vous aimez n'est perdu. Pas vraiment. Des choses, les gens - ils disparaissent toujours, tôt ou tard. Vous ne pouvez pas les tenir, pas plus que vous ne pouvez tenir le clair de lune. Mais s'ils vous ont touché, s'ils sont en vous, alors ils sont toujours à vous. Les seules choses que vous avez vraiment sont celles que vous tenez dans votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Robin Ince de la citation Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.

    Robin Ince

    @robinInce

    Une idée que j'explore dans mon émission de stand-up est de savoir si, si vous essayez de regarder l'univers rationnellement et d'éviter les mécanismes d'adaptation comme le mysticisme ou la religion, vous pouvez toujours être heureux de savoir que vous allez mourir après un bref temps sur cette balle de rotation.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (1) les eaux mauve et les montagnes vertes ne sont rien lorsque le grand ancien docteur Hua ne pouvait pas vaincre un petit ver. Un millier de villages se sont effondrés, ont été étouffés avec des mauvaises herbes, des hommes ont été des flèches perdues. Les fantômes ont chanté dans l'embrasure de quelques maisons désolées. Pourtant, maintenant dans une journée, nous sautions autour de la terre ou explorons mille manières laites. Et si le vache qui vit sur une étoile pose des questions sur le dieu des fléaux, dites-lui, heureux ou triste, le dieu est parti, emporté dans les eaux. 1er juillet 1958

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Brownlee

    @jonathanBrownlee

    La veille d'un triathlon, je mange normalement quelque chose de simple comme une pizza. Vous savez où vous en êtes avec la pizza. Cela ne vous dérangera pas ou ne vous donnera pas d'intoxication alimentaire, et il contient des glucides et un peu de sel, ce qui est parfait avant un triathlon.

    en cours de vérification

    auteur James Goldsmith de la citation Aucun n'a de conversations plus fréquentes avec un soi désagréable que l'homme du plaisir; Ses enthousiasmes ne sont que peu nombreux et transitoires; Ses appétits, comme les créanciers en colère, font continuellement des demandes infructueuses pour ce qu'il est incapable de payer; et plus ses anciens plaisirs sont grands, plus son regret est fort, plus ses attentes sont impatientes. Une vie de plaisir est donc la vie la plus désagréable.

    James Goldsmith

    @jamesGoldsmith

    Aucun n'a de conversations plus fréquentes avec un soi désagréable que l'homme du plaisir; Ses enthousiasmes ne sont que peu nombreux et transitoires; Ses appétits, comme les créanciers en colère, font continuellement des demandes infructueuses pour ce qu'il est incapable de payer; et plus ses anciens plaisirs sont grands, plus son regret est fort, plus ses attentes sont impatientes. Une vie de plaisir est donc la vie la plus désagréable.

    en cours de vérification

    J

    Jean de La Fontaine

    @theAuthorJeanDeLaFontaine

    O tyrant love, when held by you,We may to prudence bid adieu.[Fr., Amour! Amour! quand tu nous tiensOn peut bien dire, Adieu, prudence.]

    en cours de vérification

    S

    Sara Maitland

    @saraMaitland

    Bien sûr, nous vivons également dans un monde de grande beauté, d'amour sacrificiel et passionné, de tendresse, de prospérité, de courage et de joie. Mais pas mal de tout ce qui semble se produire, quel que soit le paradigme et les pensées élevées de la philosophie. C'est toujours arrivé. C'est précisément parce qu'il est toujours arrivé que nous nous lançons en lutte avec ces problèmes dans l'espoir que cela puisse se produire plus souvent et pour plus de gens.

    en cours de vérification

    P

    Paul Goodman

    @paulGoodman

    Rien ne pourrait être plus stupide que pour la Commission des communications à donner aux personnes qui gèrent les moyens de diffuser l'inventaire de quoi diffuser, puis, perturbés à la mauvaise qualité, à s'inquiéter de la censure.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Rien ne pousse parmi ses pinacles; Il n'y a pas d'ombre sauf sous de grands crapauds de grès dont les bases ont été mangées à la forme des verres à vin par le vent. Tout s'écaille, se fissure, se désintégre, s'use dans le temps long et perceptible du temps. Les cendres des explosions volcaniques anciennes stérilisent toujours son sol, et ses couleurs dans ces déchets sont les couleurs qui flammes dans les couchers de soleil solitaires sur des planètes mortes.

