Chris Pine
@chrisPine
L.A. est un endroit joli, chaleureux, facile et venteux. Vous pouvez babiller, obtenir un Mai Tai et vous réveiller cinq mois plus tard. Et il fait encore beau. Et ils servent toujours Mai Tais.
Pour toujours, c'est très long, tu sais? Que faites-vous avec toujours? La même chose que vous faites lorsque vous n'avez pas éternellement. Il sourit mâle. En direct.
44
syllabes
27
mots
5
phrases
127
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisPine
L.A. est un endroit joli, chaleureux, facile et venteux. Vous pouvez babiller, obtenir un Mai Tai et vous réveiller cinq mois plus tard. Et il fait encore beau. Et ils servent toujours Mai Tais.
@megRosoff
Cela pourrait mieux aller que d'apparaître en tant que reptile géant enfermé dans une boule de feu et se forcer sur elle. «Pourquoi devez-vous toujours évoquer cela?
@jeffLindsay
Il a toujours été difficile de passer à travers un chanteur de journalistes avec l'odeur de sang dans leurs narines. Vous ne le pensez peut-être pas, car à la caméra, ils semblent être des WIMP endommagés au cerveau avec de graves troubles de l'alimentation. Mais mettez-les dans une barricade de la police et une chose miraculeuse se produit ... la force vient d'un endroit mystérieux - et d'une manière ou d'une autre, quand il y a du sang sur le sol, ces créatures anorexiques peuvent passer à travers n'importe quoi. Sans se déshabiller aussi.
@rainbowRowell
C’est juste… tout. Il ya trop de gens. Et je ne m'intègre pas. Je ne sais pas comment être. Rien dans lequel je suis bon n'est le genre de chose qui compte là-bas. Être intelligent n'a pas d'importance - et être bon avec les mots. Et quand ces choses comptent, c'est uniquement parce que les gens veulent quelque chose de moi. Pas parce qu'ils me veulent.
@sophieKinsella
Jeez Louise. Je sais pourquoi les riches sont si minces: c'est de la randonnée autour de leurs maisons gigantesques tout le temps.
@billHicks
Faisons une comédie. J'aime toujours ajouter de la comédie à mon spectacle. Ceux qui m'ont déjà vu le savent peut-être.
@toriAmos
Il a fallu l'amour d'un homme bon [pour guérir]. Quand je retournais dans mes, disons, les perversions, il disait: «Allons chercher une glace. Je ne vais pas vous permettre. Si vous ne pouvez venir que comme une femme gratuite pour la location, parce que vous vous sentez sale et honteux, alors non. Les femmes sont des déesses. Et je le sais et je le crois. J'ai choisi un homme qui le croyait aussi.
@terryPratchett
C'était tellement plus facile de le blâmer sur eux. C'était un peu déprimant de penser qu'ils étaient nous. Si c'était eux, alors rien n'était la faute de quiconque. Si c'était nous, qu'est-ce que cela m'a fait? Après tout, je suis l'un de nous. Je dois être. Je ne me suis certainement jamais considéré comme l'un d'eux. Personne ne se considère jamais comme l'un d'eux. Nous sommes toujours l'un de nous. Ce sont eux qui font les mauvaises choses.
@jodiPicoult
C'était une chose étrange, d'être toujours amoureux de votre femme et de ne pas savoir si vous l'aimiez. Que se passerait-il quand tout serait fini? Pourriez-vous pardonner à quelqu'un si elle vous blesse et les gens que vous aimez, si elle croyait vraiment qu'elle essayait seulement d'aider? J'avais demandé le divorce, mais ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Ce que je voulais vraiment, c'était pour nous tous de revenir deux ans et de recommencer. Ai-je déjà dit ça?
@moFarah
Cela déclenche quelque chose en vous en tant qu'être humain parce que vous oubliez ce que vos parents ont fait pour vous. Mais quand vous devenez parent, vous vous dites: «Whoa! C'est un travail difficile.' Pas étonnant que vos parents vous disent toujours! Ils ont fait beaucoup pour vous.
@maggieStieffather
C'était comme si j'avais pensé tout au long que j'étais une photo complète et il avait révélé que j'étais un puzzle et m'avait démonté et me remis en place.
@questlove
C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.
@nathanFillion
Le karaoké est quelque chose qui est proche et cher et très proche de mon cœur. J'étais un hôte de karaoké lorsque je travaillais à travers l'université. J'étais étudiant à plein temps et le karaoké était mon travail de nuit.
@cassandraClare
Mesdames qui n'étaient pas meilleures qu'elles ne devraient l'être, dont les robes étaient trop serrées, trop brillantes et trop toutes les choses que Magnus aimait le plus, se prélassait sur des bancs recouverts de velours le long des murs.
@jamieFarr
Il m'a fallu des années pour sortir du sous-sol des bonnes affaires. J'ai toujours voulu entrer dans un magasin pour hommes et acheter un pull en cachemire.
@emrePeut
La Juventus est une équipe qui remporte des titres, et c'est ce que je veux, et c'est pourquoi nous nous convenons très bien.