    en cours de vérification

    E

    Eknath Easwan

    @eknathEaswan

    Rien ne vaut vraiment la peine d'être venu rapidement et facilement. Si c'était le cas, je doute que nous grandissions jamais.

    en cours de vérification

    auteur John Milton de la citation Maintenant est venu toujours le soir, et Twilight Gray avait dans sa livrée sobre tout ce qui est vêtu; Le silence accompagné; Pour la bête et l'oiseau, ils à leur canapé herbeux, ceux-ci à leurs nids, étaient mobilisés, tous sauf le rossignol éveillé; Elle a toute la nuit sa descente amoureuse chantée; Le silence était agréable. Maintenant brillait le firmament avec des saphirs vivants; Hesperus, qui a conduit l'hôte étoilé, monta le plus brillant, jusqu'à la lune, s'élevant dans une majesté assombrisée, une reine apparente a longuement dévoilé sa lumière sans pairie, et o'er le sombre que son manteau argenté lança.

    John Milton

    @johnMilton

    Maintenant est venu toujours le soir, et Twilight Gray avait dans sa livrée sobre tout ce qui est vêtu; Le silence accompagné; Pour la bête et l'oiseau, ils à leur canapé herbeux, ceux-ci à leurs nids, étaient mobilisés, tous sauf le rossignol éveillé; Elle a toute la nuit sa descente amoureuse chantée; Le silence était agréable. Maintenant brillait le firmament avec des saphirs vivants; Hesperus, qui a conduit l'hôte étoilé, monta le plus brillant, jusqu'à la lune, s'élevant dans une majesté assombrisée, une reine apparente a longuement dévoilé sa lumière sans pairie, et o'er le sombre que son manteau argenté lança.

    en cours de vérification

    auteur Scott Adams de la citation Rien ne définit mieux les humains que leur volonté de faire des choses irrationnelles dans la poursuite de gains phénoménalement improbables. C'est le principe des loteries, des rencontres et de la religion.

    Scott Adams

    @scottAdams

    Rien ne définit mieux les humains que leur volonté de faire des choses irrationnelles dans la poursuite de gains phénoménalement improbables. C'est le principe des loteries, des rencontres et de la religion.

    en cours de vérification

    J

    J. C. Ryle

    @jCRyle

    Rien n'est aussi inconstant et incertain que la popularité. Il est ici aujourd'hui et parti demain. Il s'agit d'une fondation sablonneuse, et certainement d'échouer à ceux qui s'appuient sur lui.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Personne ne peut échapper entièrement au bien de la nature, mais imparfaitement exposée à ses bénédictions. Le ministre ne prêchera pas un sermon parfaitement plat et sédimentaire après avoir grimpé un pic enneigé; Et le jeu équitable et une énorme impartialité de la nature, si révélatante, affecteront sûrement les actes de procédure après l'avocat. Le fraîcheur au moins entrera dans tout le monde, et les soucis des simples affaires seront éteintes comme les incendies d'un navire qui coule.

    John Muir

    @johnMuir

    Personne ne peut échapper entièrement au bien de la nature, mais imparfaitement exposée à ses bénédictions. Le ministre ne prêchera pas un sermon parfaitement plat et sédimentaire après avoir grimpé un pic enneigé; Et le jeu équitable et une énorme impartialité de la nature, si révélatante, affecteront sûrement les actes de procédure après l'avocat. Le fraîcheur au moins entrera dans tout le monde, et les soucis des simples affaires seront éteintes comme les incendies d'un navire qui coule.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Barenboim de la citation Bien sûr, il y a vraiment un antisémitisme vil dans les écrits de Wagner, mais je ne peux pas accepter l'idée que des personnages comme Beckmesser et Alberich sont des stéréotypes juifs déguisés. Beckmesser serait-il un conseiller judiciaire s'il était censé être un stéréotype juif? Aucun juif ne pouvait occuper un tel rôle.

    Daniel Barenboim

    @danielBarenboim

    Bien sûr, il y a vraiment un antisémitisme vil dans les écrits de Wagner, mais je ne peux pas accepter l'idée que des personnages comme Beckmesser et Alberich sont des stéréotypes juifs déguisés. Beckmesser serait-il un conseiller judiciaire s'il était censé être un stéréotype juif? Aucun juif ne pouvait occuper un tel rôle.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Maintenant, alors que je me déplace dans la cinquantaine, je peux être professionnel et domestique, créatif et intellectuel, patient et urgent. J'ai appris que nous ne devons jamais nous contenter de la définition de quelqu'un d'autre de qui nous pouvons être. Grandir à cet âge, je me rends compte, c'est un peu comme sentir votre voix s'approfondir. C'est toujours votre voix, mais il a plus de substance, et il semble qu'il connaît ses propres origines.

    en cours de vérification

    auteur Martin Amis de la citation Oh mec parfois je me réveille, je me sens comme un ruisseau de chat. Connaissez-vous les aspects stoïques de la consommation difficile d'alcool, de la consommation excessive d'alcool? Oh c'est lourd. Oh c'est dur. Ce n'est pas facile. Jésus, je n'ai jamais signifié de mal. Tout ce que je voulais, c'était un bon moment.

    Martin Amis

    @martinAmis

    Oh mec parfois je me réveille, je me sens comme un ruisseau de chat. Connaissez-vous les aspects stoïques de la consommation difficile d'alcool, de la consommation excessive d'alcool? Oh c'est lourd. Oh c'est dur. Ce n'est pas facile. Jésus, je n'ai jamais signifié de mal. Tout ce que je voulais, c'était un bon moment.

    en cours de vérification

    auteur Forest Whitaker de la citation Dans l'ensemble, je considère maintenant mon travail comme une expression de ma vie spirituelle et, parce que je le regarde de cette façon, j'ai un autre centre. Je passe par le stress et la pression, mais je pense que j'ai de la chance parce que je viens d'un point source différent.

    Forest Whitaker

    @forestWhitaker

    Dans l'ensemble, je considère maintenant mon travail comme une expression de ma vie spirituelle et, parce que je le regarde de cette façon, j'ai un autre centre. Je passe par le stress et la pression, mais je pense que j'ai de la chance parce que je viens d'un point source différent.

    en cours de vérification

    auteur Siegfried Sassoon de la citation L'octobre qui coule la colère se brise et clivque des bataillons bronzés des bois frappés dont la lamentation j'entends une voix qui grimace pour la récolte infructueuse de la bataille, et les hommes d'indignation. Leur vie est comme le lié dans les troupeaux de ruine, lancé et soufflé la fournaise westering qui s'évalent rouge.O jeunesse martyrisée et virilité renversée, le fardeau de vos torts est sur ma tête.

    Siegfried Sassoon

    @siegfriedSassoon

    L'octobre qui coule la colère se brise et clivque des bataillons bronzés des bois frappés dont la lamentation j'entends une voix qui grimace pour la récolte infructueuse de la bataille, et les hommes d'indignation. Leur vie est comme le lié dans les troupeaux de ruine, lancé et soufflé la fournaise westering qui s'évalent rouge.O jeunesse martyrisée et virilité renversée, le fardeau de vos torts est sur ma tête.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Maintenant, parmi les hérésies qui sont parlées dans cette affaire, c'est l'habitude d'appeler une journée grise une journée "incolore". Le gris est une couleur et peut être une couleur très puissante et agréable ... Un ciel grise des nuages est en effet une canopée entre nous et le soleil; Il en va de même pour un arbre vert, s'il y a cela. Mais les parapluies gris diffèrent autant que le vert dans leur style et leur forme, dans leur teinte et leur inclinaison. Un jour peut être gris comme de l'acier et un autre plumage gris comme Dove. On peut sembler gris comme le gel de la mort et un autre gris comme la fumée de cuisines substantielles.