@nicolaSturgeon
Ce serait un chancelier très étrange de tout gouvernement britannique qui a insisté sur une ligne de conduite qui a coûté à leurs entreprises des centaines de millions de livres, qui a fait exploser un trou massif dans leur balance de paiement et, parce que les actifs et les passifs vont de pair, laisserait potentiellement le reste du Royaume-Uni assumer l'intégralité de la dette britannique.
@christopherWalken
Laurence Olivier a déclaré dans une interview une fois que lorsqu'il joue une tragédie, il vise toujours les parties drôles, et l'inverse. Parce que dans une comédie, vous recherchez ce qui est sérieux. Je pense que c'est vrai. Parfois, les choses sont vraiment drôles si vous êtes absolument sérieux. Si vous êtes vraiment sérieux, c'est hilarant.
@stephenKing
Il ne serait peut-être pas mal de souligner qu'il avait toujours essayé d'être un bon chien. Il avait essayé de faire tout ce que son homme et sa femme, et surtout son garçon, avaient demandé ou attendu de lui. Il serait mort pour eux, si cela avait été nécessaire. Il n'avait jamais voulu tuer personne. Il avait été frappé par quelque chose, peut-être le destin ou le destin, ou seulement une maladie nerveuse dégénérative appelée rage. Le libre arbitre n'était pas un facteur.
@darylDavis
Il est très important que nous apprenions à communiquer ... et à apprendre à se respecter mutuellement.
@williamHowardTaft
Les avocats sont nécessaires dans une communauté. Certains d'entre vous ... adoptent une vue différente; Mais comme je suis membre de cette profession juridique, ou était à un moment donné, et que je n'ai perdu que debout pour devenir politicien, je conserve toujours la fierté de la profession. Et j'insiste toujours sur le fait que c'est la loi et l'avocat qui rendent le gouvernement populaire en vertu d'une constitution écrite et de statuts écrits possibles.
@annaQuindlen
Jason Oliver C. Smith, un grand gars stupide qui était bronzé, est décédé le 30 mars d'un cancer du poumon et d'une vieillesse. Il avait 13 ans et vivait dans le New Jersey, en Pennsylvanie. Au moment de sa mort, sa licence était à jour et il avait eu tous ses tirs. Il laisse dans le deuil deux adultes, trois enfants, un chat nommé Daisy qui l'a rendu fou, et son compagnon à vie, grassouillé, dont il regrettait toujours, ainsi qu'une foule de puces qui sont allées ailleurs, probablement à la pude. Il manquera à tous, sauf Daisy. Il n'a jamais mordu personne, ce qui est plus que vous pouvez dire pour la plupart d'entre nous.
@georgeRRMartin
C'était la chose la plus simple au monde pour Arya de se retirer derrière lui et de le poignarder. «Y a-t-il de l'or caché dans le village?» Cria-t-elle en faisant la lame dans son dos. «Y a-t-il de l'argent? Gemmes? Elle a poignardé deux fois de plus. «Y a-t-il de la nourriture? Où est Lord Beric? Elle était au-dessus de lui à ce moment-là, poignardait toujours. "Où est-il allé? Combien d'hommes étaient avec lui? Combien de chevaliers? Combien d'arcs? Combien, combien, combien, combien, combien, combien? Y a-t-il de l'or dans le village?
@shaneWarne
Je suis plus en forme que je n'ai jamais été, je suis en fait très, très sain et je suis heureux.
@yossiGhinsberg
C'était comme un rêve devenu réalité pour moi. Lorsque vous écrivez le livre, c'est toujours intime. C'était peut-être un best-seller, mais c'est toujours mon histoire, comme je l'ai écrit. Au moment où nous ou ils faisons un film, ce n'est plus mon histoire. Il y a beaucoup de lâchement impliqués dans le processus.
@lynneRamsay
C'était un monde tout à fait macho dans lequel j'ai grandi, mais c'était toujours effronté et drôle, et les femmes étaient celles en arrière-plan qui étaient vraiment en contrôle.
@francoisOzon
Ce n'était pas facile quand j'étais adolescent. Mais aujourd'hui, avec la nouvelle technologie, avec Internet, tout le monde peut faire la prostitution en deux clics. Pendant la période de Belle du Jour, c'était une décision très forte d'entrer dans la profession, mais maintenant, si vous avez besoin d'un peu d'argent, vous allez sur un site Web et vous dites: "Puis-je avoir 50 dollars?" C'est facile! Je voulais montrer ces installations.
@maryMccartney
J'ai toujours aimé la Jamaïque car son temps est si différent de celui de l'Angleterre. Il y a aussi quelque chose de charmant pour marcher le long de la plage le soir, avec du sable entre vos orteils, le son des vagues clapotant et la brise brouillant les feuilles.
@jodiPicoult
C'était toujours plus facile pour moi de montrer l'amour que de le dire. Le mot m'a rappelé les pralines: petite, précieuse, presque insupportable sucrée. J'allumerais en sa présence; Je me sentais comme un soleil dans la constellation de son étreinte. Mais essayer de mettre ce que je ressentais pour lui en termes les mots, comme épingler un papillon sous le verre, ou filmer une comète.
@harukiMurakami
Il s'agissait de vacances de printemps, donc le théâtre était toujours rempli d'étudiants du secondaire. C'était une maison d'animaux. Je voulais brûler l'endroit.