    en cours de vérification

    D

    Dean Devlin

    @deanDevlin

    De tous les projets que j'ai jamais réalisés, «Stargate» est le seul depuis le début destiné à être une trilogie. Nous avons toujours voulu faire des parties deux et trois, mais la pensée était qu'ils ne voulaient rien faire d'autre que la série télévisée.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Rien n'est réel sauf le présent, et déjà, je pense que le poids des siècles m'étouffer. Une fille il y a cent ans a vécu une fois comme moi. Et elle est morte. Je suis le présent, mais je sais que moi aussi je passerai. Le moment élevé, le flash brûlant, vient et est parti, le sable mouvant continu. Et je ne veux pas mourir.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Rien n'est réel sauf le présent, et déjà, je pense que le poids des siècles m'étouffer. Une fille il y a cent ans a vécu une fois comme moi. Et elle est morte. Je suis le présent, mais je sais que moi aussi je passerai. Le moment élevé, le flash brûlant, vient et est parti, le sable mouvant continu. Et je ne veux pas mourir.

    en cours de vérification

    A

    Alfred Hershey

    @alfredHershey

    Bien sûr, il y a des périodes déprimantes où rien ne semble se produire. Mais chaque fois que quelque chose se passait, et même lorsque rien ne se passait, c'était amusant de faire des expériences de phage.

    en cours de vérification

    auteur Mike Braun de la citation Une tactique sale que les grandes sociétés pharmaceutiques utilisent est de maintenir les prix des médicaments élevés grâce à une conduite anticoncurrentielle, comme payer des concurrents des millions de dollars pour les empêcher de créer des médicaments génériques.

    Mike Braun

    @mikeBraun

    Une tactique sale que les grandes sociétés pharmaceutiques utilisent est de maintenir les prix des médicaments élevés grâce à une conduite anticoncurrentielle, comme payer des concurrents des millions de dollars pour les empêcher de créer des médicaments génériques.

    en cours de vérification

    auteur Ben Jonson de la citation Rien n'est une courtoisie à moins que cela ne nous signifiait, et cela amical et avec amour. Nous ne devons pas grâce aux rivières qu'ils transportent nos bateaux, ou les vents qu'ils favorisent et remplissent nos voiles, ou les viandes qu'ils nourrissent; Car ce sont nécessairement ce qu'ils sont. Les chevaux nous portent, des arbres nous ombrager; Mais ils ne le savent pas.

    Ben Jonson

    @benJonson

    Rien n'est une courtoisie à moins que cela ne nous signifiait, et cela amical et avec amour. Nous ne devons pas grâce aux rivières qu'ils transportent nos bateaux, ou les vents qu'ils favorisent et remplissent nos voiles, ou les viandes qu'ils nourrissent; Car ce sont nécessairement ce qu'ils sont. Les chevaux nous portent, des arbres nous ombrager; Mais ils ne le savent pas.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Rien d'important n'a jamais été accompli sans chutzpah. Columbus avait du chutzpah. Les signataires de la Déclaration d'indépendance avaient du chutzpah. Ne visez jamais le doute sur vous-même. Riez de vous, mais ne doutez pas de vous-même.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Rien d'important n'a jamais été accompli sans chutzpah. Columbus avait du chutzpah. Les signataires de la Déclaration d'indépendance avaient du chutzpah. Ne visez jamais le doute sur vous-même. Riez de vous, mais ne doutez pas de vous-même.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Pinckney

    @darrylPinckney

    Les romans installés dans des endroits lointains nous donnent des attentes qui ne sont pas différentes de celles que nous avons d'écriture de voyage, et souvent les distinctions sont floues, comme dans la façon dont la vie basse du quartier Shinjuku de Tokyo est représentée dans les récentes photos de John David Morley Commerce.'

    en cours de vérification